Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang

Aller en bas 
+2
Plume de Givre
Clair de Lune
6 participants
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:10

Hellow Minous et MOInette fan de ma fiction ou Bonjour bien et BIenvenue au p'tit nouveau curieux qui sont venue zieuter un coup d'oeil ici =3 ! Ont ce Retrouve aujourd'hui, ce 04 Janvier 2015 (And HAPPY NEW YEARS !) pour le Tome II, de "Warriors Eternals", beaucoup attendue. Pour les curieux nouveaux, allez zieuter un oeil ici pour comprendre l'histoire =3
Bien pou les "habituer" ont va commencer hein ? =)

Présentation des persos important à venir... J'ai toujours pas le codage 83
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:25









    Clan de la Rivière

     

     




    CHEF Etoile Gelée - Chatte gris au yeux bleus
    Apprenti - Nuage de Renard
    LIEUTENANT Ombre Blanche -  chatte blanche au yeux bleus
    Apprentie - Nuage de Lotus
    GUERISSEUR Baie Sauvage - Chatte au pelage brun pâle tigré et au yeux ambrés

    GUERRIERS

    Secret des Étoiles - matou au pelage gris foncée aux yeux vairons.
    Cœur de Cèdre - Matou au pelage roux foncé
    Renarde Futée - femelle au pelage roux pâle et blanche tacheter par endroit de taches noirs.
    Apprentie - Nuage de Lune
    Rouge-Gorge - Mâle brun tigré au poitrail tirant sur le roux aux yeux bleus clair.
    Apprentie - Nuage de Pêche

    Aube Céleste - chatte au pelage crème et blanc
    Flamme Crépusculaire - chatte au pelage roux et blanc tigré
    Apprenti - Nuage d'Erable
    Regard Ensoleillé - chatte au pelage blond et blanc au yeux ambrés

    APPRENTIS

    Nuage d'Erable  - chat roux et blanc tigré aux grands yeux couleur émeraudes
    Nuage de Lotus - Femelle brune au yeux bleus
    Nuage de Renard - chat roux avec une longue rayures sur le dos aux yeux ambrés
    Nuage de Pêche - chatte au pelage brun pâle au ventre blanc et aux yeux verts
    Nuage de Lune - Chatte grise tigré aux yeux bleus dont l'un tire sur le vert

     REINES

    Pierre Précieuse - chatte au pelage tricolore et blanc. Mère de Petit Ours (petit chat noir et blanc) Petit Argent (chatte haute sur patte au pelage argentée) & Petit Maïs (chatte au pelage tricolore et aux yeux jaune)



    Clan du Tonnerre


    CHEF Etoile Agile - matou gris au poitrail blanc.
    LIEUTENANT Museau Gris - vieux chat brun au museau gris.
    GUERISSEUR Ecaille de Dragon - chat au pelage brun tacheté de blanc.

    GUERRIERS

    Ciel Etoilée - femelle au pelage blanc et au yeux bleues.
    Feuille de Soie - mâle au pelage gris presque blanc.
    Coeur d'Or - femelle brun doré.
    Voile de Poussière - mâle brun aux oreilles blanches.
    Corbeau Noir - chat noir au yeux ambrés
    Papillon des Prairies - petite chatte brune et blanche

    REINES

    Pétale de Tulipe - femelle au pelage roux clair. Mère de Patte de Lune (chatte au pelage blanc) Petite Pluie (chatte au pelage bleue au nuance clair) et Petite Abeille (mâle au pelage brun au plusieurs nuance) 


    Clan de l'Ombre


    CHEF Etoile Enflammée - chat roux aux yeux ambrés
    LIEUTENANT Feuille de Roseau - mâle brun foncé
    GUERISSEUR Rêve Éternel - mâle gris clair tigré
    Apprenti - Nuage de Ruisseau (chat gris foncé consteller de tâches plus clairs)

    GUERRIERS

    Âme d'Argent - mâle gris légèrement tigré.
    Apprentie - Nuage de Pavot (chatte brune au poitrail blanc)

    Chauve-Souris - mâle au pelage noir, auxquelles il manque plusieurs touffe de poils.
    Apprenti - Nuage de Colibri (chat gris au reflet bleus et au yeux turquoises)
    Vent Ténébreux - chatte au pelage noir et gris.
    Chant des Cygnes - femelle au pelage blanc.
    Trèfle Chanceux - mâle gris brun aux yeux vert.
    Chardon Noir - Matou gris au pelage et au pattes rayés

    REINES

    Feuille de Fougère - femelle au pelage gris.
    Moustache de Plumes - chatte au pelage noir jais. Mère de Petit Ruisseau (mâle gris foncé, consteller de tâche plus clair) Petit Colobiris (chat gris au reflet bleuter aux yeux turquoises) et Petit Pavot (chatte brune clair au poitrails blanc) 


     


    Clan du Vent  


    CHEF Etoile Majestueuse - femelle tricolore et blanche au yeux bleues clair.
    LIEUTENANT Arbre Fleuris - chatte brune au pelage tacheté de noir possédant des yeux noirs.
    GUERISSEUR Aurore Coloré - chatte au long pelage blanc.

    GUERRIER

    Flocon de Suie - mâle gris clair au yeux marrons.
    Perle Cendré - femelle grise clair au yeux noisettes.
    Patte de Jais -
    mâle noir jais au yeux ambré.
    Pelage de Marbre - mâle au pelage brun pâle tacheter de tache plus foncé
    Apprenti - Nuage de Loups (chat gris au dos noir)
    Lune Blanche -
    femelle blanche aux yeux ambré.
    Voile Lumineux - femelle roux pâle .
    Fleur de Houx - Chatte au pelage gris et noir tigré.


     


    Solitaires/Autres


    Merry - matou au pelage brun unis. Chef des chats errants, allié du Clan du Vent.
    Bofur - chat gris presque noir au patte marron. Vit à la ferme au Chevaux.


     
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:29


    Prologue

[list]

Prologue
Le silence. Tout était calme. Silence… Ou pas. Des bruits de pas résonnèrent dans le plus profond noir de la forêt. Un chat s’avançait regardant autour de lui, ces oreilles s’agitèrent avec inquiétudes tandis que son regard parcourait les alentours. Le jeune chat l’ignorait mais ont l’observait, deux paires de yeux ambrés l’observait. Alors qu’ils allaient s’avancer, une patte sombre s’abattit devant le museau de la possédante des yeux. Elle croisa le regard d’un chat dont le pelage brillait des étoiles. La chatte grogna et se releva passant un coup de langue sur sa fourrure, qui elle, n’était qu’emmêler et sale. La chatte feula.

    « Qu’est-ce que tu fous sur mes terres ?! »
    -Tes Terres ? »
    le matou ferma les yeux un instant avant de les rouvrir pour regarder autour de lui « Tu n’est plus que seule et inutile sur ce territoire »
    -Oh parce que vous vous l’êtes ? »
    rétorqua-t-elle « Balancer des prophéties avec une seule phrase à la con, sur c’est tellement inutile, je n’avais jamais remarqués dit donc ! »


Malgré qu’il soit son ennemie, le chat noir jais ne put s’empêcher d’agiter les moustaches d’amusement, mais très vite il reprit son sérieux. La chatte bicolore se releva et regarda ou ce trouvait le chat tout à l’heure, il avait disparus, surement surpris par la discutions des deux fantômes ou bien il s’était surement réveiller. Impossible de savoir si il fessait nuit ou jour ici. C’est lorsque soudain, une petite chatte passa en courant devant lui puis s’arrêta, le regard luisant de peur, du sang teintait son museau. Aussi surpris que la chatte, l’esprit fixa la chatte , mais lorsqu’il voulut l’approcher, elle recula en arrière apeuré, avant de partir en courant. Le matou soupira et jeta une œillade en direction de la chatte bicolore qui avait regarder s’éloigner la chatte, avec un large sourire, ce qui ne fit monter la colère de l’autre.

    « Faire ça une seconde fois te servira à quoi ?! » feula-t-il, la chatte lécha sa patte pour la passer derrière l’oreille « La dernière, il y a des lunes déjà tu à tenté de faire ça… Le résultat à été que les clans et le clan des Etoiles ait gagnés, cela te suffit donc pas comme leçon ? tu restera toujours impuissante face au… »
    « Clans ? »
    ria-t-elle « Face aussi à vous ? Mais qui te dit que mon plan est comme le précédent ? »


Le matou noir jais resta sans voix que la chatte en profita pour filer à travers les buissons et disparaitre. Le chat étoilé resta seule à ces lieux, impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:34

    Crotte je me suis gourrer d'endroit uwu quelqu'un peut déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:00

Oui, il est là !! Le prologue, je l'attendais. La chatte bicolore, Ce serai pas Ombre d'Erable par hasard ?
En tout cas, j'ai hâte d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:20

    SI c'est elle justement x')

    et merci du commentaire =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:37

Et j'ai manqué ça! O_o
Ombre d'Érable est vraiment prête à tout, je pense que jamais elle n'abandonnera, elle est trop emplie de haine désormais.
En tout cas c'est juste hyper angoissant et j'ai déjà envie de savoir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:59

    Merci des commentaires ^^
    Bon, s'était pour dire que le début du premier chapitre n'arriver pas de si tôt car enfaite j'en train de d'abord de crée le forum qui pourra aussi accueillir vos fictions, vos fiches de personnages mais car aussi je suis très stressé, apeuré à cause des derniers événements, et ont à beau me dire "t'inquiète y sont loin" non... Y sont en voiture, sont armés, ont un lance roquette (source validés) et ont beau être entourés de partout, y ont tués 12 personnes déjà, et peuvent atteindre ma ville en quelque instant (y ne sont plus très loin de chez moi de plus...) donc j'ai la boule au ventre, j'ai presque rien avaler depuis Mercredi -bon j'ai eux la gastro aussi ce jour là...- ... Bref je vais juste attendre pour voir si ça passe, et désoler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeVen 9 Jan - 18:19

Ma pauvre =(
Super prologue *w* J'ai aussi pensé à Ombre d'érable en le lisant :3
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:10

    Oui c'est elle et je tiens à dire que le second perso est quelqu'un que vous connaissez pas -donc que j'ai crée logique /SBAM/-

    Et là ça devrait aller "mieux", y tous morts, et cela me soulage, et pour CHarlie Hebdo je continuerais à écrire, que je lisais de temps à autres .. Mais bon bref, cette histoire est en quelque sorte, "terminé"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:49

    Bon je pensais attendre que le fow soit finit (il l'ait bientôt mes chatons **=) pour poster le chapitre suivant mais après avoir finit le second chapitre... Je me suis dit qu'il fallait mieux les partagés x') -



Nuage de Lune

Nuage de Lune se rappelait de sauter après un papillon, comme lorsqu’elle était chatonne avec son frère, Nuage de Renard, et sa sœur, Nuage de Pêche. Les ailes de papillons étaient de couleurs bleue foncé, comme ceux de l’apprentie, à l’exception, que chacun l’un avait la couleur bleue foncé tirant sur la vert. Tout le monde trouvait toujours ça bizarre, me direz-vous « Ou est le drame d’avoir les yeux vairons ? » Surtout que Secret des Etoiles, l’un des guerriers de son clan, le Clan de la Rivière en possèdent des magnifiques, l’un était vert, l’autre noisette. Mais pour la chatte, s’était différent. Ils n’étaient vairons, comme vairons mais plutôt comme le petit coté de cette œil tirant sur le vert, était comme si il ne lui appartenait pas. Mais bon, Nuage de Lune n’y pensait guère à ce « petit détails ».

Elle sauta après le papillon, le manquant de peu, ce qui dut l’énerver, possédant un caractère impatient, elle ne ressentait que de la joie… Ce qu’elle n’avait pas depuis longtemps, depuis que sa mère la reniait, pensant qu’elle n’était qu’un mauvais signe. Elle continua donc, cette pensée disparus de sa tête, à sautiller après le papillon. Ce dernier se posa sur un caillou juste devant elle, la jeune chatte pris l position de chasse tant de fois qu’elle avait répéter avec Nuage de Pêche et Renarde Futée. Lorsqu’elle tandis ses pattes arrières pour que ses pattes avant atterrisse dans le vide, elle regarda le papillon s’envoler vers un groupe de chats familier. Elle ne put s’empêcher de sourire en reconnaissant les chats. Nuage de Pêche était assis au coté de Nuage de Renard, le rouquin ne possédait plus ses longues cicatrices, infliger par un blaireau lors de leur première sortie en chaton. Le regard ambré du rouquin brillait de joie tandis qu’il regardait autour de lui. Non loin d’eux jouait Nuage d’Ecume et Nuage Bouclés (avant que ça gueule – je tiens à préciser, Lulu ne sait pas qu’elles sont devenues guerrières o/), dans un rire, elles roulèrent au sol avant de s’écarter pour se défier du regard prête à un autre combat. Un autre chat approcha, le reconnaissant, Nuage de Lune ne put s’empêcher de crier son nom, Nuage d’Acier. Le jeune matou marchait sur ses quatre pattes ! L’image qu’avait conservée la chatte n’était qu’un jeune chat dévaster à cause de ses pattes arrière briser, mais il marchait ! L’apprentie en était sur, il n’allait pas rester paralysée à vie ! Elle se mit à courir dans leur direction dans l’espoir de sentir de nouveau leur présence près d’elle, mais lorsqu’elle voulut s’approcher, un bruit sourd résonna dans sa tête lorsque sa tête percuta quelque chose. Elle se releva titubant et posa une patte en avant, mais au lieu de se poser sur le sol, elle se posa sur un mur invisible qui lui barrait toute route avec le groupe. Paniqué, Nuage de Lune parcourut le mur dans l’espoir de voir une brèche, mais à chaque fois, sa patte se posait sur ce mur étrange. Mais se n’était pas le pire. Lorsqu’elle releva la tête, elle découvrit un groupe de chats aux pelages noirs, approché dangereusement du groupe qui ne semblait guère les remarqués. Elle tenta de miauler tandis que les matous s’approchait, leur longues griffes sorties, prés à lancé l’assaut pour les achever, seule leur yeux ambrés brillaient. Nuage de Lune miaula pour tenter de se faire entendre tandis que par tout les moyens, elle tenait de passer à travers ce mur, mais ses miaulements restèrent sans réponse, tous ignorèrent le danger qui approchait, ni même lorsque le premier chat sauta dans leur direction lançant le signal. L’apprentie ne put que se coucher par terre, ses pattes aplatissant ses oreilles plus ne pas entendre, les cris de ses proches en train de se faire assassiner sans raison quelqu’onc . Et à chaque fois qu’elle rouvrait les yeux, la jeune apprentie se retrouvait au milieu des corps des chats qui comptaient comme une famille à ses yeux. Toujours, elle avait le museau en sang, toujours, elle avait les pattes couvertes de sang, mais à chaque fois les victimes changeaient… Les pattes tremblantes, elle se laissa tomber dans le sang, fermant les yeux de toute ses force, priant le Clan des Etoiles, bien qu’elle savait que sa allait pas être demain la veille qu’il lèverait le petit doigt, mais elle priait tout de même que tout ça ce finisse. Et cette fois ci, à sa grand surprise, lorsqu’elle rouvrit les yeux, se n’était plus ténèbres, non, les corps et le sang avait disparus. Intrigué, elle se releva son regard parcourant les alentours, elle sursauta lorsqu’elle remarqua une chatte tricolore poser sur l’un des cailloux non loin d’elle. L’apprentie ne sut quoi dire… Appart qu’elle ressemblait étrangement à Pierre Précieuse, à l’exception de ces yeux tirant sur un étrange rose pâle. Elle s’approcha de l’apprentie qui n’osa pas bouger, la chatte lui sourit avant de fermer ces yeux. Bien que les lèvres de la chatte ne remuent pas, Nuage de Lune entendit une voix dans sa tête.

    « Ton combat n’est pas ici Nuage de Lune… Il est là dehors »


Nuage de Lune n’avait que cligner des yeux, mais la chatte avait disparut dans une lumière vif, mais qui ne vint pas d’elle, qui venait du lac. La chatte s’assit en face de la grande étendue d’eau, là ou la pleine lune brillait dedans. Cela doit être l’assemblée se soir… Mais malgré le spectacle qui s’offrait à elle, des ombres noirs s’avancèrent vers l’île. Lorsqu’elle les identifia, la chatte ne put que reconnaitre les assaillants qui ont attaqués sa famille, ses amis… Mais cette fois ils ne s’arrêtèrent pas, ils fonçaient droit vers l’île. Nuage de Lune se prépara à les suivre lorsque Soudainement une autre voix résonna, elle regarda autour d’elle, personne cette fois ci.

    « Nuage de Lune… tu dois te réveiller… Tu dois te battre ! Tu ne peux pas nous abandonner comme ça… Je t’en supplie réveille toi ! »

La voix, la pleine lune, ainsi que la larme que la chatte grise sentit couleur le long de son museau firent défiler plusieurs souvenirs dans sa tête que si soudainement la chatte se sentit bercer, tomber tandis que plusieurs souvenirs défilait. Elle jouant avec Nuage de Pêche et Nuage de Renard à la pouponnière, étant chaton, elle pouvait même encore se souvenir de l’odeur du lait, son baptême d’apprentie avec Nuage de Pêche, à ses cotés, le rire de Nuage de Lotus, lorsqu’elle n’était encore qu’une chatonne gentille et douce lorsque Nuage de Renard plaquait au sol Nuage d’Erable, le rire de l’apprentie brune était mêlée celui de sa mère, Eau Scintillante, morte tué par un chien il y avait presque une lune de cela. Elle se souvint de sa première « pleine lune » lorsqu’elle était chatonne et qu’elle à attendus le retour des guerriers au cotés de Nuage d’Acier, même que Nuage de Pêche et Nuage de Renard s’étaient endormies avant leurs retours. Et étranger elle se souvint même d’un froid inconnue sur son pelage, dont elle n’eu pas le souvenir. L’apprentie se laissa bercer par les souvenirs tandis qu’elle tombait en arrière. Puis soudain plus rien, était-elle morte ? Etait-elle perdue dans le néant ? Etait-elle dans la forêt sombre d’Ombre d’Erable. Mais c’est lorsque sentit un poids sur son corps qu’elle prit conscience qu’elle s’était réveiller. Je suis en vie ! Elle ne put que soupirer, se qui dut faire percuter celui qui la prenait pour un oreiller, car le poids s’enleva… Ce que regretta Nuage de Lune qui eux à avoir soudainement froid… Mais pas le même étrange froid qu’elle avait ressentit lorsque de « sa chute » dans son rêve. Son rêve… elle se rappelait soudainement des chats noirs approchants de l’île dangereusement… Ainsi que la pleine lune… L’apprentie se leva si soudainement qu’un éclair de douleur venant de son cou résonna partout dans son corps comme une longue plainte déchirante, elle tituba un moment les yeux fermés tandis que des mots qu’elle ne perçut pas résonna prés de son oreille. Elle tremblait, elle avait froid, elle avait mal et son esprit était torturé par la vision de ces chats noirs approchant de l’île. Malgré la douleur elle tenta d’ouvrir les yeux, luttant contre la douleur qui la forçait petit à petit à se laisser tomber sur le sol, et à replonger de nouveau dans le monde des cauchemars qui la hantait… AU début elle vit flou… Elle ne vit que de forme brune pâle s’agiter devant ces yeux, lorsqu’elle put voir clair… Elle reconnut Nuage de Pêche. Bien que son regard vert brillait d’inquiétude et de joie, elle semblait lui feuler quelque chose, mais qu’elle ne put entendre. La deuxième forme était Baie Sauvage, la chatte fila vers la fissure ou était entreposé ces remèdes. Malgré qu’elle n’entendait rien, Nuage de Lune voulut dire quelque chose, mais lorsqu’elle eux le malheur de relever ces fesses du sol, elle retomba sur le coté. Un nouveau éclair de douleur lui fit une secousse tandis qu’elle se recroquevilla sur elle-même pour tenter de calmer ses tremblements. Elle sentit à peine le corps chauds qui ce colla contre elle pour tenter de la réchauffer ou de la rassurer tellement que la grisette avait mal et se sentait retombé dans le monde l’inconscience. Elle releva la tête. Non je dois lutter… ! Elle rouvrit les yeux et put voir clair tout de suite, Baie Sauvage était penché au dessus d’elle tandis que Nuage de Pêche avait une boule de mousse, mélangés de plume dans la gueule, qu’elle déposa sur le corps glacé de sa sœur. En relevant le regard, elle croisa la regard gris de Nuage d’Acier, elle ne put que sourire voyant que ses visions sanglantes était fausse et que lui et sa sœur allait bien… Mais pourtant, l’absence de Nuage de Renard lui fit un poids soudain. Lorsque petit à petit, elle commençait à réentendre Baie Sauvage lui ordonna de ne pas bouger tandis qu’elle filait de nouveau vers la fissure de sa tanière, la chatte leva la tête, voulant dire se qu’elle avait vue.

    « L’assemblée… les chats inconnus… »


Ce fut la seule chose qu’elle put miauler, car sa tête retomber contre l’épaule de Nuage d’Acier, trop faible, elle ne pouvait que trembler de froid.

Nuage de Pêche

Dépité, Nuage de Pêche ne put que voir la tête de sa sœur tomber contre l’épaule de Pelage d’Acier. Une colère sourde l’envahit Qu’elle conne ! Je lui ais dit pourtant de ne pas bouger… Elle regretta aussitôt sa colère, la voir trembler là incapable de murmura une phrase correcte, souffrante, au porte de la mort… De plus les seules mots qu’elle avait prononcé avait fait mouche à l’apprentie L’assemblée… Les chats… L’inquiétude l’envahit, elle savait bien que Nuage de Lune cachait quelque chose et cela depuis que Nuage de Renard l’avait fichu dehors lorsqu’il parlait d’elle avec Pelage d’Acier. De « rêve » et d’autre chose… Cela ne rassurait guère mais elle ne pouvait pas non plus étriper son frère et Pelage d’Acier pour savoir… Elle ne fit que de soupirer en fermant les yeux, elle voulait tant savoir ! Nuage de Pêche ouvrit la bouche pour poser cette question qui lui brûlait les babines mais dut se mordre la langue lorsque Baie Sauvage revint avec d’étrange feuilles dont l’odeur rappela à Nuage de Pêche lorsque Nuage de Lune avait chuté et détruit tout les remèdes de Baie Sauvage –qui depuis les plaçait dans cette fissure au fond de sa tanière, son cœur se serra à ce souvenir joyeux…

La guérisseuse posa au sol la plante au sol avant de se pencher au dessus de Nuage de Lune. Elle soupira, de soulagement ? De Peur ? Lorsqu’elle rouvrit les yeux elle regarda Nuage de Pêche.

    « Elle est juste secoué par le réveille et faible… Mais elle devrait être tirée d’affaire… » miaula-t-elle [/b]


Nuage de Pêche et Pelage d’Acier poussèrent un soupir de soulagement en même temps, ce qui leur values chacun d’eux un regard. Baie Sauvage retourna dans sa tanière tandis que Nuage de Pêche s’assit en face du corps tremblant de sa sœur et posa la queue sur son épaule. Jamais elle aurait pensée, que ces quelques mots qu’elle avait prononcé tout à l’heure allait faire revenir sa sœur…Enfin… Si c’était bien ses mots qui l’avait tiré du « sommeil »… Peut être s’était juste de l’hasard, du pur hasard ! Oui, elle dit ça et pouf, elle se réveille au HASARD au même moment. L’apprentie soupira –encore une fois- et baissa la tête en fermant les yeux, les muscles endoloris par le sommeil. Elle commencer à y tomber petit à petit quand la voix de Baie Sauvage la tira de ces pensée. Elle ouvrit les yeux dans un sursaut.

    « Je n’ai plus de graine de pavot pour pouvoir la calmer… Je dois donc aller en chercher » elle se dirigea vers la sortie avant de se stopper « Tentez de la calmer pendant se temps là… »


Ca phrase avait finit par un bâillement, tout le monde savait que la jeune guérisseuse ne dormait presque plus depuis la mort de Regard Voilé… Et encore moins après celle de Pelage Feuillus et la blessure de Nuage de Lune, la chatte l’avait veillé nuit et jour… Peu de chat l’avait vue prendre le soleil comme au bon vieux temps en compagnie de Flamme Crépusculaire, seule les guerriers qui se chargeaient de lui emmener à manger la voyait… Sinon Nuage de Pêche n’avait que put la voir sortir chercher des remèdes. Mais l’état de sa tante ne la préoccupait pas plus que ça en ce moment même, elle vit enfin une occasion d’harceler Pelage d’Acier au sujet de sa sœur. Elle ne voyait pas pourquoi, elle qui était sa sœur, ne pouvait pas connaitre la vérité !

Elle fit simplement un signe de tête en souriant à Baie Sauvage, qui lui fit un sourire en retours avant de partir en direction de la sortie, aussitôt disparus de la vue des deux chats, le sourire de Nuage de Pêche fut remplacer par un visage sérieux. Elle se tourna vers le guerrier gris, le regard grave ne pouvant pas s’empêcher de feuler.

    « Bon tu va m’expliquer tout au sujet de Nuage de Lune ! Et pas de mensonge ! »




CHAPITRE 2 -


[color:d6bf==#E06E21] Nuage de Renard

Nuage de Renard grogna face au chat au pelage gris qui se dressait devant lui. Lorsque le matou sauta, l’apprenti fit un saut en arrière pour éviter les pattes puissantes du matou, qui toucha le sol avec un bruit sourd. Malgré la fatigue qu’emmenait du corps du rouquin, il infligea un coups de griffe sur l’oreille de son adversaire… Ce qui ne fit que plus l’énerver et cela, le jeune apprenti le remarqua lorsqu’il se relever dans un feulement, son regard brillant de rage. Il recula lorsque de nouveau il lança un assaut, mais cette fois ci, son ennemi réussit à le renversé. Le coté défigure du visage de Nuage de Renard percuta le sol tandis que le chat errant le plaqua au sol pour infliger le coup de grâce. L’apprenti eu beau lui griffer l’épaule, le ventre, le chat ne cilla pas d’un poil, une seule chose l’intéressait – de le tuer. Je vais mourir comme ça alors ?! pensa-t-il apeuré, mais pris d’une force nouvelle Il en est hors de question ! Il réussit à se tordre pour mordre sa patte qui le maintenait au sol, ce qui suffit pour que son agresseur s’éloigne d’un miaulement. L’apprenti en profita pour filer, le chat à sa poursuite. Plan « je fonce droit dans ta face ! » Activé ! Le jeune chat fonça droit vers une femelle tricolore qui était face à face avec une apprentie au pelage brun, pelage hérissé et griffe sortie, elle fessait face à la chatte avec courage… Mais qui fut vite mit à terre lorsque Nuage de Renard passa entre les pattes de cette dernière, et que son adversaire gris, pris par la vitesse, rentra dans elle. La chatte feula une injures envers son camarade tandis qu’il se relevait tant bien que mal, malgré la situation Nuage de Renard ne put retenir un rire, la chatte brune non plus.

    « Bien joué ! » miaula-t-elle en donnant une tape sur son épaule
    « Nuage de Pavot attention ! » hurla une voix derrière les apprentis [/b]


La jeune apprentie n’eu que le temps de hurler lorsqu’elle découvrit un autre chat sautant dans sa direction, griffe sortie, mais fut plaquer au sol par un chat au pelage gris argentée. L’assaillant poussa un feulement mais qui fut vite coupé lorsque le guerrier lui griffa le museau ainsi que le flanc, ce qui dut suffire à l’ennemie qui fuya. Nuage de Pavot et Nuage de Renard ne dit rien, bien que chacun éprouvèrent une forte fierté envers le vétéran du clan de l’Ombre, ce dernier se tourna vers les apprentis.

    « Allez vous abriter au pieds du Chêne Etoilée ! Les apprentis sont regroupés ici ! » miaula-t-il en évitant un ennemi
    –Nous Abriter ?! » miaulèrent en cœur les apprentis avant que Nuage de Pavot s’avance « Hors de question Âme d’Argent, ont doit combattre ! »
    -Va t’abriter Nuage de Pavot c’est un… »


Un fort miaulement s’éleva au dessus de l’assemblée, qui coupa tous combats dans la place. Les têtes étaient toutes tournées dans la même direction, leur regard ne quittait pas le corps d’Etoile Enflammée qui pendait sur ça branche d’arbre, un long filet de sang coulait de sa bouche, tandis que ses yeux ambrés était terne, vide. Un chat était penché au dessus de lui, la patte couverte de sang, Nuage de Renard se mit à trembler en reculant en reconnaissant Merry , Nuage de Pavot s’était collé à lui toute tremblante… Une large plait traversait la gorge du matou, dont les lambeaux de peau pendait maintenant, l’horreur prit le rouquin Il a juste perdus une vie… mais si il ne se réveille pas il va mourir ! Le traitre recommençait déjà à s’approché dangereusement du chef « mort » voulant en finir, mais soudainement une forme le bousculas et manqua de le faire tomber, l’apprenti reconnut Etoile Gelée, la meneuse de son clan. Mais il ne put voir plus… Un miaulement s’éleva et les assaillants se remirent à attaquer par surprise les chats choqués. Nuage de Renard se baissa de peu pour éviter un chat, mais ce dernier s’était jeter à la place sur Nuage de Pavot. L’apprentie brune poussa un miaulement de surprise tandis qu’elle roulait au sol avec le matou. Âme d’Argent cria son nom sautant vers elle pour la protéger mais un chat le projeta au loin, l’éloignant de son apprentie. Nuage de Renard n’osa pas bouger, que pouvait-il faire ? Il perdit ses moyens, hésitant à fuir et a abandonnez Nuage de Pavot à son sort, qui dont le miaulement aigues lorsque le matou mordit son épaule ramena Nuage de Renard à la réalité. Le rouquin n’hésita plus. Il fondit sur son ennemi pour lui donner un coup de bassin et le projeter au loin. Il est sonné ! constata-t-il. Il en profita pour se rué de nouveau vers lui pour lui griffer le visage, il poussa un miaulement en se débattant tandis que les pattes arrières de l’apprenti martelèrent le corps maigre du chat, qui réussit tout de même à le repousser grâce à ces pattes arrières. Aveugler par le sang qui coulait de son visage l’harceler, il plongea dans le buisson. Nuage de Renard ne bougea plus, ses griffes teintés de sang planter dans le sol, le visage couvert de sang du matou qui allait surement garder à vie par sa faute… Lui-même en souffrait de son visage l’harceler, tordus, borgne… Comment pouvait-il infligé ça a d’autre ? IL sursauta lorsque Nuage de Pavot passa sa queue sur son épaule, elle esquissa un large sourire malgré ses sourcils froncé d’inquiétude, surement un sourire pour dire « merci », mais dans les yeux bleus brillant de peur de la chatte, le rouquin conclus qu’elle était choqués. Tous deux sursautèrent lorsque le fort miaulement d’Etoile Enflammée, qui s’était réveiller , résonna.

    « Repliez vous ! » hurla-t-il tandis qu’il mit un dernier coup à un chat ennemi et fonça en direction de la sortie accompagné d’une chatte noir


La voix d’Etoile Gelée résonna tout aussi tôt ordonnant le même ordre. Nuage de Renard se mit à courir, Nuage de Pavot à sa suite. Plusieurs chats errants prenaient en chasse les fuyards, miaulant leur victoire haut et fort, Nuage de Renard regarda autour de lui. Les chats errants n’avaient semblé qu’attaquer les chats du clan de l’Ombre et de la Rivière… Très peu de guerriers du clan du Tonnerre avait levé une patte pour repousser l’ennemi, tous regardèrent épouvanter la bataille, là dans un coin de l’île. Lorsqu’il s’arrêta au pieds du Tronc Abats, pour regarder Etoile Agile, le vieux chefs n’avait pas bouger d’un poil, comme si il ne s’était pas aperçut de la bataille qui s’était produite sous ces yeux… Tout cela était louche… Il ne réfléchit longtemps et bondit sur le tronc d’arbre pour le traverser en courant tandis que les chats errants arrivèrent en masse derrière lui, Âme d’Argent surgit des buissons. L’apprenti courut voyant le nombre de chats le pourchassant, tout deux passèrent sur la branches et filèrent ventre à terre vers le camp de la Rivière. Ou est-ce qu’ont peut se cacher ? Non, il ne pouvait pas se cacher, sinon il allait attaquer leur camp. Que faire ?! Il regarda autour de lui pendant sa course, tous c’était éparpiller un peu partout pour tentez de semé les assaillants. Ou est-ce qu’ont peut aller ?! Il réfléchit fessant défiler tout les arbres de la forêt qu’il avait put voir, mais si soudainement que cela puisse paraitre, leurs ennemis c’était arrêter. Les deux matous s’arrêtèrent, le groupe s’éloignait de nouveau vers le territoire du Clan du Vent, le rouquin put voir un autre groupe qui s’en allait.Le clan du Vent rentre serein… Comment peuvent-ils…

    « Nuage de Renard ? Âme d’Argent ? »


Les deux chats tournèrent en cœur la tête, Baie Sauvage se dressait là avec un ballot de feuille dans la gueule le regard surprit. Avant que l’un des deux mâles puisse dire quelque chose, elle s’avança pour regarder l’île, là ou le groupe que formait le Clan du Vent et les chats errants s’éloignait petit à petit.

    « Que c’est-il passé ?! » miaula-t-elle tandis qu’elle se penchait pour étudier la blessure à l’épaule d’Âme d’Argent qui recule d’instinct et gêner
    -Le clan du Vent c’est allié aux chats errants qui nous ont attaqués ! » [/b] miaula une voix derrière eux.


Etoile Gelée sortait d’un buisson non loin de là, en boitillant épauler par Cœur de Cèdre, Etoile Enflammée sortait à son tour d’un buisson, le cou et le poitrail couvert de sang, sa queue pourtant si droite de fierté trainait au sol. Petit à petit les guerriers du clan de la Rivière se rassemblèrent comme un seul, ce qui surprit Nuage de Renard. Toute l’histoire qui concernait le clan de l’Ombre disait qu’ils étaient tellement trop fiers qu’ils ne parlaient à peine aux autres clans… Mais en voyant l’état d’Etoile Enflammée, le rouquin sut que la fierté de son clan en avait prit une grosse. Un petit miaulement s’éleva dans l’assemblée, Nuage de Pavot fila vers son mentor pour se frotter contre lui, elle était suivit de ses frères, Nuage de Ruisseau et Nuage de Colibri, ce dernier portait plusieurs marques de griffes sur le corps. Baie Sauvage laissa tomber son ballot de feuille au sol, une trainer de graine de pavot s’étala sur le sol.

    « Qu’allons nous donc faire ? » demanda une chatte dans l’assemblée « Ils sont beaucoup trop nombreux ! Et le clan du Tonnerre ne semble pas décider à lever la griffe ! »


Etoile Enflammée ne répondit pas, Etoile Gelée non plus, un silence de mort s’abattit sur le groupe. Nuage de Renard ne dit rien, et ne soupira plus, mais une question brûlait ses lèvres. Qu’est-ce qu’ont va devenir si ont continue à ce battre ainsi ?! [/b] L’inquiétude avait déjà avalé l’apprenti roux tout rond, et il n’était pas le seul. Chacun ce lançait des regards lourds, remplis d’inquiétude… Nuage de Renard n’aimait pas cette ambiance [i] Mais toute façon quel autre ambiance peut-ont avoir appart être plonger dans la peur ? soupira une petite voix dans sa tête. Tous restèrent silencieux un long moment avant qu’Etoile Gelée s’exprime de nouveau, d’une voix enroué.

    « Cœur de Cèdre escorte le clan de la Rivière au camp… » Etoile Enflammée fit les yeux ronds « Fait de même, Etoile Enflammée, nous avons à parler. »


Le guerriers au pelage fauve hocha la tête et miaula un appel pour signaler le départ, Âme d’Argent qui avait été choisit par Etoile Enflammée fit de même. Nuage de Renard se prépara à suivre le groupe mais se stoppa en jetant un regard à Nuage de Pavot, cette dernière s’approcha de lui tandis que son groupe s’éloignait déjà.

    « Bon, nous voila de nouveau ennemis… » conclus-t-elle
    -Ne crois pas si bien dire… » Miaula Nuage de Renard en jetant un regard aux deux meneurs « De plus… Ce n’est pas parce que nous sommes dans deux clans différents que nous sommes ennemi, ont peut bien être amis… »


L’apprentie brune ne dit rien, appart juste pour esquisser un large sourire –dévoilant ses petites canines blanches, devant un visage si rayonnant, Nuage de Renard eux honte de son visage défigurer malgré que Regard Voilé lui ait toujours dit qu’il ne fallait pas se préoccuper du physique mais plutôt de ce qu’il y avait à l’intérieur… Mais encore beaucoup membre de son clan avait du mal à soutenir leurs regards face aux trois balafres qui le traversait. En voyant surement la détresse du rouquin, Nuage de Pavot donna un coup de langue sur la joue de l’apprenti puis fila aussitôt en miaulant un « au revoir »… Ce qui mis encore plus mal à l’aise Nuage de Renard, qui eux soudain les joues chaudes. D’un pas pressant et priant pour que personne ne l’ai vue il rejoignit sont groupe, mais soudainement il s’arrêta, une odeur inconnus lui chatouillant le museau. Plusieurs bruits de pas résonnaient autour de lui. Regardant les alentours, il vérifia que se n’était pas tout de même Nuage de Pavot qui avait décidé de la suivre, mais il n’y avait personne, même pas Etoile Enflammée et Etoile Gelée. L’inquiétude se mit de nouveau à ronger l’apprenti qui ce prépara sauter dans le buisson mais fit halte quand une légère lumière attira son attention. Le rouquin surprit, ouvrit grand la gueule, un chat était assis là non loin de lui mais assez pour pas qu’il entende le miaulement de Nuage de Renard, ses yeux vert luisant dans la nuit, ne le quittait pas des yeux. Il possédait un pelage noir jais mais presque invisible ! Lorsque Nuage de Renard cligna des yeux, il avait disparut. Nuage de Renard resta planter là, fixant l’endroit ou se trouvait le matou, plus aucune trace de lui, même son odeur avait disparut. Un fort miaulement fit sursauter le rouquin, qui se mit à courir une bonne fois pour toute pour rattraper le groupe, mais pourtant l’image du chat noir restait graver dans son esprit. Qui était-ce ? se demanda-t-il comme si il en avait la réponse Et qu’est-ce qu’il veut bien me vouloir ?!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Coeur Doré




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:40

Comme une cloche j'attendais que tu poste la suite sur le sujet du premier livre ! Et heureusement j'ai eu l'idée de relire ce que tu avais écris et j'ai vu que tu avais créé un nouveau sujet pour le deuxième livre ! Wink
Je trouve que ça commence déjà fort, un attaque des chats errants ! Et je me demande bien qui est le chat noir qu'à vu Nuage de Renard ?! Lui et nuage de Pavot vont peut être commencer une belle histoire d'amitié ou ... qui sait... d'amour ? Nan ce serait pas possible !
En tout cas j'aime déjà beaucoup et ça donne vraiment envie de savoir la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:17

Pavot et Renard ♥ Vraiment à couper le souffle. J'ai vraiment hâte de savoir qui est ce chat noir, qui il me semble est celui du prologue, pourquoi le clan du tonnerre n'a rien fait mais surtout... JE VEUX LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:46

Je te lirais demain dans le bus! Wink Mais sache que je suis contente de voir la suite de ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:41

    Merci pour les comm' =3 ♥️

    Coeur d'Or - L'amour n'est pas impossible... Wink ou pas 83

    La suite sera posté sur mon forum qui est bientôt finit et pour l'occassion j'ouvrirais une FAQ alias "Foire à Question" ou je répondrais à toute vos questions... Ou pas 8') !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:59

Une FAQ? Chouette! Very Happy
J'ai hâte de découvrir les secrets de ton histoires... Du moins un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:27

Je viens de finir de lire! Very Happy
Putain qu'est-ce que ça en jette, dès le début on ente dans l'action avec Nuage de Lune et son rêve inquiétant, je me demande ce qu'il signifie... Pourquoi voyait-elle ses proches comme ça? Avec des chats qui s'avancent...
Et la partie de Nuage de Renard... :3 J'adore, et sa relation avec Nuage de Pavot, c'est trognon! Mais pourquoi je sens qu'elle va mourir...?
Revenir en haut Aller en bas
dustybaka

dustybaka


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Héhéhé

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:14

Ma précy je suis in love de ta fic qu'est-ce que tu t'est amélioré depuit le temp!:p j'ai hâte de découvrir ton fow!^^


Dernière édition par dustybaka le Sam 17 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:40

    Gnyahgnyah Merci *^* ! ♥♥♥ :câlin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
dustybaka

dustybaka


Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Héhéhé

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:31

jbhvgcfdrtfyuiopkjhgft ♥♥

/VLAN/
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:42

    Omg ta signa ma tuer x'D
    Bref ! Le foru mest ENFIN FINIS *^* Dorénavant c'est là bas que ma fictio nsera poster mais vous pouvez aussi poster vos fictions =D !
    http://power-of-the-star.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:21

C'est génial Précy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:38

Euh par contre je vais pas m'inscrire tout de suite (manque de temps) et aussi je suis très pourrie en forum et donc j'ai pas très bien compris où ta fiction sera posté, dans quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:20

    Dans la catégorie "Warriors Cats" > "Fictions" ^^ car ce que j'vaais remarqué sur ALCDC c'est que s'était le bordel entre humain, chat, chien autre x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:31

Ok merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:49

Bon je poste mon commentaire comme je suis pas encore inscrite mais ça devrai pas tardé:
Le chapitre était calme et bien j'aime bien en plus le point de vue de Pelage d'Acier même si il est court, vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Empty
MessageSujet: Re: Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang   Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: fictions-
Sauter vers: