Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 À supprimer svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

À supprimer svp  Empty
MessageSujet: À supprimer svp    À supprimer svp  Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:58

coucou !
certain ici ( comme Ambry ^^)  connaissent  déjà un bout de ma fiction , le temps des clans .
je a recommence du début ici pour que ceux qui ne l'avaient pas vu puissent la recommencer du début !
résumé :

Depuis de nombreuses lunes, les trois clans du territoire des temps vivent en paix , le gibier est abondant à chaque endroit et aucune mauvaise nouvelle ne vient troubler ce calme. Les guerrières deviennent des reines, les reines ont des chatons, les chatons deviennent apprentis , les apprentis deviennent des guerriers, et le cercle recommence. En bref: la belle vie.
Âgés de trois lunes à peine, Petite Aurore et Patte d'Ours, les derniers–nés de leur clan, grandissent au calme et dans le bonheur au sein du clan de la Neige.
Pourtant, une menace guette les clans comme un chasseur guette sa proie, prête à bondir. Les clans seront forcés de rentrer dans une ère de souffrance, où la mort se cache dans chaque arbre, dans chaque buisson et sous chaque rocher.


les clans :
clan de la Pluie ; clan de la neige et clan de la Grêle.
l'histoire se passe dans le clan de la Neige .

les personnages principaux :
Patte / Nuage d'Ours
Petite / Nuage d'Aurore

les lieux :
Le territoire des temps :
Grande forêt que se partagent 3 clans.

Le chêne Lunaire:
Énorme chêne où l'on communique avec le clan des étoiles.
Les branches les plus hautes servent aux chefs lors de leur baptême de chef.
Les branches du milieu servent aux guérisseurs à la demi-lune et les branches basses servent aux autres occasions.

Les rivières de l'Aube:
2 rivières passant par le territoire des temps. l'une s'appelle Aube, l'autre Soir.

Les ponts de l'Aube:
5 ponts se nommant : Tigre, Léopard, Lion, Panthère et Guépard permettant de traverser les rivières de l'Aube.
Le pont sur le territoire de la Pluie se nomme Tigre, celui entre la Pluie et la Neige se nomme Lion, Celui sur la neige se nomme Panthère .
Le Lac de l'Aube:
Lac éloigné du territoire des temps où passent les rivières de l'Aube.

Le camps de la Grêle :
Se situant dans le territoire de la Grêle, endroit où habite le clan de la Grêle.

Le camps de la Pluie:
Se situant dans le territoire de la Pluie, endroit où habite le clan de la Pluie.

Le camps de la Neige:
Se situant dans le territoire de la Neige, endroit où habite le clan de la Neige.

La roche  Sacrée:
Endroit où se passent les assemblées.

La grotte aux apprentis
se situant dans le territoire de la Grêle, sert aux entrainements

les personnages :

CLAN DE LA PLUIE :
chef: Étoile de Plume: chat gris massif, anciennement Patte de Plume.

Lieutenant: Hautes Herbes: chat noir maigre, mais grand.

Guérisseuse: Pétale de Rose
apprenti: Nuage de Buisson

CLAN DE LA GRÊLE :


chef: Étoile Terrestre: grand chat brun très sombre, anciennement Terre Noire

lieutenant: Rayures de Zèbre: petit chat  blanc tigré

guérisseur: Plume d'Alouette: petite chat au pelage blanc immaculé

CLAN DE LA NEIGE :
Chef: Étoile du Soleil: anciennement Taches de Soleil ( voir reines )

Lieutenant: Poussière d'Étoiles: Petite chatte grise au pelage couvert de taches blanches.

Guérisseuse: Mûre noire: chatte noire aux yeux bleus.
Apprenti: Nuage de Merle

Guerriers:
Plume Colorée: gros matou gris rayé
Nuits des Temps: chatte blanche à la queue noire.
Ciel Orageux: mâle gris tigré blanc
   apprenti:  Nuage de Faucon
Miel d'Abeille: chatte rousse pâle aux yeux verts
   apprenti: Nuage de Lynx
Griffe Argentée: matou au pelage argenté.
Patte d'Ajoncs: chat blanc aux pattes grises
Aigle Royal: chat gris au pelage pommelé
Pleine Lune: Grande chatte au pelage clair

Apprentis:
Nuage de Merle: Jeune matou noir
Nuage de Faucon: mâle à fourrure beige clair
Nuage de Lynx: petit chat à très bonne vue

Reines:
Étoile du Soleil: chatte rousse avec des taches sur les pattes, mère des petits de Plume Colorée :
Petite Flamme
Petite Orange
Petite Proie
Ciel Nocturne: chatte grise et blanche tigrée, mère des petits de Patte d'Ajoncs:
Petite Aurore ( chatte rousse pâle )
Patte d'Ours ( chat brun foncé )
Fourrure Tachée: chatte blanche tachée, attend les petits de Griffe Argentée.

Anciens:
Tonnerre Noir: grand chat noir
Taches Rouges: chatte rousse


bon voili voilou bientôt le chapitre 1


Dernière édition par Taches de Soleil le Sam 17 Jan - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

À supprimer svp  Empty
MessageSujet: Re: À supprimer svp    À supprimer svp  Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:09

Je n'avais pas lu ta fiction alors je suit presser de la découvrir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

À supprimer svp  Empty
MessageSujet: Re: À supprimer svp    À supprimer svp  Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:12

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

À supprimer svp  Empty
MessageSujet: Re: À supprimer svp    À supprimer svp  Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:32

bon , pas de nouveau messages , voici lé preumière partie du chapitre 1 :
À supprimer svp  1415701695043634900
Voir l'image en grand
« Que tous ceux qui soient en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan »
L'appel d'Étoile du Soleil retentit dans tous le camps et déjà, un à un, les chasseurs sortaient de leur tanière et s'avançaient vers le centre de la clairière.
De la pouponnière,  Petite Aurore pouvait voir Plume Colorée, des yeux remplis d'amour fixés sur trois boules de poils assises en bas du promontoire.
«— S'il te plaît, maman, suppliait son frère derrière elle à leur mère, laisse-nous aller à cette assemblée!
Ciel Nocturne hésita un instant avant de répondre
—C'est d'accord si vous êtes bien sage.
—Promis !»hurlèrent les deux chatons à l'unissons avant de se précipités hors de la pouponnière pour atteindre le premier rang avant l'autre. Se faufilant entre les guerriers, Petite Aurore n'eut aucun mal à se placer juste devant le promontoire , où elle vit Étoile du Soleil perchée en haut.
Aux pattes de la meneuse se trouvaient ses anciens compagnons de tanière, Petite Orange, Petite Flamme et Petite Proie, qui allaient être promu apprentis.
Moi aussi, je veux être apprentie! Se dis la chatte au fond d'elle-même.
Quand tous le monde fut réuni, Étoile du Soleil prit la parole:
<< Vous savez tous pourquoi je vous ai appelé aujourd'hui.
Avant de parler de ce sujet, je remarque que deux nouvelles personnes  se sont joint à cette assemblée . Petite Aurore et Patte d'Ours, je vous souhaite la bienvenue  au sein du clan.
Revenons à notre heureuse nouvelle. Petite Flamme, Petite Orange, Petite Proie, approchez. >>
La chatte attendit un instant avant de continuer, regardant fièrement ses petits .
<<Vous avez atteint les six lunes, ce qui signifie  que vous avez atteint l'âge d'apprendre à être un guerriers. Petite Flamme! Jusqu'à la fin de ton apprentissage, tu te nommera Nuage de Flamme. Patte d'Ajoncs, tu es prêt à prendre un apprenti. Tu seras le mentor de Nuage de Flamme. >>
Le père de Petite Aurore rayonnait de joie lorsqu'il alla toucher le museau de son nouvel apprenti.
« Petite Proie, tu te nommera Nuage de Proie. Aigle Royal seras ton mentor.
La chatte fit une pose le temps que l'apprenti et le mentor aient le temps d'absorber ses paroles.
Et toi, Petite Orange, Jusqu'à ce que tu ai ton nom de guerrière, tu t'appelleras Nuage d'Orange. Pleine Lune sera ton mentor.
— Nuage de Flamme ! Nuage de Flamme ! Nuage de Proie ! Nuage de Proie ! Nuage d'Orange ! Nuage d'Orange ! »
Un à un, les membres du clan s'approchaient des nouveaux apprentis pour les féliciter. Petite Aurore se précipita vers ses anciens camarades de tanières, contente pour eux, mais triste de devoir les quitter.
Cela faisait trois lunes à présent que Ciel Nocturne avait donné naissance à Petite Aurore et Patte d'Ours au sein du clan de la Neige. La première était intelligente et réfléchie mais assez timide tandis que le second est très joueur, avait une bonne mémoire et était plutôt rapide mais   était assez maladroit. Ils avaient tous deux hâte d'être apprentis pour tous apprendre.  
Le lendemain, la chatonne se réveilla bien avant son frère, qui dormait comme un loir. Comme elle n'avait pas encore le droit de sortir seule de la pouponnière , elle décida de se rendormir, en vain. Impatiente, elle s'éclipsa discrètement de la pouponnière, en prenant garde de ne pas réveiller se mère ni Fourrure Tachée. Seul Patte d'Ajoncs était éveillé car il était de garde nocturne.
Que-ce que je vais m'ennuyer! Se dit la petite chatte. Elle décida de partir s'amuser dehors le temps que certains de ses camarades soient debout. Mais par où sortir pour ne pas se faire repérer par son père ? Elle pensa qu'elle pourrait sortir en passant par le coin où les membres du clan faisaient leurs besoins.
Elle put en effet sortir par cet endroit nauséabond. Une fois sortie, elle se sentie libre comme l'air. Elle s'enfonça plus profondément dans la forêt noircie par la nuit. Finalement . . . c'était quand même un peu inquiétant de se retrouver toute seule dans cet endroit inconnu la nuit . . . et puis elle ne se souvenait même pas par où elle était venue !
Et cet arbre, là-bas, l'avait – elle vu auparavant ? Petite Aurore n'aurait su le dire. Elle songeait même à se trouve un coin sûr où elle attendrait qu'un chasseur la trouve dans la journée quand elle perçu un frottement un peu plus loin.
Paniquée, elle remarqua tout de même un éclair roux passait entre les taillis. Serait-ce Étoile du Soleil qui avait remarqué son absence et qui venait la chercher ? La chatonne se précipita vers l'endroit où elle avait cru apercevoir sa meneuse mais elle tomba face à face avec une créature beaucoup plus énorme que la chatte rousse. Elle n'était pas sûr , mais elle avait déjà entendu parler de bêtes rousses qui pouvaient tuer un chat d'un seul coup de patte. Ces animaux se nommaient . . . << Renards >>

fin chapitre 1 partie 1 / 2


Dernière édition par Taches de Soleil le Mar 11 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

À supprimer svp  Empty
MessageSujet: Re: À supprimer svp    À supprimer svp  Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:35

en gros personne s'interresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

À supprimer svp  Empty
MessageSujet: Re: À supprimer svp    À supprimer svp  Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:12

désolé je l'ai lue mais tête en l'air que je suis je n'avais pas mis de message
donc voilà, découvrant ton univers je le super et j'attend la suite avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

À supprimer svp  Empty
MessageSujet: Re: À supprimer svp    À supprimer svp  Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:26

merci ^^
par contre j'ai oublié de mettre l'image du début de chapirte je m'en occupe tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

À supprimer svp  Empty
MessageSujet: Re: À supprimer svp    À supprimer svp  Icon_minitimeMar 11 Nov - 11:29

le dessin est pas de moi il est de Sapinou
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

À supprimer svp  Empty
MessageSujet: Re: À supprimer svp    À supprimer svp  Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:33

a supprimer je ne la continue pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À supprimer svp  Empty
MessageSujet: Re: À supprimer svp    À supprimer svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À supprimer svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a supprimer svp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: fictions-
Sauter vers: