Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Vous Tout Simplement •

Aller en bas 
2 participants

Qui seriez-vous en ce moment ?
• Chaton
• Vous Tout Simplement • Empty0%• Vous Tout Simplement • Vote_rcap
 0% [ 0 ]
• Apprenti
• Vous Tout Simplement • Empty20%• Vous Tout Simplement • Vote_rcap
 20% [ 1 ]
• Guerrier
• Vous Tout Simplement • Empty40%• Vous Tout Simplement • Vote_rcap
 40% [ 2 ]
• Guérisseur
• Vous Tout Simplement • Empty0%• Vous Tout Simplement • Vote_rcap
 0% [ 0 ]
• Reine
• Vous Tout Simplement • Empty0%• Vous Tout Simplement • Vote_rcap
 0% [ 0 ]
• Lieutenant
• Vous Tout Simplement • Empty40%• Vous Tout Simplement • Vote_rcap
 40% [ 2 ]
• Chef
• Vous Tout Simplement • Empty0%• Vous Tout Simplement • Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

• Vous Tout Simplement • Empty
MessageSujet: • Vous Tout Simplement •   • Vous Tout Simplement • Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:58

Coucou les chats !

J'espère que vous allez bien :3
~ C'est simple sur ce sujet vous nous dîtes qui seriez-vous si vous apparteniez aux Clans, ou bien encore si vous étiez un solitaire, un chat errant ... bref racontez-nous tout ! :3

Exemple

Salut à toi ! Je m'appelle Onde du Soir. J'ai eu une vie plutôt difficile ; mon père est mort le jour de ma naissance ... ma mère Tornade de Plume est devenue dépressive, mais les autres chats étaient amicaux avec nous et le soutien de mon frère Branche Braisée m'a beaucoup aidé. Je suis devenu apprenti sous le nom de Onde-Nuageuse, mon mentor était un chat calme et gentil mais bien trop pacifique du nom de Sentier Lunaire. Finalement je suis devenu guerrier en portant le nom d'Onde du Soir. Depuis j'ai une compagne : Reflet du Lac, elle est si belle et si douce ! Je l'aime comme j'aime ma propre vie ... Nous n'avons pas encore de chatons mais ça ne saurait tarder ; elle porte déjà nos petits qui naîtront dans une demie-lune maximum. Enfin bon, ravi de t'avoir rencontré et à bientôt j'espère !

~ Ceci est un exemple, votre texte peut être plus précis ou moins précis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

• Vous Tout Simplement • Empty
MessageSujet: Re: • Vous Tout Simplement •   • Vous Tout Simplement • Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:26

Bonjour a toi , cher solitaire !
tu as l’honneur de parler au lieutenant du clan de la Neige ! ou plutôt , à la lieutenante .
je me nomme Taches de Soleil . voici ma soeur qui sort de la tanière des guerriers , Poussière d’Étoiles . nous sommes les chattes les plus complices du monde, et je crois même qu’on peut communiquer par l’esprit ! elle est suivie de Plume Colorée , mon compagnon …
à notre naissance , nous avons faillis mourir , moi et ma soeur , ma mère étant faible , elle a péri peut de temps après , nous avons été confiée à une autre reine du nom de Fleur d’Orange … elle nous aimait comme ses propres petites , mais ce n’était pas pareil …
mon mentor , Coeur de Léopard , était un chat valeureux et doué , mais il est mort de façon bête … à cause du mal vert .
peut de temps après notre baptême de guerrières , nous avons été mentors . mon apprenti se nommait @Nuage d’Ajoncs , et est maintenant Patte d’Ajoncs . Il est doué !
notre chef est vieux , et je pense qu’il va bientôt rendre le dernier souffle …
on m’appelle pour la patrouille de midi , je dois te laissé là , jeune solitaire . reviens me voir quand tu veux , peut-être serais-je Étoile du Soleil à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

• Vous Tout Simplement • Empty
MessageSujet: Re: • Vous Tout Simplement •   • Vous Tout Simplement • Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:42

J'aime ton histoire, la naissance était triste D:
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

• Vous Tout Simplement • Empty
MessageSujet: Re: • Vous Tout Simplement •   • Vous Tout Simplement • Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:49

merci <3
moi aussi j'aime la tienne <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

• Vous Tout Simplement • Empty
MessageSujet: Re: • Vous Tout Simplement •   • Vous Tout Simplement • Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:03

Tu l'a connais comment ? Surprised<3 Si tu parles de celle que j'ai posté dans mon 1er message c'était un exemple, mais merci quand même <3
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

• Vous Tout Simplement • Empty
MessageSujet: Re: • Vous Tout Simplement •   • Vous Tout Simplement • Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:32

oui c'est de celle)à que je parle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Vous Tout Simplement • Empty
MessageSujet: Re: • Vous Tout Simplement •   • Vous Tout Simplement • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Vous Tout Simplement •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: La Guerre Des Clans-
Sauter vers: