Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Légendaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:05

    Bon donc, vue le nombre de personne qui connais "Les Légendaires" et que je vois ça sur des sujets... Qui n'en parle pas trop trop, autant faire un sujet pour éviter, que tout part en Hors Sujet xP !

    Donc déjà pour les incultes -
    Le Légendaires est une BD qui à commencer en 2004. (HAPPY BIRTHDAY *-*) Cela raconte l'histoire du'n groupe de super héros dans un monde magique nommé Alysia, qui un jour lors d'un combat contre un sorcier nommé Darkell, ils brisent (enfin pas eux mais bon XD) une pierre nommé Jovénia, ce brise, rendant au peuple Alysia, leur forme d'enfant. 2 ans après (je sais plus trop enfaite xD) le groupe ce reforme pour tenter de trouver un remède mais plusieurs embuche sur leur chemin pourrait bien les en empêcher (et pas que des p'tits


    Alors, pour les fanous, depuis combien de temps vous connaissez et que vous lisez la série ? Qui est/Sont vos personnages préférer ?... Votre Couple préférer ? XD (OUI YA MEME DE L'AMOUR DEDANS !)

    Pour éviter de spoiler les jeunes lecteurs qui aimeraient commencer la série, veillezm ettre sous spoiler xD !
    Code:
    [spoiler][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:04

    Désoler du DP mais je déteste tout dire sur une seule page xD ! Bon donc donc èwé ! *warning racontage de LIFE EN VUE XD !* -

    Commencement -

    ALors.... comment dire, je ne serais même pas vous dire quand j'ai commencer tellement cette BD tellement que ça fait LONGTEMMMPS que je l'ai commencer, je peux juste vour dire que c'était en primaire (c'est là que j'ai commencer à développer mon coté psychopathe 8B /SBAFF/) Donc, je sais juste vous dire que s'était à la sortie du tome 4 xP ! Et donc,s'était une amie (qui ets aujourd'hui ne l'ait plus, sachant que j'étais qu'une forte bouche trou o/) qui m'en avais parlé... Pour ensuite qu'ont y joue dans la cours de récrée ;w; (je jouais Jadina, YEAH /SBAFF/) Bah quoi j'étais jeune xD ! Bref.

    •Continuation -

    J'y ait toute de suite accrocher... et j'ai suivis petit la série dans le désordre par la suite sachant qu'enfaite niveau crochage et décrochage s'était une vraie MONTAGNE RUSSE XD ! A chaque fois je décrochais, voir presque tout le temps, jusqu'en CE2, là ou les multiples disputent avec celle qui m'a fait découverte la BD ont commencer et les plusieurs problème, que quand j'ia recroiser le tome 7 de la BD que j'ai continuer à la relire en empruntant les livres à la bibliothèques, mais comme d'hab', yavais jamais le prochain qui sortait toujours 1 ans après èwé" et donc là je n'ai jamais décrochésachant que j'étais tombé fan du cycle qui concernait Gryf', mon perso préf', et donc un jour, ALLELUIA, LE TOME 8 EN MAGASIN... Et mam ère qu'a pas voulut me l'acheter D'x ! Beuh, maisj m'en fous je l'ai tout de même lut assis en magasin au milieu du rayon, puis tout le temps j'allais avec ma mère faire les courses, jusqu'au jours MALHEUR OWO !

    •LE pire décrochage de la vie xD ! -

    Oui donc, j'avais officiellement décrochée de la série suite au Tome 10 "La Marque du Destin"
    SUite en Spoiler o/ -
    Spoiler:

    •Mon avis sur la nouveau Légendaires -

    Spoiler:

    •Tome 17 -

    Spoiler:

    Bref, voili voilou j'ai fait un roman pour tout expliquer ;w;... Enfin pas tout manque mes couples préf' et mes persos préf' mais je fais une pause xD !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:08

sérieux, j'ai jamais vu un pareil roman sur un forum X) RECORD DU MONDE [setireuneballe]


sérieusement, je suis une grande fanne des légendaires, depuis moins longtemps que toi, je les aient découverts en 6eme au CDI de mon collège ils y sont tous même le 17 (pas le 16 qui c'est fait voler) j'ai tout de suite adherer, perso je surkiffait gryf, j'adore les hommes bêtes je trouve ça juste trop classe ensuite j'aimait beaucoup danael je le trouvais classe, après y avait jadina que j'appréciais moyen parce que son coter princesse m’insupportai, razzia qui, au début était beaucoup plus la pour faire joli je trouve (j'exagère mais je veux dire, on a un homme bête un épéiste de ouf une elfe élémentaire et une magicienne, lui il est juste fort) tien, l'elfe élémentaire, parlons en, au début je haïssait chimy comme pas possible, je pouvais pas la saquer, je la trouvais laide (front de 30 m carrés) et puis, juste je l'aimais pas dans son caractère, le seul truc que j'aimais chez elle, en fait nan y avait rien que j'aimais chez ce personnage a part que gryf, qui est aussi mon perso préferer, l'aimait du coup j'étais indulugente

mais après qu'ils aient changer de skin, gryf reste mon préferer, ensuite il y a shimy, qui est devenue trop classe, attend, elle maitrise le vent, tu peux pas test :p ) razzia et amy (perso je trouve am carrément classe elle me fait penser a l'épée du mec dans wakfu pour ceux qui comprendront et a cause de ça j'ai du mal a me rentrer dans le crâne que c'est une fille, je veux dire qand je lit, dans ma tête je fais les voix, et amy ben elle a la voix de l'épée dans wakfu) puis ténébris et jadina (oui jadina est en dernière mais je les adore tous, et je prefère ténébris parce que elle a la classe)

donc couple préferer, j'hésite entre gryf et chimy et
Spoiler:

après, le tome 17

Spoiler:


les légendaires c'est une série que j'aime beaucoup, la je sais pas quoi dire mais si tu me pose des questions, je saurais y répondre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:11

oups, pour téné, j'avais pas vu ce que t'avais répondu sur l'autre topic (j'aime le double poste, qu'est ce que tu vas faire hein XDXDXD)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:47

[list] xDD Pas grave et de toute façon -
 
Spoiler:

 
Et j'avoue avec Razzia, il n'était qu'au début qu'un perosnnage de fond jusqu'à je pense les tomes ou Ténébris rentre en scène... C'est à dire le cycle d'Anathos et ou Monsieur Sobral avait déjà décider qu'il changerait de style x3
Ensuite j'avais dis que je ferrais un texte à la Brume pour mes persos préf' dans l'ordre de celui que j'aime le plus au moins XD Voila mes jugements -
 
N°1 - Gryf et Artémus - Nahnah, que dire de ces deux choix très égalités ? L'un ont le connait depuis maintenant 10 ans... l'autre... 1 mois xD mais laissez moi m'expliquer d'abord èwé -
 

  Les Légendaires 805877Gryf
 •Alors je dis Gryf car pour le simple fait - C'est maintenant le seule beau gosse du groupe pour l'instant sachant que Danaël est devenue un salop /PLANG/ Naaah je blague XD ! Nan je dis Gryf car je trouve que c'est l'un des personnages avec Shimy qui le passé m'a beaucoup touché... Ça relation avec Samaël dans les "Légendaires Origines" qui tout juste magnifique je trouve (bien qu'elle ce casse la gueule xP) de plus tout comme Rafalou, j'adore les mis félin - homme =P Mais je reviens sur son histoire, je trouve qu'il à beaucoup d'humour pour quelqu'un qui à été Monsclave... Mais bon ce n'est gênant dois-je dire, malgré certain humour de certain personnage de série, je dois dire que celui de Gryf est loin d'être gênant mais plutôt quelque fois à ce tordre de rire xP (je dois dire que le coup avec Shun Day, m'a fait extrêmement rire ! xD -ben que sa sois sadique xp)
De plus, il est juste trop classe ♥ Surtout en Death Gryf, gaaaah... De plus, c'est l'un de mes premiers kiff des Légendaires *-* Et je l'ai encore plus aimé en découvrant plus ces origines ♥ Anoth-Cha /Gryf', grah :bave: je suis en TRANSE /PANG/ Bon bon okay je me calme... Mais j'envie Shimy !    /VLAM/ Je blague je blague ;w; ! -oupas- Ah oui et son couple avec Shimy qui ont commence à voir dans le Tome 7 avec l'arrivé de Shun-Day, Je les trouves trop mignon ensemble ! Encore plus que celui de Danaël et Jadina qui était plus qu'évidant le premier tome de plus, chère lecteurs qui ne le savent pas - Gryf et Shimy et le dit au début des fans et que Monsieur Sobral l'ait mit =3 ♥ Donc pour moi, Gryf’ est surement (de mon point de veu) l’un des meilleurs personnages qu’ait put nous offrir Patrick Sobral ♥
Enfaite... Je ne serais même pas vous dire comment je peux kiffer  un personnage pareil... Artémus est surement l'un de plus gros connard (si ont enlève Dasyatis, Kalandre et ANathos et tout le bordel qui va avec) qu'ait put nous présenter Monsieur Sobral. Il est lâche, il envoie chiez le monde, il est... Méchant mais sans l'être *osef je me comprend* ce que je veux dires il est méchant pas genre Anathos, qui veut faire la fête a Alysia entier, nan, il est comme moi, l'aime mieux être seule xD !
Enfaite je crois que c'est exactement pour ça que je l'aime bien, je m'identifie en partie à lui -de son coté - j'envoie chiez le monde- (bien que d'un coté je m'identifie à Jadina/Shimy - un coté fort mais sensible) Mais enfaite, beaucoup le juge d'avance alors que comment dire... Ont ne le connait pas assez encore... Oui ont sait juste un truc - Que c'est un sale con lâche mais qui à un putain de don  qui est juste de voir quand il touche si la perosnne va mourir prochainement (oui chère fan - la squelette derrière Ténébris avant qu'il se bard en courant est juste la faucheuse en quelque sorte et ça été validé par Sobral èwé !) Et il aurait aussi ce don depuis sa naissance... Quoi de plus beau de gâcher ta vie ? PErso je le comprend sur un point - d'avoir un sale caractère à envoyer chier le monde est de mon point de vue je le dis, une sorte de "protection". CAR ! Monsieur Sobral l'a dit - il déteste son don et juste à voir sa terreur avec Ténébris convaincs tout le monde... APrès c'est que mon point de vue et c'est ce que je ferrais xD ! Mais après quand Sobral à montré la première fois Artémus, et a annoncer que il sera un légendaire, les fans ont été vite septique... Pourquoi juger avant de ne pas connaitre le personnage ? là je n'ai pas compris, mais moi l'idée d'avoir d'avoir un con dans la bande ne peut donner que du peps à l'histoire et mon avis Artémus va gagner ça place ^^ Mais bon, après je le redis - je kiff ce personnage, je l'aime bien et plus SObral le rendra détestable je l'aimerais bien (oui je vais dans l'autre sens moi xD) Bref, vivement d'en connaitre plus sur lui *-*
Les Légendaires 707053artmus

N°2 - Shimy - Bon moi dur que de choisir mais je pourrais dire qu'elle est... PRESQUEUH égalité avec Gryf' et Artémus je pourrais dire x3 mais de beaucoup xD m'enfin -

Les Légendaires 787945shimyA Venir


Zou je finirais plus tard j'ai pas le temps mais je vous donne déjà l'ordre -
N°2 - Shimy
N°3 - Jadina
N°4 - Amy (oui je considère Amy comme une légendaire sans Razzia)
N°5 - Ténébris
N°6 - Razzia
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:40

totalement d'accord pour gryf, sauf que moi j'ai pas lu le légendaire origine parce que, j'achète pas les bouquins, je les empruntes au CDI de mon collège et ils achêtent pas les origines, du coup, je vais l'emprunter a un pote ^^

sinon, je me rend compte d'un truc, c'est que sur LGDC, je juge les personnages, sur leur personnage (logique) et leur développement genre, Feuille de Houx, je l'aime bien parce que je trouve que son développement est juste classe et carrément interessant d'un point de vue humain, mais autant dans les légendaires, je fais rarement ça, mais je suis assez déçur, j'aimais bien ténébris, déja parce que je trouve ses armes classes (j'aime les couteaux ^^) et ensuite, parce que son histoire é&tait classe, en fait c'étais l'une des personnages que je trouvais le plus réaliste déja parce qu'elle a pas de pouvoirs, ormis son bracelet et ensuite parce que ben ça façon de penser, en prenant compte de son passé, est très humaine, je veux dire, elle est réaliste, ensuite, tu disais que t'avais du mal avec le fait que shimy soit aveugle, moi aussi, je sais pas i tu connais le dessin animé avatar, mais il y a une fille (celle qui maitrise la terre) qui est aveugle, et du coup ça me fait lier ces deux personnages, je pense que c'est en partie pour a que j'aime "shimy 2.0" et puis, elle est aveugle sans l'être, car sa cécitée ne lui cause aucun problème, comme le dit un personnage de League of Ledgend "être aveugle n'est pas un handicap contre un ennemi noséabond"
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:15


    oui, surtout que Shimy à ces broches elfique qui lui permettre de voir les auras des gens... DOnc elle est aveugle mais sans l'être quoi xD *osef celui qu'a pas lut et qui passe par là va rien capter le pauvre*

    Moi aussi j'aimais bien Ténébris... Et logiquement, Ténébris était "humaine" bien qu'elle était crée tout comme Jadina qui est rappelons nous, ça demi-soeur (je le zappe à chaque fois omg xD) mais sur le fait elle est humaine... Elle à juste pas eux de bol sachant que Darkell à la chourrer à Adeyrid à ça naissance (que c'est vache.... Et sadique B3 :plang:) Après, Patrick SObral l'a dit le pourquoi c'est la seule qui ce méfiait de Kalandre et de ces Dynaméis, elle était tout simplement méfiance de nature... APrès faut pas en vouloir aux autres je dis (okay - ont peut en vouloir à Razzia d'avoir dit que Danaël aura été et l'ait toujoursu n légendaire plus qu'elle le sera un jour... Bordel Amy met lui en une >w< !) que ils ne se méfiaient pas d'eux car Danaël c'est ce qui les à changer tous et ils en tous souffert... Pas au sens physique hein xd DOnc moi je dirais que c'est plutôt dur de dire que son ancien potos qu’est censée être mort que c'est un putain de traitre (oui pour moi Danaël est un putain d'égoïste de merde o/ !)

    SInon je sais pas si tes au courant, mais après le tome 19, il y aura un cycle comme le cycle d'Anathos nommé "World WIthout" mais ce sera sans les légendaires (beaucoup suppose dans de mondes parallèles, ou bien un événement à la fin du tome 19 qui ferrait perdre la mémoire au légendaire) et il y aurait une enfant des légendaires (les indices pour l'instant - se serait l'enfant d'un garçon -il compte Danaël dedans en tant que légendaire- et que son nom serait court... Ont est avancer ;w; !) et que il sera un héros avec Artémus (nyah *-* ♥ ! /PANG/) ainsi qu'avec d'autre mais aussi... -

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:24

au fait, tu disais que arthemus était un des plus gros connard, mais je trouve que dans le genre gryf est pas mal non plus je m'explique


(j'arrive pas a mettre en spoiler sur tel) on parle quand mêeme d'un mec qui a fait croire a shun day qu'il l'aimait pour que son catseye soit fabriquer plus vite qui a cacher a tous le monde dont a celle qu'il aime son état et ses sentiments ensuite il raconte tous ça a une parfaite inconnu et lorsque shun day qui elle l'aime VRAIMENT l'apprend, il réagis pas et en prime la laisse crever

et le pire dans cette histoire c'est que svun day qui a juste voulut sauver celui qu'elle aime et c'est même sacrifiée pour lui passe pour la méchante moi je dit fuck shun day c'est une fille qui a eu le pire père du monde qui la considerait comme un objet une mère qui voulait la tuer et qui a été trahi par celui qu'elle aime et elle encaisse toujours elle pète même pas un plomb elle comprend tout elle accepte tout et au final elle meurs parce qu'elle a voulut sauver celui qui l'a trahie parce qu'elle l'aime et qui va même après sa mort "encourager" shimy pour que celui qu'elle aime malgrés lefait qu'il lui ait menti cacher des choses et laisser mourir, soit heureux alors moi je dit VIVE SHUN DAY
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Légendaires Empty
MessageSujet: Re: Les Légendaires   Les Légendaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: Hors sujet-
Sauter vers: