Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 acteurs, actrices

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

acteurs, actrices Empty
MessageSujet: acteurs, actrices   acteurs, actrices Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:03

salut, y a-t-il des acteurs ou actrices que vous adorez, ou au contraire que vous detetez,

moi je dirais que j'aime beaucoup ellen page (même si j'ai vu que june et jouée plus regarder 2 let's play sur beyound to souls)
et j'aime aussi beaucoup johnny depp (comme tous le monde) et gary oldman (sirius black) hugh laurie (docteur house) est pas mal

sinon, y a personne que je déteste

et vous, c'est qui vos préferer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

acteurs, actrices Empty
MessageSujet: Re: acteurs, actrices   acteurs, actrices Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00

    liste trop longue, j'en ait trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

acteurs, actrices Empty
MessageSujet: Re: acteurs, actrices   acteurs, actrices Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:55

x'D Précy et ses acteurs, une grande histoire d'amour x'D

Moi j'adore Jennifer Lawrence (Hunger Games - Katniss), Shailene Woodley (Divergente - Tris / Nos Etoiles Contraire - Hazel), Theo James (Divergente - Quatre) et Ansel Elgort (Divergente - Caleb / Nos Etoiles Contraires - Augustus)
Revenir en haut Aller en bas
Dawnfur
Admine Shy fan de chocolat
Admine Shy fan de chocolat
Dawnfur


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : *censuré*...Disons...dans la forêt ? Oui, c'est bien, ça.

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

acteurs, actrices Empty
MessageSujet: Re: acteurs, actrices   acteurs, actrices Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:20

Les mêmes que Goutty, ils sont vraiment géniaux ces trois là...Je rajoute cependant Sophie Marceau (La boum - 1980), elle joue trop bien **
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

acteurs, actrices Empty
MessageSujet: Re: acteurs, actrices   acteurs, actrices Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:41

je me sens inculte d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

acteurs, actrices Empty
MessageSujet: Re: acteurs, actrices   acteurs, actrices Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:03

x'DD
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

acteurs, actrices Empty
MessageSujet: Re: acteurs, actrices   acteurs, actrices Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:39

    Trognon ton gif =3 Bref je fais ma liste, mais sachez le d'abord, JE TIENS ENORMEMENT A MES ACTEURS èwé donc chut... Oui je suis folle 83 -

    •Jensen Ackles - Besoin de préciser ? XD

    •Christopher Mintz-Plasse - Je ne serais même pas dire pourquoi, y me fait délirer o/ MAis surtout, il joue de la batterie et de la guitare électrique (j'adore les chansons qui compose perso *^*) c'est un fous d'animaux =3 IL participe à plusieurs association pour eux ♥ Mais sa préférence va au chien :3 et donc bah voila XD (mais surtout - Il m'a rep' sur twitter :sbam: )

    •DJ Qualls - STOOOP ! Je sais qu'il n'est pas le plus beau... Mais sachez le je kiff cette acteur, car tout simplement, j'ai découvert sa biographie ya pas si longtemps, et donc j'ai remarqué qu'il a été dans le même cas que moi maintenant - grandis en campagne, dans un coin paumé, rêvant secrètement d'être acteur et a été avant harceler par ces camarades (je l'ai été aussi) mais surtout, cette acteur à eux le cancer (je l’a pas eux ça hein xD) et donc j'ai eux la merveilleuse idée de regarder/lire "Nos Etoiles COntraires" et donc je flippe depuis xD Enfin bref... De plus, chaque perosnnage (Garth dans SPN, Citizen Z dans Z Nation) me font tellement triper 83

    •Misha Collins alias Dmitri *sbam* - Cette acteur est tellement sympa dans la réaliter et tellement délirant *-* ♥ Tellement proche de ces fans (gaaah !), bref, son perosnnage Castiel dans SPN, me fait tout autant délirer, triper, chialé (oui xD), bref *^*

    •Felicia Day - Juste, trop mimi =3 ♥ De plus, elle je lui ait vraiment parler non pas sur skype mais sur un live qu'elle avait fait à 3heures du mat' (percuté qu'elle est en Amérique xD) et que donc j'ai eux l'occasion de parler avec elle *-* !! De plus, elle est toujours folle folle, gentille =3 ♥ Et elle incarne parfaitement son personnage Charlie, étant que chère forumeur, Felicia Day est une accro au rpg =3 !

    •Gabriel Tigerman - Trouvé le beau ou moche, je m'en fous, je trouve qu'il à une gueule d'ange, surtout dans son ptit rôle d'Andy dans SPN =3 AU début je m’intéressais plus à son perso, et donc, j'ai fouilél un soir et donc j'ai appris quelque chose qu'il lui est arrivé ya 1 an, avec sa famille, je ne vais pas en parler, mais pour moi il m'est impossible de ne pas ressentir de la compassions pour lui, bref =3 de Plus chacun de ces perso sont géniaux (N.C.I.S, Bones...)

    Puis d'autres, dont je me sens... Moins à fond que dans ce cité xD Martin Freeman, Benedict Cumberbatch (duo de choques de Sherlock et Petit Hobbit =3 ♥) Alona Tal (de SPN aussi, trop mimi =3 ♥) Jared PAdalecki (duo de choque avec Jensen Ackles !) Travis Wester (mummmh... *rougit* nothing) A.J Bucley (best duo de Ghostfacer avec Travis et dans Les Experts Manhatan *-*) Rob Benedict (je kiff cette acteur... je sais pas pourquoi, dut au fait de son perso juste épique dans SPN ? °^°) puis plein d'autre que j'oublies xD...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

acteurs, actrices Empty
MessageSujet: Re: acteurs, actrices   acteurs, actrices Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:52

Précy et ses acteurs...une si grande histoire d'amour ! :'D
Ah si vous étiez sur skype, vous en entendrez parler :'P
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

acteurs, actrices Empty
MessageSujet: Re: acteurs, actrices   acteurs, actrices Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:54

Sinon, merci pour mon gif (je savais pas que tu parlais du miens xD :banane:) moi j'aime bien le tiens il me fait marrer :'D :fille chelou:
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

acteurs, actrices Empty
MessageSujet: Re: acteurs, actrices   acteurs, actrices Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:52

    Goutty - évite les double post xD Et sinon je compte faire une vid' spéciale Supernatural 10 ans =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Contenu sponsorisé





acteurs, actrices Empty
MessageSujet: Re: acteurs, actrices   acteurs, actrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acteurs, actrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: Hors sujet-
Sauter vers: