Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:47

    COucou Coeur Doré =D ! Contente de te revoir ^^ !
    Et en effet sa à avancer car... Tout simplement j'ai beau être Bloody sur la croisee je ne voulais plus la poste là bas alors pourquoi - car bah j'ai toujours pas digérer le fait que moi et DUsty soyons les seules qu'ayons pris lors de l'engueule/révolte et bah parce que j'étais aussi cacher avant xD
    Et merci pour ton commentaire ^^ ♥ Et pour répondre à ta question- Renard (ainsi que Pêche et Lune) aura une compagne plus tard ^^ ! Qui est déjà présente dans la fiction =3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:42

Oh yeah il se trouveront compagne/compagnon :3 Mais qui èwé Qui supportera Nuage de Lune ... ? Bon j'arrête xP Tu continues de poster ducouw ?=3
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:18

    « Que le Clan ce ressemble autour du Promontoire pour une réunion ! »


Nuage de Renard quitta des regards les petits de Pierre Précieuse qui dormait. Baie Sauvage lui avait demandé de resté prés d’elle et des nouveaux nés pour surveiller leurs états, la guérisseuse était assez inquiète pour cause que les chatons étaient nés beaucoup trop tôt que prévue. Mais pourtant, l’apprenti n’avait rien vue d’anormal appart la petite chatte grise qui toussotait de temps à temps et dont le souffle était irrégulier… Les deux autres allaient biens au grand soulagement du rouquin. Bizarrement, Nuage de Renard se sentit responsable des nouveaux nés… Peut être parce qu’il était la descendance de Regard Voilé ? L’ancien blanc avait prit soin de l’apprenti, alors il sentait que s’était à son tour de faire de même avec ça descendance.

Mais pourtant là, rien d’autre ne pouvait le surprendre que l’appelle de son « mentor » , vraie – Pelage Feuillus était mort. Faux – Il était beaucoup trop tôt ! Le Clan le veillait encore dans la clairière. Lorsqu’il sorti, il put encore voir le pelage couleur crème de Nuage Bouclés, ainsi que celui de Secret des Etoiles. En passant prés d’eux, il remarqua que les yeux bleues de l’apprentie était plissé comme si l’appelle de la chatte l’avait tiré d’un sommeil profond, ce qui devait être le cas lorsqu’elle ouvrit la gueule pour laisser échapper un bâillement tandis que son compagnon passait un coup de langue sur son oreille. Elle s’en remettra… conclut-il avec soulagement en entendant les ronrons roulés dans la gorge des deux matous tandis qu’ils s’approchèrent du promontoire. Nuage de Renard s’installa prés de Nuage de Pêche et Nuage de Mousse, bizarrement, les deux chattes se tournaient le dos et ça sœur n’avait guère la tête à sourire… L’apprenti ne chercha guère à comprendre… Mais il misait ça aussi sur le fait que Nuage de Lune soit gravement blessé. Son regard ce dirigea vers la tanière de Baie Sauvage, là ou reposait ça sœur… J’aurais dut être là pour la protéger ! s’en voulut-il en plantant les griffes dans la terre pour s’empêcher de trembler. Un grognement s’éleva, lorsqu’il tourna la tête il put voir Nuage d’Acier, dont les joues était gonflé tandis que Baie Sauvage l’encourageait à s’avancer pour assister à l’assemblée, l’apprenti gris aurait plutôt préférer rester prés de sa sœur… Il soupira, elle clan de la Rivière ne sera-t-il plus jamais tranquille ? Tout espoir était envolé et cela depuis son accident, il s’en sentit parti responsable… Un autre soupir s’échappa de sa gueule, quand soudainement ça fourrure s’hérissa lorsqu’il vit Cœur de Cèdre s’approcher, le regard vert typique de celui de Nuage de Pêche brillait d’envie lorsqu’il fixait le promontoire, un frisson s’empara de lui, il voulait la place de lieutenant. Ces yeux remplis d’envie lui rappela l’histoire sombre d’Etoile de Tigre, ce chat traitre qui ne voulait qu’une chose – LE poste de chef. Il à été jusqu’à tenter de tuer la chef de cette époque… Et ensuite il ne voulait qu’une chose, la mort d’Etoile de Feu, un jeune chat domestique qu’avait eux la chance de ça vie d’être accepter par le clan du Tonnerre… Bien que Nuage de Renard ne tenait plus dans son cœur son père, il n’espérait guère le voir partir dans un délire tel l’a fait Etoile de Tigre. Une fois que tout les chats furent réunit, Etoile Gelée prit la parole.

    « AU grand désarrois du clan de la Rivière… Pelage Feuillus nous à quitter lros de cette attaque… » son regard bleue était posé sur le corps immobile du matou « Que le Clan des Etoiles le guide… Mais il est temps pour moi d’élire un nouveau lieutenant… Et je l’annonce devant le corps de Pelage Feuillus pour qu’il puisse approuver de là ou il est »


Un silence de mort s’était abattu sur l’assemblée tandis que les fins rayons de l’aube apparaissaient. Lorsque l’unique œil du rouquin traversa l’assemblée, tous semblait s’en ficher de qui était le prochain lieutenant, tous était mort de fatigue suite au combat et à la nuit blanche… Lui-même le rouquin avait envie de retrouver son lit de mousse… Alors qu’il commençait à piquer du nez la voix d’Etoile Gelée le fit sursauter de nouveau.

    « Ce sera Ombre Blanche qui me secondera »


LA chatte blanche ne put cacher ça surprise tandis que son apprentie, Nuage de Lotus sautait comme un lapin exister à coter d’elle, surement fier d’être l’apprentie d’un mentor, ce qui ne fis que de désespérer Nuage de Renard qui ne put empêcher un « rah » de sortir de sa bouche, Nuage de Lotus était déjà une chieuse en tant normal… alors là cela sera doublé par 10 ! Trop occuper à regard froidement Nuage de Lotus qui se dressait maintenant fièrement à coté de la nouvelle lieutenante, il n’avait pas put entendre les remerciements de la chatte blanche. Elle le mérite amplement ! conclut Nuage de Renard, la guerrière blanche était l’une des meilleurs guerrières du territoire des clans et beaucoup respecter de tous… Mais malgré tout ça, il ne put s’empêcher de jeter un regard vers Cœur de Cèdre, malgré que le matou ne laissait rien percevoir, Nuage de Renard pouvait entendre un grognement jaloux mais discret monter dans ça gorge, ce qui donna que la nausée au rouquin qui ne cessait de se dire que s’était son père. Les pattes lourdes, il se leva pour aller dans la tanière des apprentis s’affaler sur son lit fait de mousse et de plume quand Etoile Gelée poursuivit à la plus grande surprise de tous.

    « Je souhaiterais aussi accueillir de nouveaux guerriers dans nos rangs, Nuage Bouclés, Nuage d’Ecume… Nuage d’Acier, approchez »


Nuage d’Acier ouvrit grand la gueule, visiblement surpris. Baie Sauvage l’encouragea à se redresser sur ces pattes tandis qu’elle donnait un coup de langue sur son épaule. Etoile Gelée sourit en regardant le blessé avant de regarder Nuage Bouclés et Nuage d’Ecume qui s’étaient avancés, Nuage Bouclés avec son assurance habituel tandis que Nuage d’Ecume avançait les pattes tremblantes, le rouquin put presque croire qu’elle n’était pas sur d’elle…

    « Nuage Moi, Etoile Gelée, je demande aux Clans des Etoiles de ce pencher sur ces trois apprentis. Tout trois ont traversés de dures épreuves… Mais c’est ce qui les a rendus fort et exceptionnel… Nuage Bouclés, Nuage d’Ecume, Nuage d’Acier promettez vous de respecter le code du guerrier et de servir ton clan ? »
    -Oui ! »
    répondit sans hésiter Nuage Bouclés
    -Oui. » [/b] répondit à son tour Nuage d’Acier


Nuage d’Ecume avait serré les dents. Nuage de Renard se demandait bien pourquoi elle ne pouvait pas dire seulement « oui » ?

Nuage de Pêche

Les griffes plantés dans le sol, elle fixa Nuage d’Ecume dont les pattes se mettait à trembler petit à petit. Nuage de Pêche serra les dents comme pour empêcher la vérité de sortir de ça gueule. La veille, ou bien… La nuit ou y des heures, la jeune chatte brune avait surpris l’apprentie bicolore en compagnie d’un chat du Clan de l’Ombre. Et a son grand désespoir Nuage d’Ecume l’avait repérer.

Les pattes comme fixer sur le sol, l’apprentie ne réagit pas tandis que le regard cyan de ça meilleur ami fusillait le buisson ou elle se trouvait. Elle ne pouvait pas sortir, mais elle ne pouvait pas non plus rester là… Bon tu fais quoi ? Tu creuse un trou pour t’échapper en espérant que t’ai le temps d’en creuser un profond avant qu’elle te voit ?! s’engueula-t-elle dans son esprit. Elle soupira, elle n’avait plus le choix ! D’un bond gracieux, elle sortie du buisson, avec plusieurs feuilles qui commençait à jaunir à cause de la saison des Feuilles Mortes qu’approchaient. Son regard vert fusillait l’intrus qui la regardait… Sans aucune émotions, ce qui ne fit que mettre en pétard la brunette tandis que Nuage d’Ecume approchait.

    « Qu’est que tu fais là ?! »
    -TOI ! Qu’est-ce que tu fais là… avec un chat ENNEMI ?! »
    dit-elle d’un ton étrangler


Nuage d’Ecume serra les dents et leva les yeux au ciel, surement en recherche d’une excuse quelqu’onc. Nuage de Pêche coucha les oreilles, par inquiétude. Elle ne voulait pas interdire son amie d’aimer… Mais elle ne voulait pas non plus qu’elle ait des problèmes à cause d’une relation interdite ! Nuage d’Ecume poussa un soupir, voyant que aucun des deux répondaient, Nuage de Pêche feula, le pelage hérisser.

    « Mais tu te fous de moi Nuage d’Ecume ?! Le clan c’est fait attaquer par des chats errants, Pelage Feuillus est mort et TOI tu ne cherche qu’a aller batifoler avec ton compagnon qui… »
    -Ils se sont fait eux aussi attaquer… »
    l’interrompit Nuage d’Ecume en levant la patte


Nuage de Pêche la ferma, empêchant une déferlante d’insultes sortir de sa bouche. Nuage d’Ecume soupira.

    « Je l’avoue bien… Moi et Chardon Noir nous nous voyons depuis 2 lunes… »
    -DEUX LUNES ?! »
    s’étrangla Nuage de Pêche
    -Ont ne fessait rien de mal ! » [/b] feula la chatte bicolore « Et ou est le mal ? Ont est juste pour l’instant des chats qui ont que l’image de 4 clans dans notre tête alors qu’ont est tous pareil, que j’aime un chat du clan d’ennemi ou de notre clan comme Nuage Bouclés et Secret des Etoiles, cela changerait quoi ?! »
    -Que tu ais des emmerdes ? »
    miaula Nuage de Pêche en haussant un sourcils
    -Nuage de Pêche ! Je suis sérieuse ! J’avoue tout, j’avoue que s’était avec lui que je me trouvais lors de la fugue ! Mais là ce soir… Se n’est que du pur hasard… Nuage de Pêche ! »


L’apprentie avait tourner talons dés qu’elle avait entendus que la chatte bicolore était en train de s’éclater avec « l’amour de ça vie » alors que eux qu’il était en train de se noyer au fond d’un tunnel ! S’en était trop pour elle ! L’apprentie ne savait pas encore si elle allait le dire ou pas… C’est ça meilleur amie ! Et elle avait raison sur le point que les 4 clans n’étaient qu’une image idiote dans l’esprit de chaque chat de ce lac. Elle se secoua la tête. Elle n’écoutait même plus les appelles de Nuage d’Ecumes qui lui courait après, mais à son grand désarrois, l’apprentie noir et blanche l’avait rattrapés et c’était placé à travers de ça route pour lui barrer le chemin. Cela ne fit qu’enrager un peu plus la brunette qui la prit cette fois de vitesse.

    « Tu t’en rend compte juste lors de ta fugue tout les problèmes qu’ont à eux ? » Nuage de Pêche ne put contenir ça colère malgré le fait que d’hurler sur son amie lui fessait au fond mal « Nuage de Lune a faillit y laisser ça peau –bon comme d’habitude à vraie dire…- Nuage d’Acier sera peut être paralysée pour toujours, Rugissement de Lion est mort en tenant de trouver… Tu es tellement égoïste ! »
    -Je sais ! Je sais ! JE SAIS ! »
    hurla la chatte « Mais tu aurais mieux que quoi ? Que je m’effondre sous les remords petit à petits de la mort d’Eau Scintillante dans la tanière de Baie Sauvage ?! Ecoute… J’ai conscience de ce que j’ai provoqué… Mais s’il te plait ne dis rien à personne… Chardon Noir est l’un des seules chats avec toi qui est rester prés de moi… »


Et voila ou nous en sommes aujourd’hui ! s’empêcha-t-elle de lui feuler, regrettant PRESQUE de lui avoir promit de ne rien dire. Mais la brunette lui avait promit de ne rien dire… Elle s’était sentit obliger de lui promettre ces paroles. Elle poussa un soupir en détournant le regard tandis que Nuage d’Ecume disait oui à son tour. Des paroles en l’air, des paroles en l’air, comme il y avait des morts inutiles dernièrement ! Quand est-ce que le clan de la Rivière pourra-t-il enfin revivre en paix ? se mit-elle à désespérer, perdant l’espoir de revoir un jour l’ère d’avant qu’elle était une chatonne innocente avec son frère et sa sœur dans la pouponnière au coté de Regard Ensoleillé qui souriait regardant les trois chatons joué avec Nuage de Lotus et Nuage d’Erable. Nuage de Pêche rouvrit les yeux s’obligeant à s’arracher de cette vision qui paraissait le paradis à coté du calvaire que chacun vivaient aujourd’hui.

Suite au parole des futur guerriers, Etoile Gelée sauta du promontoire et se plaça devant Nuage Bouclés qui baissa la tête pour que la reine grise pose son museau rose sur le sommet de son crâne.

    « Nuage Bouclés, tu es vif et brave tels l’était ton père, tu te nommera Pelage Bouclés » La nouvelle guerrière donna le coup de gueule habituel sur l’épaule de la meneuse qui la salua pour se tourner ensuite vers Nuage d’Ecume « Nuage d’Ecume, tu es intelligente, jusqu’au jour ou… »
    -Attendez ! »
    Interrompit la chatte, Nuage de Pêche se redressa, le cœur battant à la chamade, elle n’allait tout de même pas dire ça relation avec Chardon Noir ? Mais elle poussa un soupir de soulagement lorsqu’elle poursuivit « J’aimerais choisir mon nom de guerrière… J’aimerais me nommé Ecume Scintillante… Sans Eau Scintillante je ne serais pas là à vos cotés… »


Son regard clair s’était posé sur Nuage de Pêche, qui ne put empêcher de faire une moue. Elle savait que s’était une sorte de « merci » pour garder le secret de ça relation… Nuage de Pêche savait qu’elle lui arrangeait la tâche et qu’au fond, sa lui fessait plaisir, mais elle-même la brunette avait l’impression de trahir son clan en ne disant rien, mais elle préférait être loyale à ces proches que à son clan lui-même… Mais elle remarqua ensuite que la futur guerrière ne la regardait plus mais regardait son mentor, Rouge Gorge, dont les yeux clair brillaient encore de la tristesse de la perte de sa compagne. Le guerrier brun ne fit qu’hocher la tête, fier de l’ancienne apprentie, cette dernière lui sourit en retour tandis qu’elle regarda de nouveau Etoile Gelée qui souriait elle aussi.

    « Nuage d’Ecume… Tu te nommeras Ecume Scintillante… »


Ecume Scintillante sourit tandis qu’elle passa un coup de langue sur l’épaule de la reine grise qui se retira. Aussitôt, la guerrière bicolore bondit vers Pelage Bouclés qui était déjà assise prés de Secret des Etoiles, leurs queue était entremêler mais cela n’empêchait pas les deux chattes de s’échanger un sourire et une tape sur l’épaule en riant, malgré que chacune allait de leur cotés avec leur compagnons, aucune des deux n’allaient se laissées tombée, ce qui réchauffa le cœur de Nuage de Pêche qui avait l’impression de s’éloigner petit à petit de son frère, Nuage de Renard, et Nuage de Lune. En pensant à sa sœur, elle ne put s’empêcher de fermer les yeux, elle espérait tellement ça survie…
Aussitôt la foule de félin s’écartèrent pour laisser passer Etoile Gelée qui se dirigea d’un pas assuré que Nuage de Pêche ne put que l’admirer, elle-même aurait peur de devenir chef… Et ce n’est pas ce qu’elle voulait, elle voulait vivre sa vie comme n’importe qu’elle guerrier de ce clan, elle ne voulait pas spécialement des chatons, mais elle voulait vivre la vie que le destin lui à tracés. Elle cligna des yeux et regarda Etoile Gelée qui se dirigeait toujours vers Nuage d’Acier qui s’était relever la tête haute, son visage clair laissant paraitre aucune émotion bien que l’apprentie brune devinait ce qu’il pouvait ressentir à cette instant. Elle se faufila entre les pattes de Renarde Futée et se plaça non loin de l’apprentie gris, ce serait là que ce serait placer sa sœur si elle était réveiller… Et elle se devait de prendre ça place, Nuage de Renard eux le même reflexe, quelque instant plus tard il s’assit à coter de sa sœur, une odeur de lait emmenait de ça fourrure, cela amusait Nuage de Pêche de voir quel point son frère s’intéressait aux chatons de Pierre Précieuse.

    « Nuage d’Acier, tu es un chat courageux au grand cœur… Tu mérite ta place au seins du clan… » dit-elle dans un sourire « Nuage d’Acier, tu te nommera Pelage d’Acier… » Elle se pencha sur le nouveau guerrier pour toucher le haut de son crâne mais malgré tout Nuage de Pêche put l’entendre murmurer « Ta mère serait fier de toi… »
    « Pelage Bouclés ! Ecume Scintillante ! Pelage d’Acier ! »


Les nouveaux guerriers sourirent aux nouvelles acclamations du clan. Nuage de Pêche sauta sur place en hurlant les nouveaux noms tandis que Nuage de Renard la regardait avec un sourire tandis qu’à son tour il rejeta la tête ne arrière pour clamer les nouveaux noms. Nuage de Pêche cessa un instant de sauter ayant conscience de l’étincelle de tristesse qui brillait dans le regard de Pelage d’Acier qui ne fit que baisser la tête tandis que les rires de Pelage Bouclés et Ecume Scintillante résonnait dans la comble quand Cœur de Cèdre prit la chatte bouclés sur son dos pour courir autour du camp, cela ne fit que dégouter sa fille, comment son père pouvait être si cruel ? Pelage Bouclés n’avait été en aucun cas son apprentie, Pelage d’Acier l’avait toujours été et avait travailler dur pour prouver ça valeur au clan après le départ de ces frères –surtout quand ont voit comment ils ont tournées-. Elle mit une tape sur l’épaule de Nuage de Renard qui regardait tout autant dégouter leur père félicités les deux nouvelles guerrières elle lui lança un regard qui voulut tout dire mai que seule son frère ou sa sœur pouvait comprendre « viens laisse tomber c’est qu’un salop qui veut que du sang pur » puis montra de la queue le guerrier gris qui malgré son baptême regardait le sol, Baie Sauvage était déjà auprès de lui en train de lui parler, mais à cause du raffut, il ne put rien entendre. Renarde Futée et Secret des Etoiles s’était eux aussi approché, les jumeaux étaient peut être différent mais pas assez pour ne pas avoir le même point de vue. Les deux apprentis approchèrent , tout aussi inquiet, en approchant, Nuage de Pêche put remarquer des larmes qui perlaient au coins des yeux qui valait le nom de Pelage d’Acier.

    « Voyons Pelage d’Acier… J’en suis sur que tout iras bien » Assura Baie Sauvage
    -Comment tu peux en être sur ?... » miaula le jeune guerrier « TU à dis la même chose pour Regard Voilé… » Il secoua la tête, les larmes roulèrent sur ces moustaches « Toute façon Etoile Gelée attend toujours un mort pour élire quelqu’un guerrier ou apprenti… »


Pelage d’Acier jeta un regard à Nuage de Renard mais qui ne le remarqua pas trop occuper à fusiller du regard son père et sa mère qui était plus occupé à féliciter Ecume Scintillante et Pelage Bouclés, les deux chattes n’avaient pas l’air tout autant à l’aise avec le couple. Pelage d’Acier avait raison, Etoile Gelée avait entendus la mort proche de Regard Voilé pour déjà élire son frère apprenti –mais aussi sous ça garde- et là, juste après la blessure grave de sa sœur, ils furent nommés guerriers. Nuage de Pêche pouvait le comprendre mais pourtant… Sur un autre point elle ne le comprit pas, elle ne sut que dire pourquoi.

    « Peut être qu’elle le fait pas exprés… » dit-elle d’une petite voix


Le regard de Nuage de Renard, les yeux presque fermé lui dit tout. « Mouais… » Un regard pas convaincus pouvait-elle conclure. Mais la jeune chatte n’eux guère le temps de répondre, une odeur de paille lui chatouilla les narines, elle se leva et renifla l’air avec son « super museau radar » comme l’avait nommé Nuage d’Erable un soir tandis que Nuage de Lotus grognait prés de lui –comme toujours d’ailleurs. Elle ne semblait pas être la seule à l’avoir sentit, Nuage de Renard, un grognement roulant dans ça gorge, ses poils roux s’hérissèrent tandis que ces griffes grattaient le sol, prés un nouveau combat. Cœur de Cèdre s’était stopper, net, avec Ecume Scintillante sur son dos qui releva la tête, toute aussi inquiète. Les vivas s’étaient tus soudainement. Etoile Gelée plissa les paupières tandis qu’Ombre Blanche qui observait au début la scène en silence se mit en position de combat.

Tous s’était tus, tandis que des craquements résonnait dans le tunnel ce rapprochant petit à petit.

Tous attendirent. Mais attendirent quoi ? Un nouvel assaut ? Un inconnu ? Un chat d’un autre clan ? Ombre, Tonnerre… Vent ? Nuage de Pêche se rappelait très bien de la réaction du Clan du Vent lors de l’assemblée, qui n’était rien, le clan du Vent était resté silencieux… Comme ci…. Cela énerva plus que l’apprentie qui en avait juste marre d tout ces problèmes ! Elle se leva à son tour et se plaça prés de son frère, son pelage gonflé pour paraitre plus grosse… Elle se sentait si petite à coté de son frère qui possédait de longues pattes, elle pouvait même déjà apercevoir des muscles puissants sous son pelage. Cela la contraignait, mais elle secoua la tête, ce n’était pas le bon moment de penser à ça taille ! Tous s’étaient mis en position de combat prés à attaquer, soudain, les branches s’écartèrent,

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:42

    Et je pensais attendre d'avoir crée mon forum pour la continuer à la psoter mais bon xp j'ai toujours pas de noms et je sais pas qui et quoi encore choisir en modow/admin 8B SOoo... Bah voila xD

    Et un spoiler pour le Tome 3 (osef c'est pas pour maintenant je sais xD) -
    •IL y aura deux nouveaux personnages dans ce tome, Mavy (prononcé Maïvy, a l'anglaise quoi xD) et Sparke
    Petite Anedocte avec - Ce sont deux personnages que j'ai repris de mon ancienne fictions "La Guerre des Tribus" jamais finis car... Il y avait trop d'incoérence et sa partait dans du gros n'importe quoi mais aussi car je n'avais pas eux le temps... Cette fiction à vécue de ma 5ème au début 3 ème...

    Tient j'en profite pour faire un peu un truc comme Brume, sachant qu ma fiction a eux 1 ans de... "commencement" à être crée dans ma petite tête. Car oui ! J'ai commencer à crée Warriors Eternals à partir d'Octobre. Mais comment ait-je eux l'idée de tout ça y tout y tout ? Bah... Longue et simple histoire je pourrais dire, car au contraire de Brume.... C'est pas à partir de fan-art mais plutôt à partir de problème sur les forums et dans la réalités donc ! Voila comment j'ai commencer d'abord dans les fictions -

    •Ma première fiction fut "Coeur de Guerrier", une ficiton que je dirais qu'a fait 1 mois.... Car je l'avais commencer boum comme ça sur un coups de tête de la mort qui tue, mes personnages était NUL A CHIEZ *je suis honnête* quand je revois mes anciennes feuilles bourrés des pires fautes de français qui soit j'ai juste envie de m'arracher les cheveux* Oui donc j'étais petite, j'étais exactement en 5 ème je dirais et cela parlait d'un chat nommer Nuage de Braise... Petit chat parfait que maintenant quand j'y repense que j'ai envie d'étrangler, mais pourquoi alors vous parler de cette fiction alors que je la hais moi même ? Et bah, car tout simplement car c'est dans cette ficiton qu'est nés un personnage très apprécier - Nuage d'Acier
    - AU départ Nuage d'Acier n'était pas comme il l'ait maintenant, car j'avais comment dire... A peine commencer lgdc et j'étais resté bloquer à Minuit et donc n'avait pas encore eux trop le temps de connaitre Nuage Noir/Plume de Jais le personne dont je me suis inspiré pour le faire comme vous le voyez aujourd'hui... ET OUI BRUME XD Ton chouchou est inspiré du pire connard de lgdc ! :pouce vers le haut: /SBAFF/ Oui oui bon bon, Nuage d'Acier est tout de même je trouve très différent de Plume de Jais, bien qu'il ait gardé tout de même son coté "guimauve" et froid je pourrais dire m'enfin bon xD

    Donc au comment était au début Nuage d'Acier ? Déjà niveau physique, il était le pelage gris argentée et les yeux vairons.... Et devenait directement guerrier dés les premières pages sous le nom de Pelage d'Acier (et c'est resté ! Car s'était comme ça ! j'aime ce nom et sa été toujours comme ça dans ma tête) et n'était pas un personnage très important, s'était plutôt le fou fou de service, celui qui se vante tout le temps... LE LIONBLAZE SI VOUS VOULEZ XD ! Oui donc, Nuage d'Acier était un beau BATARD au début ! Et donc comment j'en suis arriver à en faire la petite boules de poils toute mignonne de celle ci ? En m'inspirant bien sur de Plume de Jais mais aussi je voulais lui donner ce petit côter "guimauve" et tendre que j'aime tant voir dans certaines séries entre personnage, un grand qui protège un plus petit que soit, j'ai toujours aimé les perosnnages avec un coté protecteur tels que je pourrais dire, Monsieur Hubert de la Bd Billy the Cat si certain connais, Dean avec Sam bon je connaissais pas SPN encore xD et d'autre exemple, je pourrais vous donner Ichigo avec... Neil, la petite dans le manga de Bleach.... Bref j'ia toujours aimé ce genre de personnage protecteur et je voulais au moins qu'il y en un et c'est tomber sur ce chère Nuage d'Acier dont la plupart de mes futurs idée de la fiction tienne sur lui (pas toute, mais une bonne partie


    -Ensuite il à eux ma célèbre fiction "La Guerre des Tribus" que je vous avez même proposer à poster.... Elle aussi je l'avais commencer d'un coup de tête, des chats domestiques, un rêves, une porphéties pif paf pouf voila j'ai foncer et j'approvisait un peu... VOIR BEAUCOUUUP XD Mais je l'ai tout de même continuer alors, la question serais pourquoi ? Car peut être l'histoire était mieux construite ? je dirais aussi surement, sachant que j'avais déjà une suite alors l'autre... JAVAIS RIEN XD enfin bref, mais aussi car s'était l'un de mes seules refuges... Je l'avais commencer fin 5 ème une année qui avait déjà assez dur pour moi avec ma classe sachant que je souffrais de moqueries... Mais je m'en plaignais pas, je m'en fichais presque au début, je voulais rester comme j'étais, et pas changer pour faire plaisir au autres, mais ont se moquait tout simplement de moi par pur méchantés mais car aussi un jour ma prof d'anglais qui était une grosse salope qui rabaissais tout le monde, a eux l'excellente idée de demander si certain avait redoubler... Et moi comment dire... C'est assez... Vexant uwu Et donc malgré que je voulais pas dire la classe que j'ai redoubler elle m'a tout de même forcer... Donc ben voila autant vous le dire - j'ai redoubler tout simplement ma grande section maternelle
    Alors pourquoi, pour cause de problème de santé, j'étais sourde, enfin en quelque peu, j'entendais juste les bruit aigus, cela était une otite serreuse (osef sa s'écrit comment >w<) tout simplement pour faire en bref - mon tympans ne vibrait pas assez pour me faire entendre, et donc je me suis fais opérer, maintenant je dirais pas que j’entends parfaitement tout... mais il a des risques que plus tard je deviennes sourde -quand je serais veille- et donc, je me suis fait opérer et pour passer en CP bah... Je parlais toujours pas... Oui car cela a aussi infecter le fait de parler, j'ai commencer à parler a 4 ans et demis... Juste génial uwu
    Et donc je reviens au moutons, bien sur quand j'ai balancer que j'ai redoublé la maternelle, vue la magnifique génération , ça c'est foutus de ma gueule chaque jour ont me disait "la conne" "la nul" ou encore "mon p'tit frère est encore plus doué que toi" ont avait été jusqu'à marquer au marqueur sur mon sac "Nul a chiez" bref... Vous voyez le niveau de mentalité de mon collège , bien sur ENCORE HEUREUX que s'était la fin de l'année... MAIS BIEN SUR en 4 ème, je me suis retrouvés avec les mêmes qui me fessais chiez ! Et donc bah voila sa a continuer mais en pire, chaque jour j'avais des maux de ventres d'aller en cour, je mangeais plus, je vomissais quand je mangeais... Bref, l'enfer chaque jour, jusqu'au jour ou bah...A cause d'autre problème que j'ai eux, j'ai explosé, je me suis tout simplement effronder en larme et en = ont a tous finis chez la directrice et puis sa c'st calmer pour debon suite à une menace de porter plainte.
    Et donc là je me suis éloignés du sujet excusez moi... Donc avant que j'explose mon seul moyen d'éviter les rires en cours était d'écrire ma fiction en cours *oui donc j'avais des mauvaises notes* et donc je me plongeais dans ce monde fictif que j'appréciais tellement plus que le monde réelle ou je vivais, je me représentais en Mavy, quelqu'un au fort caractère, agressive mais sensible au fond et qui ne se moquerait jamais de personne... Et donc je me plongeais dans ce tout jolie monde... Mais c'est aussi à partir de la 5 ème que j'ai commencer à aller sur les forums, s'était mes seules amis que j'avais (et que j'ai toujours) car celle qui prétendait dans la réalité ne l'était pas... ELle m'ont jamais défendus face au moquerie, je dirais même qu'elles en riaient. Et ensuite cette fiction à pris fin 4 ème alors pourquoi ? Je pensais qu'a la fin de 4 ème mes problèmes était finis, faux.

    - Donc, ensuite les problèmes furent en été, avec ma famille des forums mais ensuite par la suite ne 3 ème, mais bon donc je passe sur les forums,s ur les forums nous étions comme une famille ont s'entendait tous bien là dedans... Jusqu'au jour ou tout à dérailler, trouver sa débile mais une sorte de guerre c'est déclarer car tout simplement il y avais un pédophile sur le forum qui a monter tout le monde contre tout le monde et la fondatrice du forum qui a juste pourrit le mien cela a été pire qu'une guerre, donc après trouvé ça idiot *jemerépéte* mais bon ya eux des pleures car cela fessait presque 3 ans qu'ont était ensembles et otut c'est briser en deux jours, ont c'est tous fait bannir avec une autre de mes potes... Ont a tous été abandonné de tous alors que tout deux ont avait certain problèmes mais surtout qu'ont était seule. Donc, plusieurs forums ont été crée pour tenter de rebattit une famille, retrouver quelqu'un mais ont était tellement trop en top déprime que les finissais jamais... Mais pourtant lorsqu’on en avait crée un, j'avais commencer à crée mon personnage, vous l'auriez deviner - S'était Nuage de Lune. Et donc petite à petit que je trouvais des idées, plein pleine t beaucoup trop d'idée pour les blaquers en quelque lignes... S'était une vraie hsitoire, petit à petit j'avais commencer à crée des personnages... Le second personnage crée fut en quelque sorte Nuage de Pêche, qui était sous le nom de Petite Châtaigne, le début était le même, sa mère réniait la grisette mais je n'avais pas encore de cause exacte... Mais jusqu'à qu'un jour je créais - Petite Ecorce ou encore Petit Renard, il est surement devenue plus vite que Pêche, Renard, et donc j'avais fait plusieurs fiches de personnages disant clairement tout les secrets que peut cacher ma fiction *etc'estlàquejeprairaissadique* tout les personnages a venir, Nuage Noir fut l'un des premiers personnage semi-important à être crée avec Nuage de Lotus. Nuage Noir est comme devinez par Plume de Givre, est inspiré de Pelage de Brume , ignorait par son père, admirer de sa mère, soeur peste, être tout seule en gros. Dinc bah voila est ensuite venue Renarde Futée, Baie Sauvage , qui rappelons le au début était censé être la mère de Lulu, Pêchouille et Foxy, Nuage d'Erable... Je peux juste vous dire que les derniers crée (un peu sur le coups de tête) fut Nuage Bouclés et Nuage d'Ecume. Et donc, pourquoi j'ai passé tout simplement tout ce temps sous ces persos ? Car tout simplement j'étais seule, car bien sur l'école à reprit, je n'étais plus dans la classe de ces idiots mais j'étais bien dans la classe de ces filles qui prétendait être mes amies... EN me prenant bien pour une conne, je remarquais très bien leur rire moqueur derrière mon dos, qu'elles me prenait pour une conne mais au sens propre car tout simplement cette année là, je ne voulais rien faire ! (oui l'année du brevet, c'est cool comme idée mais rassurer - je l'ai tout de même eux, comment ? j'en sait rien x) et elles étaient tous de suite véxè dés que j'avais de bonne note en rédaction de français... Cela me saoulais, car tout simplement je me maquillais pas comme un panda, que je n'avais pas des notes merveilleuses même si je travaillais qu'ont ce foutais de ma gueule et que j'étais que la fille bonne à acheter des bonbons pour les autres... Bon dieu que j'étais conne à les laisser bouffer mes bonbecs uwu enfin bref... Bien sur pendant les récréations elles parlaient que entre elles et je ne savais que les écoutés entre autre, ou à m'ennuyer ou à les suivres comme un chien chien (ce qui valut ce surnom ou un sifflement quand ont m'appelait --" Mais j'avais décider clairement de fermé ma gueule) donc cela m'avait laisser tout le temps de réfléchir à ma fiction... Et a commencer à l'écrire en cours sachant que j'étais tout derrière toujours seule car perosnne voulait d'une "k-sos" comme ont disait à coter d'elle, mais j'avais clairement décider de fermer ma gueule sur les moqueries, je voulais être juste être moi même et c'est tout.
    Donc bon, je reviens à nos moutons, donc j'avais commencer à écrire plusieurs idée, et donc c'est là que j'ai découvert la croisée un jour en cherchant le prochain hors série sortant, je m'étais inscrite peut avant la sortie de "La Promesse de l'Elue" si mes souvenirs sont bon, mais au début j'étais guère actif... Jusqu'à que j'accroche à la première fiction de Fauvy avec Flèche de Feu *t'inquiète pas ce nom va arriver dans ma fiction è_é* de voir écrire un peu en bref mais écrire m'avait donner envie de continuer ma ficiton et donc bah voila... Ce fut le 6 Mars que la première fois les personnages Petite Lune, Petit Renard, Petite Pêche, Nuage d'Acier furent présenter. Bien sur les idées sont encore venue petit à petit, vous pensez vraiment que j'avais décider tout de suite que Regarde Voilé serait important, ainsi que Nuage Bouclés et Nuage d'Ecume ? Nan *pastaper* Comment je trouve mes idées ? Quelque fois de fan-art tels que Fruttistar, donc le design de Patte de Renard est comme j'imagine celui de Nuage de Renard, de musique tels que "Futur World - Viyage to Atlantis" qui ma clairement donné l'idée de rajouter Nuage de Loups dans l'histoire, et biend 'autre idée que vous aller découvrir "Where We Belong de Passion Pilt " qui m'a donné d'autre idées futurs que j'ignore encore comment je vais pouvoir organiser tout ça après s'était d'autre idée qui me sons venue comme ça en pensant... Pour le chaton malade du coeur, j'avais pensé à ça au lieu dut ruc typique, aveugle, patte folle et gnyahgnyah, mais bon... Dommage Brume fut plus vite que moi et posta ça merveilleuse fiction sur le forum qui annonçait sur le coups Nuage de Peine malade au coeur, au début, j'étais un peu dégouter que quelqu'un d'autre y est pensé ;w; Mais bon... Its a life, et plusieurs grandes imaginations peuvent se croiser dans les idées =3
    Et donc tient moi qui parlait de la ficiton de Brume, je voudrais juste la remercier avec Fauvy, car tout simplement, c'est de là que me donne en quelque sorte le courage de continuer , l'envie. Car juste en lisant des textes, ont peut voir la joie que peut contenir l'auteur de ces lignes quand il tape les mots avec son clavier, quand il sourit à certaines scènes que lui même à crée, que lui même aime en particulier (moi ce qui est sur, j'ai déjà ma scène favorite, qui dommage se passerais au Tome 5 ou 6 a voir avec l'organisation enfaite... ) et donc c'est ça quand je ressens quand je lis les fictions de Brume, Fauvy, Goutty, Shy et plein d'autre que j'ai perdus en cours comme Coeur de Guerrier de Feuille de Platane... Voila, c'est de vos commentaire que je puisse mon énergie de continuer la fiction, j'avoue que plusieurs et beaucoup de fois j'ai eux envie d'arrêter... et que j'avais vraiment arrêter un moment car je ne voulais plus l'écrire... Et c'est quand je voyais vos commentaires disant "dommage" et tout ça, et toute ces idées qui jaillissait de ma tête dés que j'écoutais certaine musiques... Que je continue toujours et encore et que donc que sachez quoi que je dises -

    Vous aurez toujours une suite à cette fiction ♥
    Yaura-t-il une fin un jour ? Je ne sais pas... Personne n'en sait trop rien si un jour il découvrira le vraie secret que cache une fiction, de découvrir le "happy end" ou le "dead end" comme je pourrais dire *sanstropm'inspirerdeMiraiNikki* ont ne le sera sans doute jamais ce mystère mais sachez le , je ferrais tous pour tenter de vous offrir une fin à cette fiction ! Et je ne serais même pas comment vous remercier d'arriver à me supporter *record* de continuer à m'encourager dans ce que je fais... Merci ♥

    Ps - Oh Aussi, pou mon problème d'école c'est régler, je suis dans un tout autre lycée que ces pestes que j'ignore maintenant, et je me suis fait trois nouvelles amies merveilleuses ♥... Sans tout autant vous oublier =3 ♥ Et que bah voila maintenant une fiction qui était pour moi devenue un refuge délabrer ou je me réfugiais quand j'allais au plus mal, et devenue aujourd'hui quelque chose que je continue avec joie et qui ne représente plus nullement une maison délabrer, mais plutôt un rayon de soleil... Mais qui est réalité, viens de vous tous ♥ Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:12

Waouh, d'abord un chapitre super et ensuite l'histoire de ta fiction ! J'ai eu de la peine pour toi quand tu raconte les problème que tu as eu et je suis contente que maintenant tu as de vrai amies Smile
Et aussi j'ai était surprise de voir mon nom quand tu parle de Nuage Noir, et pour tout dire c'est le personnage que je préfère dans ta fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:51

Clair de Lune si tu savais comme je t'aime mon petit chat! :calin:
Déjà, pour le message que tu nous as mis: Je suis très touchée par ton parcours, vraiment on sent que tout n'a pas été rose dans ta vie mais au final, l'écriture de cette fiction t'as beaucoup aidé et t'aide encore, j'ai adoré l'histoire que tu nous as raconté et j'adore celle que tu nous racontes maintenant!

Concernant ce chapitre je l'ai trouvé très bien (originalité quand tu nous tiens...) et j'adore la discussion/dispute entre Nuage de Pêche et Écume Scintillante (j'allais écrire Nuage d'Écume x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:39

Vraiment bravo Clair de Lune ! J'adore ta fiction et faudra jamais que tu l'abandonne hein !! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:08

Précy, j'ai failli verser des larmes ... D=

Je sais pas quoi te dire franchement, ma pauvre en tout cas grâce à ta fiction comme l'a dit Brume tu as tenu le coup et c'est bien que tu te sois trouvée de VRAIES amies ♥ !

Tu as vraiment accrocher avec ma fiction Flèche de Feu ?! x'DD Nan parce que je l'ai relu y a pas si longtemps et je me suis rendue compte que c'était de la pure merde, entre les chapitres qui faisaient dix lignes, le nombre de points d'exclamation et toussa :'D Brefff :3

Je t'encourage à continuer ta fiction, elle est vraiment bien ... encore bravo :3♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:35

Moi aussi j'aimais beaucoup ta fiction avec Flèche de Feu ! J'avoue celle de maintenant est beaucoup mieux mais j'aimais bien ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:22

    Bon je 'ai de plus en plus la flemme de faire des images début chapitre o/Et que dire appart que je trouve ce chapitre à chiez xD ? -



Nuage de Renard

Les branches s’écartèrent, tous retinrent leur respiration tandis que le matou au pelage noir et aux pattes brunes familière s’avança dans la clairière. Tous avaient redressé la tête, leurs regards brillant d’inquiétude et de peur mais surtout de curiosité. Nuage de Renard put entendre Pelage d’Acier pousser un glapissement, il avait deviné qu’il aurait bien voulus dire quelque chose, mais que s’était resté bloqués… Si il ne le connaissait pas, il tout de même deviner qu’il connaissait ce chat qui sentait le foin et la paille, son regard gris était braqués sur lui, de surprise mais aussi de colère tandis que ces griffes grattaient le sol comme si il s’imaginait en train de les passer sur lui. Une petit pointe de soulagement toucha le rouquin en voyant qu’il ne pouvait pas bouger, il ne tenait pas à voir le jeune guerrier qui pour lui avait toujours parut contre la violence, tuer un chat sous les yeux du clan, bien qui sut que cette action serait approuvé par toute ces cervelles vides… Mais au plus grand désarroi du rouquin, ce fut quelqu’un d’autre qui ce jeta sur le solitaire. Pelage Bouclés dans un cri roula s’accrocha à l’épaule du solitaire qui poussa un cri tandis qu’ils roulèrent ensembles au sol. Renarde Futée s’écarta de peu pour éviter les deux félins qui se battaient en poussant des feulements, des miaulements aigus. Nuage de Renard observa la scène en silence, choquer. Pelage Bouclés n’était pas l’une des plus fortes guerrières et le mâle devait être plus grand qu’elle… Alors pourquoi à cette instant il n’arrivait pas à reprendre le dessus ?! Il poussa un miaulement lorsque la chatte lui mordis la patte pour l’envoyer valdingué plus loin, la nouvelle guerrière manqua de peu, le jeune apprenti qui roula au sol tandis que la jeune chatte s’écrasa sur le sol prés de Pelage d’Acier soulevant un nuage de poussière, les yeux du jeune apprenti ce mit à lui piquer. Lorsqu’il rouvrit son œil unique et que sa vision était redevenue normal, il put voir avec horreur l’état du solitaire. Le matou était maigre, on pouvait voir ces côtes sous son pelage épais, de multiples blessures plus ancienne que celle de Pelage Bouclés infliger à l’instant constellait son pelage, il semblait pire qu’épuisé que le jour ou Nuage de Renard, Pelage Bouclés, Nuage de Lune, Nuage de Pêche, Nuage d’Erable & Pelage d’Acier étaient parties cherché Ecume Scintillante. Il avait le souffle court et rauque, tandis que Pelage Bouclés se redressait face au solitaire, un feulement montant dans sa gorge, ces pattes fléchies, prête à repartir à l’attaque. Nuage de Renard ferma les yeux, il savait bien que la nouvelle guerrière allait tuer le solitaire, suite au décès de son père, elle ne laisserait aucun solitaire filer. Et le rouquin ne voulait pas voir encore une fois du sang, il en avait assez. Mais si soudainement, dés que la chatte allait repartir à l’assaut, elle tomba sur le sol, à lap lus grande surprise général, Pelage d’Acier s’était relevé, assez pour attraper la patte de la chatte avec les griffes. Les yeux si tendre de la chatte bouclés brillèrent de rage.

    « Qu’est-ce que tu fais Nu… Pelage d’Acier ! C’est l’un des leurs ! » feula-t-elle « Ils ont tués Nuage de Lune… »
    -Nuage de Lune n’est pas encore MORTE ! »
    feula le guerrier tandis que ces yeux recommençaient à ce border de larme « J’ai assez perdus pour que je vois quelqu’un étriper mon frère ! »
    -Mais…Mais… »
    -Cela suffit ! »


Les deux jeunes guerriers se figèrent, Etoile Gelée s’avançait la queue droite. Nuage de Renard recula, très peu surpris que ce chat soit le frère de Pelage d’Acier, il l’avait déjà vue un jour… Mais il ne serait dire quand, mais c’est quand il croisa le regarde peiné de Nuage d’Erable et Nuage de Lotus qu’il sut, la première fois qu’il l’avait vue et le jour même de la mort d’Eau Scintillante.

Le solitaire s’était relever, ces pattes tremblait mais malgré son état il salua Etoile Gelée, comme n’importe quel guerrier du clan le ferrait. Pelage Bouclés feula à la truffe de Pelage d’Acier qui lâcha la patte avant qu’ils ce grognent tout deux dessus le pelage hérisser, mais le feulement sévère de la meneuse les fit taire, ils baissèrent tout deux les yeux. Nuage de Renard respirait à peine, il ne retenait que sa respiration tandis que Nuage de Pêche était assis prés de lui, observant la scène en silence. Malgré son regard vidé de sentiment, il put voir ces pattes tremblés. Malgré que sa sœur prenait de plus en plus d’assurance, au fond, elle resterait toujours la petite chatte sensible au autres et volontaire. Le rouquin observa les autres réactions, ce n’était guère mieux que celle de Pelage Bouclés. Regard Ensoleillé et Cœur de Cèdre fusillaient du regard le jeune solitaire qui peinait à tenir sur ces quatre pattes, tous voulaient la mort du solitaire. Nuage de Renard ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, toutes ces cervelles de souris ne réfléchissaient pas ! Et cela ne désespérait le rouquin, il ne cherchait pas la raison de ça présence… Et vue son état il ne pouvait pas se jeter tête baissé dans un combat contre un clan. La voix d’Etoile Gelée résonna.

    « Que viens tu faire ici ? » malgré le ton grave qu’elle employait elle ne put cacher ça surprise « Toi et ta bande de chats errants vous n’avez pas fait assez ? »
    -Etoile Gelée… Je… »
    une quinte de toue l’interrompu, inquiète, Baie Sauvage s’approcha mais le solitaire ce recula « Je te jure je n’étais pas l’attaque… Je n’étais juste qu’au courant »
    -Et Nous prévenir aurait trop dur ?! » [/b] ne put feuler Nuage de Pêche
    -Silence ! »[/b] cracha Etoile Gelée, aussitôt Nuage de Pêche s’aplatie par terre, le regard brillant de peur et de honte
    -Non elle à raison… » [/b]Pelage d’Acier se leva et réussis à s’assoir tout de même à s’assoir « Une de nos apprentie va peut être perde la vie ! »
    -Nuage d’Acier je… Je suis désolé je n’ai pas pus ! »
    entendant le grognement monter dans la gorge de son frère, Bofur recula le pelage hérissé « Pourquoi je mentirais ? Vous devez me croire, Merry… »
    -Pourquoi ont te croirait ? »
    feula soudainement Cœur de Cèdre, Nuage de Renard leva les yeux au ciels en entendant sa voix rocailleuse tandis que l’assemblée se joignit à ce dernier « Tu est une merde inutile tout comme eux et vous avez tués notre lieutenant ! »
    -SILENCE ! »
    feula Etoile Gelée, la foule se tue. Puis le regard sombre qui fit frissonner son apprenti, elle ce tourna vers le solitaire « Tu n’a plus t’a place ici Bofur retourne d’où tu viens »
    -Mais vous devez me faire confiance… Nuage d’Acier… »


Mais son frère ne le regardait plus. Il avait tourné le dos à son frère, Nuage de Renard ne put s’empêcher d’avoir une pointe de pitié pour les deux frères -et il savait que Pelage d’Acier lui arracherait les oreilles s’il le savait-. Il se colla un peu plus contre Nuage de Pêche, il n’espérait être jamais dans leur cas… Ou pire encore… Il ne voulait jamais perdre personnes, que ça soit pour ses parents Bien qu’il soit devenu des vrais cons… Ou bien que sa soit ses sœurs. En pensant à Nuage de Lune proche de la mort, il se rendit compte qu’il s’était aperçus de ce « petit détail » trop tard… Mais il n’allait pas être le seul à s’en vouloir.

Flamme Crépusculaire s’était approchée de Bofur pour le raccompagner, ca queue tigré passé au dessus de ces épaules pour l’aider à marcher droit. Malgré que la guerrière ait surement le pire caractère du clan, Nuage de Renard put apercevoir une lueur d’inquiétude dans ces yeux ambrés. Tout deux disparurent dans le tunnel, puis tout aussitôt, les habitudes du clan reprirent. Le rouquin ne put s’empêcher de soupirer, il était si désespérer par son propre clan… Il n’eu pas le temps de demandé ce que pensait sa sœur que Rouge Gorge et Renarde Futée approchèrent, les yeux bleue foncés de cette dernière brillait la fatigue. Le rouquin l’avait put l’apercevoir sortir tôt le matin de la tanière de Baie Sauvage là ou séjournait Nuage de Lune, son apprentie. Tandis qu’il fixait la chatte rousse, Rouge Gorge frotta la tête de Nuage de Pêche qui ne put s’empêcher d’émettre un rire, la patte du guerrier était 2deux fois plus grosse que la tête de la brunette.

    « Nous partons en patrouille de chasse… Renarde Futée, Ecume Scintillante et Regard Ensoleillé nous accompagnent. »


Les deux faux jumeaux ne put s’empêcher de ce jeter un regard de détresse. Regard Ensoleillé… Bien qu’il préférait la voir vivante, il préférait ne plus jamais à avoir recroiser ça route… La chatte qu’était dans la pouponnière lorsqu’ils étaient tous encore unis n’était plus la même, et cela il se le répétait sans cesse. La guerrière bicolore approcha avec un large sourire aux babines, Nuage de Renard vit Nuage de Pêche leva les yeux au ciel avant de suivre son mentor. Nuage de Renard laissa passer Ecume Scintillante qui trépignait sur ces pattes, et il resta à l’arrière avec Renarde Futée qui trainait des pattes. Le jeune apprenti voulut la rassurer, mais lui-même ne l’était pas, et donc les mots lui restèrent coincés à travers la gorge. Aussitôt sortie du tunnel, la patrouille se déplaça en silence vers la rivière qui traçait la frontière avec le clan de l’Ombre. Nuage de Pêche était déjà en train de chasser, plaquer sur le sol, les oreilles rabattus, elle était en train de ramper vers ça proie, Nuage de Renard put l’entendre grignoter. Cela devait être une sourie ou un mulot. Soudainement, la brunette sauta et un couinement retentit marquant le coup de grâce qu’avait porté ça sœur, elle se releva, un mulot entre les dents. Rouge Gorge la félicita d’un ronron tandis qu’elle enterrait ça prise. Nuage de Renard agita les moustaches, le cœur remplit de joie de voir ça sœur enterrer la proie avec fierté mai pourtant cela n’était qu’une image… Rien n’allait bien. Le clan de la Rivière avait perdus aux moins quatre chats en une lune, Rugissement du Lion, Pelage Feuillus, Longue Plainte et Regard Voilé… Regard Voilé…

Le chat blanc était partie un matin alors qu’il dormait dans la tanière des apprentis… Toute façon il le savait qu’il ne survivrait, vue l’état de sa sœur en le voyant lors de son retour du camp du Tonnerre. Son histoire de rêves étranges était si… Bizarre, cela peut arriver de faire des rêves mais… Rêver de chats du clan des Etoiles n’était PAS normal. Mais il ne savait pas pourquoi, il avait le sentiment qu’il ne lui disait pas tout… Son regard ce posa sur Nuage de Pêche qui était le dos rond face à son mentor qui lui donna un coup de patte amical pour elle fit sembler de rouler sur le coté pour ce relever d’un bond, leur rires leur parvint. Je ne peux pas hurler sur Nuage de Lune qu’elle ne me dit pas du tout sachant que moi je ne dit rien. se dit-il mais pourra-t-il encore au moins une fois lui parler ? Son cœur ce serra, il hésita à courir jusqu’au camp pour veiller sur elle, il se sentait responsable de ces sœurs ! Cela ne va pas être ce con qui nous sert de père qui va nous protéger… ! se révolta Nuage de Renard. Regard Ensoleillé les protégeraient pour sur… Voir trop, mais pas Nuage de Lune, et il osait à peine imaginer si elle savait pour ces rêves donc lui seule pouvait veiller sur ça famille… Donc lui seule pouvait veiller sur ça famille. Le feulement de Regard Ensoleillé le sorti de ses pensée dans un sursaut, la chatte bicolore fessait face à des guerriers du clan de l’Ombre. Ont n’est pas censée être allié ? En s’approchant, le rouquin put remarque que l’un deux avait les pattes dans la rivière… Qui avait une drôle de teinte verte. Qu’est-ce qu c’est encore ce bordel ?! Regard Ensoleillé feula encore une fois.

    « Ce n’est pas parce que nous sommes alliés que vous pouvez pêcher NOS poissons ! »
    -Regard Ensoleillé… »
    miaula Ecume Scintillante
    -TOI ! LA FERME ! »
    -REGARDE LES POISSONS ESPECE DE TAREE ! »


La guerrière semblait ce calmer en regardant la rivière teinté de jaune. Ces yeux s’arrondirent, les yeux de Nuage de Renard firent de même. Tous les poissons étaient sur le dos, raide mort. Une odeur désagréable chatouilla le museau du rouquin, Nuage de Pêche recula avec une grimace, il n’osait même pas imaginer ce qu’elle ressentait sachant que son odorat était sur développé pour son âge. Rouge Gorge c’était approchés, son regard grave.

    « Ait-ce ce liquide qui à provoquer leurs morts ? »
    -Je pense que oui… »
    Nuage de Pêche grimaça « Les poissons portent la même odeur… » elle fit un large sourire lorsqu’elle vit le regard surprit de Rouge Gorge… Il était vraie que s’était choquant au début de voir une chatte si jeune avoir un tel odorat


L’unique œil de Nuage de Renard parcourut le long de la rivière, là ou le liquide verte qui virait au violet, puis il remarqua entre des pierres, le fin liquide qui s’y coulait. Sans dire un mot, il sauta au dessus de la rivière, il ignora le feulement du matou auquel à son pelage gris il manquait des touffes de poils –le rouquin se souvenait très bien de lui lors de ça première sortie avec Regard Voilée- mais le guerrier aux pattes rayés posé ça queue autour de ces épaules, il semblait avoir aussi remarqué le liquide. Il s’approcha à son tour alors que le jeune apprenti avait commencé à escalader les pierres en grimaçant tandis qu’il glissait sur l’étrange liquide. En arrivant au dessus l’odeur forte envahit sa gorge, quelque chose avait été renversé ici… Plusieurs chose ressemblant à des dars de guêpes étaient étalés sur le sol, plusieurs d’entres elles étaient cassées. L’odeur se faufila dans ces narines, il sentit le goût de vomis et se pencha pour laisser s’écouler le liquide jaune… Qui représentait son déjeuner. L’odeur lui donnait la nausée, il s’écarta aussitôt tandis que le guerrier aux pattes guerriers observa la chose, avant de vomir à son tour. Il dévala la pente tandis que le goût de vomis envahissa de nouveau ça gueule suivit de l’autre chat.

    «Ces trucs en haut, c’est ça qui provoque la mort des poissons… Et l’affection de la rivière » dit Nuage de Renard
    – Comment va ton arrêtez ça ?... » miaula une petite chatte –surement apprentie- brune


Nuage de Renard aurait voulut la rassurer, mais lui-même savez pas comment. Soudainement sans crier gare, le chat qui avait accompagné ne haut Nuage de Renard glissa, une pierre s’était déloger manquant de peut l’apprenti roux qui recula d’un bond. Du coin de « l’oreille » il put entendre quelqu’un poussé un petit miaulement d’inquiétude, il s’agissait d’Ecume Scintillante. Pourquoi s’inquiéterait-elle pour un chat ennemi ?... Il se secoua la tête, ce n’était pas le moment de penser à ça mais à penser à quelque chose d’autre, comme – comment bloquer ce truc qui pue ? Alors que tous réfléchissait, assis, les yeux au sol, Renarde Futée c’était avancée vers la monter de pierre. Elle se mit à donner soudainement des coups de pattes dans une pierre. Tous penchèrent la tête sur le coté ignorant ce qu’elle voulait faire. La seule qui semblait comprendre fut la petite apprentie de l’Ombre qui s’avança à son tour pour grimper vers la chatte bicolore. Nuage de Renard comprit Elle essaye de déloger la pierre pour bloquer la substance ! Lorsqu’il s’approcha Renarde Futée miaula.

    « Nuage de Renard va plutôt tenter de pousser la chose qui provoque ça !... Tu va l’aider… »
    -Nuage de Pavot ! »
    dit l’apprentie en suivant le rouquin tandis qu’Ecume Scintillante approchait pour l’aider


Nuage de Renard l’attendit, la chatte devait être apprentie depuis peu, elle possédait encore ça grosse fourrure de chatonne. Lui, l’avait déjà perdus depuis bien longtemps, il avait maintenant un fin pelage roux lustré et brillant. Mais malgré tout, il sut que s’il grandirait, il ne trouverait jamais de compagne… Malgré qu’il en aurait envie, ce n’était pas avec sa tête défiguré qu’il en trouverait une…

Il se secoua la tête, il était trop distrait ! Nuage de Pavot avait déjà atteint le dessus de la bute là ou les « dars de guêpes » s’y trouvait, avec soin elle sautait de là en là pour éviter les bout de verre et le liquide verdâtre pour atteindre la caisse, il la suivit. Eux deux ils arrivèrent à la pousser sans se blesser ou se faire infecter. Soudainement la terre se mit à trembler, un grognement résonna. Le pelage de Nuage de Renard s’hérissa ! Un monstre vient par ici ! la première fois qu’il en avait vue un, s’était juste avant son accident, Nuage de Lune avait faillit passer sous les grosses pattes de cette chose. L’apprentie du clan de l’Ombre semblait l’avoir entendu, elle s’était rabattus sur elle-même, les yeux écarter par la peur. Nuage de Renard sut que s’il ne se dépêchait pas, ils allaient finir écrasés. Il se remit à faire rouler à pousser la boîte remplis des dars de guêpes le grognement approchait, il donna un dernier grand coup de bassin dans la boîte qui roula au sol. Il eux tous juste le temps de sauter sur le coté pour emporter Nuage de Pavot dans ça chute, un monstre ayant une forme bizarre surgit des buissons écrasant la boîte et les dars. Un grand bruit vrilla les oreilles de Nuage de Renard tandis qu’il courut avec Nuage de Pavot pour descendre la bute de pierre, le cœur battant en espérant que le bipède ne les suivent pas. En arrivant en bas il remarqua que Renarde Futée et le guerrier avait réussis à bloquer le liquide vert qui avait déjà disparus, inspirer sans doute par la terre. Mais cette histoire inquiétait Nuage de Renard, il n’y avait jamais eux de bipède aussi prés du camp auparavant ni de ce liquide étrange… Même bien des lunes avant. Qu’est-ce que nous réserve encore une fois le destin ?


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:59

Super un chapitre rien que sur Renard, serai-ce le début d'une pollution?
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:59

Cette "pollution" à t-elle un rapport avec le tome 3 "Pollution" xP ?

Great chapitre =3♥ j'ai pitié de Bofur quand même ... Merry est un bâtard de première .. :c
J'adore comment Ecume Scintillante dit à Regard Ensoleillé "ESPECE DE TARE" xDD !

Breff j'ai hâte d'avoir la suite c'est toujours aussi cro bien *-*♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:26

    Fauvy - Bah oui x3... /oh quel secret !/

    Sinon merci (et vraie= Regard Ensoleillé est devenue tarrée mais je peux juste vous dires que ce n'est pas le records en changement avec Nuage de Lune xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:25

    Kuku, bon bon c'est une annonce - LE prochain chapitre sera le dernier chapitre de Discorde, le TOME I ! =D Et que donc il y aura une pause entre les deux tomes (une petite pour Noël xD !)
    Ensuite, je vous annonce juste que les Tomes 3, 4 & 5 sont enfins tous organiser et que le 6 ème est encore bah en cours d'organisation xP ! Et donc les titres des prochains tomes sont -

    Tome II - Bataille de Sang
    Tome III - Pollution (bon les duex là vous le saviez déjà xP, et je peux juste vous dire appart avec le résumez précédent que il sera sans doute le plus long avec le tome 4 qui enfaite ou j'ai eux autant d'idée que bah voila xD ! Ils en ont été bourrer les deux, mais celui ci sera peut être aussi glauque que les deux premiers o/ ! )
    Tome IV - le nom sera Pluie Sombre ou bien Tempête, mais cela risque d'être plus le premier étant que je trouve que Tempête ressemble beaucoup au titre de l'un des tomes de Brume, Orage (si j'me trompe pas xD) et donc je peux juste vous dire que c'est à partir de là que le bordel MONUMENTAL va commencé xD
    Tome V - Piéger, pour l'instant désoler mes chatons je peux rien vous offrir comme infos =(
    Tome VI - Bah lui à pas encore de nom mais il sera surement nommé Dernier Espoirs ou Dernière Batailles (pas en rapport avec THe Last Hope, mais enfaite je vois pas trop comment nommé ce chapitre et je peux rien vous dire non plus o/...)

    Bref voili voilou o/ ! Et donc je vous annonce qu'il y aura surement un cycle 2, ce n'est pas encore sur mais vue la fin que je pense faire (si je la finis la fiction hein) je me dis, que je peux la laisser en plan comme ça enfaite faut une suite mais j'ai déjà deux trois idée mais qui s'éloignera pas pour autant de Lulu, Renard, Pêche et Acier et concernera d'autres personnages en même temps ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:53

Déjà? O_o
Bon dieu ça passe trop vite!
Merci pour Tempête, effectivement tu ne t'es pas trompée pour Orage ^^ C'est mon troisième tôme, et je trouve de toute manière que Pluie Sombre sonne bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:24

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 3411



Nuage de Lune

Nuage de Lune ne bougeait plus. Ces yeux arrondis par la peur, le regard posé sur le sol, les pattes tremblantes.  Elle n’osa pas bouger,  son souffle était bloqué, comme le reste de ces gestes.

Une goutte roula doucement sur son museau qui tomba dans la flaque qui c’était formé à ces pattes. Elle n’osait à peine à y croire, elle n’osait à peine ce posée la question si s’était vraie ou pas.

Elle recula tandis que la flaque rouge s’étendait vers ses pattes tremblantes.

Nuage de Renard

L’apprenti soupira en veillant sa sœur. Elle semblait endormit… Mais la morsure qui se trouvait à l’extrémité de son cou caché par les toiles d’araignée et d’autres plantes dont l’odeur douce lui caressait le museau, prouvait tout le contraire. Prés d’elle, dormait Pelage d’Acier. Le guerrier c’était promit de veiller sa sœur jusqu’à qu’elle se réveille… Mais il y avait peu d’espoir. Malgré que Baie Sauvage tentait de la caché, la chatte brune était fatigué et n’était elle-même pas sur si elle pourrait la sauvé. Le rouquin soupira et enfouie son museau dans ça fourrure. Réveille-toi… S’il te plait  L’appelle lui fit bouger les oreilles, ça tête pivota puis il put apercevoir un groupe de chat qui se rassemblait, s’était la pleine lune… Les temps avait passé tellement vite que l’apprenti avait l’impression de plus pouvoir vivre. Il soupira et abandonna sa sœur pour les suivre à l’assemblée, s’était ça première. Mais pourtant,  il ne ressentait aucune joie quelqu’onc. Il y allait seule, Nuage de Pêche restait au camp, ayant déjà participé la dernière fois… Donc il était obligé de ce tapé Nuage de Lotus et son frère, Nuage d’Erable. Il n’avait rien contre ce dernier mais contre la chatte brune, il avait envie de l’étrangler dés qu’elle l’ouvrait.  Et cela ne s’était pas arranger depuis qu’Ombre Blanche, ça mentor, sois devenue lieutenante, elle s’en vantait chaque jour. Même Nuage d’Erable, qui est surement le chat du clan le plus patient de la forêt, lui avait confié qu’il n’en pouvait plus. L’apprenti bicolore semblait ce démunir de toute patiente depuis que Nuage de Lune est blessé, il semblait beaucoup l’apprécier mais à quel point ? Il haussa les épaules, les sentiments de Nuage d’Erable ne le concernaient point. Il s’avança au milieu du groupe qui commençait à avancer en silence. Les guerriers qui allaient à l’assemblée étaient peu, Etoile Gelée avait peur que Merry retente une attaque. Cœur de Cèdre, Rouge Gorge, Flamme Crépusculaire, Secret des Etoiles et Pelage Bouclés en guerriers étaient venue et seule Nuage d’Erable et Nuage de Lotus venait.  Cette dernière était debout prés de son mentor, la queue droit en tête de la file, Nuage de Renard roula les yeux au ciel, il ce surprit le faire en même temps que Nuage d’Erable.  L’apprenti avait bien changé, tous avait changé, c’est à peine si il reconnaissait ses sœurs quelques fois, elles avaient tout deux pris un fort caractère qui quelque fois n’était pas toujours facile à supporté. La question de Nuage d’Erable résonna comme un écho dans ça tête, qu’il ne voulut à peine répondre. « Est-ce que l’état de Nuage de Lune c’est améliorer ? »  Il n’osa à peine y répondre.  Il se contenta juste d’accélérer le pas pour marcher à coté de Rouge Gorge, il avait tout deux perdus des êtres chères ces dernières lunes, et le rouquin avait toujours ignoré si il s’était remit de la mort d’Eau Scintillante. Il aurait tant voulut lui dire qu’elle veillait sur eux depuis le clan des Etoiles… Mais cela engendrait de dire que Nuage de Lune fait des rêves louche –voir pire que louche, inquiétant. Il poussa un soupire.

Une forte lumière vif lui avait vrillé les yeux lorsqu’ils étaient arriver prés de l’île, le reflet argentée de la lune brillait sur le lac, des miaulements résonnaient de l’île, l’odeur du clan du Tonnerre était présent, ce qui ne fit que grimacer certain chats du clan, a la dernière assemblée, cela n’avait pas été trop rose entre les deux clans. Flamme Crépusculaire sauta sur le tronc d’arbre qui servait de pont depuis des lunes et des lunes pour atteindre l’autre coté, puis elle encouragea Nuage d’Erable à y aller à son tour. L’apprenti avait exister et sautait d’une patte à l’autre, lorsqu’il sauta sur le tronc, il glissa aussitôt en poussant un miaulement tandis qu’il s’accrochait au tronc en soufflant, avant de remonter et de finir ça traverser le plus vite possible. Nuage de Lotus sauta à son tour et le traversa sans problème, la tête haute… Ce qui ne donna à Nuage de Renard l’envie de lui en foutre une. Alors que ce fut son tour à traverser, un miaulement résonna. Il reconnut le bruit des pas habituel du clan de l’Ombre. Etoile Enflammée le chef salua Etoile Gelée comme si il était de vieux amis –ce qu’il n’était pas bien sur…- plusieurs chats du clan de l’Ombre et de la Rivière se mêlèrent ce saluant comme de bon vieux amis. Ce qui désespéra Nuage de Renard qui sauta sur le tronc. Il suffit d’une alliance et d’une idée stupide dans la tête pour que « Sa yest nous sommes les meilleurs amis du mondes ! » Il attérit de l’autre coté tandis que le reste du clan et le clan de l’Ombre traversèrent. Lorsqu’ils arrivèrent en compagnie du clan de l’Ombre, les membres du clan du Tonnerre se mirent à chuchoter entre eux lançant des regards noirs au deux clans désormais allié. Nuage de Renard tourna le dos à Nuage d’Erable pour s’enfoncer dans la foule, il n’était pas ici pour cracher sur l’alliance inutile entres deux clans.  Plongé dans ces pensées il percuta un chat noir, lorsque son regard ambré ce tourna dans sa direction, il le reconnut sans mal. Le chat qui avait bien faillit les noyés dans le tunnel !


    « Tient si ce ne serait pas le frère de Nuage de Lune ! » miaula-t-il en secouant ces moustaches blanches -Nuage Noir… » grogna le rouquin - Corbeau Noir , apprenti ! Comment va t’a sœur, Nuage de Lune ? »



Nuage de Renard ravala ça phrase, le regard ambré du jeune guerrier le clouait sur place. Un sentiment ce reflétait dans ces yeux, comme si ils pouvaient le scruter jusqu’à ces plus profondes douleurs et qu’il avait pur apercevoir l’image de sa sœur,  recroquevillé combattant ça blessure mortel… Non, Nuage de Renard ce rassura-t-il Comment aurait-il put être au courant ?! Malgré tout ses pattes continuèrent à tremblées. Corbeau Noir sourit mais il s’effaça aussitôt lorsqu’un chat brun au museau gris s’avança vers lui. Le regard qu’ils s’échangèrent fit frissonner l’apprenti. Le regard qu’avait jeté l’énorme matou ressemblait à celui que jetait son père… Chargé de pitié, de dégoût,  et il en passait ! Mais il ne comprit qu’une chose, il pouvait être à la place de Corbeau Noir, cela reviendrait au même.  Il suivit du regard le matou avant de laisser le guerrier discuter avec un autre membre. Il ne savait pas trop quoi faire à vraie dire… Tous discutèrent ensembles, il détestait ce taper l’incruste dans des conversations.  Puis il ne voulait pas parler… Il imaginait à peine la tête que ferraient les chats en voyant son visage défigurer. Il soupira puis il s’assit prés d’un buisson, à l’abri du regard de tous. Soudainement deux petites pattes blanches se placèrent devant son museau. En levant le regard il croisa le regard vert de Nuage de Pavot, l’apprentie du clan de l’Ombre qui l’avait aidé à poussé les étranges dars de guêpes qui avait infecté la rivière, qui était revenue saine. Ces moustaches s’agitèrent.  


    « Tu es Nuage de Renard n’est-ce pas ? » voyant que le rouquin ne répondit pas « Tu te rappelle de moi ? » -Euh…  Oui » dit-il en reculant un peu plus dans le buisson -Mais pourquoi tu te cache ? » [/b] dit-elle « Sors de là que je te présente au autres apprentis ! »



L’apprenti se dandina d’une patte à l’autre, comment allait-il réagir avec son visage ? En regardant Nuage de Pavot, elle ne semblait pas apeurée face au visage de l’apprenti. En soufflant comme lâcher le stress qui lui prenait le ventre, il sorti du buisson pour suivre l’apprentie qui sautilla vers un groupe d’apprenti qui sentait la même odeur que la chatte, le clan de l’Ombre. Il reconnut l’un deux, qui s’était moqué de lui lors de sa première sorti. La peur le prit, mais il ne s’arrêta pas pour autant. Il remarqua que chacun deux avait plusieurs marques de griffe,  dont l’un avait une griffure qui traversait l’œil sans tout autant l’avoir touché.  Nuage de Renard fit semblé de ne pas remarquer le regard rond de ce dernier. Nuage de Pavot sourit et pointa dans la direction des trois chats.


    « Voici Nuage de Ruisseau et Nuage du Colibri, mes frères, et voici Nuage de Renard du clan de la Rivière c’est celui qui m’a aidé à pousser les étranges dars qui polluait la rivière. » -Qu’est-ce qui t’es arrivé à ton visage ? » demande Nuage de Ruisseau -Nuage de Ruisseau ! » [/b] miaula une chatte qui passait par là « Ont ne pose pas ce genre de question ! »-Ce…Ce n’est rien » miaula Nuage de Renard en agitant la patte, cela le dérangeait pas de parler de ça à vraie dire… Mais lui-même se souvenait de très peu de chose de son accident. Il se souvint juste d’un bruit aigus et de la douleur, rien d’autre.  Bien sur il se souvenait d’avant, de toute la joie qui entourait ça famille.



Il soupira en baissant la tête.  Nuage de Pavot serra les dents en lançant un regard à  ces frères.  Un miaulement résonna, Etoile Agile était dressé  sur sa branche de chêne, Etoile Gelée grimpa à son tour sur la sienne jetant un regard au chef gris tandis que Etoile Enflammée s’installa. Les 4 apprentis relevèrent la tête, Nuage de Colibri fit la gueule.


    « Comment ça ce fait que sa commence tout de suite ?... » il regarda autour de lui « Le clan du Vent n’est pas là ! » -Peuh… » souffla Nuage de Ruisseau « Ce clan a toujours servit à rien ! »



Tandis que les triplés s’avancèrent au milieu de la foule. Nuage de Renard ralentit le pas, il avait un mauvais pressentiment, et à cet instant, il regretta de ne pas avoir parlé de la guerrière du clan du Vent qui se trouvait dans la bataille à Etoile Gelée.  Au début, il pensait lui raconté plus tard, il ne voulait pas déclarer une guerre lors de l’assemblée, sachant qu’il l’était déjà… Il s’avança et s’installa à coté des trois apprentis, son regard parcourut les alentours. Tous chuchotèrent inquiets, regardant autour d’eux. Etoile Enflammée prit la parole.


    « Nous commençons l’assemblée sans le clan du Vent ! «   miaula-t-il pour calmer les chuchotements « Le clan de l’Ombre se porte… Bien… Feuille de Fougère, une de nos guerrière à mis bas deux chatons –  Petit Saphir et Petit Zèbre, les chatons sont en pleines formes »



Aussitôt des vivats résonnèrent dans l’assemblée principalement du clan de l’Ombre bien sur, mais Nuage de Renard surprit beaucoup de guerrier du clan de la Rivière félicité avec un sourire les guerriers comme de bons amis.  Nuage de Renard ne les écoutait plus, des bruits de pas venaient par ici. Un long miaulement résonna ce qui coupa les vivats. Tous tournèrent la tête et les chuchotements recommencèrent. Etoile Majestueuse s’avança à travers la foule, la tête droite, et la queue haute. Nuage de Pavot se mit sur ses pattes arrières pour pouvoir regarder le clan du Vent s’avancer à travers la foule, Nuage de Renard fit les gros yeux, une autre odeur couvrait celle du clan du Vent. Un miaulement résonna tandis que tous se mirent à chuchoter des critiques bases avant que la meneuse tricolore bondit sur le promontoire.  C’est là que plusieurs cris de colère résonnèrent venant principalement du clan de l’Ombre et de la Rivière. Nuage de Renard avait le regard trop scotchés au nouveau « lieutenant » qui s’installait sur la racine là ou se trouvait les lieutenants. Ombre Blanche avait reculer les yeux ronds tandis que le lieutenant du clan de l’Ombre, Feuille de Roseau cracha en direction du nouveau félin qui lui jeta juste un grand regard, le lieutenant du clan du Tonnerre  resta silencieux mais son regard noir était destiné au nouveau chat. Tous n’avait oser s’adresser directement à la meneuse qui se dressait sur sa branche de chêne. Etoile Enflammée bondit de la sienne avant d’atterrir sur celle de la chatte tricolore.


    « Etoile Majestueuse peut tu nous expliquer ce… » -Cette alliance ?! » miaula la chatte, elle se redressa pour s’exprimer d’une voix forte « CHATS DE TOUT LES CLANS ! Je vous annonce aujourd’hui une toute nouvelle alliance ! Le clan du Vent ne sera plus le clan Faible et inférieur à VOUS ! » elle cracha à la figure d’Etoile Enflammée « Le Clan du Vent ne sera plus jamais faible ! Et ont vous écrasera tous ! »

 

Tous hurlèrent de peur et de crainte tandis que les chats qui avait rejoins le clan du Vent les encerclèrent. D’abstint, Nuage de Renard se mise fasse à Nuage de Pavot et de ces frères, il était clair qu’il était le dernier à pouvoir les défendre et qu’il avait commencé leur apprentissage avant lui mais Nuage de Pavot tremblait de tout ces membres tandis que des cris de batailles résonnèrent au loin.  Un chat brun gris s’était dresser à au coté d’Etoile Majestueuse, Etoile Enflammée ne fit pas attention à lui, son regard parcourait la foule du clan de l’Ombre qui était en train de combattre les matous. Etoile Gelée bondit de la branche pour attérir sur un matou qui allait attaquer Nuage de Renard. L’apprenti ne quitta pas des yeux le matou, ce n’était que d’autre Merry. Il se mit à trembler. Qu’allait-il devenir avec cette nouvelle alliance ?! Nuage de Renard l’ignorait mais pour l’instant il ne pouvait que ce contenter d’entendre les bruits de bataille avant que son tour de combattre vienne.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:57

Je déteste a mort Merry et encore plus Etoile Majestueuse. J'ai vraiment hâte de lire la suite, voir tout ce qui va ce passer. J'adore ta fiction et ça ne changera pas, je l'adorerai toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:08

Qu'est-ce que je suis émue! Very Happy C'est dingue j'ai l'impression que ça fait une éternité et en même temps un jour que t'as commencé ta fiction... Tu as créer un univers juste irremplaçable, unique, particulier mais empli de simplicité et de douceur, tu nous a montré des personnages attachants, d'autres cruels... Je suis vraiment heureuse d'avoir lu ta fiction et plus encore: Je suis heureuse d'être ton amie.

Je comprends maintenant pourquoi tu m'as parlé de vidéo, avoir un truc comme ça vaudrait tout l'or du monde à mes yeux O_o

On se retrouve au tome 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré




Messages : 5
Date d'inscription : 13/12/2014

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:33

La vidéo m'a beaucoup émue, merci beaucoup pour cette incroyable fiction que tu nous écris, c'est vraiment toooop ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:26

    MERCHIII TOUT LE MONDE ♥

    Brume - J'ai l'impression aussi que ça fait une éternité... je me vois encore refaire le sujet, refaire le prologue (l'autre spoilait TOUUUT 8B et essait trop lgdc , je balance le truc, et ont sait direct qui sait 8D enfin bon) Toi n'aussi tu à crée un univers irremplaçable, merveilleux, et out plein de perso attachants (autant que mystérieux... X3 !) Et je suis moi aussi contente d'être ton amie ** Enfaite tes l'amie que tout le monde aimerait avoir x'3 Et pour la vidéo, c'est quand tu veux ! Je l'ai faite en 1 heure à peine ^^

    Et je pense que cela devrait être moi de vous remercier ❤️ Car bah enfaite si vous seriez pas là, bah pas la fiction n'aurait pas vécue, n'aurait pas continuer... J'ai même plus compter le nombre de fois que j'ai voulus l'arrêter celle là ! Mais grâce à vous tous, elle à survécue, à continuer et c'est améliorer, moi même je me suis amélioré en orthographe... Puis bah ça c'est important car encore aujourd'hui certain continue à ce moquer dés que j'en passe un bout m'enfin bon.... SI ont les écouterais c'est messieurs/mesdames perfect. Bref x'D !
    Encore, MERCI MERCI MERCI MERCI à TOUS ! Et... BIGUE CALIN GROUPEE <3 ! :prend tout le monde dans ses bras et le serre tous:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 3:38

    Cadeau de Noël ♥ - (bon sachez le il était déjà prépa à l'avance mais perso... Je suis nul en résumé xD) -


    Le voile qui couvrait les plans d’Etoile Majestueuse c’est levé, Nuage de Renard, Nuage de Pêche et Nuage de Lune devront faire face à de nouveau danger. Alors que cette dernière est harcelée dans ses rêves par la mystérieuse Ombre d’Erable à la vue d’une prochaine bataille, les deux autres s’interrogent s’il est bon de faire une guerre… Les clans sont-ils destinés à vivre dans la guerre jusqu’à la fin ? Est-ce que le clan du Vent atteindra sont but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:07

La question ne se pose même pas! Ça serait un honneur d'avoir une vidéo pour ma fiction!
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:03

Ow, ça faisait si longtemps que j'étais pas venue sur ce topic ( sur ce forum plutôt xP ), honte à moi ;w;

Omg la video m'a trop émue ... ♥♥ Je suis plus que contente de te connaître ... t'es merveilleuse ... ♥♥ T'es une amie de rêve <3<3 #Rejoint Le Câlin Groupé# ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:09

    COucou ^^ !
    DOnc j'annonce que le second tome commencera après le nouvelle an =3 ! Mais aussi, elle ne sera plus poster ici mais sur un forum qui sera spécialement créep our y poster mes textes, mes autres histores y tout ^^ (voir même poster les votre ^^ et pour ce qui connaisse du genre FLying Pumkin qui a fait un forum sépcialement pour elle pour y poster c'est signature ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:24

Cool Very Happy j'ai hâte d'y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:11

C'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:44

[list] Bon, je sais pas pourquoi une fois encore j'ai eux envie de faire un questionnaire pour cloturé un peu le tout x'3 ! -oui yen aura au moins 9 milles pour les 6 tomes xD-



Quel est votre Personnage Préférer ?
Le plus mystérieux ?
Que vous avez de plus connaitre ? (dite pas Corbeau Noir, vous le connaitrait un peu plus les prochains tome, bien qu'il sera moins important que j'avais prévue de base mais il y aura même un PDV ainsi que d'autre comme dans es guides =3 !)
Le plus chiant ?
Le plus salop ?
Le plus, que vous avez envie de tuer x'3 ?

Dont vous vous méfiez le plus ?
QUe vous avez pas envie de voir mourir ? (s'il vous plait dite pas Pelage d'Acier ou Ecume Scintillante, NON ils ne mourront pas eux x3 !)
*et vous pouvez en dire bien sur plusieurs dans chaque catégories...*


Quel couples aimeriez vous voir ? (allez balancer même des ships dans l'espoir que sa apparaisse un jour x'3 !)
Ayant déjà inclus Ombre d'Erable et Etoile Balafré -oui un moment au tout début même x'D- aimeriez vous voir plus personnage de la série "Ldc" de  fiction ? *il est clair que peut être appart Ombre d'Erable, je pense pas qu'il y en aura d'autre*
Question Chelou - Quels musique associerez avec la fiction ? (#lafillequ'aplusd'idée)

Enfin, un avis général sur le tome I ? =3


Copie Colle =3 !:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:31

Quel est votre Personnage Préférer ?
Pour moi c'est Corbeau Noir sans hésitation Wink
Le plus mystérieux ?
Ben y en a plein que je trouve mystérieux, donc je vais dire ... Ecume Scintillante et son compagnon.
Que vous avez de plus connaitre ? (dite pas Corbeau Noir, vous le connaitrait un peu plus les prochains tome, bien qu'il sera moins important que j'avais prévue de base mais il y aura même un PDV ainsi que d'autre comme dans es guides =3 !)
Nuage de Loups, car on ne la vue qu'une fois et pourtant j'ai l'impression qu'il a un rôle a jouer.
Le plus chiant ?
Je sais pas, avant j'aurais dis Nuage de Pêche, mais elle a pris du caractère donc je ne sais vraiment pas.
Le plus salop ?
Cœur de Cèdre et Regard Ensoleillé, c'est pas des vrai parents ça ! Et Merry aussi !
Le plus, que vous avez envie de tuer x'3 ?
Nuage de Lotus, je peux pas la piffrer celle là.
Dont vous vous méfiez le plus ?
Merry, y a rien a dire a pars qu'on peux pas lui faire confiance.
QUe vous avez pas envie de voir mourir ? (s'il vous plait dite pas Pelage d'Acier ou Ecume Scintillante, NON ils ne mourront pas eux x3 !)
*et vous pouvez en dire bien sur plusieurs dans chaque catégories...*

Je suppose que dire Corbeau Noir est inutile, donc je dirai Nuage d'Erable, je l'aime bien et j'ai envie d'en savoir plus sur lui.
Quel couples aimeriez vous voir ? (allez balancer même des ships dans l'espoir que sa apparaisse un jour x'3 !)
Là j'ai plein d'idée xD Corbeau Noir et Nuage de Lune, Etoile de Lion et Etoile Gelée, Nuage de Pêche et Nuage d'Erable, Nuage de Renard et Nuage de Pavot
Ayant déjà inclus Ombre d'Erable et Etoile Balafré -oui un moment au tout début même x'D- aimeriez vous voir plus personnage de la série "Ldc" de  fiction ? *il est clair que peut être appart Ombre d'Erable, je pense pas qu'il y en aura d'autre*
J'aimerai tellement voir Pelage de Brume, Pelage de Granit, Fléau( même si c'est impossible) enfin bref oui j'aimerai en voir d'autre.
Question Chelou - Quels musique associerez avec la fiction ? (#lafillequ'aplusd'idée)

Pour la musique c'est compliqué vu que chaque fois que je lis ta fiction j'écoute une musique différente, donc je peux pas t'aider car suivant les passage y des musiques différentes qui peuvent aller.
Enfin, un avis général sur le tome I ? =3
J'ai adorer ce tome 1, l'histoire fantastique que tu as crée, c'est juste géniale. C'est a la hauteur d'erin hunter, ta fiction mériterai d'être imprimé comme un livre, même de le rajouter à la série. J'ai vraiment hâte de lire la suite. Alors bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mistyarrow

Mistyarrow


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : T'as pas envie de le savoir...

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:07

Quel est votre Personnage Préférer ?
-Pelage d'Acier!  cheers
Le plus mystérieux ?
-Corbeau Noir.
Que vous avez de plus connaitre ? (dite pas Corbeau Noir, vous le connaitrait un peu plus les prochains tome, bien qu'il sera moins important que j'avais prévue de base mais il y aura même un PDV ainsi que d'autre comme dans es guides =3 !)
-Hum... Je ne sais pas, je suis tentée de répondre Étoile Majestueuse ^^
Le plus chiant ?
-Nuage de Lotus T_T Qu'elle redescende un peu là...
Le plus salop ?
-Regard Ensoleillé! Je ne la comprends pas... Elle est vraiment mauvaise avec ses enfants...
Le plus, que vous avez envie de tuer x'3 ?
-Nuage de Luuuuuune! xD lol!
Dont vous vous méfiez le plus ?
-Étoile Majestueuse!
QUe vous avez pas envie de voir mourir ? (s'il vous plait dite pas Pelage d'Acier ou Ecume Scintillante, NON ils ne mourront pas eux x3 !)
-Je vais dire Nuage de Renard mais ça je ne pense pas non plus... Hum... J'ai envie de dire Nuage de Pêche, qui a grimpé dans mon estime au fur et à mesure de la fiction.
*et vous pouvez en dire bien sur plusieurs dans chaque catégories...*

Quel couples aimeriez vous voir ? (allez balancer même des ships dans l'espoir que sa apparaisse un jour x'3 !)

-Nuage de Pêche et Nuage d'Érable! Very Happy Je trouve qu'ils iraient bien ensembles ces deux-là...
-Malgré moi je vais dire Nuage de Lune et Corbeau Noir ^^ J'apprécie leur dynamique.
Ayant déjà inclus Ombre d'Erable et Etoile Balafré -oui un moment au tout début même x'D- aimeriez vous voir plus personnage de la série "Ldc" de  fiction ? *il est clair que peut être appart Ombre d'Erable, je pense pas qu'il y en aura d'autre*
-Non je m'en contente, c'est mieux d'avoir son propre univers.
Question Chelou - Quels musique associerez avec la fiction ? (#lafillequ'aplusd'idée)
-Très bonne question! J'associerais vraiment: This Love, This Hate by Hollywood Undead, c'est rythmé mais avec des moments de transitions, je trouve que ça irait vachement ^^
Enfin, un avis général sur le tome I ? =3
J'ai vraiment été transportée par ton univers, par la manière dont tu as fait grandir et s'affirmer tes personnages, ils prennent peu à peu leur indépendance, ils apprennent petit à petit à voir le monde d'un oeil plus adulte, ils commencent à découvrir l'amitié, l'amour, la fidélité, la tristesse et la mort... C'est un superbe parcours que je prendrais encore énormément de plaisir à continuer de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume-Fauve

Plume-Fauve


Messages : 47
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 21
Localisation : Laisse tomber tu connais pas.

☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:39

<blockquote>

Quel est votre Personnage Préférer ?
- Pelage d'Acier évidemment Very Happy Et  Nuage de Pêche, je commence vraiment à l'apprécier ^^
Le plus mystérieux ?
Euhhh ... o_o
Que vous avez de plus connaitre ? (dite pas Corbeau Noir, vous le connaitrait un peu plus les prochains tome, bien qu'il sera moins important que j'avais prévue de base mais il y aura même un PDV ainsi que d'autre comme dans es guides =3 !)
Si c'est pas Corbeau Noir, on va dire ... comme Brume ^^ et Bofur aussi **
Le plus chiant ?
Lotus u_u
Le plus salop ?
MERRY VA TE PENDRE !! et Regard Ensoleillé èwé
Le plus, que vous avez envie de tuer x'3 ?

Merry x'3
Dont vous vous méfiez le plus ?
Merry, ce salopard est prêt à tout --
QUe vous avez pas envie de voir mourir ? (s'il vous plait dite pas Pelage d'Acier ou Ecume Scintillante, NON ils ne mourront pas eux x3 !)
bah je sais pas x3 merry ? x'P
*et vous pouvez en dire bien sur plusieurs dans chaque catégories...*


Quel couples aimeriez vous voir ? (allez balancer même des ships dans l'espoir que sa apparaisse un jour x'3 !)
Pêche x Erable *w* Sinon normal Lune x Corbeau Noir ^^
Ayant déjà inclus Ombre d'Erable et Etoile Balafré -oui un moment au tout début même x'D- aimeriez vous voir plus personnage de la série "Ldc" de  fiction ? *il est clair que peut être appart Ombre d'Erable, je pense pas qu'il y en aura d'autre*
Non, comme Brume je trouve qu'avoir son rpopre univers avec ses propres perso c'est mieux ^w^ mais c'est bien que tu es ajoutée Erably je trouve =D
Question Chelou - Quels musique associerez avec la fiction ? (#lafillequ'aplusd'idée)

#Blanc#
Enfin, un avis général sur le tome I ? =3
J'ai juste trop accroché avec ce premier tome *w* on arrive facilement à se mettre dans la peau des personnages comme ils ont un peu les mêmes occupations que nous ( amour, amitié .. ) et ça c'est super ** en plus, l'intrigue est bien placée et les perso sont géniaux, certains le deviennent d'autre ne le sont plus ^w^ cette fiction ne cessera jamais de m'étonner et c'est pour ça que je l'adore, on voit que l'auteur prend plaisir à écrire, que la fiction à été construites sur des bases mais qu'il y a des imprévus =3 Bref, j'ai qu'un mot à dire - bravoooo *-*♥️
<blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord   ☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☆~ Warriors Eternals || Tome I ~ Discord
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Warriors Eternals |♔| Tome II ~ Bataille de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: fictions-
Sauter vers: