Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 coup de <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

coup de <3  Empty
MessageSujet: coup de <3    coup de <3  Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:43

des fois, on découvre des musiques qu'elles soient anciennes ou nouvelles, qu'on adore vraiment beaucoup, soit parce que elle est liée a un ou des bons souvenirs, soit parce que c'est un délire avec des ami(e)s (donc lié a un bon souvenir quand même XD) soit tous simplement parce qu'elle est trop géniale et qu'on l'adore, c'est quoi vos coups de coeur niveau musique ? et pourquoi ?


moi je dirais :




pour ceux qui auraient pas compris, c'est un mélange de let it go (la reine des neiges) et let her go (une chanson de passenger) et c'est juste magnifique *.* j'ai découvert cette chanson grace a ma meilleur amie et ma cousine, on l'a écoutée pendant tout l'été ^^


ensuite :






oui cette chanson est TRÈS détestée (phrase pas française XD) je sais pas pourquoi, moi j'en suis fan depuis que je suis toute gamine, ça me rapelle la Corse parce qu'ils la passaient dans le car scolaire






cette chanson, pendant quoi, 1 ans, je n'en connaissait qu'une partie, juste deux mots : far away (que a l'époque je comprenais fly away) avec la musique, et je l'ai chercher sur youtube et je l'ai surkiffer



coter musique de film je dirais :





je sais pas pourquoi mais j'ai toujours kiffer cette musique oui c'est la voix de cruella et de izma (dans kuzko) mais je kiff cette chanson, je sais pas pourquoi, je la trouve trop classe, et puis on entend la voi de vitani (la petite lionne) que j'adore parce que j'aime son design et sa voix (la vois française est celle de vaneloppée dans "les mondes de ralph")


et comme je suis une grande fanne de jeux vidéo (c'est très dur de devoir n'en choisir qu'une alors je vais en mettre 2 même si il y en a 100 fois plus que je veux mettre)



musique du jeu "the ledgend of zelda : link's awalkening" qui est un de mes 2 permiers zelda (j'ai jouer a deux zelda en même temps et je sais pas lequel en premier) je trouve cette musique juste *o*


et

cette musique est très difficile a trouver en "non-8bit" avec une bonne qualitée, c'est la musique de mon autre premier zelda qui m'a le plus marquer, je l'ai toujours surkiffer, je crois que ce zelda est mon préferer, et que cet environnement (celui du moment ou il y a cette musique) est aussi mon préferer alors tu peux pas test


voila, a vous, quels sont vos cous de coeur ? pourquoi ? (vous pouvez en mettre au fur et a mesure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Dawnfur
Admine Shy fan de chocolat
Admine Shy fan de chocolat
Dawnfur


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : *censuré*...Disons...dans la forêt ? Oui, c'est bien, ça.

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

coup de <3  Empty
MessageSujet: Re: coup de <3    coup de <3  Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:11

MAYA I, MAYA U, MAYA A, MAYA A-A !

J'ai connu cette chanson quand j'avais 4 ans et je l'ai plus lâchée. Je l'adore, elle me donne la pêche, me fait passer tant de choses (surtout que le mec a dit "allô" et que mon premier fut "allô" comme Nabilla TT Petit détail xD) J'ADORE CETTE CHANSON !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

coup de <3  Empty
MessageSujet: Re: coup de <3    coup de <3  Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:39

MAYA OU PAS MAYA U XD
mais cette chanson, elle m'a marquée, quoi, franchement, je comprend pas pourquoi tous le monde la déteste XD
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Dawnfur
Admine Shy fan de chocolat
Admine Shy fan de chocolat
Dawnfur


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : *censuré*...Disons...dans la forêt ? Oui, c'est bien, ça.

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

coup de <3  Empty
MessageSujet: Re: coup de <3    coup de <3  Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:43

Mais grave ;_; Même Cyprien il dit qu'il aimerait que les chanteurs se prennent les hélices. Moi je dis, vive MAYA U ! MAYA A ! MAYA A-A !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

coup de <3  Empty
MessageSujet: Re: coup de <3    coup de <3  Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:46

Moi je l'aime bien cette chanson, ça faisait un bout de temps que je l'avais pas écouter
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

coup de <3  Empty
MessageSujet: Re: coup de <3    coup de <3  Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:49

VIVE NUMA NUMA (dragosatning tei ou un truc comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





coup de <3  Empty
MessageSujet: Re: coup de <3    coup de <3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: graphismes/vidéo/musique-
Sauter vers: