Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 the elementals

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

the elementals Empty
MessageSujet: the elementals   the elementals Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:39

bon, je suis privée d'ordi pour 1 semaine (j'ai fait moi même mon mot pour sortir du collège, j'sui une delinquante =P) du coup je suis privée de mq tablette graphique, du coup je vais bosser sur ma BD je ais les croquis a la main et je posterais la BD sur un site fait pour (je saiq pas encore lequel) et on en pafleras la alors je vous fait un synopsis
l'histoire se déroule dans un univers ou plusieurs mondes sont regroupés, et ces mondes sont si proches qu'on peux en changer sans trop de difficulté. les habitants de ces mondes sont différents (elfs humains géants hommes bêtes chats) et parfois, lorsqu'on change de mondes on adopte la forme de ces ha igants (comme pour le monde des chats) mais, ces mondes sont menacer par le terrible  darkskull plusieurs de ces mondes sont déja en guerre par sa faute. alors les elementals (elementaires en français) vont se réunir pour tuer darckskull.

peronnages :

vantay : (a prononcer vantaille) jeune fille maitrisant le vent orpheline ne sait pas d'ou elle vient cheveux marrons vetements verts violets yeux marrons presque noirs

wopus : jeune garçon ayant la capacitée de se transformer  en loup blond yeux bleux oreilles et queue de loup

nathanael : jeune garçon maitrise le feu brun yeux oranges

watile : jeune fille maitrise l'eau blonde foncé yeux bleus

thundia : fille maitrise la fojdre blonde yeux bleux

stonan : garçon maitrise la pierre cheuveuw gris yeux gris


vous la sdntez l'inspiration pour les noms

vantay thundia watile et natanael sont inspirer de vrais gens (vantay = moi sauf que j'suis pas orpheline)
l'aparence de wopus est inspirer de len kagamine
il y aura sans doutes quelques (voir beaucoup) de ressemblances avec les lehendaires

désdr pour les fautes et le fait qu'il y ait pas beaucoup de texte je suis sur tel et c'est CACA


Dernière édition par Coeur de Rafale le Sam 13 Déc - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Cristal
cristou, première modo
Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur mon canapé ^^

the elementals Empty
MessageSujet: Re: the elementals   the elementals Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:02

Ça m'a l'air génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

the elementals Empty
MessageSujet: Re: the elementals   the elementals Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:04

Super !!! (pas cool pour ta "privation d'ordi " par contre)
Je trouve que watile (je pense que là t'as bien écrit^^) me resemble (un peu en tout) je m'explique :
Je suis blonde (un peu foncé) (en cheveux hein^^), comme élément je préfère l'eau, bon Ok j'ai pas les yeux bleu mais bon ça c'est pas grave^^
Parcontre reste à savoir quel est son caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

the elementals Empty
MessageSujet: Re: the elementals   the elementals Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:46

bon, je refais l'explication maintenant que je suis sur ordi (il y a pas mal de changements c'est normal)

il y a maintenant 3 ans que les elementals ont battu blackskull (changement de nom power) mais, vantay, les réunis pour leur annoncer qu'une nouvelle quête commence

les mondes rapprochés sont tous très différents et il se trouve qu'il y a un monde par elementals, donc un monde d'eau de feu de vent de roche foudre, loup (je sais pas comment expliquer) et secret..... chacun de ces 7 mondes possède un artefact et 7 démons sont apparus au pouvoirs semblables a ceux des elementals et veulent s'emparer de ses artefacts, mais les élémentals doivent les en empecher, il vont rencontrer un jeune garçon ferru de méchanque (un méchano quoi) qui va les aider dans leur tache, mais ce garçon, nommé akuma renferme un secret dont personne ne pouvais se douter (sauf si vous arriver a le déchiffrer)

les personages

vantay, une jeune fille au cheveux marrons et aux yeux presque noir, elle maîtrise le vent orpheline a grandit a la dur elle a du survivre d'elle même pas très fille (en gros plutot garçon manquée quoi) elle est la leadeuse des légendaires (parce que fuck)

wopus, homme loup blond aux yeux bleu verts peux se transformer en loup (un loup d'or parce qu'il est jaune comme ses cheveux) a dut quitter le monde des hommes bêtes ou il est née a cause de la guerre causée par blackskull il est donc un peu comme un orphelin

nathanael jeune garçon aux cheveux marrons foncer (presque noir) et aux yeux oranges, il a grandit dans un cirque ou il était cracheur de feu et acrobate, il est plutot du genre tête brulée (c'était monsieur jeu de mot) mais imaginatif et fiable

watile ; jeune fille blond foncé aux yeux bleu, elle a passée une partie de son enfance avec vantay, elle est comme une soeur pour elle, elle maitrise l'eau (je sai pas quoi dire parce que je vois pas comment expliquer son caractère) ses pouvoirs sont plutot utiliser pour soigner

stonan : jeune garcon aux yeux et cheveux gris, avant d'être un elementals il était voleur, il maitrise la roche et est plutot du genre bourrin mais il sait aussi être discret

thundia ; jeune fille blonde aux yeux bleu, plutot du genre gamine sa principale force vient de sa vitesse et de son talent a se faire passer pour une gentille petite gamine donc pratique pour récuperer des informations elle est plutot tête en l'air mais très gentille

akuma : jeune garçon aux cheveux bleu (sinon c'est pas la classe) et aux yeux jaunes au teintes oranges il a beaucoup de cheveux et les cheveux en bataille (ça fait beaucoup de fois le mot cheveux) il a rejoint les elementals alors qu'ils allaient commencer leur quête des artefacts, il n'étais donc pas la lors du combat contre blackskull, on ne connait rien de son passé


vêtements des personnages (parce que je me suis fait chier a leur trouver des trucs classe)

vantay ; une sorte de combinaison en un tissu très résistant le haut est a manches longues avec deux ouvertures sur chaque bras (2 sur chaque bras pas 1 par bras) vert et violet, bas pantalon avec une jambe de l'autre coter c'est un short et du coter ou il y a le short il y a un truc de tissu un peu comme les deux petits blond dans ma signature le pantalon est aussi vert et violet mais le truc de tissu est orange, elle a aussi des mitaines oranges et un collier avec un rond de métal a l'intérieur duquel il y a un soleil noir et ne pierre rouge elle a aussi des écouteurs autour du cou (mais pas sur les oreilles) en gros c'est un peu comme mon furso
inspiration : un peu sinon dans sword art online et mon furso

wopus kimono jaune et noir ouvert d'un coter (donc une manche que d'un coter et le torse a moitier a l'air) des bandages sur le bas su torse et le bras qui n'a pas de manches un pantallon du genre collant pied nu un pendentif avec une tête de loup
inspiration : la tenue des kagamine dans une chanson cherchez sur google image kagamine revolution, c'est exactement ça XD

nathanael un pantalon large au bout rouge avec le bas jaune, une veste marrons clair presque beige comme déchirée et des espèces de bracelets motif flamme
inspiration : le pokémon brasegali et sa méga évolution XD

watile une tunique bleue (que dire de plus)
inspiration : celle qui maitrise l'eau dans le dessin animé avatar j'ai oublier son nom XD

stonan : un tee shirt gris avec des sortes de griffes noires qui sont en faite les accroches d'un sac, un pantalon vert foncer un peu comme ceux de l'armée avec es mêmes griffes de chaques coter, des sacoches
inspiration : rien

thundia ; un sweat shirt noir avec des éclairs jaunes et un short noir et jaune, une tenue très basique mais ça allait bien au personnage je trouve
inspiration : une image sur google image mais je sais plus comment je l'ai trouver je crois que j'ai taper pokémon foudre, et il y a une fille avec cette tenue avec un elekid j'ai changer les couleurs

akuma : une sorte de couronne (je sais pas comment appeler ça) grise avec une pierre bleu au milieu deux plaques de fers retenue par des couroies en cuir et un pantalon large, un pantalon bleu
inspiration : kirby étincelle dans kirby adventure wii et l'autre si je vous le dit vous devinerez trop facilement le secret


ensuite, j'aurais besoin de votre aide pour blackskull, j'arrive pas a lui trouver des vetements bien pour l'instant tous ce que j'ai c'est un masque en forme de crane et une grande cape (un méchant se doit d'avoir une cape)

alors si vous avez des idées, allez-y
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





the elementals Empty
MessageSujet: Re: the elementals   the elementals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the elementals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: graphismes/vidéo/musique-
Sauter vers: