Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit Noire

Aller en bas 
+2
Goutte de Pluie
Mistyarrow
6 participants
AuteurMessage
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:33

Bonsoir!
Même si j'ai déjà posté ma fiction sur à la croisée des clans, je poste également ici pour vous faire partager mon univers! ^^

Avertissements:
Cette fiction est susceptible de contenir des scènes violentes, ayant différents rapport avec la mort, le sang et quelque fois du gore, j'avertirais toujours en début de chapitre mais je préfère quand même prévenir dans l'introduction.
Dans de rares moments, certains chapitres comporterons des scène à caractères sexuels et  aux sous-entendus très choquants et explicites (je ne peux malheureusement pas vous révéler quoi ici ça spoilerais bien trop), rassurez-vous ça n'apparaitra pas tout de suite mais je préviens avant.


Prologue

Courir...
Courir... Encore et encore...
Le plus vite possible...
Le plus loin possible...
Survivre...
Elle devait survivre...

Les cailloux volaient suite à ses mouvements, les branches devenues des griffes lui fouettaient le visage, coupant ses moustaches et écorchant ses poils, ses yeux la piquaient sévèrement, combiné à la nuit, la jeune femelle ne voyait plus rien, ses pattes tremblaient si fort qu'elle ne comprenait pas comment elle arrivait encore à marcher, ses coussinets étaient en sang, laissant ainsi des traces permettant à son agresseur de ne pas la perdre de vue.

Elle ne tiendrait pas très longtemps, jamais elle ne pourrait le semer, elle allait mourir... Mourir...

Non, elle était si jeune, la vie ne pouvait pas se terminer si tôt, son existence ne pouvait pas l'abandonner, tout était trop tôt, elle avait un objectif, des choses à découvrir, des envies à accomplir, elle ne pouvait pas se laisser faire... Jamais... Jamais elle n'accepterait cette mort injuste qui semblait vouloir l'accueillir avec le plus grand des plaisirs.              

La lune éclairait son pelage noir, contrastant avec son propre nom, pourtant, cette force de la nature lui offrit le plus beau des cadeaux:
L'espoir...
Plissant les yeux, la jeune femelle avisa une rivière, un point d'eau, et peut-être sa seule et unique possibilité de s'en sortir....
Oubliant sa douleur, elle accéléra la cadence et senti chacun de ses muscles la tirer si violemment qu'elle avait l'impression d'être elle-même en train d'agoniser.
Elle entendit son agresseur lui ordonner de revenir, la menacer d'être égorgée vivante si elle continuait cette course poursuite interminable.  
                                                   
Mais pas question pour elle d'abandonner, elle était proche du but, jamais elle ne se laisserait faire, pas question de subir un jour de plus cette torture!
Lorsqu'elle sentit le sol se rompre sous ses pattes, la femelle banda ses muscles et dans un dernier effort empli de désespoir et de terreur, elle sauta dans l'eau...


Voilà, je sais c'est court mais je m'en fous puisque j'ai 17 chapitres d'avance! lol!
Je posterais sans doute un chapitre par semaine... Ou tout les trois jours je ne sais pas.


Dernière édition par Mistyarrow le Ven 31 Oct - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:41

Brumy : Sur la croisée, je lisais ta fiction , mais lorsque je suis partie en week end et en vacances il y avait trop de truc à rattraper, donc j'ai du arrêté parce que je me suis mélangé avec toutes les fictions en les lisant toutes d'un coup, et comme tu recommences à poster ici, je vais pouvoir re-suivre ! :happy: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:46

Oui je suis contente du coup parce que je sais que certains se sont perdus en chemin! xD
Bon, je suis d'humeur alors je poste les deux premières parties de la fiction, bonne lecture et je vous invite à regarder ma présentation afin de comprendre tous ce qui va arriver dans fiction ^^  
Nuit Noire 1416160538016717200
Voir l'image en grand
Le chat sur l'image est Démon

Les rayons du soleil commençaient à percer délicatement à travers la clairière, réchauffant le pelage des chats déjà levés qui mangeaient tranquillement leur souris du matin, les oiseaux s'étaient mis à siffloter délicatement et le vent s'était adoucit pour faire seulement bruisser les feuilles des arbres, tout semblait propice à une belles mâtiné.
Si les petits de Perle de Jais n'avaient pas décidés de se mettre à pleurer...
Grognant de mécontentement, Démon se mit les pattes sur les oreilles pour réduire les cris aigus qui lui massacraient les oreilles alors que les rayons du soleil caressaient son pelage brun, bien la fille de sa mère cette Patte d'Eau, toujours à crier pour un rien...

-Dites donc Perle de Jais, tu ne peux pas dire à ta fille de la fermer quelques heures? S'écria le chat brun d'un ton rauque et caverneux pour lui témoigner son mécontentement, commençant malgré lui à ouvrir les yeux, signe que le sommeil s'apprêtait à quitter son corps.
-Le jour où tu auras des enfants, si une femelle souhaite passer ses jours avec toi, tu les éduqueras comme tu le veux, en attendant, laisses-moi m'occuper de mes enfants comme j'en ai envie satané chat qui ne sait rien faire d'autre que râler! Entendit-il à son encontre.

Soupirant de mécontentement, Démon s'étira longuement pour faire craquer ses os et détendre ses muscles, de toute façon il n'avait plus sommeil, pas étonnant avec le bruit que faisais la petite.                    
Après une toilette rapide, le chat brun regarda à l'intérieur de la tanière des guerriers, Éclair Blanc dormait encore profondément sa respiration calme faisant lentement soulever son corps, il était plongé dans un sommeil encore trop lourd pour qu'il puisse le réveiller.

"Il a du faire un cauchemar..." Songea Démon en se rappelant qu'il avait senti son copain s'agiter durant la nuit.
C'est sur cette pensée qu'il sorti de la tanière des guerriers pour se diriger vers son chef qui grignotait une souris en compagnie de Feuille de Chêne, la guérisseuse.

-Étoile de Bronze, quand aura lieu la cérémonie de baptême pour les apprentis? S'enquit-il d'un ton brusque et sec, signe qu'il était légèrement nerveux, bien que jamais il ne l'admettrait.

Le grand chat roux se tourna vers Démon pour le regarder avec un mélange d'amusement et de résignation, mais il préféra prendre le ton direct du jeune guerrier pour de l'impatience plutôt que par réelle insolence:
-Bonjour à toi aussi Démon, et je pense que la cérémonie se tiendra vers la fin de la mâtiné, tu tiendras le coup jusque là jeune matou? Répondit ce dernier d'un ton amusé, un léger sourire en coin se dessina sur ses babines.

Le chat brun grogna un merci à moitié convaincu avant de prendre une souris dans la réserve puis se dirigea vers Tâche d'Encre, qui grignotait les restes d'un merle à l'ombre.

-Salut Démon dit simplement le matou noir et blanc en l'invitant d'un signe de tête à s'asseoir.    

Ce dernier le remercia du regard en entama sa souris avec appétit, profitant des rayons du soleil et de la rosée du matin qui caressaient sa fourrure, qu'est-ce qu'il aimait ce genre de mâtinées, il ne manquait plus qu'éclair blanc pour partager une souris et ce serait parfait.

-Alors, c'est aujourd'hui que tu reçois ton premier apprenti? S'enquit Tâche d'Encre.                                                                                                  
-Exact, tu penses qu'Étoile de Bronze me confiera laquelle des trois filles de Tornade d'Écume?
Le chat noir et blanc sembla réfléchir un instant avant de déclarer:
-Je pencherais pour Petite Boule de Cendre ou Patte du Désert, la première est assez intrépides et curieuses, et la deuxième très volontaire, en revanche, je verrais plutôt Petite Hirondelle pour Éclair Blanc, elle est calme et réservée, comme lui.

Démon acquiesça, trouvant l'explication de son ami convaincante, malgré tout, il se demandait comme il allait éduquer sa future apprentie, il était le plus jeune des guerriers, et n'avait jamais vraiment eu de contact avec les chatons, préférant la compagnie de ses amis et les parties de chasses en solitaire, alors s'occuper d'une jeune chatte curieuse et indisciplinée comme chacun des chats de son âge le stressait un peu.

-Ne t'inquiète pas, déclara Tâche d'encre d'un ton rassurant en avalant sa dernière bouchée, on est tous stressés lorsqu'on reçoit notre premier apprenti, moi-même je me posais plein de questions, mais tu verras c'est pas si terrible.                                                                
-Je ne m'inquiète pas du tout, menti ce dernier d'un sarcastique, mais en même temps t'as pas à te plaindre, t'as l'apprentie la plus calme qu'un mentor peut avoir. Répondit-il en désignant du menton Nuage de peine qui mangeait son petit déjeuner avec Patte d'argile.

En effet, atteinte d'une maladie du cœur, la jeune apprentie suivait un entrainement moins intensif que les autres, et sa condition la rendant très frêle et fragile, le matou noir et blanc n'avait aucun problème avec elle, une chance en sachant que c'était sa première apprentie.

-Ne rigole pas avec ça Démon... Soupira Tâche d'encre avec un sourire sur les babines, elle est très intelligente et volontaire, malgré sa maladie et son jeune âge, elle semble aussi sage qu'une ancienne, franchement, je la trouve incroyable.

Le chat brun opina du chef avec le même sourire, il était vrai que Nuage de peine se battait tous les jours contre cette menace planant au dessus de sa tête, sachant qu'elle pouvait mourir à chaque instant, Démon trouvait la jeune apprentie plus courageuse que n'importe qui d'autre dans le clan, lui-même n'était pas sûr de pouvoir supporter une telle chose s'il apprenait un jour qu'il était malade.
Alors qu'il finissait sa souris, Griffe sanglante s'approcha, Pelage d'ortie et Fleur de feu sur les talons:

-Démon, je veux que tu ailles chasser avec eux avant que tu ne reçoives ton apprentie.                                                                                  
-Oh non c'est une blague?! Je n'irais pas avec...                                        
-Bon, écoute très cher, je m'en fiche pas mal que tu préfère attendre ton copain ou que tu sois trop fatigué pour y aller, tu iras un point c'est tout. Déclara le matou gris sombre d'un ton ferme avant de retourner auprès d'étoile de bronze.

Démon grogna dans ses moustaches, bonjour le calvaire! Si encore, la compagnie de Fleur de feu n'était pas trop dérangeante car ils avaient suivis leurs apprentissages à peu près en même temps, celle de Pelage d'ortie en revanche était insupportable, cet imbécile allait encore les bassiner avec les proies qu'il allait attraper pour essayer désespérément d'attirer l'attention de la rouquine, non pas qu'il soit jaloux, mais Démon en avait plus qu'assez d'entendre le baratin de cet incapable qui ne savait même pas attraper un écureuil.

-Bon tu viens ou tu fais la sieste? Demanda d'ailleurs ce dernier avec un mélange d'agacement et d'impatience.                                                  
-Oh mais ferme-là toi je t'ai pas sonné! Répondit le concerné d'un ton agressif en adressant un regard à Tâche d'encre qui lui offrit un sourire amical et encourageant.

Et après avoir salué son ami, le chat brun s'engagea vers la forêt avec ses deux partenaires de chasse non désirés.


Dernière édition par Mistyarrow le Dim 16 Nov - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:54

Démon...ah je l'adore Smile
Super passage Brume ! ** (même si je l'avais déjà lu :'D)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:57

Brume, vas-tu remettre la liste des personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:06

Je ne pense pas, ça ne sert pas à grand chose, simplement quelques indications sur mes personnages principal:

-Démon a perdu son père le jour même de sa naissance, écrasé par un arbre lors d'une tempête, sa mère a accouché en pleine forêt dans l'urgence et la précipitation mais a réussit à survivre avec son fils.
-Éclair Blanc est un médium, il peut voir le passé et le futur dans ses rêves, mais il ne contrôle absolument pas son pouvoir.
Ce n'est pas un élu du Clan des Étoiles et n'aura aucun contact avec les guerriers défunts.
-Nuage de Peine est atteinte d'une maladie cardiaque.
-Patte d'Argile est orphelin, sa mère est morte en lui donnant la vie, dans son dernier souffle, elle lui donna son nom et demanda à Étoile de Bronze qu'il soit définitif.

Voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Loup




Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2014

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:20

Super Brume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:00

Nuit Noire 1416160973080708700
Voir l'image en grand
Le chat sur l'image est Pelage d'Ortie


Accroupi derrière un buisson, Démon plissa ses yeux bleus et sorti ses griffes, prêt à bondir sur l'écureuil situé à une longueur de queue de lui en train de grignoter une noisette, le chat brun était si proche qu'il pouvait sentir le parfum plutôt corsé de la graine, ce qui le fit saliver malgré lui.                                                                                                      
Se dandinant sur ses pattes pour prendre de l'élan, le chasseur fit une légère impulsion sur ses muscles et sauta sur le rongeur pour y planter ses griffes, lui ôtant la vie en une fraction de seconde.          
Le saisissant dans sa gueule, Démon s'apprêtait à se détourner pour le ramener au camp et ainsi ne pas avoir à supporter le duo de Pelage d'Ortie et Fleur de Feu qui arrivait à lui donner un mal de crâne en moins de deux secondes.

-Belle prise! Entendit-il dans son dos.

Le chat brun se retourna pour croiser le regard doré de Fleur de Feu qui pétillait d'admiration, la guerrière avait toujours été facilement impressionnable depuis son plus jeune âge, Démon l'avait constaté très tôt lorsqu'ils avaient fait leur apprentissage ensembles, elle avait été fascinée par la rapidité et la vivacité de sa nature, tout autant qu'elle avait été charmée de constater l'intelligence et la réflexion d'Éclair Blanc, non pas qu'elle soit stupide, loin de lui cette idée, mais Démon trouvait cette fascination pour les talents des autres un peu fatigante.

-Euh... Ouais sans doute. Marmonna-t-il mal à l'aise.

Fleur de Feu allait parler lorsqu'elle fut interrompue par Pelage d'Ortie qui ramenait un pigeon dans sa gueule, une fierté démesurément grande illuminait ses yeux vert pâles, tout dans son attitude visant à écraser le jeune chasseur pour plaire à la rouquine, et le guerrier brun avait envie de le tuer rien que pour cela.

-Je n'ai jamais vu un pigeon aussi gros, il va nourrir le clan pour deux jours au moins tellement il est dodu. Ronronna-t-il.                                  
-C'est sans doute pour ça que t'as réussis à l'attraper, t'as pas eu à courir après lui au moins. Répliqua Démon d'un ton sarcastique et moqueur.
Le regard que lui lança le matou gris brun partagea ce dernier entre l'envie d'éclater de rire et de lui arracher la tête.
-C'est vrai qu'il est gros, pas étonnant que Griffe sanglante te nomme souvent pour l'accompagner dans ses patrouilles! S'exclama Fleur de Feu avec une intonation verbale semblant partagée entre plusieurs sentiments contradictoire, car si le Démon y percevait de l'admiration, il en avait ressenti plus lorsqu'elle l'avait félicité pour son écureuil il y a quelque instants.

Mais Pelage d'ortie ne sembla pas en tenir compte car un grand sourire élargit soudainement ses babines, lui donnant un air grotesque avec le pigeon qu'il avait dans la gueule.                                
Se saisissant de son écureuil qui avait momentanément laissé tomber, Démon se dirigea vers le camp de la lune avec Fleur de feu à ses côtés et Pelage d'Ortie sur les talons, qui peinait à y voir quelque chose avec les longues plumes de l'oiseau gris devant son museau.

-Alors, c'est aujourd'hui que nous recevons nos apprentis? Demanda Fleur de Feu au guerrier brun qui tenait une petite souris par la queue.                                                                                                                 -Oui, comme nous avons terminé notre apprentissage presque en même temps, Étoile de Bronze trouve cela judicieux de nous en donner le même jour chacun.
-Et comme les trois que nous recevrons sont des sœurs, nous pourrons aller les faire s'entrainer ensembles qu'en dis-tu? Demanda cette dernière d'un ton enjouée.

Démon lui accorda un petit sourire mal à l'aise et quelque peu hypocrite, il préférait largement être seul ou en compagnie d'Éclair Blanc, contrairement à eux deux, Fleur de feu était de nature très sociable et s'entendait globalement bien avec tout le monde, tout le contraire de lui en fait, de plus, la beauté naturelle de la guerrière ne laissait aucun mâle indifférent (et ce n'était pas Pelage d'Ortie, qui lui faisait en permanence du rentre-dedans qui allait contester) du coup, elle semblait être constamment entourée, ce qui lui déplaisait fortement à lui et à son meilleur ami qui préférait largement les parties de chasses en comité réduit mais calme.
Arrivant enfin dans la clairière, Démon salua les deux chasseurs et se dirigea vers Éclair Blanc qui faisait sa toilette aux lueurs du soleil, le chat blanc semblait tendu, ses mouvements étaient brusques et assez secs envers lui-même, signe évident de sa nervosité.

-Tiens, je t'ai apporté un écureuil, t'as pas l'air en forme toi. Lui dit le brun en déposant la proie à ses pattes et en le saluant d'un coup d'épaule.

Le guerrier blanc prit l'écureuil en le remerciant d'un petit sourire, pourtant, il était toujours aussi tendu, et une certaine curiosité mêlée à de l'incompréhension luisait dans son regard, sa queue fouettait l'air et ses oreilles ne cessaient de frémir, Démon n'avait pas besoin d'aller chercher bien loin pour en comprendre la raison:

-T'as fait un cauchemar? Demanda-t-il simplement.

Éclair Blanc acquiesça, son meilleur ami avait l'habitude de ses visions, il savait parfaitement reconnaitre et comprendre quand il en avait fait une la nuit, après, certaines images étaient plus ou moins belles à voir, cela dépendait... Mais généralement ce n'était pas des plus joyeux.

Peu de chats étaient au courant de ses pouvoirs, Démon l'avait apprit par hasard lorsqu'un rêve d'éclair blanc lui avait sauvé la vie pendant leurs apprentissages, le chat blanc l'avait vu tomber dans la rivière et avait pu prévenir étoile de bronze à l'avance, la guérisseuse, Feuille de Chêne lui avait suggéré de devenir guérisseur, pensant que ses visions étaient une sorte d'élection du clan des étoiles, mais ce dernier avait été catégoriquement contre, soutenu par Démon, il avait refusé de suivre un apprentissage avec elle, préférant largement la voie de guerrier et décrétant que même avec ses rêves, cela ne lui servait pas à guider les autres ou à leur transmettre des prophétie, mais simplement à être lui-même préparés aux événements inchangeables du futur, ainsi, c'est comme ça qu'il avait su que Plume argentée, sa sœur, allait tomber malade il y a peu.

-Oui, enfin, je n'ai pas vu de meurtre ou quoi que ce soit de ce genre, mais j'ai vu deux ombres se courir après, le plus gros semblait pourchasser l'autre, vu leurs carrures, je dirais un mâle et une femelle, j'ai pu voir que la victime laissait des traces sur son passage, peut-être du sang, ça ne ressemblait pas à de l'eau, ils longeaient les gorges. Déclara-t-il d'un ton calme.                                                              
-Les gorges? Tu penses que c'est des exilés? S'inquiéta Démon.                  
-Je ne sais pas je n'ai pas vu d'où ils venaient, quoi qu'il en soit, je me suis réveillé après avoir vu le plus petit sauter dans une rivière.

Éclair Blanc grinça des dents, c'était le genre de rêves qui l'énervait profondément, il préférait à la limite voir un chat mourir, car au moins il était sûr du message que lui transmettait son rêve, ici, non seulement il n'avait aucune idée des chats présents dedans, mais en plus, il ignorait la date de cet événement, qui pouvait appartenir au passé ou au futur sans qu'Éclair Blanc n'ai aucun moyen d'en faire la distinction sans voir le visage des chats présents dans ses rêves, en clair il était coincé dans l'ignorance, et le chat blanc avait horreur de ça.

-T'inquiète pas, je suis sûr qu'on va très vite savoir. Tenta Démon pour le rassurer en lui offrant un sourire.                                                  
-En tout cas, j'irais vers les gorges pour en savoir plus, pas question pour moi d'attendre des nouvelles qui ne vont peut-être jamais venir, tu me connais. Déclara Éclair Blanc avec un clin d'œil en arrachant un lambeau de chair à l'écureuil.

Démon acquiesça, il avait toujours pensé que la curiosité maladive de son ami le perdrait, mais comment lui en vouloir avec ce qu'il voyait parfois dans ses rêves, il arrivait parfois à son meilleur ami de ne pas dormir pendant des jours tant certaines visions étaient fréquentes, mais il arrivait également que le guerrier n'en voit aucune pendant une lune ou deux, rien n'était prévisible, Éclair Blanc était un médium aussi frustré que fasciné par ses pouvoirs.

-T'es vraiment le pire médium qui soit... Le taquina le guerrier brun avec un coup de patte à l'épaule.

Une expression de rage intense passa dans les yeux d'éclair blanc, qui sorti ses griffes en bondit sur son supposé meilleur ami pour le plaquer au sol, il lui coinça les pattes en mettant les siennes dessus, rapprocha son visage du siens en montrant les crocs et murmura:
-Je ne suis pas un médium... Mets-toi ça dans le crâne cervelle d'oiseau! Éclata soudainement de rire le matou blanc comme la neige en donnant une pichenette sur la tête de Démon qui éclata de rire à son tour.
Les préoccupations viendraient plus tard, lorsqu'ils auraient leurs apprenties.
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:56

Nuit Noire 1416167772041075000
Voir l'image en grand
La chatte sur l'image est Nuage de Cendre
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser, s'approchent de la souche pour une assemblée du clan!

La voix grave d'Étoile de Bronze résonna à travers la clairière du clan de la lune, les guerriers se rassemblèrent autour du vieux tronc d'arbre qui servait de promontoire au chef, la guérisseuse se plaça au côté de Plume d'If et de Perle de Jais, tandis que Griffe Sanglante s'asseyait aux côtés de son supérieur hiérarchique, les chatons essayait de se faufiler entre les pattes des apprentis pour y voir plus clair, mais aucun d'entre eux ne parvenait à distinguer ce qui se déroulait sous leurs yeux.

Démon et Éclair Blanc se tenaient côte à côte, droits comme des piquets, les pattes tendues au possible, le brun balançait sa queue de droite à gauche tandis que le blanc se dandinait sur ses pattes de nervosité, ils étaient malgré les apparences un peu stressés par ce qui allait suivre, ils étaient les deux plus jeunes guerriers du clan, un peu plus jeunes que Fleur de Feu, alors avoir à leur charge un chat n'aillant qu'une dizaine de lune d'écart à eux semblait être un défis semblable à une montagne.
Démon s'inquiétait de savoir s'il allait être un bon mentor, il était de nature très indépendante et solitaire, n'avait que peu d'ami et pouvait se montrer agressif et insolent sans même le faire exprès (du moins pas toujours...) mais ne risquait-il pas de donner une mauvaise influence sur ce chaton qui était censé lui accorder une confiance aveugle?

De son côté, Éclair Blanc craignait pour le futur de son apprenti, avec ses pouvoirs, chaque jours il paniquait à l'idée de regarder mourir un chat qu'il aimait sans pouvoir ne rien faire, comment pourrait-il protéger tout en essayant de décrypter tous les messages que son esprit semblait lui transmettre, c'était pour cela qu'il évitait de s'attacher, ne gardant de liens forts qu'avec de très rares chats dans son clan, tels que Démon, Plume Argentée qui, étant sa sœur, était forcément liée à lui ainsi que son neveu, Nuage de Silex, et Tache d'Encre, malgré cette liste d'amis réduite, Éclair Blanc aimait sincèrement les apprentis et était aussi excité qu'angoissé d'en avoir un à son tour, il était fasciné par la curiosité et la soif d'apprendre et de découverte de ces jeunes chats, en tant que médium, lui-même était désormais presque incapable de s'émerveiller ou d'être surpris par certains événements de la vie, même de la mort de certains chats de son clan, alors il souhaitait à tout prix préserver cet aspect-là de tous les autres chats de son clan.

Soudain, Tornade d'Écume, la mère des trois futures apprenties se dirigea vers le centre de la clairière avec ses trois filles en trottinant, son pelage gris bleu brillant sous les doux reflets du soleil, une fierté indéniable luisait dans son regard lorsqu'elle regardait les trois petites chattes qui couraient presque pour enfin recevoir leurs noms d'apprenties.
La plus excitée, Petite Boule de Cendre, peinait à rester calme, ses longs poils gris foncé se mouvaient autour de ses formes fines et sveltes.
Venait ensuite Patte du Désert, la jeune chatte au pelage de sable semblable à celui de son père: Soleil Couchant, ses poils courts laissaient deviner une musculature et une endurance intéressante à développer pour un mentor.
Et enfin venait Petite Hirondelle, la jeune chatte grise tigré de blanc marchait calmement à côté de sa mère, calquant son pas au siens, elle avait la tête haute, la queue bien droite et les oreilles dressées en pointes, signe évident de sa sagesse et de sa capacité à rester calme malgré son jeune âge.

"Elles seront géniales... Chacune à leur manière..." Pensa Démon en souriant lorsqu'il les observa avancer devant tous les guerriers pour se poster devant étoile de bronze.

-Aujourd'hui, cela fait six lunes que ces trois jeunes chattes vivent avec nous, il est maintenant temps pour elles de recevoir un mentor et un nom d'apprenti, afin de faire d'elles des guerrières du clan de la lune. Déclara-t-il avec un sourire se dessinant sur ses babines, il semblait heureux de voir de nouveaux chatons devenir apprentis, il était vrai qu'étoile de bronze attachait beaucoup d'importance à l'ascension des apprentis, souhaitant absolument les voir grandir et s'épanouir comme il le fallait, comme s'ils étaient ses propres enfants...

-Petite Boule de Cendre, relèves-toi. Lui demanda-t-il gentiment et solennellement.
La jeune chatte gris foncé se dressa sur ses pattes, tendues au possible, ses oreilles frémissaient et sa queue exerçait un mouvement de balancier, comme Démon il y a quelques instants.
-À partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Cendre, Démon sera ton mentor, essaye d'apprendre de son courage et de son indépendance tout en conservant ta bonne humeur et ton enthousiasme.

Le chat brun ouvrit en grand ses yeux bleus océans, malgré le fait qu'il savait parfaitement qu'il allait recevoir une apprentie, il ne pouvait pas s'empêcher d'être inquiet, bien qu'il ne le dirait jamais haut et fort.

-Vas-y mon pote, t'es le meilleur... Lui souffla son meilleur ami d'un ton rassurant à l'oreille.

S'avançant vers la jeune apprentie d'une démarche aussi assurée que possible, Démon se pencha à sa hauteur et lui présenta son museau, que la jeune chatte s'empressa de toucher en se mettant sur la pointe des pattes, le chat brun vit dans les yeux oranges de sa nouvelles protégée une admiration et une soif de connaissance et d'aventure inépuisable, et malgré lui, il en fut bouleversé, bouleversé par tant d'innocence et de simplicité dans les yeux de cette apprentie qui ne demandait qu'à le connaitre et à apprendre de ce qu'il était.

-Salut Nuage de Cendre... Lui souffla-t-il doucement, bienvenue dans mon monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:10

    COmme toujours, j'aime =3 ! ♥

    Ma potite Guimauveuh chérie ♥♥ /PANG/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:30

Autre chapitre puisque j'en ai plein d'avance:

Nuit Noire 1416169826031004300
Voir l'image en grand
La chatte sur l'image est Lune Noire

-Qu'est-ce qu'on va faire pour notre première journée d'apprentie? Demanda Nuage du Désert d'un air curieux, ses moustaches s'agitant pour signifier qu'elle n'attendait qu'un signal pour s'entrainer à devenir une guerrière.
-Je pense que nous pourrions commencer par leur présenter les limites de notre territoire, qu'en dites-vous? Répondit simplement Fleur de Feu, son mentor en interrogeant Démon et Éclair Blanc du regard.
-Cela me semble être un bon début pour le commencement de leur apprentissage. Accepta le matou blanc avec un sourire.
Nuage du Désert poussa une exclamation joyeuse tandis que Nuage d'Hirondelle opina du chef poliment en regardant son nouveau mentor avec une étincelle d'admiration dans le regard.
Nuage de Cendre était à la tête du groupe, trottinant énergiquement et regardant partout autour d'elle, ses pattes foulaient le sol avec impatiences, elle ne savait même pas où elle allait mais comptait bien y aller d'après la détermination qu'on pouvait lire dans son regard.

-Et si vous nous appreniez comment se battre, se serait plus amusant vous trouvez pas? Demanda cette dernière avec un mélange de défi et d'excitation.
Éclair Blanc leva ses yeux bleus nuit aux ciels, Étoile de Bronze avait décidément très bien choisi le mentor de la petite, c'était comme si elle avait été choisie pour être l'apprentie de son meilleur ami.
Ce dernier s'empressa de la contredire:
-Non, vous êtes encore trop jeune pour combattre ce ne serait pas raisonnable. Tenta-t-il pour la convaincre alors que lui-même ne voyait pas l'intérêt d'être raisonnable lorsqu'on apprenait la vie de clan.

Éclair Blanc s'esclaffa soudainement, rejetant la tête en arrière tellement il riait, son corps se secouait de convulsions nerveuses à chaque rires sortant de sa bouche d'où on pouvait deviner de grandes dents blanches, Fleur de Feu se contentant de ricaner gentiment, et Démon rougissant de gêne sous sa fourrure.

-Ben qu'est-ce qu'il y a? Demanda innocemment Nuage du Désert en penchant la tête sur le côté et ouvrant en rond ses yeux bleus verts, signe qu'elle ne comprenait rien à l'attitude du matou blanc.
-Non mais j'en reviens pas! C'est toi qui dis ça mon pote, alors que tu suppliais Vent Violent de te combattre lors de ton premier jour d'apprentissage?! Rigola Éclair Blanc en donnant un coup d'épaule moqueur sur celle du brun.
-J'avais mes raisons, il était insupportable ce chat, je le déteste et c'est vraiment un mauvais mentor de toute façon... Se justifia maladroitement ce dernier en essayant de donner une bonne image de lui à sa nouvelle apprentie que le regardait avec ses yeux orangés pétillant d'amusement, elle avait les moustaches frémissantes et un grand sourire ornait ses babines serrées, signe qu'elle se retenait pour ne pas ricaner, ses deux sœurs affichait la même expression.

-Malgré tout tu as raison Démon, Vent Violent est un mauvais mentor, il est trop violent et intransigeant et lui confier Patte d'Argile était une mauvaise idée de la par d'étoile de bronze, vu comment le petit est timide et renfermé, ça ne va pas se passer correctement entre eux... Soupira Fleur de feu.
-Moi je l'aime pas Vent Violent, un jour il est venu dans la pouponnière pour voir comment ses petits allaient et il m'a ordonné de dégager en disant que je n'avais pas ma place ici parce que j'étais trop excitée à l'idée de devenir apprentie, il m'a même fait croire que je ne recevrais jamais d'apprentissage ce sale rat! S'écria Nuage de Cendre en crachant sur le sol pour signifier son méprit à l'égard de ce chat.
-Vous êtes vraiment fait pour vous entendre... Souffla Éclair Blanc à l'oreille du brun en entendant les propos de l'apprentie avec amusement.

Démon acquiesça, cette chatte lui ressemblait sur tous les points, nul doute qu'ils resteraient de grands amis quoi qu'il arrive, et ce n'était que le début, il en était sûr, il n'avait rien contre les deux autres sœurs, elles étaient très sympathiques aussi, mais Nuage de Cendre se rapprochaient bien plus de son caractère et collait parfaitement avec le genre d'ami que lui et Éclair Blanc aimaient avoir, son apprentissage serait superbe, et promettait de beau fous-rires.

-Moi j'aimerais beaucoup voir le torrent, en plus ça nous permettrait de boire un peu, il fait chaud aujourd'hui !

Tous les chats présents hochèrent la tête, et les trois mentors prirent la tête de la marche, Éclair Blanc retenant Nuage de cendre lorsqu'elle voulait les dépasser.
Il était vrai qu'à cette période, il faisait une forte chaleur, les rayons du soleil caressaient la fourrure des chats, et Démon considérait qu'ils n'en ressentaient pas pleinement les effets car les arbres ne laissaient filtrer qu'un minimum, il n'osait même pas imaginer à quel point les membres du clan du soleil devaient souffrir à cet instant.
Une fois arrivé sur la berge, Nuage de Cendre se jeta presque littéralement à l'eau, trempant ses pattes avant dans le torrent pour se rafraichir, il est vrai qu'avec ses longs poils, la pauvre devait mal supporter la chaleur, tout le contraire de Nuage du Désert qui elle avait les poils courts.
Tous les chats s'approchèrent du bord pour se désaltérer un peu, mais soudain, Nuage du Désert recracha l'eau qu'elle avait dans la bouche, les babines retroussées et un air de dégout profond sur le visage.

-Pouah! Mais c'est quoi cette eau, elle a un goût bizarre...?
Nuage de Cendre et Nuage d'Hirondelle affichaient la même expression que leur sœur, mais elles ne semblaient pas comprendre de quelle origine venait cette saveur, ce que Démon identifia en moins d'une seconde:
-C'est du sang... Dit-il en recracha à son tour l'eau qu'il avait dans la bouche.
Les trois apprenties affichèrent une expression différentes, Nuage d'Hirondelle fut impressionnée, Nuage du Désert horrifiée, et Nuage de Cendre plus curieuse qu'autre chose, mais toutes trois ne pouvaient s'empêcher d'avoir légèrement peur.
-Tu penses qu'il vient d'où? Lui demanda Fleur de Feu en se léchant les babines pour enlever les gouttelettes.
-Je ne sais pas, mais comme il n'y a pas de courant en ce moment, je pense qu'il vient des gorges, la cascade aurait dû atténuer le goût sinon. -Alors on va voir, les gorges nous appartiennent, il faut savoir d'où vient ce sang! S'exclama soudainement éclair blanc qui était jusque-là resté silencieux.
Démon se retourna pour croiser les yeux bleus nuit empli de détermination de son meilleur ami, il était vrai que ce sang pouvait parfaitement correspondre au rêve qu'il avait fait cette nuit, et éclair blanc ne supportait pas d'être dans l'ignorance.

-Mais ce n'est peut-être qu'une proie... Le contredit Fleur de Feu avec l'innocence et la douceur dont elle faisait preuve.
-Peut-être mais on doit quand même vérifier, et puis ça se trouve c'est un exilé! S'exclama Nuage de cendre avec un air farouche contrastant avec sa petite bouille de chatonne encore tout juste sortie de la pouponnière.
Éclair Blanc se précipita vers elle lui passa la patte sur la tête en ébouriffant ses poils pour lui dire:
-Bien parlé petite guerrière, qu'est-ce qu'on attend pour aller voir?

Nuage du Désert et Nuage d'Hirondelle acquiescèrent tandis que la petite chatte grise bombait le torse avec fierté en sentant la grosse patte blanche du matou sur sa tête, elles semblaient prêtes à partir dans leur première patrouille, bien qu'improvisée, elles ne risquaient pas grand chose avec trois guerriers avec elles.
-D'accord, suivons le torrent, ça nous mènera forcément à la source de ce sang.
Le petit groupe se mit en route...
-Je pense qu'on arrive à terme... Souffla Démon lorsqu'il aperçu de loin les premiers cailloux signifiant qu'ils s'approchaient des gorges.
Nuage du désert reniflait partout, Nuage de Cendre préférant observer les alentours et Nuage d'Hirondelle marchant comme à son habitude, droite comme un piquet, préférant se concentrer sur ce que disaient les guerriers.

Fleur de Feu semblait plutôt contente de rentrer mais Éclair Blanc avait l’air bredouille, finalement, cette petite expédition ne lui aurait pas apporté de réponse, et Démon savait que son meilleur ami n'aimait pas rester dans l'ignorance.
Ils allaient rebrousser chemin lorsque tout à coup:
-Là-bas, regardez! S'exclama soudainement Nuage d'Hirondelle.
Tous les chats suivirent des yeux la patte de l'apprentie pointée en direction des rochers bordant le torrent, et effectivement, Démon entrevit une forme noire couchée sur le sol, et ça ressemblait très fortement à un chat...
-Je vous avais bien dit qu'il y avait quelque chose! S'écria Éclair Blanc en retrouvant le sourire avant de s'élancer vers la berge, Nuage de Cendre sur les talons, le chat brun se précipita vers le corps à son tour, un sourire espiègle sur les lèvres, si c'était un chat, il avait hâte de savoir ce qu'il faisait sur leur territoire.
Derrière des rochers et le pelage baignant dans de l'eau et du sang, une chatte noire était couchée sur la berge, une expression de terreur et de douleur intense sur le visage, une grande entaille avait été faite dans son épaule, qui laissait couleur beaucoup de sang, mais par expérience, Démon savait que ce genre de blessure était plus impressionnant que réellement grave, un peu comme les blessures à la tête.

-Oh! Par la chatte lunaire, elle est morte!? S'écria Nuage du Désert en poussant une acclamation horrifiée devant le corps inerte.
Éclair blanc se pencha vers le corps et le palpa d'une patte avant de déclarer:
-Non elle est juste évanouie, je sens sa respiration, elle est faible mais elle est encore vivante.
La chatte de couleur sable poussa une acclamation de soulagement, il aurait été choquant pour les apprenties de voir un cadavre dès leur premier jour.

Mais malgré tout, quelque chose intriguait Démon, il ne l'avait jamais vu par le passé, elle n'appartenait certainement pas au clan de la lune, et il ne se souvenait pas l'avoir vu à une assemblée, pourtant, elle avait l'air d'avoir le même âge que lui, donc il ne restait pas beaucoup d'option concernant ses origines:
-C'est forcément une solitaire ou une exilée, elle n'est pas dodue comme une chatte domestique, on peut voir ses muscles, et elle a une fine taille... -Techniquement, l'endroit qui correspond le mieux à son emplacement, c'est les gorges, et donc le territoire des exilés, tu penses qu'elle pourrait être envoyée exprès pour faire du mal à notre camp. -Réfléchit un peu Fleur de Feu! S'exclama Démon avec une pointe d'agacement, pourquoi envoyer une femelle toute seule sur nos terres, qui plus est, elle semble blessée, je ne pense pas au vu de l'entaille à son épaule qu'elle simule pour infiltrer notre camp.
La rouquine se recula légèrement, semblant vexée par ce commentaire, mais ne dit rien et se concentra sur le corps.
-Et alors qu'est-ce qu'on fait...On l'a ramène au camp? Demanda Nuage de Cendre.
-Non, il vaut mieux essayer de la réveiller et de l'interroger d'abord, si c'est une exilée, elle ne va pas réagir calmement lorsqu'elle nous verra, il vaut mieux qu'elle n'ait pas à se retrouver face à une horde de chats curieux si on veut en apprendre plus sur elle et ses intentions. Lui répondit posément éclair blanc avec un petit sourire.

L'apprentie opina du chef, puis Nuage du désert et elles passèrent leurs pattes avant dans l'eau pour en envoyer sur le visage de la chatte noire, ses poils étaient boueux et couverts de sang, mais nul doute que sous ces désagréments, elle devait aborder un magnifique pelage noir comme le jais.
Lorsque la femelle agita ses oreilles avec l'eau qui lui aspergeait le visage, Démon la poussa délicatement d'une patte, et enfin, elle ouvrit les yeux.
Deux magnifiques yeux verts...
Il y avait un tel mélange de sentiment et de beauté dans ses deux prunelles que Démon s'en retrouva déstabilisé quelques instant, comme si ses yeux bleus océan s'étaient fondus pendant une demi secondes dans ceux verts émeraude de l'étrangère.
Mais cet instant ne dura qu'une demi-seconde, et la femelle se redressa d'un coup, cracha à l'encontre des membres du clan de la lune, son pelage s'était hérissé de crainte et de colère, malgré le fait qu'elle tremblait de tout son être et que sa blessure devait encore la faire souffrir, elle conservait une certaine rage de vaincre et un courage sans précédent, ce qui était admirable compte tenu des circonstances.

-Qui êtes-vous, qu'est-ce que vous me voulez? Feula la chatte en montrant les crocs.
-On te sauve peut-être un peu la vie, Répliqua le brun avec une pointe de défi et d'incompréhension dans sa voix.
-J'ai pas besoin d'aide, je peux très bien me débrouiller toute seule.
-Ce n'est pas ce que j'ai pu voir miss solitaire... Ricana Démon avec un sourire moqueur.
-Je ne t'ai rien demandé, tu te prends pour un grand manitou peut-être? Ricana-t-elle à son tout en affichant le même sourire moqueur.

Un grand silence s'était installé après ce dialogue quelque peu... Mouvementé, les trois apprenties affichaient une expression d'incompréhension totale, Fleur de Feu semblait outrée de voir le sarcasme avec lequel la chatte s'adressait au brun et Éclair Blanc affichant un petit sourire en coin, s'il s'était attendu à une telle réaction! Elle avait de la répartie la grande malade, qu'est-ce que c'était plaisant de voir son meilleur ami se fritter avec un chat semblait s'adresser aux autres de la même manière que lui...

-Parce que tu crois peut-être... -Hum-hum, je pense qu'on va s'arrêter là! Le coupa le matou blanc et se mettant entre les deux chats pour éviter le conflit, ils ne devaient pas oublier qu'elle était une intruse sur leur territoire, et puis, elle avait sûrement un lien avec le rêve qu'il avait fait cette nuit, il en était persuadé, et son instinct ne le trompait que très rarement.
-Comment tu t'appelles? Lui demanda poliment Nuage d'Hirondelle, conservant son calme et sa sérénité habituelle malgré la situation.

La solitaire toisa la jeune apprentie grise et blanche avec dédains et surprise, Démon interprétait son attitude comme une crainte trop forte, il ne connaissait ce sentiment que trop bien pour mépriser ce genre d'action.

-Lune Noire... Je m'appelle Lune Noire. Déclara la jeune chatte en fixant les membres de la lune de ses yeux verts perçants.


Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:35

Trop bieen ! ** J'adore Lune Noire :'P
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:51

Moi aussi je l'adore! :b
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:24

Nouveau chapitre! Very Happy

Nuit Noire 1416600961034311500
Voir l'image en grand
La chatte sur l'image est Nuage du Désert

-Et on peut savoir ce que tu fais ici? Demanda Fleur de Feu avec une pointe d'animosité inhabituelle chez elle, d'ordinaire si calme.
Lune Noire la regarda comme si elle venait d'une autre planète avant de lui asséner une réplique cinglante d'un ton grinçant:
-J'avais envie de prendre un bain, alors je me suis jeté à l'eau pour me rafraichir... Répondit-elle avec toute l'ironie du monde, un grand sourire sarcastique et moqueur plaqué sur les babines, derrière sa souffrance, on pouvait lire de l'amusement dans ses yeux verts.
Malgré lui, Démon ricana à la réplique de l'étrangère, elle en avait dans la fourrure la femelle!
Mais Fleur de Feu ne semblait pas du tout apprécier la blague car elle répliqua à son tour:

-Dommage que tu ne sois pas morte noyée dans ce cas, on n’aurait pas eu à se taper une exilée sur le dos, je me demande ce qu'on va faire de toi d'ailleurs... Dit-elle avec un sourire qui en disait long sur ses intentions.
Encore une fois, Démon fut surpris de l'attitude de la rouquine, ce n'était absolument pas son genre de parler ainsi, et encore moins d'être agressive, même s'il savait que Lune Noire possédait le genre de caractère que son amie détestait.

-Ah oui et tu vas faire quoi petite rebelle? Tu te crois maligne peut-être, et bien puisque t'es si sûre de toi, vas-y attaque-moi! Provoqua Lune Noire sur le même ton en conservant son sourire, mais le guerrier brun sentait qu'elle était parfaitement sérieuse et prête à se battre si jamais Fleur de Feu osait.

Nuage de Cendre, cachée derrière les pattes de son mentor, penchait la tête sur le côté pour mieux voir la scène, ses yeux orangés pétillaient d'excitation, nul doute qu'elle n'attendait qu'une chose: Voir les deux chattes se battre, pour pouvoir un jour faire de même.
Nuage de Désert restait sagement derrière Fleur de Feu, elle tremblait légèrement mais une curiosité sans pareil animait son regard, elle ne savait pas si elle devait être terrifiée ou fascinée par la scène qui se déroulait sous ses yeux, coincée dans la pouponnière depuis six lunes, elle n'avait jamais vu des chats d'autres clans, et encore moins un exilé!
Nuage d'Hirondelle écoutait calmement, bien sagement assise aux côtés des guerriers, elle ne semblait pas avoir peur de la chatte noire, au contraire, elle avait plutôt l'air de la trouver intéressante.
-Bon, je crois que nous allons arrêter cette discussion, ça ne mène nulle part et ça ne sert à rien. Déclara soudain Éclair Blanc d'un ton imposant mais calme, signe qu'il était sérieux mais ne menaçait pas la femelle, ce qui était une meilleure chose pour la mettre en confiance et engager le dialogue d'après lui.

Lune Noire considéra le chat blanc quelques secondes, avant d'opiner du chef, visiblement, elle semblait vouloir leur accorder un minimum de confiance et de dialogue.
-Comment es-tu arrivée sur nos terres, tu viens du territoire des exilés je suppose? Lui demanda-t-il.
-Oui, je longeais les gorges pour quitter mes terres natales, c'est par le plus grand des hasards que je me retrouve sur vos terres, je voulais entrer en contact avec les clans, mais je ne souhaitais pas apparaitre en tant qu'exilée et donc ennemie, simplement en tant que chatte.

Sa version tenait debout, elle avait l'air le plus sérieux du monde, et malgré le fait que cela était presque insensé, Démon avait sincèrement envie de la croire, malgré tout, une question lui titillait les babines, et il mettrait sa patte au feu qu'Éclair Blanc aussi.

-Très bien, mais comment t'es-tu faites cette blessure à l'épaule, c'est l'œuvre d'un autre chat ça se voit.
-Perspicaces à ce que je vois... Commença-t-elle en lui accordant un petit sourire, mais effectivement, j'ai voulu m'enfuir en cachette car je savais que les miens n'accepterais pas mon souhait, je suis partie durant la nuit, mais l'un d'eux m'a vu et a très vite compris ce que je souhaitais faire, j'ai toujours détesté notre mode de vie et cette haine absurde qu'ils vouaient aux clans, nous nous sommes battus et j'ai réussi à prendre de l'avance, il me poursuivait et comme j'étais blessé... Je ne sais pas, quand j'ai vu le torrent je n'ai pas réfléchi, j'ai sauté.

Éclair Blanc acquiesça silencieusement, la version donnée ressemblait trait pour trait au rêve qu'il avait fait cette nuit, mais il lui manquait un dernier détail:
-Dis-moi... Le chat qui te poursuivait, c'était bien un mâle?

Elle sembla décontenancée par la question, coulant sur lui un regard curieux, mais répondit finalement en se passant la queue sur sa plaie encore ouverte:
-Oui... L'un des plus costauds des exilés...

Le matou blanc lui accorda un sourire en remerciement, plus de doute possible, l'ombre qu'il avait vu en rêve cette nuit était bel et bien Lune Noire, son poursuivant étant ce fameux exilé, un vrai soulagement pour lui et indirectement pour Démon qui ne restaient pas dans l'ignorance comme avec certains songes qu'il pouvait faire.
Maintenant que les choses étaient claires, plus personne ne savait quoi faire, et Démon était partagé entre deux contradictions, d'un côté, il avait envie de la laisser partir et de l'abandonner à ses problèmes, mais d'un autre côté, il n'avait pas le cœur de la laisser partir avec une telle blessure qui s'infecterait très rapidement si elle n'était pas soignée, de plus elle semblait avoir parcouru un sacré chemin pour arriver vers les clans, les gorges étaient relativement longues à traverser, ça avait au moins du lui prendre toute la nuit...Si elle avait couru, ce qui était fort probable en vue de l'état des faits.

-Bon, c'est pas qu'on s'ennuie, mais qu'est-ce que t'attends pour rentrer au camp avec nous Lune Noire? Intervint soudainement Nuage de Cendre avec un sourire amical et bienveillant, un comble quand on savait qu'elle était plus jeune que la chatte noire.

Les deux sœurs lui lancèrent un regard d'incompréhension total, de même que les trois guerriers et l'exilée qui la regardaient comme si elle venait d'affirmer vouloir devenir une chatte domestique, Démon lui-même ne comprenait pas la demande de son apprentie, elle semblait si détachée, si... Nonchalante par rapport à la situation qu'il se demanda un instant si elle avait vraiment tout compris.

-Euh... Commença-t-il. -Mais enfin Nuage de Cendre, on ne peut pas faire ça, c'est une exilée et on ne la connait pas! Lui répondit Nuage du Désert en accordant malgré elle un regard craintif vers Lune noire.
-Non mais rassures-toi sœurette, je ne suis pas stupide, lui répondit gentiment cette dernière avec un petit sourire et une tape sur l'épaule, je sais bien qu'on ne peut pas encore totalement lui faire confiance, mais sa version à l'air de tenir la route, de plus, exilée ou pas, le code du guerrier nous apprends qu'on ne laisse jamais un chat dans la détresse, surtout s'il est blessé.

Éclair Blanc fut le premier à se ressaisir et passa sa patte sur la tête de l'apprentie comme il l'avait fait tout à l'air, bien qu'encore jeune et trop passionnée, elle savait faire preuve de réflexion quand elle le voulait, et il la remercia du regard pour avoir dit ce que lui-même avait voulu prononcer il y a quelques instant.
Les deux sœurs sourient à leur tour, de même que Démon qui coula un regard vers la chatte noire, fondant son regard dans le sien pour lui demander si elle était d'accord avec la proposition de l'apprentie, il lui passa d'ailleurs la queue sur le dos pour lui signifier qu'il était fier d'elle, il l'aimait bien son apprentie... Il ne remercierait sans doute jamais assez étoile de bronze.
Fleur de Feu, en voyant les autres accepter la demande, salua finalement l'exilée d'un air détaché mais solennel, elle n'était absolument pas pour son intégration, mais devant tant d'enthousiasme... De plus, Étoile de Bronze n'était pas forcé de lui donner l'asile ou de la garder après son rétablissement, d'ici-là, elle aurait le temps de faire ses preuves.
Lune Noire regarda un à un les chats présents devant elle, passa de la méfiance, à l'incompréhension, puis au soulagement et à la reconnaissance, elle déclara finalement d'un ton aussi sincère que touché par la proposition:
-Merci, j'accepte avec plaisir...

//

Désormais sept au lieu de six, les chats rebroussaient chemin pour retourner au camp de la lune, Nuage d'Hirondelle avait été un peu déçue de devoir interrompre son premier jour d'apprentissage, mais Éclair Blanc l'avait rassuré en lui promettant que demain, il irait lui montrer comment chasser.
Et maintenant, les trois apprenties posaient pleins de question à la femelle, qui avait refusé de se tenir à eux pour marcher, ce que Démon trouvait tout à fait normal, lui-même n'aurait sans doute pas accepté de l'aide, trop fier pour ça.

-Et c'est comment la vie d'exilée? Il parait que tous les chats qui vivent là-bas sont super maigres et puent le rat mort! S'égosilla Nuage de Cendre en rigolant.

Lune Noire se pencha vers elle lui donna une pichenette sur le museau, ne semblant aucunement vexée par le commentaire.

-Non nous ne puons pas le rat mort, mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup à manger sur nos terres, de plus, comme nous sommes très nombreux, nous ne mangeons quasiment jamais à notre faim. Répondit-elle en souriant, légèrement gênée par cette condition.

Il était vrai que maintenant qu'ils marchaient côté à côté, Démon remarquait qu'elle était bien plus maigre qu'eux, elle ne devait pas avoir avalé un vrai repas depuis relativement longtemps, car en plus de sa blessure, il la surprenait à avoir de légers étourdissement lorsqu'elle marchait un peu plus vite.
Il lui tardait de voir son regard lorsqu'il lui présenterait un lapin bien dodu... Pensa-t-il avec une pointe d'amusement.

-Et pourquoi t'aimes pas tes origines, pourquoi t'as choisis les clans? Demanda à son tour Nuage de Désert en bousculant légèrement sa sœur pour être à côté de Lune Noire.

Cette question était assez intéressante, Démon lui-même était assez curieux de savoir pourquoi elle avait voulu s'enfuir de chez elle, car elle avait bien failli en mourir cette nuit.

-Disons que...Je ne suis pas pour attaquer les clans, pour moi, les responsables de leurs propres situations, ce sont eux, ils ont voulus renverser les clans et ils l'ont payés cher, maintenant ils endoctrinent les chatons dès leur plus jeune âge pour en faire des guerriers prêts à combattre les clans une fois que l'occasion se présente, moi-même j'ai été entrainée, mais ma mère a toujours voulu me donner une vision différent de ce qu'on me présentait... Soupira cette dernière d'un ton las et fatigué.

Les chats du Clan de la Lune acquiescèrent, cette explication leur suffisait largement, et Démon sentait qu'elle n'avait pas envie d'en parler plus que cela.

-T'inquiète pas Lune Noire, on arrive, tu vas pouvoir te reposer, enfin, si t'es pas trop bornée pour accepter notre aide cette fois! Déclara Éclair Blanc en jetant un regard lourd de sens à son meilleur ami en même temps, il faut dire que les premières paroles qu'ils avaient échangés avaient été... Surprenantes!

Tout le monde rigola doucement, Lune Noire murmura un merci au matou blanc et lança un regard moqueur à Démon qui le lui rendit avec plaisir, prêt à la taquiner sachant qu'elle y répondrait.

-On arrive. Déclara Fleur de Feu.

Et en un instant, une fois entrés dans la clairière, une vague de regard curieux et méfiants dévièrent sur les sept nouveaux arrivant, Étoile de Bronze s'avança d'une démarche assurée et imposante vers eux, son regard gris acier indéchiffrable se braquant sur la nouvelle arrivante.


Je vous demande juste de regarder en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:41

Et voilà le deuxième:

Nuit Noire 1416601957062590600
Voir l'image en grand
Le chat sur l'image est Vent Violent

-Qui es-tu? Demanda Étoile de Bronze de sa voix grave et forte à l'exilée, il la dépassait d'au moins une tête, et ses pattes semblaient deux fois plus grosses que celles de la chatte noire, mais celle-ci ne semblait nullement intimidée, bien au contraire, et le chef n'avait témoigné aucune agressivité en posant sa question, signe qu'il ne lui était pas hostile.
-Je m'appelle Lune Noire, je viens du territoire des exilés... Commença-t-elle.

Elle ne pu finir sa phrase que déjà, des guerriers feulaient à son encontre, Vent Violent montrait les crocs et Griffe Sanglantes grattait le sol, Nuage de Silex se cachait derrière sa mère, Plume Argentée, tandis que Perle de Jais s'était recroquevillée en boule en mettant ses petits sous ses pattes, hérissant ses poils qui étaient devenus aussi pointus que les pics d'un hérissons.

-Qu'est-ce qu'elle a l'air abrutie comme ça... Souffla Démon à son meilleur ami en désignant la femelle du menton.

Éclair Blanc ricana légèrement, ne voulant pas alerter les autres et encore moins son chef, qui ne semblait pas enclins à la rigolade du tout, pourtant il était calme, impartial même, aucune agressivité ne se dégageait de lui, ses griffes étaient rentrée, ses poils repliés correctement sur son corps athlétique, et sa queue était basse, il ne fit même pas attention à la réaction de son clan car il intima à la femelle de continuer son récit.

-Je... Je voulais échapper à cette vie horrible que me forçaient à vivre mes semblables, j'ai donc voulu m'enfuir mais l'un d'eux m'a attaqué et j'ai... J'ai traversé les gorges pendant la nuit pour essayer de lui échapper, c'est vos guerriers qui m'ont trouvé inconscience sur la berge de votre... territoire. Souffla-t-elle comme si raconter tout ceci était une des épreuves les plus dures au monde.

Démon lui jeta une œillade et constata malgré lui l'état déplorable dans lequel elle Lune noire se trouvait, elle semblait totalement épuisée, à bout de force et il pouvait jurer que s'il la poussait, elle n'arriverait pas à se relever, sa plaie s'était remise à saigner, elle avait besoin de soins très rapidement, et d'une proie à avaler afin qu'elle reprenne des forces.

-Menteuse! Jamais nous ne croirons les dires d'une exilée, tu n'es là que pour infiltrer notre camp! Siffla Vent Violent en s'approchant de la femelle, ses yeux ambrés luisant de colère.

Démon soupira de dépit, cet imbécile ne savait-il pas la fermer deux minutes?
Déjà que la situation était critique, ils n'avaient pas besoin d'entendre les remarques de ce chat aigri et méchant.

-Tu peux te taire deux minutes? Il me semble que notre chef parle à Lune Noire, tu n'as rien le droit de dire! S'écria Nuage de Cendre en s'avança vers le matou, se planta devant lui pour le défier de son regard orangé, il avait l'air d'un loup à côté d'elle qui lui arrivait à peine aux pattes.

Vent Violent feula à son encontre et planta ses griffes justes devant les pattes avant de l'apprentie grise foncée, approchant ses babines retroussées vers elle pour lui dire d'un ton menaçant et hargneux:

-Toi la petite tu peux juste la boucler, apprends à rester à ta place, tu veux que te donne un coup de patte pour voir qui aura le droit de parole?

Malgré son courage, Nuage de Cendre tremblait devant la carrure imposante du matou blanc, il était sans aucun doute, avec Griffe Sanglante et Étoile de Bronze, le guerrier le plus expérimenté et le plus puissant du clan de la lune, rares étaient ceux qui osaient contester sa parole, et Nuage de Cendre lança une œillade paniquée vers ses sœurs qui n'osaient pas faire le moindre geste.
Nuage du Désert s'était cachée derrière les pattes de Fleur de Feu, tandis que Nuage d'Hirondelle s'était figée, ne bougeant même plus ses moustaches, les yeux écarquillés de peur et de surprise.

-Tu touches à mon apprentie et je te jure que t'auras affaire à moi Vent Violent, laisse-là tranquille! Cria Démon en se mettant entre Nuage de Cendre et son ancien mentor, ses poils bruns se hérissant de colère, faisant écho à ceux du matou blanc.
-Je vois que t'es impossible à dresser petite teigne, tu restes toujours aussi stupide et inconscient, viens te battre puisque t'es si malin! Cria l'ancien mentor de Démon avec la même agressivité que son apprenti devenu guerrier.

Un duel de regard s'engagea entre les deux guerrier, le bleu océan du brun se mélangeant à l'ambré du blanc, leurs griffes labouraient la terre et leurs poils s'étaient hérissés en pointes sur leurs dos, il ne manquait qu'un rien pour qu'une bataille s'engage, pour Démon, se serait l'occasion de prendre sa revanche sur ce mentor si cruel et intransigeant qui avait été le sien.
Nuage de Cendre s'était reculée et regardait son mentor avec de l'admiration luisant dans ses yeux, elle était certaine que le guerrier brun gagnerait contre le matou blanc, il était cent fois plus intelligent que ce chat cruel et violent.

Patte d'Argile regardait celui qui lui apprenait comment devenir un guerrier, il savait que son mentor était intransigeant et méchant, particulièrement avec lui qui en était l'opposé, mais l'idée d'un combat entre deux membres de son clan lui faisait peur;
Il tremblait de tout son être, recroquevillé sur lui-même, les oreilles couchées et la queue entre les pattes, il avait conscience qu'il passait pour un incapable ainsi, mais il n'en avait que faire à cet instant, il n'aimait pas les disputes, et il était sûr que Vent Violent allait transposer sa colère sur lui lors de leur prochain entrainement;
Et il en avait peur, terriblement peur...
Éclair Blanc, revigoré par cet élan de violence et par la détresse des apprentis et des plus jeunes encore s'avança vers Vent violent et lui assena un coup d'épaules pour l'éloigner de son meilleur ami, et par la même occasion de Lune Noire.

-Je peux savoir ce que tu fais?! Lui demanda le guerrier en se rapprochant cette fois-ci du medium.
-Arrête ton baratin, ne me dis pas que tu as eu mal je t'ai à peine bousculé, tu te calme maintenant! Étoile de Bronze souhaite parler avec elle, c'est son choix il est chef et il fait ce qu'il veut, et tu n'as aucun droit de parole plus important que quiconque ici présent, alors t'es gentil tu la ferme le temps qu'on règle ça. Répondit Éclair Blanc d'un ton calme mais ferme, signe qu'il ne plaisantait pas et qu'il pouvait très bien se battre si les choses prenaient ce tournant.

-Non mais tu te prends pour qui sérieusement, venant de toi Éclair Blanc je suis déçu, tu fais confiance à une exilée maintenant, après ce que l'un d'eux à fait à ta sœur? Siffla Vent violent avec toute la rage dont il était capable, appuyant sur les points faibles de son interlocuteur.

Éclair Blanc se figea, une colère sourde ainsi qu'une profonde tristesse passa dans ses yeux bleus nuits, et cela révolta Démon, il n'avait pas le droit de ressortir cette histoire close depuis longtemps, surtout pour ses intérêts, pas alors que cette histoire avec son meilleur ami et la sœur de ce dernier les avait meurtris, tous les deux.

-Tu... -Ne me mêle pas à ça Vent Violent, mon histoire est unique, n'en fait pas une généralité, de plus, cet événement appartient à mon passé, et il ne te concerne absolument pas! Répliqua Plume Argentée, la sœur d'Éclair Blanc, son pelage gris commençant à se gonfler.
-Pourtant, tu te le supporte tous les jours ton passé Plume Argentée! Répliqua Cœur de Jade en désignant du menton l'apprenti de cette dernière, semblant en accord avec Vent Violent sur toute la ligne d'après la manière dont elle regardait Lune Noire.

La chatte grise argentée recula d'un pas, passa sa queue autour de Nuage de Silex, comme pour le protéger des agressions extérieures qu'il pouvait subir, l'apprenti restait d'ailleurs bien derrière les pattes de la femelle, mais une animosité évidente luisait dans son regard. Une tension extrêmement lourde et malvenue s'était installée dans le camp, les rayons du soleil caressaient le pelage des chats, contrastant avec l'atmosphère pesante qui régnait entre eux, pourtant membres du même clan...

-Si je puis me permettre... Se fit soudain entendre une petite voix.

Tous les chats se retournèrent vers Nuage de Peine, qui s'était avancée vers Étoile de Bronze et Lune Noire, ne semblait aucunement intimidée par l'exilée qui la regardait avec surprise, il y avait une sagesse et une maturité dans le regard ambré de cette petite chatte écaille qui ne correspondait pas du tout à son âge, et elle s'en retrouvait fascinée.

-Tu as l'air sévèrement blessée, même si nous ne te faisons pas confiance, il est de notre devoir de te soigner, le code du guerrier le stipule très clairement d'ailleurs, même si tu es censée être notre ennemi, nous n'avons pas le droit de te laisser partir alors que tu tiens à peine debout, pourquoi ne pas laisser Feuille de Chêne la soigner avant de décider de son sort? S'enquit-elle auprès d'Étoile de Bronze qui toisait l'apprentie avec fierté et étonnement.

Le chef brun foncé était toujours surpris de constater la maturité de la jeune femelle, elle était si courageuse, et surtout tellement intelligente! Cette petite chatte était un pur cadeau du clan des étoiles à ses yeux, mais sa maladie était tellement triste... Comme si la forêt noire l'avait maudite pour sa nature trop parfaite...
-C'est une exilée! Elle ne mérite pas qu'on lui accorder le moindre soin! Contesta Vent Violent, approuvé par Poil de Mulot et Cœur de Jade, ainsi que sa compagne qui gardait ses petits collés à elle.
-Mais je...
-Tu n'étais pas là lorsqu'ils ont trahis les clans, tu n’avais encore jamais vu la lumière du jour, alors ne la ramène pas Nuage de Peine. Répliqua Visage Balafré qui avait décidé de se mêler à la conversation, Plume de Chouette préférant rester discrète.
-À ce que je sache, cette période remonte à beaucoup trop longtemps pour que toi-même tu t'en souviennes, alors évite de critiquer mon apprentie. S'interposa Tache d'Encre en prenant la défense de la jeune femelle, son instinct de protection prenant le dessus sur lui.

Les murmures commencèrent par devenir des phrases, puis des cris, encore et toujours des cris, et les chats ne s'écoutaient même plus, aucun ne voulaient faire une croix sur ses opinions.
Lune Noire se replia sur elle-même, elle avait le tournis, un mal de crâne horrible lui enserrait la tête, ses pattes se mirent à trembler, elle avait mal au cœur, mal au ventre, mal à la tête elle avait froid, chaud, soif, faim, elle se sentait mal, si mal...
Elle croisa le regard inquiet de Démon et Éclair Blanc qui se précipitait vers elle, puis ce fut le trou noir...
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:14

Trop bien ! Je savais plus trop si j'avais lu ce passage là, mais oui je l'ai lu, et là je l'ai relus parce que c'est juste super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:48


    SOis ma mémoire me lâche, soit je suis conne , soit je n'ai pas du tout lut ce chapitre qui ne me dit RIEN DU TOUT XD ! *sbaff*

    Génial ma BRumette *-* <3 J'aime beaucoup odnt la façon tu passe de tels sentiment des personnages à tels =3 ♥ Et j'apprécie beaucoup Plume Argentée dans ce passage, tellement courageuse et protectrice que je craque maintenant sur Nuage de Silex ♥ Mais bon, je garde tout de même ma Guimauve chewie d'amour à moi ! èwé /SBAM/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:45

Merci à vous deux ^^
Clair de Lune: Plume Argentée et Nuage de Silex prendrons plus d'importance dans Cauchemar Very Happy

Nouveau chapitre:

Nuit Noire 1416739460056698400
Voir l'image en grand
Le chat sur l'image est Étoile de Bronze

Une forte odeur de plante la tira de son sommeil, lui donnant une nausée qu'elle n'avait pas connue depuis longtemps, pas assez longtemps sans doute...
La femelle se mit les pattes devant le museau pour éviter de respirer, et chercha à se rendormir, mais impossible, elle avait beau fermer les yeux aussi fort qu'elle le pouvait et se concentrer sur la douceur du sommeil qui venait de la quitter, impossible de le retrouver...
Légèrement mécontente mais se sentant reposée, Lune Noire ouvrit les yeux et fut surprise de se retrouver dans une espèce d'abri, entouré de toute sorte de plantes aux odeurs et à l'apparence radicalement différentes, mais tous ces mélanges de parfums lui piquaient les narines et les yeux.

-Où suis-je...? Murmura-t-elle.
-Ne t'inquiète pas, tu es en sécurité. Entendit-elle dans son dos.

Lune Noire se retourna pour se retrouver face à une chatte brune mouchetée de noir, elle était plutôt mignonne, mais elle faisait partie de cette catégorie de chat qui conservait malgré eux un air parfaitement innocent, et son mode de vie ainsi que son caractère naturel ne l'avait pas apprit à devenir ami ou même connaissance avec ce type de chat, pensant toujours que derrière leurs masques de chats parfaits pouvaient se cacher les pires meurtriers.

-Je m'appelle Feuille de Chêne...Tu es tombée dans les pommes, tu tremblais tellement, on aurait dit que tu convulsais, alors je t'ai emmené dans mon entre pour te soigner, ta plaie n'était pas très profonde, mais elle était assez grande et elle saignait abondamment, je ne voulais pas te laisser faire une hémorragie.

La chatte noire écoutait sans réellement le faire, elle regardait plutôt les plantes et les toiles d'araignée qui se trouvaient sur son épaules, elles entouraient presque totalement son épaule et lui donnait l'impression d'être totalement amorphe d'une patte, cette sensation était très étrange et relativement inconfortable mais c'était sans doute mieux que souffrir à cause d'une plaie ouverte...
Elle voulu répondre mais son ventre le décida à sa place en émettant un gargouillement assez significatif de sa condition, faisant naitre un sourire amical sur les babines de Feuille de Chêne, mais c'était vrai, elle avait tellement faim... Elle donnerait n'importe quoi pour manger quelque chose... Même un des rats du territoire des exilés...

-Hey! T'es réveillée, ça fait plaisir! Entendit-elle soudainement.

Lune Noire vit entrer Démon et Éclair Blanc dans l'entre puis marcher vers elle, le brun tenait un lapin par les oreilles dans sa gueule, la bête pendouillait piteusement mais rien que l'odeur suffit à lui mettre l'eau à la bouche, le sang présent sur la nuque du rongeur indiquait à la chatte qu'il venait d'être tué.
-On a pensé qu'après un somme pareil et la nuit que t'avais passée tu risquais d'avoir faim. Lui déclara le guerrier aux yeux bleus océans en lui posant le lapin à côté d'elle.

Elle les remercia d'un regard puis jeta un oeil envieux sur le lapin qui était étalé près d'elle, l'odeur de plante insupportable était masquée par celle du rongeur qui pendait à ses pattes, il ne semblait attendre qu'elle pour être mangé, et elle avait si faim...

-T'attends quoi, qu'on le mange à ta place? Ironisa Éclair Blanc en donnant un coup de patte dans la proie pour la pousser vers la chatte noire.

Il n'en fallu pas plus à Lune Noire pour qu'elle se décide à planter ses crocs dans le lapin bien dodu qui était devant elle, par tous les chats elle n'avait jamais rien mangé d'aussi bon, et depuis si longtemps!

-Ne va pas t'étouffer avec non plus, on dirait un petit qui n'a pas eu sa dose de lait! Ricana Démon à son encontre en la voyant s'empiffrer de chair fraiche.
-Tu sais pas ce que c'est que d'avoir faim au point d'en crever Démon, ça fait des jours que j'ai rien avalé! Lui répondit-elle avec un petit rire en avalant tout rond une autre bouchée.

Le chat brun lui offrit un sourire sans répondre, la voir de nouveau en forme, simplement grâce à une proie et des soins de base lui faisait chaud au cœur, et puis cette chatte fière qu'il avait vu lors de leur première rencontre s'était temporairement évaporée pour laisser placer à une femelle reconnaissante et se sentant en sécurité.

-Hum... Mais dites-moi, j'ai dormi combien de temps? Leur demanda-t-elle soudain.
-Toute l'après-midi, lui répondit Éclair Blanc, t'en avais vraiment besoin, la nuit va bientôt tomber.
-Ouais... T'as sans doute raison.

Un silence se fit à l'intérieur de l'antre de la guérisseuse qui était entre-temps sortie dans la clairière, les laissant seuls tous les trois, mais ce manque de parole n'était pas dérangeant, bien au contraire, il leur permettait de se plonger tranquillement et sereinement dans leurs pensées.

Mais soudainement, Lune Noire brisa ce silence en demandant:
-Alors... Qu'est-ce que vous allez faire de moi après?

Cette demande brisa la tranquillité de l'instant pour plonger les trois chats dans une ambiance relativement inconfortable, tous trois craignaient d'en connaitre la réponse, et refusaient malgré eux de l'entendre. Démon et Éclair Blanc se jetèrent un regard entendus, d'un côté, ils n'avaient pas envie de la voir partir alors qu'elle avait l'air très sympathique, mais d'un autre côté, ils n'étaient pas sûrs de pouvoir totalement lui faire confiance...
Et si malgré leur complicité apparente, elle se moquait d'eux en son fort intérieur? Prête à leur faire les pires coups-bas et détruire leur clan à petit feu...

-Feuille de Chêne m'a prévenu que tu avais repris connaissance... Se fit soudainement entendre une voix grave dans l'antre entourée de plante.

Les trois félins se retournèrent pour voir Étoile de Bronze marcher calmement vers eux, accompagné de Griffe Sanglante, son lieutenant, et de Feuille de Chêne.
Lune Noire se redressa sur ses pattes, Démon et Éclair Blanc s'approchèrent d'elle pour l'aider mais elle ne les laissa qu'être en dessous d'elle en cas de chute, malgré la blessure commençant à peine à cicatriser, elle gardait sa fierté et le guerrier brun n'aurait cesse de se dire qu'il trouvait ça admirable.

-Oui, et je vous remercie encore pour votre hospitalité et les soins que vous m'avez apportés...
-Ne nous remercie pas, c'était pas de gaieté de cœur... Souffla Griffe Sanglante en grinçant des dents, tirant une grimace à Lune Noire, Éclair Blanc trouvait plutôt son attitude relativement déplacée et Démon se contenta de lever les yeux au ciel.

-Merci pour ce commentaire Griffe Sanglante, mais pour l'instant je pense que nous allons la garder avec nous.

Lune Noire ouvrit ses yeux émeraude en grand, tandis que les deux meilleurs amis laissèrent échapper une exclamation de surprise, s'ils s'étaient attendus à ça!

-Mais... Que... -Personne ne sait si nous pouvons te faire confiance pour le moment, mais tu es blessée et nous ne pouvons pas te lâcher dans la forêt comme ça sans nul part où aller, de plus, tu nous as laissé sous-entendre que tu souhaitais oublier ton passé et refaire ta vie auprès des clans c'est bien cela?

La femelle noire acquiesça d'un signe de tête, une excitation et un espoir sans borgne luisaient sans ses yeux verts, et en même temps une pointe de peur et de méfiance, plein de sentiments contradictoire semblaient se disputer en elle et cela devait être insupportable...

-Officiellement, nous te gardons avec nous le temps que tu te sois rétablie, si jamais il s'avère que... Tu souhaites faire partie de nous et que tu nous prouves ta loyauté et ta valeur, tu seras acceptée, je pense que ta condition d'exilée t'a permise d'apprendre à te battre, si je remarque que tu t'en sers pour défendre le clan et que tu nous prouve que l'on peut te faire confiance, tu seras un membre officiel du Clan de la Lune.

Un sourire ornait déjà les babines d'Éclair Blanc et de Démon, Étoile de Bronze avait mit des mots sur ce qu'eux-mêmes souhaitaient formuler, ils étaient heureux de pouvoir apprendre à la connaitre plus, elle serait sans doute une amie géniale si cela se passait bien.

-Mais... Continua-t-il d'un plus grave, si jamais tu nous trahis, provoque des conflits ou bien pire... Tu seras définitivement envoyée en exil, si tu as la chance d'en arriver jusque-là... Murmura-t-il d'un ton qui se voulait sans appel en plantant ses yeux gris acier dans ceux verts émeraude de la chatte noire, lui faisant comprendre qu'il ne tolérerait aucun écart et qu'une seule de ces fautes la condamnerait.

Droite, bombant le poitrail, Lune Noire s'avança vers Étoile de Bronze avec détermination, se planta devant eux en jetant un rapide regard vers Démon et Éclair Blanc, puis déclara:
-J'accepte tes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:04

Et le chapitre 8:
Nuit Noire 1416740630011436800
Voir l'image en grand
Le chat sur l'image est Griffe Sanglante (bien qu'il ne ressemble pas vraiment à ça...)
Le soleil commençait à peine à se lever sur le camp de la lune, Étoile de Bronze était déjà sorti et observait les chats matinaux qui sortaient de leur tanière respective, Nuage de Corbeau était déjà sur ses pattes et se dirigeait vers la pile de gibier, les trois petits de Plume d'If traversaient la clairière pour dire bonjour à leur père: Griffe Sanglante, qui accepta de jouer un peu avec eux, Plume de Chouette s'étirait souplement malgré son âge pour laisser les rayons du soleil caresser son corps et ses muscles, une mâtinée magnifique commençait...
Encore paisiblement endormi, le matou laissa échapper un soupir de contentement en sentant la chaleur sur ses poils, mais des cris aigus le réveillèrent soudainement:
-Bouge ta grosse carcasse brune, le soleil est déjà haut!

Agacé, Démon entrouvrit un œil pour rencontrer les deux prunelles orangées de Nuage de Cendre, l'apprentie avait posé ses pattes avant sur le corps de son mentor pour le secouer, et Nuage du Désert commençait à faire des chatouilles à Éclair Blanc en lui passant les pattes un peu partout sur la fourrure, Nuage d'Hirondelle se contentant par contre de rigoler de loin en voyant la tête endormie des deux matous tirés de leur sommeil aussi brutalement.

-Par la chatte lunaire, qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me réveilles aussi tôt? Soupira le guerrier brun en donnant un coup de patte à l'apprentie pour qu'elle enlève les siennes de son corps.
-On en a marre de tourner en rond moi et mes sœurs, Fleur de Feu est déjà debout en plus, allé réveille-toi qu'on puisse aller dans la forêt pour s'entrainer. Lui répondit-elle avec toute sa joie de vivre et son enthousiasme habituel.

Éclair Blanc se tordait de rire sous les assauts incessants de Nuage du Désert, qui avait été rejointe par sa sœur grise et blanche, le pauvre matou était à la limite de l'asphyxie tant il riait, de petites gouttes perlaient au coin de ses yeux, et son torse se secouait violemment, réveillant par la même occasion tous les autres guerriers de la tanière.

-Arrête je vous en supplie, je viens promis je viens! Supplia le matou blanc entre deux éclats de rire.

Malgré son sommeil, Démon ne put que rigoler en voyant son ami se rouler par terre, faisant virevolter les feuilles de son lit et gênant les autres chats qui leur ordonnait de dégager pour ne jamais revenir, Nuage de Cendre était déjà en train de rire à gorge déployée devant l'attitude du guerrier qui devenait aussi vulnérable qu'une proie sous les assauts des chatouilles provoqués par ses deux sœurs.
Puis, voyant quel effet cet exercice avait sur Éclair Blanc, Nuage de Cendre se dit qu'il pourrait en être tout autant de son propre mentor...

-Alors, tu te décides ou je me jette sur toi? Lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux en agitant ses pattes avant devant les yeux bleus de Démon pour lui faire comprendre ce qui l'attendait s'il ne se décidait pas à se lever.

Le chat brun dégluti devant la menace de son apprentie en se levant pour s'étirer, il ne voulait pas tomber aussi bas que son meilleur ami, c'était d'une part une humiliation, et d'autre part il n'avait aucune envie de mourir de rire à cause des chatouilles de son apprentie, oh non...

-C'est bon tu as gagné, mais dans ce cas ne traine pas et tu fais exactement ce que je te dis pour aujourd'hui. Tenta-t-il de la menacer mais il comprit qu'il s'était fourvoyé à l'instant même où il vit un sourire franchir les babines de son apprentie, et ce n'était pas un sourire innocent, loin de là...
-Et t'espère vraiment que je vais dire oui? Le provoqua-t-elle en lui donnant une pichenette sur l'oreille.

Démon ricana mais fit malgré tout comprendre à son apprenti qu'il était sérieux, même s'il l'adorait déjà et s'identifiait facilement à elle, il voulait à tout prix conserver un minimum d'autorité sur l'apprentie, car s'il ne s'y prenait pas maintenant, Nuage de Cendre ne se gênerait pas pour lui marcher dessus ensuite, mais cette mesure disciplinaire ne l'empêchait pas de bien rigoler avec elle...

-Je suis sérieux Nuage de Cendre, tu ne t'éparpilles pas aujourd'hui, nous allons faire ce qui était prévu pour hier à la base, j'ai besoin que vous soyez très attentive toutes les trois.

La jeune chatte grise paru comprendre car elle enleva son sourire malicieux pour le remplacer par un doux et compréhensif, lui murmurant un "compris" affirmatif.

-Je vous jure que ça ne se passeras pas comme ça tous les jours les filles, vous avez réveillé toute la tanière des guerriers avec vos âneries! Entendit Démon dans son dos, identifiant cette voix comme appartenant à Éclair Blanc.

Le guerrier toisait les deux sœurs avec un mélange d'amusement et de mécontentement, les deux chattes le regardait avec un air désolé et craintif, telles deux chatonnes abandonnées, mais le matou blanc ne se laissa pas avoir et déclara cette fois-ci plus calmement:

-Ce n'est pas contre vous, seulement j'aimerais m'éviter des disputes inutiles avec les autres guerriers du clan si vous voyez ce que je veux dire, je ne suis déjà pas ami avec tout le monde alors pour certains, le moindre défaut est prétexte à embrouilles et je n'en ai pas envie, d'accord mes jolies? Dit-il en leur faisant un clin d'œil pour terminer sur une note positive.
Les deux sœurs acquiescèrent puis tous trois rejoignirent Démon, Nuage de Cendre et Fleur de Feu.
-Puisque tout le monde est là… -Attendez!

Tous les chats se retournèrent pour observer Lune noire, qui avait vers eux avec plus ou moins de difficulté, elle semblait malgré tout avoir reprit des forces, et Démon voyait la demande de cette dernière venir à des kilomètres...

-Puis-je venir avec vous? Demanda-t-elle avec un ton relativement poli et calme, mais son sourire malicieux la trahissait, et Démon ne pouvait pas s'empêcher de douter un petit peu, craignant qu'elle n’a quelque chose derrière la tête.
-Pourquoi faire? Demanda ce dernier avec une pointe d'étonnement et de méfiance.
Elle lui donna une pichenette sur le museau et répondit le plus naturellement du monde:
-J'aimerais découvrir votre clan, apprendre à connaitre les environs... Ce genre de chose.

Une grimace orna les babines de Démon, et les trois sœurs firent de même, particulièrement Nuage de cendre et Nuage d'Hirondelle qui regardèrent l'exilée avec une mine méfiante, seule Nuage du Désert restait neutre devant la demande de Lune Noire, elle avait l'air d'avoir très bien compris les hésitations des autres, mais ne semblait pas comprendre une telle méfiance.
-Pour que tu puisses prévoir les meilleurs angles d'attaque avec tes copains? Demanda Éclair Blanc avec calme, sa méfiance était clairement voyante, mais il restait malgré tout très calme, conservant sa maturité malgré la méfiance avec laquelle on les avait éduqué dans le clan de la lune.

Lune Noire le toisa avec sévérité, visiblement elle n'appréciait pas du tout cette intervention, mais elle se renfrogna et poussa un soupir avant de répondre:
-Me crois-tu assez stupide pour mettre en place un plan aussi bancal? Je suis surveillée de partout, lorsque Feuille de Chêne ne s'occupe pas de moi, Griffe Sanglante passe devant la tanière en permanence en pensant que je ne le vois pas, et je n'ai pas oublié les regards de Vent Violent et Cœur de Jade à mon égard...

Elle planta ses yeux verts émeraude dans ceux bleus nuit d'Éclair Blanc, un combat de regard s'engagea entre les deux chats, leurs queues se balançant au grès de leur nervosité, Lune Noire avait les moustaches frémissantes tandis que le guerrier blanc sortait et rétractait ses griffes rapidement, foulant le sol et creusant un peu la terre encore humide de rosée, Démon n'aimait pas cette tension, mais il comprenait l'attitude de son ami, déjà pour l'histoire de sa sœur, et puis il mettait des mots sur ce que tous les chats du clan pouvaient penser, même Fleur de Feu regardait la chatte noire avec mépris, encore quelque chose d'inhabituel chez elle.
Nuage du Désert s'avança timidement vers les deux chats et déclara:

-Au pire, nous la surveillons de près, elle ne pourra pas s'enfuir ou je ne sais quoi...
Éclair Blanc regarda la jeune chatte et baissa la tête, poussant à son tour un soupir, il osa à nouveau regarder Lune Noire, et dit finalement:
-Bon... Nuage du Désert a raison, excuse-moi. Lui dit-il avec un petit sourire désolé.
La femelle le toisa un peu durement, mais fini par se radoucir et lui répondit avec le même petit sourire:
-C'est pas grave... Au final ta méfiance est justifiée, mais j'attends de voir quand est-ce que je pourrais vous prouver mon innocence.
Un sourire orna les babines des chats présent, même celles de Fleur de Feu qui malgré le fait qu'il soit plus discret, était sincère, comme tout chez elle, c'était une qualité...
Les guerriers et les apprenties s'apprêtèrent à quitter le clan lorsqu'une voix leur parvint:
-Attendez-vous tous!

"Mais c'est pas vrai on ne peut pas être tranquille deux minutes? Pensa Démon avec lassitude et énervement.
-Qu'est-ce qui se passe Griffe Sanglante? Demanda Fleur de Feu de sa voix douce. -Il n'est pas question qu'elle parte avec nous, elle restera au camp.
-Et pourquoi donc? Demanda le chat brun avec son ton agressif habituel.
Griffe Sanglante le toisa sévèrement mais répondit:
-Premièrement, il me semble qu'elle était blessée, l'amener avec vous est parfaitement inutile, de plus, dois-je vous rappeler à tous son statut, vous voulez la laisser mémoriser nos frontières ou quoi? Grogna-t-il à l'encontre de la chatte.

Lune Noire regardait le matou gris foncé avec mécontentement, visiblement, elle n'était pas satisfaite de cette explication, en même temps comment l'être, s'il y avait bien une chose que Démon haïssait c'était de tourner en rond, et c'est probablement ce qui risquait de se passer pour elle aujourd'hui...

-Oh mais il faut bien que je me rende utile, a ce que je sache, vous voulez tester ma loyauté, comment pourrais-je accomplir ce devoir si important en restant cloitrée dans la tanière de Feuille de Chêne, je me demande comment je pourrais me rendre utile pour vous... Répliqua la femelle en levant les yeux au ciel et en papillonnant des cils d'un air totalement innocent et grotesque, montrant qu'elle se payait ouvertement la tête du matou devant elle, le sourire sarcastique qu'elle affichait pour appuyer ses dires ne laissait planer aucun doute.

Nuage de cendre se plaqua les pattes devant la bouche pour masquer son sourire, Nuage du Désert regardait Lune Noire avec admiration, lui enviant sans doute son audace, Nuage d'Hirondelle se cachant derrière les pattes de son mentor pour que le lieutenant n'entende pas son rire, ce dernier et Démon ne se gênèrent d'ailleurs pas pour montrer ouvertement que ce sarcasme les amusait.

-Même si on ne peut pas encore lui faire confiance, je reconnais qu'elle me plait celle-là, depuis le temps que j'attendais de voir Griffe Sanglante se faire remettre à sa place un peu... Souffla Éclair Blanc à l'oreille de son meilleur ami.

Le brun ricana en regardant le chat gris foncé de travers, qui lui lança un regard noir, mais il n'en avait cure, elle avait du cran la femelle, il adorait ça...
Griffe Sanglante montra les crocs en découvrant ses babines, ses poils formèrent des pics au dessus de son dos, et il pencha son visage agressif vers celui moqueur de la chatte noire:

-Joue pas au plus stupide avec moi ma petite, t'es peut-être intelligente et audacieuse, mais n'oublie pas que tu es captive, on peut t'ordonner de dégager n'importe quand, alors maitrise tes paroles. - -Je ne pense pas que ça va lui faire très peur! Ne put s'empêcher de dire Démon en affichant désormais un grand sourire moqueur sur ses babines, décidément, la mâtiné était plutôt amusante.
-Toi le chat maudit tu la ferme, j'ai pas que ça à faire de m'occuper d'un petit insolent comme toi.
-Il vaut mieux être insolent qu'intolérant... Sifflota Nuage de Cendre en adoptant l'expression précédemment utilisée par Lune Noire.
Cette dernière se pencha vers l'apprentie grise et lui passa un coup de langue affectueux entre les deux oreilles.

-Toi t'ira loin ma grande! S'exclama-t-elle avec un grand sourire, qui fit briller les yeux orangée de lesdites "grande".

Fleur de Feu leva les yeux au ciel d'un air exaspéré, mais le sourire qu'elle tentait de maitriser la trahissait, de même que celui de Nuage d'Hirondelle, Nuage du Désert avait depuis longtemps cédé à la tentation et rigolait ouvertement, toujours sous l'œil rageur de Griffe Sanglante.
Ce dernier s'apprêtait d'ailleurs à répliquer quelque chose lorsque Plume d'If apparu à ses côtés, son regard vert pâle se braquant sur son compagnon, et comme par magie, ses poils pourtant hérissés redescendirent instantanément sur son dos pour redevenir plats, l'étincelle de colère dans ses yeux ambrés avait disparue, connaissant son caractère agressif, Éclair Blanc relevait ça du miracle.

-Plutôt que de la laisser moisir dans le camp sous le regard hostile des autres, elle pourrait peut-être aider Feuille de Chêne à trier ses herbes, elle n'a pas d'apprenti et elle se sent assez surmenée en ce moment, ce serait l'occasion pour Lune Noire de se rendre utile, qu'en dis-tu? Proposa Plume d'If en regardant tour à tour son compagnon et la femelle au pelage de jais.
Le concerné regarda la mère de ses enfants avec surprise, puis jeta un regard vers Lune Noire, qui accepta l'offre, il déclara alors:
-Hum... Pourquoi pas. -Merci Griffe Sanglante, c'est fou comment vous allez bien ensemble! Déclara Lune Noire avec un sourire en observant le couple.

Avait-il rêvé, ou Démon avait cru voir une étincelle de timidité dans les yeux du chat gris, c'était si rare! Presque impossible...
Griffe Sanglante leva les yeux au ciel mais se pencha pour frotter sa truffe contre celle de Plume d'If qui laissa échapper un ronronnement joyeux, malgré lui, le brun devait reconnaitre que cette scène était attachante, surtout qu'elle était inhabituelle, ils étaient si discrets d'ordinaire...

"Sans doute les chatons qu'ils viennent d'avoir..." Se dit-il en pensant à Petit Blaireau, Petit Serpent et Patte Claire.
-Bon, filez vous entrainer vous, Lune noire je veux te voir avec Feuille de Chêne pendant toute la journée, quand à toi, dit-il regardant sa compagne, tu devrais te reposer, les petits t'épuisent d'après ce que j'ai entendu.
-Ne t'inquiète pas pour moi, va former tes patrouilles, je m'occupe de nos enfants...

Décrétant en avoir fini, Éclair Blanc amorça le mouvement de départ et ses compagnons partirent vers la forêt tandis que Lune noire retournait voir Feuille de Chêne, qui sait, peut-être auraient-ils réellement l'occasion de se voir et d'apprendre à se connaitre plus un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:09

Chapitre 9:
Nuit Noire 1416848799018738800
Voir l'image en grand
La chatte sur l'image est Nuage d'Hirondelle

-Et vous comptez nous amener ou aujourd'hui? Demanda Nuage d'Hirondelle en regardant son mentor, plus curieuse que jamais.
Éclair Blanc lui fit un clin d'œil et répondit calmement:
-Nous allons faire le tour de nos frontières, vous allez voir tout ce qui constitue notre clan, et tout ce qui l'entoure, pour que jamais vous ne les dépassiez et que vous sachez quelle est la valeur de votre environnement, votre clan, que vous défendre à n'importe quel prix.
-J'ai hâte d'en apprendre plus... Déclara Nuage d'Hirondelle.

Ses yeux jaunes brillaient d'excitation et de soif d'apprendre, elle trépignait déjà d'impatience, il était vrai que la jeune apprentie était de nature calme et studieuse, qui ne demandait qu'à apprendre encore et encore, tout le contraire de Nuage de Cendre qui était trop survolté et Nuage du Désert trop tête en l'air, elle était l'ainée de quelques minutes par rapport à ses deux sœurs et ne se gênait pas pour le leur rappeler, de manière toujours ironique bien entendu.

-On ne peut pas aller voir les crevasses plutôt? Demande Nuage de Cendre en ronchonnant un peu.

Démon écarquilla ses yeux bleus devant la proposition de sa jeune apprentie, les crevasses étaient sans aucun doute la zone la plus dangereuse du clan de la lune, elles leur permettait d'être protégés des attaques adverses, et dissuadait les intrus de s'aventurer sur leur territoire, mais c'était également une zone à risque, et une chute pouvait la plupart du temps s'avérer mortelle.
C'était pour cette raison que les chatons n'avaient absolument aucune permission de sortir du camp, et les apprentis ne devaient en aucun cas s'y aventurer sans leur mentor, d'ailleurs, cette partie de leur apprentissage était une des dernières que ces derniers enseignaient à leurs apprentis, il fallait d'abord leur apprendre à se débrouiller seuls, à chasser et à se défendre.

-Non mais ça ne va pas Nuage de Cendre, pourquoi tu tiens à aller là-bas? Lui demanda-t-il en criant presque.

Malgré le ton agressif de Démon, la jeune apprentie ne se démonta pas et répondit simplement:
-Ben tout le monde en parlait hier dans la tanière des apprentis, Nuage de Corbeau disait que les crevasses constituaient le lieu le plus génial de notre territoire, il nous a raconté comment Tornade d'Écume lui avait tout apprit dessus.
-Il avait l'air tellement passionné quand il en parlait, c'était incroyable... Alors on se disait que... On pourrait peut-être y aller nous aussi... Continua Nuage du Désert avec un petit sourire timide.

Démon leva les yeux au ciel, décidément, les trois sœurs étaient de sacrés phénomènes, malgré tout, il devait reconnaitre que lui aussi avait été fasciné par cette partie du territoire lors de sa période d'apprenti, tous l'avaient été...
Il ne pouvait que les comprendre, mais il devait également s'assurer qu'elles ne s'y rendraient jamais toutes seules, c'était extrêmement dangereux, et il ne voulait pas en retrouver une au fond d'une crevasse, les cervicales brisées à cause d'une chute...
Rien que le fait d'imaginer la scène lui donnait la nausée, imaginer Nuage de Cendre, morte au fond d'un trou lui faisait peur, si jamais cela arrivait, il s'en voudrait toute sa vie...

-Les filles, Nuage de Corbeau est le plus âgé des apprentis, c'est normal qu'il y soit allé avec son mentor, vous êtes encore beaucoup trop jeunes pour vous y rendre, nous allons vous montrer nos frontières, le chemin du tonnerre et nous irons jusqu'aux gorges, là d'où vient Lune Noire, et si vous êtes sages, on vous montrera comment chasser un peu, d'accord? Déclara finalement Démon en jetant un œil aux trois sœurs pour leur demander si ce programme les convenait.

-Moi ça me va parfaitement. Lui répondit Nuage d'Hirondelle avec sa sérénité habituelle.
-Tant que je peux apprendre à chasser, je suis contente. Finit Nuage de Cendre, tandis que Nuage du Désert acquiesçait.

Tous se mirent donc en route.

Après quelques minutes de marche, les six chats s'arrêtèrent à la lisière de la forêt, tout prêt du chemin du tonnerre qui les séparaient du clan du soleil, pas un bruit ne venait perturber la tranquillité de la forêt, comme si tous les monstres avaient décidés de laisser la nature reprendre ses droits, Démon ne pouvait qu'apprécier encore plus cette atmosphère et ce temps sublimes quand il repensait à l'hiver dernier.

-Pouah! Qu'est-ce que ça pu c'est ignoble... S'exclama Nuage de Cendre en fronçant son museau et ses petites moustaches.

Nuage du Désert s'était mise une patte sur le nez pour tenter presque désespérément de masquer l'abominable odeur du chemin du tonnerre, seule Nuage d'Hirondelle gardait son calme, malgré un dégout particulièrement voyant dans ses yeux et sa manière de remuer les moustaches, elle semblait se concentrer au maximum, comme pour s'imprégner de l'odeur et ne plus jamais l'oublier.

-Je vous rassure, vous n'êtes pas les seules à respirer cette odeur, ça fait des lunes et des lunes que cette abomination est ici, et elle pue toujours autant. Déclara Démon en soufflant un bout coup.
-Malgré tout, il est important que vous appreniez à mémoriser cet endroit et à le traverser, nous sommes obligés de l'emprunter pour nous rendre à l'arbre céleste. Continua Fleur de Feu.
-C'est quoi l'arbre céleste? Demanda Nuage du Désert en pencha la tête sur le côté.
Fleur de Feu lui offrit un sourire tendre, et lui répondit:

-C'est un magnifique pommier qui se tient sur une colline, on raconte qu'il est ici depuis des générations et des générations! S'exclama-t-elle avec une expression passionnée sur le visage, il possède quatre branches plus grandes et plus longues que les autres, cela permet aux chefs de clans de grimper dessus et de parler aux guerriers, et c'est ici que se tiennent nos assemblées, là où le clan des étoiles veille sur nous et où la paix règne pendant quelques heures entre les clans.

Nuage du Désert était fascinée par ce qu'elle entendait, Démon pouvait aisément l'imaginer se représenter mentalement l'arbre dans son esprit, mais jamais elle ne pourrait imaginer à quel point l'arbre céleste était magnifique, lors des soirs de pleines lune, il brillait comme un membre à part entière du clan des étoiles...

-Bon, ce n’est pas tout ça mais quand est-ce qu'on le traverse ce foutu chemin du tonnerre hein? Déclara Éclair Blanc sur le ton de la rigolade en s'élançant vers la masse grise et puante, les cinq autres chats à sa suite.

Ils s'arrêtèrent juste devant, et les trois mentors se mirent devant leurs apprenties respectives:
-Maintenant, il faut que vous écoutiez bien attentivement ce qui va suivre, c'est très important... Commença Fleur de Feu sur un ton sérieux mais restant très doux, comme à son habitude.
-Il ne faut jamais vous y aventurer si vous n'en avez pas le besoin, cet endroit est dangereux, si vous croisez la route d'un monstre, il y a de très fortes chances qu'il vous tue sans la moindre transition, nous sommes obligés de le traverser pour nous rendre aux assemblées, mais nous y sommes toujours nombreux, et en groupe. Continua Éclair Blanc en regardant les apprenties de ses prunelles bleues foncées.

Nuage de Cendre, Nuage du Désert et Nuage d'Hirondelle fixaient leurs mentors avec fascination, leurs yeux respectivement orangés, turquoise et jaune brillaient d'excitation et de curiosité, c'était finalement leur premier "vrai" jour d'apprentissage, et elles ne voudraient manquer aucune information...

-Maintenant, on va vous montrer comme traverser, regardez bien comment nous nous y prenons, ça vous servira toute votre vie. Commença Éclair Blanc en se mettant face au chemin du tonnerre, prêt à traverser.

Il regarda à droite et à gauche pour vérifier qu'aucun autre monstre ne passait, puis s'élança d'un coup vers l'autre côté sans s'arrêter, aussi vif et rapide qu'une flèche, en un instant, il était de l'autre côté.

-Vous voyez? Ce n'est pas très difficile, mais pensez toujours à regarder à droite et à gauche pour vérifier qu'aucun monstre ne s'apprête à passer, et dès que vous commencez votre traversée, ne vous arrêtez sous aucun prétexte, courez le plus vite possible sans réfléchir. Cria-t-il suffisamment pur se faire entendre.

Nuage du Désert tremblait légèrement de peur, mais Fleur de Feu lui passa sa queue sur les épaules pour la rassurer et lui montrer qu'il ne lui arriverait rien, ils étaient six, elle ne risquait aucune mort avec eux à ses côtés.
Nuage d'Hirondelle restait très concentrée et semblait suspendue aux mots de son mentor, ne semblait pas tolérer le fait de rater cette espèce de première évaluation, son sérieux impressionnerait toujours Démon...

Nuage de Cendre, qui trépignait d'impatience, devança ses sœurs et se plaça juste devant le chemin du tonnerre, regardant rapidement à droite à gauche, puis en s'élançant de toute ses forces sur la route en courant le plus vite possible, elle allait si vite que Démon eu du mal à discerner ses pattes gris sombre.

Elle allait trop vite... Pensa-t-il avec une pointe d'amusement en pressentant déjà la catastrophe arriver.

Il avait vu juste, prise dans son élan, la jeune apprentie n'avait pas su ralentir et avait directement percuté éclair blanc de tout son poids et de sa vitesse, ils firent quelques roulés-boulés dans les herbes et Nuage de Cendre atterrit finalement au dessus d'éclair blanc, à moitié couchée sur son ventre.
Il y un instant de flottement entre les deux chats, puis la jeune apprentie éclata de rire, donnant une pichenette sur l'oreille du matou blanc qui lui répondit en passant sa patte avant sur sa tête, s'il s'était attendu à cela!

La poussant gentiment d'un coup de patte, éclair blanc se redressa et s'ébroua pour enlever les feuilles qui lui collaient au pelage, ses poils mi-longs étaient assez désagréables à porter lorsqu'ils étaient mouillés ou sales comme ici.
Démon laissa un rire sortir de sa gorge, il était persuadé que ça allait arriver, à l'instant même où il avait vu sa jeune apprentie s'élancer en directement de son meilleur ami, il avait d'ores et déjà pu s'imaginer la scène et son instinct le trompait rarement.

-Bon, Nuage d'Hirondelle à toi, j'aimerais si possible que tu évites de me foncer dessus toi aussi! Lui lança-t-il sur le ton de la plaisanterie.

La jeune chatte ricana en lançant une œillade à sa sœur, et s'élança à son tour sur la route après avoir regardé très attentivement à droite et à gauche, elle était déjà plus sérieuse que sa sœur...
Alors qu'elle fonçait vers Éclair Blanc, elle dévia finalement sur le côté et lui dit:
-Avoue-le tu y as cru Éclair Blanc? -Dans tes rêves Nuage d’Hirondelle! Lui répondit-il en passant sa queue autour de ses épaules d'un geste amical.

Nuage du Désert elle, s'avançait très lentement vers le chemin du tonnerre, posant doucement ses pattes sur la matière grise et froide, elle ne semblait pas rassurée le moins du monde, et comme pour confirmer ses crainte, l'épaisse masse grise puante et gigantesque se mit à trembler et un bruit sourd se fit entendre.

"Fais chier..." Pensa Démon en entendant le bruit caractéristique de ses horribles monstres.

-Reculez les filles. Dit Éclair Blanc en passant sa queue devant les deux sœurs qu'il avait à côté de lui en les forçant à reculer pour les mettre hors de danger.
Nuage de Cendre et Nuage d'Hirondelle se mirent derrières les pattes du matou blanc mais, piquées par leur curiosité naturelle, elles ne purent s'empêcher de pencher la tête sur le côté pur regardé.
Nuage du Désert tremblait de peur, elle s'était recroquevillée sur elle-même, presque couchée par terre, les pattes sur les oreilles pour essayer d'atténuer le bruit que faisait l'arrivée du monstre, mais elle était beaucoup trop proche de la route et dans la panique, elle risquait sa vie en restant prostrée comme elle le faisait!

-Nuage du désert redresses-toi! Cria Nuage de Cendre à l'encontre de sa sœur d'un ton presque désespéré.
-Sauves-toi, ne reste pas ici! Enchaina Nuage d'Hirondelle les larmes aux yeux.

Voyant qu'elle n'était pas disposée à marcher toute seule et entendant le monstre se faire de plus en plus en plus proche d'eux_ il arrivait désormais à voir la silhouette gigantesque de cette horreur_ Démon couru sur le chemin du tonnerre et l'attrapa par la peau du coup en la tirant en arrière de toute ses forces pour la forcer à s'éloigner.
De peur, Nuage du Désert avait plantée ses griffes dans la terres et refusait de bouger, mais le brun ne se laissa pas démonter et en voyant le monstre arriver vers eux, il tira brusquement en arrière et l'envoya vers Fleur de Feu qui s'empressait de la prendre entre ses pattes pour la rassurer, et l'instant d'après, le monstre passait devant eux à grande vitesse, secouant les poils de Démon et les imprégnant de son odeur immonde.

Une fois le calme revenu, Éclair blanc invita les deux apprenties à retraverser pour se rendre auprès de Nuage du Désert, Nuage de Cendre ne se fit pas prier et accouru vers sa sœur en regardant tout de même plus attentivement à droite et à gauche avant de traverser la route, en voyant le monstre gigantesque et puant passer devant eux, elle n'avait pas pu s'empêcher d'imaginer sa sœur percutée par cette horrible créature.
Nuage de Cendre fut parcourue d'un frisson rien qu'à cette idée...
Tous trois arrivèrent prêt de la chatte au pelage de sable qui tremblait encore entre les pattes de Fleur de feu, malgré tout, elle regardait les chats autour d'elle et semblait aller mieux avec la présence de son mentor et de ses deux sœurs qui la regardait avec inquiétude.

-Comment tu te sens Nuage du Désert? Demanda la guerrière rousse et blanche d'un ton calme et rassurant.

La jeune apprentie allait répondre lorsque Démon s'avança vers elle, colérique:
-Nuage du Désert arrête de faire ta petite nature! Tu te rends compte qu'on aurait pu y passer tous les deux avec tes conneries? Tu imagines la catastrophe si jamais je n'avais pas réussi à te dégager de la route, on serait morts à l'heure qu'il est!

La jeune chatte se recroquevilla un peu plus sur elle-même en rabaissant ses oreilles et regardant Démon de ses yeux turquoise, qui étaient désormais emplis de crainte devant ceux bleus océan du chat brun qui pétillaient de colère, mais Éclair Blanc pouvait également discerner le fait qu'il avait eu peur...

-Je... Pardon Démon...Commença l'apprentie sur un ton d'excuse.
-C'est pas ça qui empêchera un monstre de te tuer Nuage du désert, ta mère ou nous ne serons pas toujours là pour veiller sur toi, grandis un peu et essaye d'évoluer par toi-même, tu es en âge de comprendre bon sang! Rugit-il en ne perdant rien de son ton agressif.

Nuage de Cendre regardait son mentor avec colère, elle lui en voulait de crier sur sa sœur, mais d'un autre côté, elle se demandait comment elle-même aurait réagit après un tel incident qui aurait pu être dramatique pour eux deux.

-Excuse-moi...Je ferais des efforts c'est promis...Miaula la jeune chatte en commençant à pleurer.

Démon s'apprêtait à reparler, mais Nuage de Cendre lui griffa la patte avant pour lui faire comprendre que ça suffisait pour cette fois-ci, elle connaissait sa sœur mieux que n'importe qui d'autre sauf Nuage d'Hirondelle_ et elle savait que Nuage du Désert avait compris la leçon.

-Je pense que tu en as assez fait Démon, tu n'as pas honte de lui crier dessus comme ça? Lui demanda Fleur de Feu en lui lançant un regard plein de reproche.
-Je veux juste qu'elle comprenne que ça aurait pu être bien plus grave ce qui vient de se passer, qu'est-ce que t'aurais fais si Nuage du Désert et moi étions en train de crever en plein milieu du chemin du tonnerre hein? Répliqua-t-il d'un toujours aussi cinglant.

La jeune guerrière rousse ne trouva rien à redire, elle se pinça les lèvres pour s'empêcher d'en dire plus, elle n'avait jamais été capable d'en vouloir bien longtemps à Démon de toute manière, et puis l'imaginer mort à cette instant était à la limite de l'insoutenable à ses yeux.

-Pourquoi t'es si méchant? Demanda Nuage de Cendre avec un ton mélangeant les reproches et l'incompréhension.

Pour toute réponse, le brun grogna en secouant la tête, c'est éclair blanc qui répondit à sa place en murmurant tout bas à l'apprentie grise foncée d'un ton rassurant:
-Je pense que Démon a eu très peur pour lui et ta sœur, son comportement aurait pu leur coûter la vie à tous les deux Nuage de Cendre, tu imagines s'ils gisaient par terre à cet instant précis? Tout le monde ne réagit pas de la même manière face à la pression, la douleur ou la peur, ne lui en veux pas, c'est dans son caractère d'être désagréable et il n'est pas du genre à pleurer ou à se morfondre, alors il gueule, c'est sa manière à lui de relâcher la pression, tu comprends?

Nuage de Cendre buvait presque les paroles d'Éclair Blanc, plantant son regard orangé dans celui bleu foncé du guerrier blanc, elle comprenait ce qu'il voulait dire, et rien que l'idée d'imaginer les deux chats en train de mourir à cause de ce monstre lui donnait la nausée... Et puis elle ne pouvait pas en vouloir à son mentor, il avait risqué sa vie pour sauver celle de sa sœur, elle lui en serait éternellement reconnaissante malgré le ton dur qu'il avait employé à l'encontre de Nuage du Désert.

-Je comprends... Lui murmura-t-elle à son tour en baissant la tête pur regarder ses pattes.
Éclair Blanc la regarda avec gentillesse et passa sa patte avant sur la tête de Nuage de Cendre pour la rassurer, il savait qu'elle n'en voulait pas à Démon, au fond, elle aussi exprimait ses émotions de manière différente...

Nuage d'Hirondelle donnait des coups de langues affectueux à sa sœur qui se laissa faire en essayant d'arrêter de pleurer, mais la peur combinée à la honte et la colère de Démon lui avait fait perdre ses moyens, elle avait eu tellement peur! Elle savait qu'elle n'était pas aussi courageuse que Nuage de Cendre et aussi réfléchie que Nuage d'Hirondelle, mais ce n'était pas de sa faute... Elle était juste plus timide... Ce n'était pas de faute...

Éclair Blanc lança une œillade à son meilleur ami pour lui faire comprendre ce qu'il pensait de la situation, il n'en voulait pas à Démon bien entendu, mais Nuage du Désert était encore très mal en elle avait besoin qu'on la rassure, il savait bien de toute manière que le guerrier brun n'était pas méchant et n'en voulait pas vraiment à la jeune chatte.
Démon soupira, il n'avait pas voulu crier aussi fort et faire peur à Nuage du Désert, mais elle devait comprendre que son attitude aurait pu les tuer tous les deux aujourd'hui, et qu'elle devait très vite apprendre à se débrouiller toute seule...
Il regarda la jeune chatte au pelage de sable, elle pleurait encore et restait collée à sa sœur qui lui léchait le crâne affectueusement, Fleur de Feu se contentant de lui murmurer des paroles rassurantes, et Démon trouvait ça quelque peu inutile, Nuage du Désert, n'était plus un chaton!

-Écoute Nuage du Désert... Je suis désolé si je t'ai fais peur, mais je voulais que tu comprennes que ça aurait pu être très grave... Lui dit-il d'un ton plus calme et plantant son regard bleu océan dans celui turquoise de la jeune chatte.

Elle le regarda, encore un peu craintive, mais opina du chef un lui murmurant encore une fois des excuses, il ne pouvait que s'attendrir malgré tout devant cette scène...

Il se pencha donc vers elle lui dit gentiment:
-Si tu veux on recommence et je traverse avec toi la première fois, d'accord?

Nuage du Désert le regarda, quelque peu étonnée par la proposition du jeune guerrier, mais un sourire franchit finalement la barrière de ses lèvres et elle répondit alors sur même ton:
-D'accord.

Ils étaient de nouveau sur le bord du chemin du tonnerre, Fleur de Feu et Éclair Blanc en retrait avec les deux sœurs, Démon et Nuage du Désert étaient quand à eux côte à côté, la jeune chatte avait toujours cette peur dans le regard, mais elle semblait plus déterminée que tout à l'heure, prête à prouve au guerrier brun qu'elle était tout autant capable que ses sœurs de le faire.

-Bon, tu as bien compris, à trois on y va ensemble, d'accord?

La jeune chatte acquiesça, et après avoir regardé à droite et à gauche, elle s'élança, toujours en compagnie de Démon qui restait prêt d'elle pour la traversée, comme il lui avait promit.
Ils arrivèrent de l'autre côté et Démon la félicita du regard, c'était bien, mais maintenant elle devait apprendre à le faire toute seule.... Et il avait une idée pour cela...

-Très bien, on le refait ensemble à nouveau, prépares-toi!

Nuage du Désert répéta la même opération que précédemment et couru à nouveau sur la route, rassurée en sentant Démon partir en même temps qu'elle, pourtant, à son arrivée prêt de ses sœurs qui la félicitèrent joyeusement, elle fut surprise de ne pas sentier la présence du brun à ses côtés.
-Mais que... -Tu vois que tu peux y arriver toute seule Nuage du Désert, regard derrière toi! S'exclama Nuage de Cendre.

L'apprentie se tourna pour regarder de l'autre côté du chemin du tonnerre et fut surprise de voir Démon qui lui souriait fièrement, il n'avait pas traversé la route avec elle, elle l'avait fait toute seule!
Une bouffée de fierté se mit à éclore au fond de son cœur...

Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:03

Toujours aussi bieeeen I love you
Je trouve que l'image de Nuage d'Hirondelle est super jolie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:24

Deux petits chapitres pour ce soir:
Nuit Noire 1417206262005098800
Voir l'image en grand
La chatte sur l'image est Nuage de Cendre

Ils étaient rentrés au camp vers le coucher du soleil, après avoir appris aux trois apprenties à traverser le chemin du tonnerre sans problème, leurs mentors les avaient emmenés près des gorges et avaient choisis de leurs apprendre un peu à chasser, ils ne les avaient pas laissés faire, mais avaient choisis de leurs montrer comment chasser sur une souris, la proie la plus simple à chasser pour des chats du clan de la lune.

-Waouh! Vous avez apportés des proies pour combien de chats, il y a de quoi nourrir votre clan pendant des lunes!

Démon se retourna pour croiser le regard vert émeraude pétillant de Lune noire, elle semblait fatiguée et trainait un peu trop la patte pour que ses mouvements puissent paraitre naturels, néanmoins, elle avait l'air de bonne humeur, sa queue s'agitait de gauche à droite et un sourire confiant et gentil ornait ses babines.

-Pourquoi, tu comptes tout bouffer? Lui demanda-t-il en posant la souris qu'il avait dans la gueule aux pattes de cette dernière pour qu'elle la prenne pour repas, la pile de gibier ne manquait d'aucune proie pour nourrir le clan et la saison était clémente pour tous les chats de la forêt de ce côté-là.

Le ton qu'il avait employé aurait pu paraitre agressif, mais le sourire carnassier qu'il affichait prouvait qu'il ne faisait que plaisanter de manière totalement méchante sans pour autant être gratuite, mais c'était l'humour du guerrier brun et pour être ami avec lui et discuter sereinement, il fallait l'accepter, ce que peu de chats avaient été capable de faire tout au long de sa vie.

-Attention, je pourrais te prendre au mot. Conclu-t-elle dans un clin d'oeil en ramassant la souris, ça vous dérange si je me joins à vous pour manger ce soir?

La demande ressemblait plus à une affirmation, mais elle s'était efforcée de rester polie, ce que Démon ne pouvait que saluer, après tout il n'aimait pas les intrus, ceux qui s'incrustaient sans demander l'avis des autres comme s'ils étaient les bienvenus à chaque secondes.

-Bien sûr, viens avec nous! S'écria Nuage de Cendre qui se précipitait déjà vers la pile de gibier pour prendre un lapin bien dodu qui trônait au centre de toutes les proies, il était si gros qu'elle peinait à le tenir correctement dans sa gueule.

Tous se réunirent à l'ombre d'un arbre et commencèrent à manger, seul le chant des corbeaux et les rayons du soleil les accompagnaient, le beau temps et la chaleur tiède de ce début de soirée avaient encouragés les chats du clan à sortir encore un peu pour faire un tour en forêt.
Seul Griffe Sanglante était visible dans le camp, jouant de bon coeur avec ses trois petits qui s'amusaient à lui grimper dans le dos en espérant lui faire mordre la poussière sous le regard amusé de Plume d'If dont les yeux brillaient d'amour pour son compagnon et les trois chatons qu'ils avaient fait ensembles.

Démon trouvait cela encore plus admirable, il n'était pas fan des chatons, et se sentait plutôt mal à l'aise en leurs présences, de par sa nature calme, les cris et les pleurs étaient de loin quelque chose qu'il préférait éviter, malgré tout, cette scène lui décrocha un sourire, dans les clans, il était rare que les pères soient présents pour leurs enfants, préférant laisser le soin aux mères de s'occuper de l'éducation de base, avant de laisser les mentors finir le travail.
Vent Violent était le meilleur exemple, il avait complètement renié sa fille le jour où il avait découvert que Nuage de Peine avait une maladie cardiaque, et son nom autrefois si glorieux et beau s'était transformé en un rappel incessant de cette contrainte qui handicapait la vie de la jeune apprentie, et même si elle avait une très forte tendance à l'optimisme, la jeune chatte écaille n'avait pu cacher son chagrin en voyant l'attitude de Vent violent qui pourtant était son père...

Au final, savoir que son père était mort à sa naissance était toujours mieux que d'avoir un père aussi odieux pour le guerrier brun qui réprima un rire en voyant Petit Serpent mordre l'oreille de son père qui fit mine de pousser une plainte de douleur pour faire plaisir à son fils...

-C'est mignon n'est-ce pas...? Entendit-il à son oreille.

Démon se retourna pour croiser le regard de Lune Noire, elle avait la tête tournée vers lui mais jetait un regard en coin à la petite famille qui se trouvait à leur opposée, un éclair d'attachement et de tendresse brillait dans ses yeux, temporairement, la douceur et l'attendrissement avaient remplacés le sarcasme et la méfiance qu'elle affichait habituellement.
Depuis hier, à la manière de Griffe Sanglante qui avait laissé dans sa tanière son côté agressif et hargneux pour enfiler son pelage de père attentif et aimant plus que tout au monde sa famille.

-Ouais... Surtout quand on repense au Griffe sanglante de ce matin, on dirait deux chats différents c'est parfois étrange... Murmura-t-il sur le même ton.
-Tu trouves? Moi je pense qu'il est lui-même tout le temps, simplement qu'il est capable de se montrer aussi bien agressif que tendre, il te ressemble je trouve... Renchérit-t-elle en se rapprochant de lui comme si elle allait lui monter dessus.

Lune Noire se rapprocha très prêt et lui mordit l'oreille de ses dents blanches en simulant un ronronnement charmeur, ses yeux verts émeraude brillants de défi et de provocation, sa queue remuait lentement, de manière presque sensuelle.
Démon poussa un petit cri surpris et s'écartant soudainement, se redressant sur ses pattes sous la force de son élan...
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:33



Démon se redressa, mécontent, il s'apprêtait à crier sur Lune Noire pour sa provocation et son espèce de jeu de séduction prouvant qu'elle n'était qu'une manipulatrice, mais en entendant les rires de ses compagnons et particulièrement celui de l'ancienne exilée, il compris qu'elle s'était jouée de lui.
Se sentant rougir de honte sous sa fourrure, le guerrier brun s'ébroua comme s'il venait de faire un plongeon dans le torrent pour essayer d'oublier l'humiliation qu'il venait de subir.

-Tu t'es fais avoir comme un bleu Démon! S'exclama Nuage de Cendre en s'appuyant sur le dos de sa sœur ainée pour calmer son fou rire, mais celui de cette dernière ne l'aida pas dans sa tâche, Nuage d'Hirondelle était limite en train de se rouler par terre tant elle riait, seule Nuage du Désert semblait conserver un minimum de sérieux, et essayait de ne pas offenser le matou en se plaquant la patte devant la bouche, elle avait déjà eu le droit à sa colère, aucune raison de recommencer.

Démon grogna à l'encontre de son apprentie qui n'avait cesse de rire à ses dépends, ça y est, ils n'allaient pas le lâcher avec ça pendant au moins trente lunes... Lune Noire ricanait gentiment, ses yeux verts rieurs pétillaient d'amusement de malice ainsi qu'une forte satisfaction personnelle mais également un soulagement, elle avait parfaitement réussie son coup, elle avait réussi à la déstabiliser, et Démon savait parfaitement que ce n'était que pour seul but de le tester, voir sa réaction et ses intentions envers elle.
A cette pensée, le guerrier se figea, elle avait voulu le tester pourquoi faire...? Pourquoi avait-elle voulu connaitre sa réaction si elle se mettait à l'aguicher, après réflexion, il se souvenait l'avoir vu faire un clin d'œil à Éclair Blanc et même à fixer plus que de raison Griffe Sanglante, mais dans quel but...?

Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle ne faisait ça qu'avec les mâles, ceux semblant inaccessibles de base, mais Démon ne comprenait pas les raisons qui l’avaient poussé à agir comme tel, avait-elle un problème avec les chats de sexe opposés...?
Et si... Elle se méfiait d'eux...?

Soudain, une image le frappa de plein fouet et il jeta un regard à Éclair Blanc, mais ce dernier était trop occupé à taper dans le dos de Nuage de Cendre qui venait se s'étouffer avec sa nourriture à cause de son rire, il se promit de lui en parler plus tard, seuls à seuls... Et c'était malgré lui à contrecœur, car il détestait rappeler des mauvais souvenirs à son meilleur ami, mais il devait vérifier quelque chose.
Il verrait alors si sa théorie était juste...

Le soleil s'était à présent couché, les guerriers étaient rentrés au camp, Griffe Sanglante et Plume d'If se câlinaient au centre de la clairière, leurs chatons couchés, ils profitaient un peu d'un moment à deux, Étoile de Bronze laissa la brise légère de la soirée lui caresser le pelage, et Nuage de Corbeau était occupé à raconter des légendes toutes faites aux apprentis pour leurs faire peur, les trois sœurs étaient suspendues au récit du jeune matou, tandis que Nuage de Peine tentait de rassurer Patte d'Argile qui tremblait à l'écoute du récit, il était tellement influençable et peureux...

Démon, Éclair Blanc et Lune Noire avaient choisis de discuter un peu à la lumière des étoiles, profitant de la fraicheur de la nuit venant de tomber, mais Plume Argentée interrompit leur discussion en accostant le matou blanc:
-Éclair Blanc, Nuage de Silex veut te voir avant d'aller se coucher, il dit que ça fait longtemps que tu n'es pas venu le voir. Lui demanda la jolie chatte en adressant un salut à Démon mais pas un seul à la femelle noire comme le jais.

Le guerrier s'excusa auprès de ses compagnons et suivit Plume Argentée près de la tanière des apprentis, où Nuage de Silex n'avait pas souhaité entendre les histoires de Nuage de Corbeau.
-Ils ont l'air de beaucoup s'aimer... Dit Lune noire en fixant le frère et la sœur.
-Oui, commença Démon en suivant son regard, Plume Argentée a toujours été un survoltée et n'hésite pas à prendre des risques par moment, tout le contraire de son frère, du coup, Éclair Blanc essaye de la protéger, surtout après ce qui lui est arrivé...

Il se rappelait encore parfaitement de la souffrance qu'avaient éprouvés le frère et la sœur pendant leurs périodes d'apprentis, c'était la première fois qu'il avait vu Éclair Blanc verser des larmes et être atteint d'un si profond désespoir, son meilleur ami n'était globalement pas d'un tempérament joyeux à cause de ses dons, mais Démon pouvait encore voir la tristesse et la colère qui avaient habitées le regard bleu nuit de son meilleur ami il y a quelques lunes, tout autant qu'il avait pu voir la douleur physique et morale de Plume Argentée, elle pourtant si forte...
Par respect, Lune Noire ne lui demanda pas quelles avaient été les raisons de la souffrance de la jeune chatte, et il lui en était reconnaissant, il n'avait aucunement envie de partager ça avec elle, d'autant plus qu'elle avait été une exilée.

-La nuit est belle pas vrai...? Lui murmura la jolie chatte dont le pelage était à peine visible à travers l'obscurité, mais ses magnifiques yeux verts ressortaient encore plus et Démon s'attarda un léger instant pour les regarder, se demandant s'il avait déjà vu un chat avoir des yeux aussi perçants.
-Oui, j'adore regarder les étoiles... Murmura-t-il à son tour.
-C'est vrai? C'était un de mes passe-temps favoris là-bas, nos terres étaient à découvert et nous n'avions aucun abri lors du mauvais temps, mais au moins ça nous permettait d'observer le ciel étoilé, j'aime leur lumière à travers la noirceur de la nuit, pour moi ça signifie que même dans les endroits les plus obscurs, il existe une part de lumière...

Démon acquiesça, il n'avait jamais vu les étoiles sous cet angle mais la description qu'elle venait d'en faire lui donnait des frissons, il s'identifiait malgré lui à cette vision des choses, lui si insolent et renfermé savait qu'au fond de lui il était capable de s'attendrir, seulement il ignorait qui ou quoi pourrait le provoquer.
Elle semblait si heureuse à l'idée d'observer les étoiles qu'il se voulu presque de briser cet instant de légèreté chez elle, mais il n'aimait pas faire attendre son intuition.

-Dis-moi... Commença-t-il, pourquoi m'as-tu provoqué tout à l'heure...?

Elle quitta le ciel des yeux pour le regarder, la surprise et en même temps la crainte pu se lire dans son regard, mais elle n'en montra rien et reprit son air assuré habituel:
-Pour rire, je voulais voir comment t'allais réagir, voir si t'avais de l'humour ou pas.
Démon n'était pas satisfait de cette explication, même pas du tout, il sentait qu'il y avait plus derrière, et il était têtu...

Il tenta alors l'humour, de poser une question sérieuse sur un ton léger pour la mettre en confiance.
-Hum... T'es sure, on aurait plus dit que tu voulais voir si j'allais te répondre par l'affirmative, tu pensais que j'allais sauter sur l'occasion pour te faire des petits ou quoi? Tenta-t-il sur le ton de la rigolade.

Mais elle ne sembla pas dupe et son visage se ferma, se muant en profond agacement et colère, contrastant avec son expression de tout à l’heure, elle se leva et lui dit d’un agacé et réservé en grinçant des dents :
-Bonne nuit Démon…

Revenir en haut Aller en bas
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:49

Putain je surkiffe la dernière phrase *w* Génial Brumette **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit Noire Empty
MessageSujet: Re: Nuit Noire   Nuit Noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: fictions-
Sauter vers: