Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 conseil pour mon chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

conseil pour mon chat Empty
MessageSujet: conseil pour mon chat   conseil pour mon chat Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:32

voilà , mon chat est en manque d'esercise , et je voudrais lui acheter queque chose comme un jouet qui la ferait jouer , si possible pas trop cher car c'est sur mon budjet , mais je m'y connait pas trop donc je voudrais avoir vos conseil
merci
PS : je sais que c'est une pas très bonne idée de crer un sujet pour ça mais je ne savais pas où le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

conseil pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mon chat   conseil pour mon chat Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:00

t'inquiète, le hs c'est fait pour ça ^^

alors j'ai plusieurs trucs a te conseiller,

moi c'est la véto qui les vends a 1 ou 2 euros c'est des souris (des fausses bien sur X) ) avec a l'intérieur du plastique et des petites billes, moi la mienne elle adore ça elle passe son temps a courir après, ou si tu veux avec es souris, tu en achète 2, tu trouve un truc genre un vieux tube en carton (solide) et un tube en plastique (pliable) ti mets un socle a celui en carton pourqu'il tienne a la verticale, puis, un cloue celui en plastique a l'horizontale, et avec une bonne ficelle, tu accroche une souris de chaque coter, le mieux, plutot que du tube en carton, c'est un "mini arbre a chat" juste un socle avec un tube entourer de cordes (en même temps, c'est pas très dur a fabriquer) pour que ton chat puisse aussi faire ses griffes dessus

sinon, tu a les grandes plumes, tu bouge devant toi ton chat saute dessu ou alors les plumeaux ou trucs du genre,

un chat ça peux jouer avec tout, le truc c'est qu'il faut trouver la technique.

1 en général les chats on comme j'appelle ça '"un quart d'heure de folie" ou ils vont courir partout, a ce moment la tu luis fout les jouets sous le nez et c'est gagné

2 les chats sont des chasseurs, si tu veux le faire jouer avec une plume ou un plumeaux, ce qui fonctionne bien, c'est de le faire bouger un tout petit peu, et très lentement de haut en bas, comme si c'étais un animal, et que ces mouvements étaient sa respiration

3 sinon, (le mieux c'est toujours pendant son quart d'heure de folie") tu lui court après, il va courir partout comme un fou et s'amuseras avec n'importe quoi, par contre, si tu fais ça, attention, il peux se laisser prendre au jeu, et te mordiller les mains (bon il fait ça pour jouer mais quand même des fois ça fait mal)

voila, j'espère que j'aurais put t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

conseil pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mon chat   conseil pour mon chat Icon_minitimeMer 26 Nov - 7:16

ouais merci !
moi aussi j'appelle ça des quarts d'heures de folie ^^
mais justement , elle fait de l'exercice dans ses quarts d'heure de folie , mais ça suffit pas , donc j'aimerais bien trouver un truc qui la motive en dehors de ces quarts d'heure . mais je veux essayer tes trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

conseil pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mon chat   conseil pour mon chat Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:48

je voudrais un conseil :
vous croyez que les tunnel à chat et les arbres à chat c'est bien ? car mon amie à un chat et elle dit que les arbres à chats c'est super , et je trouve qu'un tunnel serait bien pour mon hat , vu qu'elle aime se cacher , mais je voudrais votre avis , car si vous en avez , dites moi si c'est bien pour l'exercice !
PS : mon budget c'est jusqu'à 30 €
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

conseil pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mon chat   conseil pour mon chat Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:06

ça je sais pas, ensuite ça dépend, mais je pense que le mieux pour l'exercice, c'est surtout un bon vieux laser, ça les chats kiffent en général ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

conseil pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mon chat   conseil pour mon chat Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:31

Moi mes chats ont eu un arbre à chat mes comme il s'en servais pas et préféré allait dehors on en prend plus. Surtout que l'une de mes chatte a décider qu'a partir de maintenant elle dormirai dans la cabane a oiseau en haut d'un arbre alors elle a pas besoin d'un arbre a chat x)
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

conseil pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mon chat   conseil pour mon chat Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:58

x)
Perso mon chat ce qu'il aime c'est les fils. Il passerait sa journée ENTIERE à courir après un fil :')
Il adore aussi les boulettes de cotillons, les élastiques, les papiers de bonbons (quand il était petit, on lui en lançait un et il venait nous le ramener sur la main en les mettant dans la bouche) ou même un ptit bout de papier :') donc les jouets on lui en achète plus xD

PS : Les arbres à chats c'est pas mal, mais souvent les chats n'aiment pas ou s'en lasse rapidement, je connais des amis qui avaient un chat et un arbre à chat, mais au bout de quelque temps il ne l'utilisait plus donc... sinon s'il veut faire de l'exercice, envoie-le dehors :')
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

conseil pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mon chat   conseil pour mon chat Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:15

goutty, moi mon chat, elle a un collier (je voulais pas lui en mettre mais mes parents m'ont obliger) du coup, comme il est un peu grand, des fois, elle le perd, et elle nous le ramène dans la gueule, la première fois, elle l'a perdu, pendant une semaine, et elle l'a raporté LE JOUR DE SON ANNIVERSAIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

conseil pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mon chat   conseil pour mon chat Icon_minitimeJeu 27 Nov - 7:15

Goutty : le problème est qu'lle passe sa journée dehors ... à dormir sur le toit ou au soleil sur la terre chaude !
mais donc ce serait pas vraiment un arbre à chat si j'en croit ce que vous me dites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

conseil pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mon chat   conseil pour mon chat Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:32

je lui ai acheté une canne à pêche avec une souris au bout pour Noël et c'est super ! ça lui créer des "quart d'heure de folie " , et c'est cool , car c'est ça que je voulais : la stimuler !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

conseil pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mon chat   conseil pour mon chat Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:32

ben je suis contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





conseil pour mon chat Empty
MessageSujet: Re: conseil pour mon chat   conseil pour mon chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour mon chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous CHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: Hors sujet-
Sauter vers: