Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les couples préférés , top 10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

les couples préférés , top 10 Empty
MessageSujet: les couples préférés , top 10   les couples préférés , top 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:42

quel est votre top dix devos couples préférés ?
si possible en argumentant ^^
moi je le met pas tout de suite j'ai pas le temps mais plus tard , je le promet .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

les couples préférés , top 10 Empty
MessageSujet: Re: les couples préférés , top 10   les couples préférés , top 10 Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:50

alors, je dirais

plume grise rivière d'argent (parce que mon plume grise a moi est content)
coeur de feu tempète de sable
poil d'écureuil griffe de ronce


en fait je sais pas parce que dans LGDC c'est pas spécialement les couples qui m'interesse mais plutot les personnages en eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Dawnfur
Admine Shy fan de chocolat
Admine Shy fan de chocolat
Dawnfur


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : *censuré*...Disons...dans la forêt ? Oui, c'est bien, ça.

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

les couples préférés , top 10 Empty
MessageSujet: Re: les couples préférés , top 10   les couples préférés , top 10 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:16

5 - Griffe d'Epine et Pelage de Neige.

Ce couple, victime à tort des préjugés d'Etoile Bleue, a traversé bien des épreuves...Pour notre si chère cheffe, Griffe dEpine était si affreux qu'aimer sa soeur lui paraissait impossible ! Pourtant chaque "méchant" est capable d'aimer sincèrement et je crois que c'était le cas de Griffe d'Epine. Son coeur fut brisé quand sa compagne mourut, et je pense qu'il ne l'a jamais oublié. En rejoignant le clan des Etoiles, il est resté un peu avec cette dernière jusqu'à ce qu'Etoile Bleue refasse son apparition et le chasse des terres des anges. Une fois de plus, il a dû renoncer à sa compagne et rejoindre les plus ambitieux.

4 - Plume de Jais et Feuille de Lune.

J'ai toujours trouvé Feuille de Lune un peu coincée, un peu à cheval sur les règles. Je ne peux vous cacher ma gaieté quand Plume de Jais lui a déclaré son amour. Je les trouve adorables, parce qu'ils ont osé, osé partir des clans. Même si le couple Jolie Plume x Nuage Noir a été abusé et formé trop vite par les Erin, Plume de Jais a eu le coeur brisé. Il a revu la chatte argentée dans la silhouette de Feuille de Lune. Quand il l'a sauvée, il croyait s'adresser à Jolie Plume. Quoi qu'il en soit, je trouve que toute cette histoire est bien ficelée, parce qu'on voit qu'ils perdent les pédales, Feuille de Lune se trompe de plantes ect. Jusqu'à ce qu'ils partent des clans. Je trouvai que c'était une bonne décision de les exclure un peu. ce qui a tout gâché, c'est que Feuille de Lune a compris qu'elle était importante au sein de son clan et a laissé tomber son compagnon. Et ce qui me rend encore plus triste, c'est la réaction de Plume de Jais en apprenant que Pelage de Lion, Feuille de Houx et Oeil de Geai sont ses enfants.

3 - Fleur de Bruyère et Pelage de Poussière.

Je suis d'accord avec Brume, le coeur doux de Fleur de Bruyère a apaisé le terrible Pelage de Poussière que je trouvais cassant. J'ai aimé le moment du livre où le guerrier se propose pou prendre en charge Nuage de Bruyère ; et j'ai tout de suite compris qu'il y avait quelque chose entre eux. Ils ont traversé de durs moments car ils ont perdu plusieurs petits, et Fleur de Bruyère l'a mal supporté. /SPOILERS/ La scène la plus adorable selon moi de ce couple, c'est quand la chatte étend Coeur Blanc et meurt sous les yeux de son compagnon. Un si beau couple ne devrait pas être "ruiné"...

2 - Dovewing et Tigerheart /SPOILERS/

Dis donc, je suis d'accord avec Brume sur deux couples ! Dovewing aimait sincèrement Tigerheart, leurs rencontres secrètes étaient mignonnes jusqu'à ce qu'Ivypool révèle à sa soeur que Tigerheart s'entraîne avec lui dans la Forêt Sombre. Je ne sais pas trop ce que ressentait Ivypool quant à Tiherheart, car dans sign of thé moon, je crois qu'elle se dispute pour savoir qui le guerrier a vu. Je trouve que ce couple est presque parfait, mais je comprends Dovewing quant à sa décision de le laisser tomber pour Bumblestripe.

1 - Etoile Balafrée et Brise de Nénuphar

Pour moi, le meilleur. Je pense qu'Etoile Balafrée fut en manque d'amour à cause de sa blessure, et quand sa mère est morte,il n'aurait pas cru être aimé par une autre personne que ses parents et son frère. On suit l'histoire entre apprentissage et quand ils sont guerriers, j'ai aimé la témérité de Gueule Balafrée quand il a sauvé sa compagne des Bipèdes. Son grand courage et sa volonté lui ont permis de gagner le coeur de la chatte. Et tout a l'air d'aller bien quand...quand Brise de Nénuphar met bas. Elle est encore malade, et finit par mourir avec deux des chatons. le pauvre Etoile Balafrée a le coeur brisé en deux morceaux. Mais ce pense que c'est une histoire bien construite dans l'ensemble, dans laquelle on peut ressentir les émotions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

les couples préférés , top 10 Empty
MessageSujet: Re: les couples préférés , top 10   les couples préférés , top 10 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:54

Rafy ; en effet , ce sont les personnages qui comptent , mais justement , leur personnalité construis un groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flammes d'Argent

Flammes d'Argent


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

les couples préférés , top 10 Empty
MessageSujet: Re: les couples préférés , top 10   les couples préférés , top 10 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:43

Mon top 10:
10. Etoile de Feuille et Billystorm
9. Griffe de Ronce et Poil d'Ecureil
8. Truffe de Ronce et Pelage de Miel
7. Etoile de Feu et Tempête de Sable
6. Griffe d'Epine et Pelage de Neige
5. Pelage de Poussière et Fleur de Bruyère
4. Flocon de Neige et Cœur Blanc
3. Plume de Jais et Feuille de Lune
2. Pelage de Lion et Cœur Cendré
1. Œil de Géai et Demi-Lune:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les couples préférés , top 10 Empty
MessageSujet: Re: les couples préférés , top 10   les couples préférés , top 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couples préférés , top 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: La Guerre Des Clans-
Sauter vers: