Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 five night at freddy's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

five night at freddy's Empty
MessageSujet: five night at freddy's   five night at freddy's Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:40

salut, vous connaissez le jeu five night at freddy's. sinon, voici un spitch rapide.

c'est un jeu d'horreur ou vous travailler dans la pizzeria fredd'ys (y a un nom plus long mais je l'ai oublier) cette pizerria a comme mascotte 3 animatronic (des robots quoi) un canard, un ours et un lapin qui, la nuit se déplace a leurs guise et vous devez les surveiller. ça c'est pour le jeu, ensuite pour l'hustoire c'est plus compliquer.
en 1987, foxy, la quatrième mascotte (un renard pirate) perd la boule et un enfant s'approche trop a ce moment, le robot lui mort la tête, en lui arrachant le lobe frontal, l'enfant meurt sur le coup, le rbot est alors mis hors service, mais reste dans la pizzeria, cacher derrière des rideaux. la pizzeria a de gros problèmes, et pour ne rien arranger une personne se déguise en l'ours (la mascotte) mais jaune, et attire 5 enfants derrière la batiment, ces enfants sont tuer, chacun est enferer dans le corps d'une des mascottes (et celui de l'ours jaune) les clients remarque le sang, coulant des yeux et bouches des robots alors la pizzeria ferme (tous ça en 1 an) c'est la que vous intervenez pour surveiller les robots la nuit.

cependant, plusieures question peuvet être posée, comme : foxy, est abimer, on voit son exo squelette, donc ou est le corps ? ou encore, pourquoi devoir garder une pizzeria qui a fermer voir même pourquoi rester 5 nuits ? (7 quand on débloque le contenu supplémentaire) ?

la théorie que je défend sur ces points est celle la (cette théorie n'est pas de moi mais elle m'a l'air la plus sensée) : vous êtes le tueur, qui chaque nuit est hanter par les cauchemards de ce qu'il a fait, ce qui explique pourquoi vous êtes forcer d'y retourner et l'état de la pzzeria ainsi le fait que vous gardier une pizzeria fermée.

une chanson a été faite sur ce jeu, une chanson absolument géniale (et creepy) je vous mets ma version préférée (la musique est la même juste les images changent)





voila, cet histoire, je la trouve tellement classe, que je vais en faire une vidéo avec cette musique (pas une comme celle qui existent déja parce qu'il y en a pleins) alors je me demandais si quelqu'un était interesser par une collab on pourrait bosser ensembles, ce que je compte faire, ben c'est "raconter" l'histoire plutot que de faire de simples illustration a cette chanson, voila, si vous êtes interesser, dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Cristal
cristou, première modo
Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur mon canapé ^^

five night at freddy's Empty
MessageSujet: Re: five night at freddy's   five night at freddy's Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:07

Connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

five night at freddy's Empty
MessageSujet: Re: five night at freddy's   five night at freddy's Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:55

J'adore ce jeu ! Je l'ai cracké il y a une semaine j'y joue tout le temps **
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

five night at freddy's Empty
MessageSujet: Re: five night at freddy's   five night at freddy's Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:22

vive five night at freddy's
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





five night at freddy's Empty
MessageSujet: Re: five night at freddy's   five night at freddy's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
five night at freddy's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: graphismes/vidéo/musique-
Sauter vers: