Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonces {Début Janvier}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dawnfur
Admine Shy fan de chocolat
Admine Shy fan de chocolat
Dawnfur


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : *censuré*...Disons...dans la forêt ? Oui, c'est bien, ça.

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Annonces {Début Janvier} Empty
MessageSujet: Annonces {Début Janvier}   Annonces {Début Janvier} Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:13

Bonjour chers membres d'Au delà des clans et bienvenue dans la nouvelle édition du journal du forum qui vous dit toutes les dernières actualités du forum !

Côté profil :

•J'ai réussi à insérer les feuilles de personnage, allez jeter un coup d'oeil dans votre profil afin de le remplir, ce aidera vos partenaires de RP à vous connaître. La feuille de personnage contient trois catégories : Le physique, les relations que vous acquériez au fil de vos Rps, et enfin, votre ou vos pouvoirs. Ces cases sont à remplir intégralement, nous ne fixons aucune limite, mais il est fortement conseillé de le faire.

Côté esthétique du forum :

•On a réussi à changer l'apparence, vous retrouverez les forums supplémentaires dans leurs petites catégories :3 Le forum a l'air plus beau et de nouvelles améliorations et de nouvelles catégories seront ajoutées.

Côté avenir :

•ll faut s'activer pour faire vivre le forum ! Il est encore jeune mais a toutes ses chances, et même sur "à la croisée des clans" nous surmonte sachez que ce forum est aussi très bien et original. Nous attendons de nouveaux membres.

• Comme dit précédemment, de nouvelles améliorations et embellissements sont à venir, l'aspect du forum a déjà changé, les catégories sont maintenant blanches.

Merci d'avoir lu, réagissez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Annonces {Début Janvier} Empty
MessageSujet: Re: Annonces {Début Janvier}   Annonces {Début Janvier} Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:31

et j'aimerais préciser que rien de tous ça n'aurait été possible sans l'aide de la meilleur admin du mond, j'ai nommé : DAWNFUR ^^ merchi a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Dawnfur
Admine Shy fan de chocolat
Admine Shy fan de chocolat
Dawnfur


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : *censuré*...Disons...dans la forêt ? Oui, c'est bien, ça.

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Annonces {Début Janvier} Empty
MessageSujet: Re: Annonces {Début Janvier}   Annonces {Début Janvier} Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:57

De rien Rafale-Sempai, c'est un plaisir de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Annonces {Début Janvier} Empty
MessageSujet: Re: Annonces {Début Janvier}   Annonces {Début Janvier} Icon_minitimeSam 3 Jan - 11:18

je te l'ai dit, c'est rafalou-sempai ^^ sinon ça fit trop formel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

Annonces {Début Janvier} Empty
MessageSujet: Re: Annonces {Début Janvier}   Annonces {Début Janvier} Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:38

    c'est bien de changer le forum mais... je truve que la bannière ne fait pas trop forum et les boutons, news no news, ça fait trop gros, voir que ça le fait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Contenu sponsorisé





Annonces {Début Janvier} Empty
MessageSujet: Re: Annonces {Début Janvier}   Annonces {Début Janvier} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces {Début Janvier}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: Hors sujet-
Sauter vers: