Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 radioactive : Source

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive : Source Empty
MessageSujet: radioactive : Source   radioactive : Source Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:23

chalut, ici, je posterais un "HS" de radioactive qui raconteras l'histoire de Source, la guérisseuse, parce qu'après tout qu'est ce qu'on sait d'elle ?
elle est soigneuse
elle a appris ce qu'elle savait des 2 soigneurs, vieux poil et le soigneur du clan de minuit
elle est gentille.
mais elle a une histoire bien plus approfondie que ça, ça vous dirait que je vous la raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive : Source Empty
MessageSujet: Re: radioactive : Source   radioactive : Source Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:00

Oh oui, même si ce n'est pas mon personnage préférer je suis très interressé
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive : Source Empty
MessageSujet: Re: radioactive : Source   radioactive : Source Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:45

Cool, c'est vrai qu'on sais pas grand chose sur Sorçou !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive : Source Empty
MessageSujet: Re: radioactive : Source   radioactive : Source Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:30

alors,avant toute chose,ce qu'il faut savoir,c'est que son apparence (très commune) et son nom viennent d'un chaton errant en Corse, que j'avais tenter de récuperer le temps qu'elle soit soignée de sa maladie, le coryza (une maladie assez courante chez les chats sauvage) et mes des gens qui disaient s'occuper d'elle n'ont pas voulu, j'ai donc été obligée de la remmettre la ou je l'avais trouvée (elle avait un problème a la patte arrière et marchais chelou) c'étais pendant les vacances d'été; les autres filles qui étaient sensée s'occuper d'elle ont promis qu'elle lui trouverais un propriétaire, mais un méchant monsieur qui habitait dans une maison ou pleins de chats sauvages squates son jardin, nous avait dit qu'il avait un propriétaire pour elle, mais ils l'a tuer, j'ai appris ça l'été suivant, j'étais très triste, elle était européenne, grise avec des rayures noires (très classique quoi) et de beaux yeux bleu, c'étais ma petite Source a moi dont je me suis occupée pendant deux jours

voila l'histoire de la Source originel (dont j'ai enlever quelques détails parce que je vais réutiliser cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive : Source Empty
MessageSujet: Re: radioactive : Source   radioactive : Source Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:47

C'est trop triste sont histoire Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral Neutral Neutral !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive : Source Empty
MessageSujet: Re: radioactive : Source   radioactive : Source Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:37

voui
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive : Source Empty
MessageSujet: Re: radioactive : Source   radioactive : Source Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:29

prologue



Œuf de Source venait d'atteindre ses 6 lunes ainsi que son frère, Œuf de Tigre, un petit chat tigré et sa sœur Œuf de Noisette, une petite chatte noir aux reflets bruns. Ils allaient tout trois devenir novices pour apprendre a combattre, leurs parents étaient deux chats tigrés, de la même couleur que son frère, alors que son frère et sa sœur avait des yeux ambrés, elle avait de grands yeux bleu avec une petite pointe de vert. Elle avait une malformation a la patte, arrière droite, ce qui la faisait légèrement boiter, et la rendait très maladroite, lors qu'ils arrivèrent au grand lac, ils furent un a un emprisonner dans une sorte de grosse boule jaune après avoir été touché par une goutte de soleil, sa sœur avait vu son pelage se parsemer de taches rousses, et son frères c'était éclaircit. Cependant, elle n'avait pas changer. Ils rentrèrent et passèrent la nuit a se demander comment se passeraient leurs entraînement.



ATTENTION : les noms ne sont pas tirer de la guerre des clans mais de ses réels frère et sœurs. pareil pour leurs apparance
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





radioactive : Source Empty
MessageSujet: Re: radioactive : Source   radioactive : Source Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactive : Source
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» radioactive 2.0
» radioactive
» /!\ IMPORTANT : radioactive
» Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: under the sky :: fictions-
Sauter vers: