Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  des questions ? proposition ? améliorations ?

Aller en bas 
+3
Clair de Lune
Esprit Orgueilleux
Cristal
7 participants
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:35

si vous avez des questions sur ce qui se passe, des suggestions a faire pour améliorer le forum, c'est ici qu'il faut les poser






 des questions ? proposition ? améliorations ? Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fauto.img.v4.skyrock.net%2F7602%2F83617602%2Fpics%2F3180420513_1_4_pJywAHjj.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwitcha.skyrock


Dernière édition par Coeur de Rafale le Dim 2 Nov - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Cristal
cristou, première modo
Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur mon canapé ^^

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:57

Faudrait créer un topic pub, hop, j'men charge. Conclusion: msg qui sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:04

cristou, j'ai essayer un truc, t'es plus afficher admin, mais dit moi si t'a toujours tes droits de modo
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Esprit Orgueilleux

Esprit Orgueilleux


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Chez moi

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:46

Quand est-ce tu commence le RPG ?

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:13

ben faudrait que je trouve quelqu'un qui sait comment ça marche qui s'en occuperas, j'ai mis la possibilitée de faire du RPG pour plusieures raisons :
1 je savais que c'étais pas trop dur a mettre en place vu que sur l'ancien forum les gens c'étaient mis a faire du RPG au milieu de nul part XD
2 je sais que pas mal de gens aiment ça
3 je voulais qu'il y ait pleins de choses sur le forum
4 j'ai mis un forum spécial pour ça parce que dans l'ancien forum il genaient dans la partie fiction parce que il y avait 10 topics RPG au dessus du coup ben on voyait pas quand il y avait des nouveaux postes dans les fictions

donc, je ne lancerais pas le RPG, je laisse l'initiative a quelqu'un qui s'y connait que je nommerais MODO de la partie RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:10

    tout se que je peux proposer, rajouter un peu de codages, mais bon, je suis une merde à sa xD que bonne à copier coller de mon forum o/ Enfin bon, après je voulais dire par rapport à quelque chose -

    SI ma signature parait bizarre, aller dans Profil > Préférence > Activer le htlm, et voyez le résultat =3 ♥ -je peux vous la passer si vous désirer le même truc avec vos acteurs préf' ou autre^^-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:22

moi c'est bon j'ai une signature que je pense que je vais changer souvent (ce sera plus une "phrase du moment qu'une signature) mais sinon, pour le codage, je verrais avec dawny (dawny la déesse de l'administration du forum XD) sinon, ta signature est très.... perturbante, perso quand je la regarde mon cerveau s'arrête et je pourrais rester comme ça pendant des heures XD (je laisante a peine c'est ça le pire) mais elle est sympas, honnetemment, je connais pas énormément d'acteurs ou actrices, mais je trouve qu'il a une bonne tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:43


    SI tu disais qu'il était moche, je t'étriperais sur le champs è_é et c'est ça le but d'un gif, tu peux rester 110 ans assis devant a regarder (et crois moi ya pire que ca xD !) mais après tu peux prendre un gif de chez pas moi, warriors cats (attention très rare) ou d'un chat qui fait le con o/ (no rare)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:15

ouais mais moi je trouve (après c'est mon avis) qu'une image c'est trop encombrant, mais j'ai une petite idée d'e*une image que je pourrais mettre ^^

PS : classe ton nouvel ava ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:42

comment vous faite pour mettre des gif ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:02

ben tu vas dans profil puis dans signature et après tu mets l'IP du gif, comme pour une image sur la croisée, si tu me mets dans signature, ça le mettras a la fin de tous tes message, si tu prefère, tu peux n'en mettre qu'un de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:31

Ok merci j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:08

Question ? : Non, je pense pas^^
Proposition ? : Bah...Non
Amélioration ?: Bah... Oui

Bon bah balance pour ta proposition !ok, ok... Pendant les fête tu pourrais changer le design genre  Ex : Noël (plus proche^^) un fond (c'est un EXEMPLE)   des questions ? proposition ? améliorations ? 597-CADEAU6-PAPIER-CHAT-NOEL-JOYEUX-NOEL


Voilà, voilà ,voilààààà
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:15

t'inquiète, je comptais faire au moins un design par saison après pour les fêtes, j'essayerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:43

Oky ! Smile Smile Very Happy 8D
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:18

HS : tu ait de la flute traversière Chouetty ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 des questions ? proposition ? améliorations ? Empty
MessageSujet: Re: des questions ? proposition ? améliorations ?    des questions ? proposition ? améliorations ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions ? proposition ? améliorations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: Hors sujet-
Sauter vers: