Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Salon du Livre - Montreuil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:01


    COmme vous devez tous le savoir, il y a eux (et ya toujours jusqu'au 1er Décembre) le salon du livre à Montreuil, est-ce que vous y êtes aller ? =3 le truc con serait que sont sois croisée sans se reconnaitre... *sbaff* Donc pour moi ce sera un GRAND OUI 8D ! Ce fut mon cadeau d'anniv' en avance 83 Bwahahaha ! *sbaff*

    Bref je tiens à préciser que je ne fais pas cette article pour narguer pour ce qui n'y sont pas aller hein êwe".... Mais dite vous que mi ce sera la seule fois avant mes 18 ans xD ! *resbaff* beaucoup de sbaff ici nan ?

    Bref...

    DOnc moi je ne suis aller que voir deux deux Auteurs, Erin Hunter (Alias Victoria Holmes, LGDC bien sur xD) et Patrick Sobral (Les Légendaires) alors pourquoi que deux en une journée ? Ben... Comment dire... Les dédicaces pour les Légendaires était BLINDER (je ne rigole pas...Ce qui y sont descendus à l'étage 0 diront oui) Autant pour Erin Hunter ya pas eux trop d'attente... Mais là xD omg, ont à commencer TREEEs LOIN du stand, la file était longue mais en plus avec les gros salopards qui doublait sa avançait encore MOINS ! *ont pouvait m'entendre gueuler quand trois face de poney à doubler mais vraiment TOUT LE MONDE !* Mais sa mettait longtemps car aussi, l'auteur dessinait, et ont avait le choix quand il à arrêter le dessin a midi, continuer et partir avec une simple dédicace ou bien avoir un nombre de passage pour dessiner, et moi , j'avais déjà attendus 2heures le matin et fait deux mètres de temps, j'en voulais un è_é ! ET DONC !  Ont est revenue a 13heures et comme toujours, Patrick Sobral est un gentille auteur qui tiens à satisfaire le grand nombre de ces fans et onc il est enue complétmeent a 13h30 soit une demi-heures avant de l'heure prévue... Et après, 2 heures d'attendre, ALLELUIA ! JAI EUX LE DESSIN DE MON COUP DE COEUR DES LEGENDAIRES DEDICASSER *sbaff* Bref, que de l'émotions 83 Et j'ai put même enlever des infos en plus sur le prochain tome 8D Muahahaha /PANG/

    Bref, voilamon potit dessin chérie d'amour de mon coup de coeur des légendaires... *sbaff* -

    Désoler si la photos est grande ;w; et elle penchée j'ai jamais réussis à la mettre droite xD:

    Gueule à chiez dehors qui prouve l'excellent caractère de ce personnage *sbaff* Je l'ai déjà dit,j'aime les chiants et les salops 8D

    Et pour ceux qui y sont allés, votre journée ? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:11

Je n'y suis pas aller mais il me semble bien que il y a encore quelque jours avent la fin sinon je vais forcément voir une des Erin Hunter et sinon je me suis pas renseigner donc eu... Il y a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:16

[list] Sa ce finis Lundi, le 1 er Décembre et après l'une des Erins, c'est Victoria Holmes, celle qui s'occupe du contexte du livre ^^ -

magnifique photos avec ma tête de cul avec des cernes n'ayant que dormis 1 heure cette nuit... Oui je suis morte 8B:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:58

Sérieux, c'est toi à droite !!??
*Est très étonner*
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:07

    oui *je fais peur hein ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeDim 30 Nov - 8:05

Oui tu fais trèèèèèèèèèès peur XD


HS : Tu veux bien être mon amie Manon ????
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:55

    Je sais pas... Mais bon.

    Aussi, Merci à ceux qui ont répondus à Goutty sur la croisée quand elle demander ou vous pouviez vous retrouvez, c'est à dire personne, si vous voulez pas me voir, vous le dites, mais je déteste les foculs --"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:14

Clair de Lune : j'aurai réondu bien sur ! si j'y était ... j'y vais demain!
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:21

    Tes au courant qu'elle fait plus de dédi demain ? @w@
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:50

quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:51

c'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:52

    EUh nan... Mais ça été toujours dit comme ça, c'est écrit sur le site elle n'en fessait que aujourd'hui et hier ;w;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:44

moi j'irais pas j'ai une entorse du coup je prefère pas trop me déplacer, sinon


TROP LA CHANCHE PRÉCY, vive les légendaire, moi, mon chouchou c'est gryf parce que je trouve son design tellement classe et que c'est mon premier dessin réussi (que j'ai perdu :'( ) j'aime bien shun day aussi je la trouvais lasse (ripampais shun day) et élysio (oui j'aime bien les morts) sinon, trop hâte que le 18

Spoiler:



et puis les nouveaux vêtements de danael ils sont tellement classe et puis, et puis, shymy elle est classe aussi (avant elle était l'aide) et puis, elle maîtrise le vent, MON élément et puis et puis te puis CETTE BD EST TELLEMENT GÉNIALE What a Face Very Happy bounce cheers cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:09


    OH PUTAIN UN FAN DES LEGDNAIRES *HORSUJETPOWER!* Moi Gryf' c'est aussi mon préférer 8P ♥ Avec Shimy *3* Et toute façon sont tous Classe *è* ! J'envie Shimy avec Gryf /SBAFF/ Et Rafalou désoler de te l'apprendre mais -

    Spoiler:


    Et perso j'aimais bien Shimy "d'avant" xD ! Mais je l'aime encore plus maintenant *-* ♥ Et sinon en perso secondaire que j'aime bien je dirais Toopie,car elle est juste unique sachant qu'elle à été (et qu'elle l'ait toujours surement) une vraie enfant =3 ♥ De plus elle est trop choupie ♥ Et je dirais Galaté... Avec Danaël elle est juste.... Wouah xP !

    Sinon ouais Danaël est classe, mais vue ce qu'il ets devenue... -
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:10

je sais pas quoi réponde, je suis choquée
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:10

Précy > Sur ta photo, c'est surtout les gateaux qui ont attirés mon attention :'DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon du Livre - Montreuil  Empty
MessageSujet: Re: Salon du Livre - Montreuil    Salon du Livre - Montreuil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon du Livre - Montreuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: Hors sujet-
Sauter vers: