Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut s'activer ! :')

Aller en bas 
+4
Cristal
Plume-Fauve
Clair de Lune
Goutte de Pluie
8 participants
AuteurMessage
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:46

Hello tout le monde ! Very Happy

Je créer ce sujet, tout simplement pour vous dire de faire de la pub ! Razz
Si vous le pouvez, évidemment. Ce forum pourrait devenir vachement cool s'il y avait beaucoup de monde, là ça manque un peu d'activité, si on peut appeler ça comme ça.
De la pub sur n'importe quel forum de LGDC, allez go ! :'D

Je fais ça parce que j'ai vraiment envie de voir ce forum évoluer, ne me prenez pas pour la meuf conne qui est conne, mais si vous aussi vous voulez que ce forum évolue avec une super ambiance et qu'il ne stagne pas, faites de la pub...

Merci beaucoup de votre compréhension I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:49

    MOi je dis que ça sert à rien - ont est que 3 clampins sur le forum et qu'est aucun autre forum... Sachant que tout le monde préfère être sur la croisée avec un beau salop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:31

Le truc, c'est que les membres de la croisée restent sur la croisée parce qu'ils sont tous ensembles... :/
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:25

Je suis pas sur beaucoup de forum mais je vais faire se que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:46

Normal que les gens préfèrent rester sur la croisée, je m'excuse de dire ça mais j'vais être honnête, le forum est mieux organisé et toussa, et perso j'ai ma fic' là-bas ... -.- Et Goutty à raison, là-bas on y est tous, depuis le temps que le fow' est là une vraie ambiance s'est placée (French ? o.o ). Donc avec le temps p'têtre que ce forum deviendra super, mais c'est vraiment une question de temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:03

    OK en gros vaut mieux abandonné quelqu'un de bannis que de resté sur un forum, all good, allez c'est bon --" Ont préfére maintenant un site à des gens , alors là franchement j'aurais tout entendus... Et donc je suppose qu'aussi Rizvolution est aussi mal organiser ? non, ce forum est bien organisé mais tu n'y est même pas Fauvy, tu ne viens même pas, donc se n'est pas une question d'organisation ou de truc comme ça, vous avez juste tous peur de rester seule donc ont reste au cotés d'un gros batard et ont joue le toutou gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:15

Déjà tu vas te calmer, j'ai jamais dit que je préférais des sites à des gens, au cas où si t'es pas au courant je me suis inscrite sur sur fow' JUSTE pour toi et ta fiction, je vois qu'on me remercie bien, non je ne viens plus souvent et alors?J'ai des raisons, ça faisait longtemps que j'étais pas allée sur la croisée aussi, là j'ai eu le temps donc je suis allée sur la croisée et sur ce fow'.

Oh et puis merde je peux même pas donner mon avis je me fais incendier direct --"
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:17

Et arrête de dire qu'on joue le toutou gentil, tu sais même pas ce qu'on alors quand on sait pas on ferme sa gueule --
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:25

j'apprecie beaucoup l'intention, mais" goutty un truc me dérange dans ton message tu dit "faite de la pub sut d'autre forum LGDC" alors peut être que pour l'instant ce forum est un forum LGDC mais le but c'est qu'il ne le reste pas, je m'explique : j'ai mis a ce forum une partie LGDC parce que c'est l'un de mes univers préferer mais mon but pour ce forum c'est quand même dz réussir a développer au moins autant que la partie LGDC la partie radioactive parce que j'aimerais vraiment faire quelque chose avec cet univers et quand j'ai dit que j'aurais une solution pour le manque de membres je pense qr cette solution repose plus sur radioactive que sur LGDC donc voila je pense qr se limiter au forum LGDC est dommage car oui ça ferait grandir la partie LGDC mais ça rendrait la partie sur radioactive encore plus insignifiante et c@est pasce que je veux


(désoler pour l'absence je suis privée d'ordi la je suis sur tel)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:10

    TU rep' un peu beaucoup à coter Fauvy - tu dis que tu viens pas sur le fow de Rafale qu'il est mal organisé... mais tu viens pas non plus sur rizvolution qu'est finis et excellement bien organisé, mais tu viens pas non plus --" donc désoler mais je déteste le mythos la vériter est simple - tout le monde aime mieux rester sur le fow d'un salop joué les bon toutous, et pourquoi je dis ça ? Car tout simplement lors de la "révolte" tout le monde l'insultait tout ça et tout et là tu ça ferme ça gueule, sooo... --" Je ne peut être conne dans un sens mais dans un autre sens non --"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:31

--" Ouai je vais plus sur Rizvolution et alors ? Oh pire ça te fais quoi ? Si j'y vais plus c'est que j'ai de des raisons. Et putain j'ai jamais dis que riz forum était mal organisé aors invente pas tout okay --"
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:34

Et arrête de critiquer mes choix ça m'énerve, je préfère le forum de Thibaud pas pckil y a Thibaud mais parce que il y a une bonne ambiance, ptain si t'avais pas été bannie je parie que t'y serais encore -- Je comprends que tu sois énervée que tout soit retombée sur toi, mais c'est pas de ma faute oké ? Et puis depuis que Thibaud a banni des membres j'ai appris à fermer ma gueule, je déteste ce con d'admin mais j'aime le forum. --
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
cristou, première modo
Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur mon canapé ^^

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:14

Ow, calmez-vous, pliz, ça va mal finir, votre truc
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:56

je trouve que fauvou a plutot raison on aime tous la croisé on déteste tous thobayd, le problème c'est que des qu'on dit un truc qui lui plait pas on est censurer alors pour pouvoir rester on dit rien mais le problème c'est que le grand tyran se voile la fave il pense qu'en empechant les gens de s'exprimer, le ressentiment va passer, mais c'est le contraire mais comme tous le monde a peur de parler ben il pense que sa technique marche alors il continue

c'est un cercle vicieu et le seul moyen de stopper ça est la révolution ou la désertion a vous de voir vous voulez que ça reste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:57

Je sais pas, ce qui m'attache le plus à la croisée c'est les fictions ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:04

en fait vous lisez les messages qui vous arrange --'
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Cristal
cristou, première modo
Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur mon canapé ^^

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:33

Du moment que Thibaud ne fourre pas son nez partout, ça passe :')
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:03

Rafale > ?
Cristy > Ouep :'D
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:19

Rafalou : OK, je sors x'D

Sinon Précy et Fauvy calmez vous ici c'est pas un champ de bataille x')) Précy a raison pour des trucs, fauvy aussi, égalité, stooop x).

Moi je pense que les membres de la croisée pourraient AU MOINS s'inscrire sur ce forum, c'est pas payant à ce que je sache, c'est juste qu'il ne pense qu'à leur petite personne et tant qu'ils sont tous ensembles c'est bon, mais je trouve que c'est bien dommage. Et ce forum n'est pas assez organisé, pour répondre à ça, je trouve que c'est assez bien -même si je ne suis pas une pro des forums- et puis comment voulez vous qu'il se développe alors que personne ne vient ? La Croisée au début c'était un p'tit forum de caca, mais maintenant il est bien organisé, grâce aux membres... vous ne vous souvenez pas, que le premier sujet ''fictions'' était un topic avec une trentaine de pages, avec toutes les fictions de tout le monde ? Il était même dans la catégorie hors sujet :')
Bref, moi je pense ce que je pense, tout le monde a le droit d'avoir un avis différent sur la question, alors il ne faut pas gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:50

goutty la voix de la raison X)

mais sinon, je pense que c'est vrai les deux out raison sur certains chacun son point de vue, je suis en train de aire ma technique pour rapporter du monde mais je vous ai sit ça prendra du temps déso :p
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:38

Goutty > Vuii je me rappelle du topic "fictions" °-° la catastrophe xD Et oui ( comme je l'ai dit è_é *VoiiixDeLaRaison* ) c'est avec le temps que ce forum deviendra bien, un forum ne peut pas devenir extra en claquant des doigts, moi je me rappelle trèèèès bien de la croisée du début, une vraie merde j'y allais maxi une fois tout les eux jours, puis des membres sont arrivés, l'ambiance aussi et puis voilà, toussa à mis du temps mais au final je tiens beaucoup à ce forum :]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:02

précy, si tous le monde prefère être sur la croisée, pourquoi t'y retourne pas pour être avec tous le monde plutot que de rester sur ce forum et de passer ton temps a le critiquer ? parce que, tu est tous le temps connecter (bon, j'exagère un peu) mais tu poste rien, retourne sur la croisée si tu y est plus heureuse
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:52

J'AI RÉUSSI À ME CONNECTER ! **
Tout ça pour dire que je vais de nouveau pou voir être active sur au dela des clans ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:46

C'est triste y a plus personne qui vient Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:45

Ouai.... C'est trop triste
Revenir en haut Aller en bas
Dawnfur
Admine Shy fan de chocolat
Admine Shy fan de chocolat
Dawnfur


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : *censuré*...Disons...dans la forêt ? Oui, c'est bien, ça.

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:07

Omg ce forum remonte il y a tellement longtemps cela fait comme 1 an que je ne suis plus dessus :')
//Vos gueules je suis une admine modèle oké//

Ce forum représente beaucoup pour moi parce que c'est ici que j'ai rencontré la fonda, après je ne pense pas qu'on va le reprendre en main bien qu'on en ait eu envie, j'avais plein des projets dans la tête mais que j'ai fini par oublier ou par laisser tomber à cause de l'animation et le dessin qui me "bouffent" tout mon temps libre. Cependant, si un jour la fonda me propose de rénover le forum, et d'en faire un truc tout beau tout propre, je serai évidemment là pour la soutenir dans ses projets.

Je sais que personne ne vient plus ici et ne lira probablement pas ce message, mais bon uwu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut s'activer ! :') Empty
MessageSujet: Re: Faut s'activer ! :')   Faut s'activer ! :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut s'activer ! :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: Hors sujet-
Sauter vers: