Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kibo le petit dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:59

salut, j'aimerais poster ma nouvelle fiction appelée kibo le petit dragon (mais je suppose que vous vous en doutiez)  elle raconte l'histoire de kibo, un petit dragon orphelin (sinon ce serait pas drole) un petit dragon différent, car, tous les dragons sont capable de cracher des flammes, mais les dragons sont aussi capable d'avoir d'autres pouvoir, comme, la foudre, l'eau, le vent, etc.....
cependant, kibo ne sait pas maitriser d'autres éléments, ce qui est étonnant, car il est le descendant d'ne lignée prestigieuse (parce que plus un dragon est fort, plus il peux parvenir a maitriser d'éléments) voila, le reste sera dans la fiction, je veux pas vous spoiler
pour ceux qui connaissent Spyro, le dragon violet, (c'est le héros d'une série de jeux vidéos plutot connu quand même) il y aura quelques références, vous verrez ça au fil de l'histoire.

ah oui, je vous informe, vous le découvrirez bien assez tot, mais il y a deux langues, la langues du personnage et le draconien, le draconien, c'est du japonais en romaji donc les noms, pour certains, ce sera des noms japonais et d'autres non, mais vive le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:43

j'ai hâte de voir ça surtout que j'adore les dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:06

DOVAKHIIN
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:44

désoler l'arrivée de la fic va prendre du retard, je l'ai commencer, mais je l'ai pas enregistrer et mon ordi est mort, il est cassé, définitivement je pense alors je pourrais pas la récuperer il faut que je réécrive tout
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:15

C'est pas grave (pour la fiction hein x) pour ton ordi je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:51

ok, bonne nouvelle, l'ordi avait juste un bug assez gros en fait, j'explique, depuis un bon bout de temps maintenant, il est très difficile a charger, il faut bien le mettre sinon il charge pas (galère) et il a perdu toute sa batterie et j'arrivais absolument pas a le remmetre a charger et comme je savais qu'un bout d'un moment, je pourrais plus le charger du tout, je pensais que ce moment, ben était arriver, mais tout va bien, il re fonctionne (vous le sentez la le soulagement)


prologue



« Regardez les motifs de cet œuf, ils sont bien étranges vous ne trouvez pas ?
_Effectivement, je n'en avais jamais vu de telles.
_Et, cette couleur, vous pensez que c'est enfin celui qu'on attendait ?
_Non, c'est impossible, pas avec ces parents.
_Ses parents, si on mets de coter ce que son père a accomplis, il reste le fils de l'un des derniers dragons violet et d'une dragonne blanche, une dragonne céleste, les actes ne sont pas transmis dans le sang.
_Mais, les pouvoirs le sont, et les pouvoirs viennent de la personnalité.
_Je dirais plus que la personnalité vient des pouvoirs.....
_Dans les deux cas, c'est une mauvaise chose.
_D'un coter le bien, de l'autre le mal, le mélange des deux ne devrait-il pas rétablir l'équilibre ? ET puis, rien ne prouve qu'il ne sera comme son père, d’ailleurs, tu ne te rappel pas qui était le père de ce dernier, a devrait te le prouver.
_Tu a peut être raison mais....
_Je sais que tu est inquiet, mais de toute faon, ce n'est pas a nous de décider de sa destinée, après tout, ce n'est encore qu'un œuf, tous ce que nous pouvons faire, c'est tenter de le faire rester dans le droit chemin.
_D'accord. »
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:13

ah oui, je précise deux trois trucs

j'ai dit qu'il y aurait quelques références a spyro, il risque aussi d'en avoir de dragons et dragons 2 (qui font partient des meilleurs films d'animations non japonais selon moi) et j'en profite pour préciser qu'il y aura des dragons de toute sortes, niveau couleurs, et niveau design, le héros est un petit dragon, ainsi que la personnage secondaire, il ont une tête assez simple, des petites cornes et ne sont pas bien grand, mais des images ne devraient pas tarder a arriver vous inquitez pas, mais je précise que le hérons et la personnage secondaire seront sans doute ceux qui font le moins dragons, je veux dire comme on a souvent l'habitude d'en voir leur design sera assez simple je pense ^^ et 'surtout le héros) fait pas mal japonais je trouve au niveau des couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:47

hâte de voir tout ça, surtout que le prologue nous laisse dans le brouillard total!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:42

bien sur c'est fait pour, et si tu connais pas spyro (vu que t'a pas l'air d'avoir reconnut l'une des références) je t'explique, dans le jeu, Spyro et sont ennemi sont présumé les deux derniers dragons violets et aussi, tu verras les ennemis, sont aussi un peu inspirer du jeu (même si je les décrits pas trop, mais pareil, je mettrais des images)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:44

sinon, je te mets le chapitre 1 (ça risque d'aller vite, je m'éclate a écrire cette histoire ^^)



chapitre 1




Le jeune dragon aux écailles d'un vert bleuté errait, sans but, a la recherche d'un endroit ou passer la nuit, cela faisait maintenant dix ans que l'endroit ou il était né avait été détruit alors qu'il n'était qu'un bébé venant a peine de sortir de son œuf. Il aperçut soudain, une habitation de dragons, attaquées par les créatures de kaiju. Le jeune dragon descendit, dans l’espoir de porter secours a ses semblables. Ils étaient paniqués, ils devaient être un peu plus d'une dizaine, et les assaillants étaient une vingtaine, cependant, ils étaient faibles, de toute évidence, il n'étaient pas la pour une attaque de destruction, il avaient juste décider de s'en prendre a des proies faibles, la plupart de ces dragons étaient des femmes ou des vieillards, la plupart des jeunes mâles étaient parties rejoindre les grandes habitations pour protéger la grande population et les biens légués par les anciens. Au milieu de cette panique, il aperçut une jeune dragonne aux écailles oranges pales se battant avec entrain repoussant de son mieux des assaillants a l'aide de ses cornes et de ses flammes, alors que les autres commençaient a fuir, le jeune dragon se posa aux milieu d'eux, en écrasant au sol l'une des créatures attaquant un vieillard, il affligea un coup de corne a une a coter et repoussa une petite partie des envahisseurs, il remarqua alors que les autres le regardaient, perplexe, alors que le jeune dragon continuait de se battre, il aperçut les dragons rentrer dans la bataille, un a un si bien, qu'au bout de quelques minutes, ils avaient repousser les attaquants.
La jeune dragonne s'approcha de lui avant de prononcer quelques mots dans une langue inconnu :
« Arigato ! Anata wa watashitachi o sukutta.
_Quoi, je ne comprend pas ce que tu dit.
_Oh, tu parle le langage des cornes, je l'ai appris.
_Le langage de cornes ? Répéta le jeune dragon perdu
_On ne t'a pas expliquer ? Je parle le draconien, qui est la langue que tous les dragons parlaient il y a encore quelques années par le langage dit des cornes, car ce sont les combattant qui l'ont créer afin que les créatures ne puissent pas les comprendre et on appel ça langage des cornes car ce sont les combattant qui l'on inventer mais aujourd'hui seuls peu de gens utilisent le draconiens a pars pour les noms.
_Oh, je vois, répondit le dragon.
_Mais, je te disais donc, merci, tu nous a sauver, mais pourquoi nous a tu aider, alors que tu n'est qu'un étranger ?
_Je ne pouvais pas vous laissez comme ça.
_Quand tu a commencer a te battre, tu a redonner de l'espoir aux autres, sans toi, ils n'auraient pas eu le courage de se dresser face aux créatures.
_Ce n'est rien, répondit le jeune dragon, flatté.
_mais au fait, comment tu t'appelle ?
_Moi ?
_Oui, a ton avis, a qui je demande ?
_Je n'ai pas de nom, mes parents et mes proches sont morts trop peu de temps après mon éclosion, je n'ai pas pu connaître le nom qu'ils m'avaient donnés.
_Dans ce cas, a partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras Kibo.
_Kibo, si ça t'amuse, je ne vais pas rester longtemps de toute façon.
_Pourquoi ?
_Parce que je ne compte pas rester ici ?
_Et je te redemande, pourquoi ?
_Car je ne resterais pas ici, c'est tout, cependant, j'aimerais, si possible, passer la nuit ici.
_D'accord, répondit la dragonne, visiblement déçue, viens alors je vais te montrer ou t'installer.
_Merci, mais attend, je ne sais même pas quel est ton nom.
_Moi ? Je m'appelle Arashi, ravie de faire ta connaissance. » La dragonne l'emmena alors dans une habitation, en pierre, elle n'était pas très grande même minuscule, ce n'était pas une mais faite pur y vivre nombreux, l'intérieur était également de pierre, tous, était tailler dans la pierre d'une façon grossière, comme si c'était Arashi qui avait tut construit d'elle même. Kibo n'osa pas demander, pourquoi. La dragonne lui montra alors une pièce, dans laquelle se trouvait une couchette faite de musse et d'un morceau de tissu poser dessus, elle avait quand même l'air confortable.
« Tu peux dormir la cette nuit, je vis seule donc tu ne poseras pas de problème. Puis, elle se retourna
_Attend, si tu vis seule, et, vu l'odeur, cette chambre doit être la tienne, alors pourquoi me la laisser ?
_C'est le moins que je puisse faire après ce que tu a fait pour nous.
_Mais, et toi, ou tu vas dormir ?
_Je me débrouillerais, merci. » elle partie avant qu'il n'ait le temps de dire qui que ce soit, laissant la le petit dragon, perplexe. Cependant, Kibo était fatigué des émotions de la journée, il s'endormit au bout de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:57

Exact je ne connais pas Spyro, sinon super début, j'ai vraiment envie de savoir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:32

oki, je la poste tout de suite, mais je précise un truc (même ça a pas tellement de rapport avec la suite) il n'y a pas que des dragons, il y a pleins d'autres espèces pas forcémment réalistes, et les dragons et autres espèces vivent dans des habitations un peu similaire a celles des humains (mais il y a pas d'humains a proprement parler)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:33

chapitre 2




Le lendemain, lorsque Kibo se réveilla, il senti comme un poids contre son dos, il se retourna et aperçut Arashi, collée a lui, il se leva alors en sursaut, et jeune dragonne se réveilla, encore a moitié endormie avant de bailler un :
« Bonjour.
_Q-q-qu'est ce que tu faisait ? Balbutia le Kibo.
_Je dormais.
_Bon, laisse tomber, il va falloir que je parte, tu pourrais m'indiquer un bon endroit ou manger ?
_Si tu veux, viens, suis moi. » Elle sorti avant de s'envoler, comme si tout l'assoupissement avait disparu, il la suivit ils firent quelques mètres avant d'arriver a une rivière, la dragonne plongea et ressortit avec un poisson dans la gueule.
« Ben, alors Kibo, tu viens m'aider ? Appela-t-elle.
_J'arrive répondit le jeune dragon en plongeant dans la rivière, sa vue fut momentanément brouillée, mais il repéra vite une forme argentée devant lui, a l'aide d'un coup de patte, il se propulsa et attrapa le poisson dans sa gueule, il ressorti alors, le posant au sol, ils attrapèrent quelques poissons avant de s’asseoir devant le petit tas de poissons.
« Ben alors, tu mange pas ? S'étonna la dragonne.
_C'est que... J'ai pas l'habitude de manger comme ça.
_Comment tu mange toi, par le nez ? Plaisanta Arashi.
_Non, rétorqua Kibo en prenant un poissons entre deux de ses griffes, je fais comme ça. » Il lança le poisson en l'air et cracha un petit jet de flammes dessus, puis, il l'avala d'un coup, lorsqu'il retomba.
« Whoa, je peux essayer ?
_Ben vas-y, essaye. » La dragonne l'imita et gloussa.
« Mmmh, c'est délicieux.
_ben tu peux faire ça pour aller plus vite, répondit le jeune dragon, en crachant des flammes sur tous le tas. » ils avalèrent tous en quelques minutes puis Kibo se leva et dit.
« Bon, c'était sympa, mais... je vais y aller maintenant. » Avant même qu'elle n'ait le temps de répondre, il s'envola, la laissant derrière lui, il avait déjà parcourut quelques kilomètres lorsqu'il entendit une voie derrière lui.
« KiiiibbBBOOOOO » il se retourna et aperçut Arashi qui fonçait sur lui a toute vitesse, avant même qu'il n'ait eu le temps de se décaler, la dragonne le heurta de pleins fouet, ils tombèrent tous deux, dans en direction d'une forêt, ils se prirent quelques branches, les arbres étaient d'une hauteur incroyable, une fois les branches passées Kibo apercevait d'immenses troncs, luis faisant comprendre qu'il ne heurterais pas le sol tout de suite et que la chute en serait d'autant plus dangereuse. Arashi avait visiblement pris un coup a la tête, il l’attrapa entre ses pattes et ferma ses ailes autour d'elle, se mettant en boule, il se mit a tourner sur lui même, tout en crachant des flammes, ils atterrit dans un tronc qu'il coupa en deux et laissa un tracé de terre brûlée derrière lui. Il s'évanouit a son tour.
Lorsqu'il se réveilla, il aperçut Arashi, proche de lui, qui avait fait un feux et pêcher quelques poissons, elle en avait laisser un petit tas près de lui.
« Enfin réveiller, dit-elle, ça va aller ?
_Ouais, ouais, répondit le jeune dragon, encore sonné.
_Tant mieux, je m'en serais voulu si il t'était arriver quelque chose de grave.
_Quelque chose de grave ? je viens de faire une chute d'une centaine de mettre pour atterrir en catastrophe dans un tronc d'arbres, mais a part ça tous va bien. Et sinon, pourquoi tu m'a suivi ?
_Tu m'a sauver moi et mon village, je ne pouvais pas te laisser partir comme ça, j'ai une dette envers toi, enfin deux maintenant que tu m'a sauvé la vie.
_T'inquiète pas pour ça, tu peux t'en aller maintenant.
_Mais enfin, pourquoi tiens-tu tellement a ce que je parte ?
_Et toi, pourquoi tiens-tu tellement a rester ?
_Parce que je peux t'être utile, qu'est ce que tu compte faire tous seul ?
_Je ne sais pas, mais ce qui est sur, c'est que je veux le faire tous seul.
_Hé ben pas c'est pas d'bol parce que je te lâcherais pas !
_Mais pourquoi ?
_Parce qu'il y a du danger !
_Merci je sais que la vie est dangereuse mais je peux me débrouiller tous seul.
_Non, il y a du danger, la bas regarde, des créatures ! » Kibo se retourna il aperçut une dizaine de créatures, portant deux généraux, les chefs des créatures, l'un deux avait une sorte de grosse boite en fer sous le bras.
« viens, suis moi, murmura Arashi, je sais ou se cacher. » elle courut dans la forêt, Kibo la suivit tant bien que mal, puis elle s’arrêta devant un arbre et cracha du feu au niveau du sol, ce qui fi un trou, l'arbre était creux, les deux dragons se faufilèrent, remettant de la terre pour couvrir le trou l'arbre était petit par rapport aux autres, ils étaient a l'étroit, serrer l'un contre l'autre. Ils entendirent les créatures passer a coter d'eux.
« Ou sont ils ? Demanda une voix grave.
_Je ne sais pas, répondit une voix plus fluette, ils ont dut partir plus loin. » ils entendirent des bruits de pas s'éloignant, ils sortirent du tronc.
« Tu vois, je t'avais dit que je serais utile » fanfaronna Arashi. Soudain, Kibo senti son corps se faire lourd, il n'arrivait plus a lever les pattes ni même a dire quoi que se soit, il vit alors Arashi tomber par terre, inconscient, il ne fallut que quelques secondes avant qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:33

je pars 4 jours chez de la famille, je sais pas si j'aurais internet, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:32

trop bien ce chapitre, c'est quoi les créatures ?
Passe un bon moment avec ta famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:14

ben il y en a dans les deux chapitres je suis étonnée que tu remarque que maintenant, mais en gros, ce sont des monstres crées par kaiju (le méchant) et si tu veux, je peux essayer de les décrire, je les aient pas encore dessinées, elles sont jaunes oranges, ce sont des espèces d'anguilles de mer, aplaties, et qui vole avec des espèce de filament autour d'elles


les généraux, sont totalement différent, ce sont des espèces de trucs (précision) ils ont deux bras et deux jambes (ils sont donc bipèdes) ont souvent un gros ventre, ommee une boule et une tête qui ressemble un peu a celle d'un cochons mais ils sont marrons avec, la moitiée inférieur du centre et les jambes noires comme si ils avanent un pantalon,

bon, c'est pas très clair et les généraux, leur apparence je l'ait pas totalement en tête (du moins pa les détails du visages) je graph ça dès que je peux ^^ (j'ai déja fait plusieurs dessins de kibo et arashi a la main, mais j'ai pas de scanner)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:15

ah oui, et aussi :



Lorsque Kibo se réveilla, il était toujours en plein milieu de la forêt, au coter d'Arashi, cependant, un étrange collier était au coup de la dragonne, un collier de métal représentant une salamandre faisant le tour de son coup, lorsqu'il se leva, il se rendit compte qu'il avait le même autour du coup, il essaya de s'éloigner jusqu'au petit ruisseau qui coulait a quelques pas, mais il fut comme retenu par le collier, mais il avait beau regarder autour de lui, il n'était raccrocher a rien, soudain, il aperçut comme un chaîne transparente, mais légèrement tintée de vert le relier au collier de la dragonne, ils étaient attaché. Maintenant qu'il le veuille ou non, elle était obligée de rester avec lui, il s'assit, attendant qu'elle se réveille. Lorsqu'elle se réveilla, elle se dirigea vers le ruisseau, il la suivit afin de pouvoir boire également, puis, il dit, d'un ton sarcastique :
« Bonjour, bien dormit ?
_Comme toujours, répondit la dragonne comme si de rien n'était.
_Tu ne remarque rien d'étrange ? Continua le dragon, sidérer par la réaction d'Arashi.
_Si, tu a un nouveau collier.
_Finement observé, et tu ne t'es pas non plus rendu compte que tu avais le même ?
_Ah, tien, si, qu'est ce que c'est ?
_Aucune idée, on est tomber dans un piège des créatures et elle nous ont mis ça.
_Oh, qu'elle horreur, elles nous ont mis des colliers, j'ai peur » plaisanta la dragonne avant de s'éloigner, soudain, elle tomba, a quatre patte, retenu par l'étrange pouvoir des colliers.
« Qu'est ce qui se passe ? S'étonna Arashi
_Les colliers sont comme des laisses, on est reliés, on peux pas se séparer.
_Non, c'est pas possible, s'exclama-t-elle, en essayant d'enlever le collier.
_Ça ne sert a rien, j'ai déjà essayer, et puis, ça ne devrais pas te déranger, comme ça au moins, tu m'accompagne et je peux rien dire.
_Mais quand même, je voulais t'accompagner, pas être relié a toi.
_Alors il faut trouver un moyen de détruire ces colliers, une idée ?
_Il y a une grande ville plus au sud, a une journée de vol, quelqu'un pourras peut être nous aider, mais je ne pense pas qu'on devrait partir aujourd'hui, il faut d'abord qu'on arrive a sortir de cette foret.
_Ben, on n'a qu'a s'envoler. Répondit Kibo.
_Non, c'est impossible, branches d'arbres sont trop resserrées, o peux y entrer mais en ressortir est très difficile, aussi a cause des animaux qui habite attaque tous ce qui passe, ils sont très dangereux, mais je pense qu'en partant maintenant, on pourras arriver a la lisière de la forêt avant la nuit, et on pourra dormir dans l'un des derniers arbres, ils sont tous creux.
_Merci, heureusement que tu est la sinon, je me serais fait avoir.
_Hé ben tu vois que je suis utile.
_Peut être, mais si on réfléchit bien, c'est ta faute si je suis tombé dans cette forêt. » Arashi ne répondit rien, elle tourna les talons et se commença a marcher, Kibo la suivit, elle avait l'air de bien connaître les environs, ils traversèrent différents environnements alors qu'ils étaient dans la même forêt, il y avait des marécages, des rivières, des terres sèches, d'autres avec des herbes hautes jusqu'au yeux, mais Arashi avançait, naturellement, elle avait l'air d'y avoir passé toute sa vie. Lorsque l'aurore arriva, ils étaient a la lisière de la forêt, ils firent un trou dans un gros arbre ou ils s'installèrent.
« Toi tu te mets de ce coter, et moi de celui la, dit alors Kibo.
_Ouais ouais » répondit Arashi avant de s'allonger sur la terre qu'elle avait brûlée, Kibo en fit de même, mais une fois que la terre eut refroidit, il senti un vent glacial dans son dos, il se resserra sur lui même et parvint a s'endormir, malgré le froid.
Lorsqu'il se réveilla, il faisait plus chaud, il se retourna et vit Arashi, collée a lui, il sauta sur ses pattes réveillant la dragonne avant de s'exclamer:
« C'est une manie chez toi de venir dormir contre toi ou quoi ?
_Attend, c'est pas de ma faute, répondit la dragonne, regarde, toi aussi tu t'es rapproché, tu était coller a l'arbre au début, et maintenant on est au milieu.
_Qui me dit que ce n'est pas toi qui a fait ça ?
_Je n'aurais jamais fait ça, et puis, il faisait tellement froid, tu grelottais, alors je suis venue te réchauffer.
_Bon, va pour cette fois, d’ailleurs pourquoi il fait si froid ?
_Tu connais vraiment pas le coin toi, répondit la dragonne, on rentre dans un territoire dit hivernal, il y fait tous le temps froid. » ils sortirent de l'arbre, et face a eux, une vaste étendue de neige n'étendais, et il neigeait énormément, on aurait presque dit une tempête.
« C'est impossible, le changement est trop brusque, s'exclama Kibo, il y a encore quelques mètres, il faisait chaud, et la il neige.
_arrête de te plaindre deux secondes, tu veux qu'on nous décroche ça non, c'est le chemin le plus rapide, et puis, on ne peux pas contourner, la zone est très large, mais en coupant en plein centre comme on fait, elle est assez courte, ne t'inquiète pas. » Kibo acquiesça, avec le grand vent, impossible de voler, il se ferait emporter, il était obliger de marcher en luttant contre le froid et le vent, il marchèrent des heures, soudain, sa vue commença a se brouiller a cause de la fatigue, et du froid, soudain, un grand vent le poussa sur le coter, tombant dans un trou dissimulé par la neige, le trou était lui même rempli de glace et de neige, il était comme dans une boule e neige, il ne parvenait plus a bouger, « c'est la fin », se dit-il alors que son corps était gelé et ne parvenais plus a bouger. Soudain, il ne vit plus rien, il senti son corps bouger tous seul il était comme plongé dans le noir le plus total, il n'était plus maître de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:41

bon, ok, j'écrit le chapitre 4 et je fais une ptitie pause pour vous diretoutes les inspirations (actuelle) pour cette fic

1 "spyro"
2 un peu "dragons"
3 un personnage qui apparait beaucoup sur la chaîne "eucalyptus splash" (je ne dirais pas lequel pour ne pas spoil même si les autres spoil aussi)
4 "Kyouaki no Kanata" (un anime)
5 "beyoud two souls"
6 le japonais (pour l'instant tous les noms veulent dire quelque chose en japonais)

pour l'instant je crois que c'est tout, si quelqu'un remarque quelque chose qui lui fait penser a une autre fiction, qu'il le dise ou se taise a jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:24

Si j'avais remarquer dés le début les créatures, mais j'ai pas pensée a demandé comment elles était, donc je les fait après, pour les autres créatures en même temps.
Ce chapitre est aussi super, je trouve ça trop bien les différentes zone où le temps est différents.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:34


chapitre 4




Arashi était au bord du trou dans lequel Kibo venait de tomber, elle sentais le poids de son camarade sur son collier, elle devait utiliser toute sa force pour ne pas tomber a son tour, soudain, le poids disparut et elle vit une forme ressortir du trou, mais ce n'était pas Kibo, c'était un dragon aux écailles noires et aux cornes, ailes et crinière rouge, ses yeux étaient d'une couleur ambré, cependant, il avait le même collier que Kibo, le même collier qui les reliaient, il volait haut dans le ciel, sans se soucier du vent.
« Kibo, cria Arashi assez fort pour que le dragon l'entende, ça ne peux pas être toi.
_Kibo est parti, répondit le dragon, d'une voix bien plus grave, il a laisser la place a Hoka.
_Hoka ? Hoqueta la dragonne. Il est parti, tu veux dire qu'il est mort ?
_Tu crois vraiment qu'il peux mourir comme ça ? Non, il est, nous sommes immortels.
_Immortels, comment est-ce possible ?
_A quoi ça peux servir que je te le dise, tu vas mourir de toute façon. » Arashi parti en courant avant d'entendre la voix du dragon :
« Fuir ne te servira a rien, on est attachés ensembles tu ne te rappel pas ?
_Pourquoi vouloir me tuer ?
_Pour le faire souffrir, pour qu'il me libère » répondit le dragon en crachant une immense boule de feu sur Arashi qui l'esquiva tant bien que mal, la boule de feu créa une véritable explosion qui projeta des cailloux ainsi que de la terre sur la dragonne. En regardant le dragon, Arashi remarqua qu'il avait encore changer, quelque chose dans ses yeux n'était plus pareil, le dragon fonça en piquée vers elle les cornes en avant, elle sauta tant bien que mal en arrière pour l'éviter mais tomba dans un creux, moins profond, mais qui lui permettait de se cacher, elle voyait cependant ce qui se passait a l'extérieur, le dragon noir volait et tournais sur lui même tout en crachant des flammes dans tous les sens, mais Le froid de la neige dans laquelle elle se trouvait lui fit perdre connaissance.
Lorsqu'elle se réveilla, elle vit Kibo au dessus d'elle, elle s'éloigna aussitôt.
« T-t-toi, qui est tu ? ou plutôt, tu est quoi ?
_IDIOTE, hurla le dragon, en lui mettant un coup de patte au visage. TU COMPREND MAINTENANT POURQUOI TU NE DEVAIS PAS VENIR ? TU AURAIS PUT TE FAIRE TUER, SI IL APPARAÎT ENCORE, CACHE TOI ET NE BOUGE PAS.
_Je ne comprend pas, explique moi, et puis d'abord, ou on est ? » la dragonne venait de remarquer qu'ils étaient en plein milieu d'une plaine verdoyante qu'elle n'avais jamais vue.
« Je suis morte hein c'est ça ?
_Mais non idiote, il t'a trouver juste avant que je revienne, quelques secondes de plus et tu l'était.
_Mais alors ou est-on ?
_Qu'est ce que tu raconte, on a pas bouger.
_Tu te moque de moi, ou est passée toute la neige ?
_Elle a fondue, Hoka l'a faite fondre.
_C'est impossible, comment ? Et déjà qui est-il ?
_Je ne sais pas aussi loin que va ma mémoire, il a toujours été la, je l'ai appelé « Hoka », « l'autre » dans ta langue il n’apparaît que quand mon corps n'est dans état critique, plus je suis en danger, plus il reste longtemps, et quand je reprend le contrôle, je ne suis plus en état dangereux, bien sur je ne suis pas totalement guéri, mais je suis hors de danger.
_Alors tu est réellement immortel ?
_Oui...
_Mais je ne comprend pas, ce que tu dit n'a aucun sens, qui est-il et pourquoi a-t-il dit qu'il voulait te faire souffrir ?
_Car il pense que je peux le faire sortir de mon corps, si tu veux, il essaye de me convaincre de le laisser s'en aller en me faisant souffrir, mais je ne peux pas. » Arashi était perdue, elle ne comprenais pas comment tous cela était possible, il avait un démon en lui ? Un démon le rendant immortel, un démon surpuissant a tel point de détruire de la neige sur plusieurs kilomètres a la ronde comment tous cela pouvait être possible ?
« cependant, a cause de lui, je ne peux pas maîtriser d'autres éléments, continua Kibo, il pompe tout mon pouvoir, c'est pour ça qu'il est si puissant.
_Je comprend, dans ce cas, je resterais avec toi, sans pouvoir, tu risque d'avoir beaucoup de problèmes et ses problèmes risque de réveiller Hoka , alors tu a besoins de moi, et de toute façon, on est bloqué ensembles.
_Non, on ne l'est plus, répondit Kibo.
_Comment ça ? S'étonna Arashi.
_Tu n'a pas remarquer ? Hoka a réussi a détruire nos colliers, donc, je ne te raccompagne pas, tu connais mieux que moi le chemin de ton village, sur ceux bye. » Kibo s'envola, lorsqu'elle essaya de le suivre, elle se rendit compte que son aile était blessée, cependant, Kibo lui avait laisser des herbes médicinales et de quoi se faire des bandages, mais elle était clouée au sol, pour au moins une journée, elle ne pourrais jamais rattraper le dragon peut importe sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:09

C'est trop super tout ça, reste plus qu'a voir les images pour voir comment ils sont vraiment et se sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:19

je fais une affiche teezing de ma BD et après je te fais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:52

voila des petits aperçut de nos deux perso principaux ^^ (je ferais Hoka dans un autre dessin j'ai une meilleur idée pour lui)



Kibo le petit dragon 388799kibocroquis


Kibo le petit dragon 854301araskicroquis
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:53

Hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:41

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:45

Kibo est de retour


chapitre 5
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kibo le petit dragon Empty
MessageSujet: Re: Kibo le petit dragon   Kibo le petit dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kibo le petit dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit jeu
» Un petit mot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: fictions-
Sauter vers: