Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:22

Bijour tout le monde, aujourd'hui je souhaite vous présenté ma fic' dans l'univer radioactive afro Je vais poster les chapitres par petit bout cela me permettra d'avoir + de temps pour écrire sans vous faire attendre^^

Voilà en tout cas bonne lecture sur le message ci-dessous king :
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:23

Chapitre 1

Il faisait nuit, Œuf de Lune s’éclipsa de la tanière, elle arriva bien vite en dehors du clan. Elle ne venait d’ouvrir les Yeux qu’il y a 3 jours bien sûr les autres chatons lui avaient fait faire le tour du clan en peu de temps… La voici devant des arbres gigantesques, elle ne voit pas le ciel, cette divinité qui les protégeait de tous les plus gros dangers… Ne savent pas quoi faire elle décida d’avancer. Mais Œuf de Lune n’avait pas un odorat très développé, elle ne vit donc pas Lune givrée s’approcher, Œuf de Lune Sentit un battement d’ailes derrière elle :
-Que fais-tu dehors à cette heure-ci ?
-J…Je voulais voir dehors, mais j’ai peur….
-Peur de quoi ?
Demanda Lune givrée un peu attendri.
-Peur, car on ne voit pas le ciel…
-Oh ! Pauvre petite ! Ne t’en fais pas, je vais te ramener dans ta tanière.
-Merci Lune Givrée !
-Mais de rien….
Lune givrée observa Œuf de Lune sous toute les coutures: … Œuf de Lune
Œuf de Lune se hissa alors sur le dos de Lune givrée, et cette dernière s’envola. Œuf de Lune voyait le ciel, elle fut encore plus rassurée. Lune givrée et elle arrivèrent vite au clan, Lune givrée se posa alors devant la tanière de la petite.
-Voilà, nous sommes arrivées !!!
Œuf de Lune se dépêcha de descendre du dos de Lune givrée.
-Au revoir Lune givrée !!!
-Au revoir Œuf de Lune ! Mais promets-moi de ne jamais recommencée cette petite excursion nocturne d’accord ?

-D’accord Lune givrée ! Et la petite chatte s’en fut. De même que Lune givrée se concentra et s’envola à toute vitesse, pour ne pas faillir à son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:43

Se ci est le DEBUT du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:44

c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:44

Merci rafaloutte I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:48

Chapitre 1(deuxième partie)


-Œuf de lune ? S’étonna Soleil Levant sa mère.
-Que fais-tu à l’entrée de la pouponnière à cette heure-ci ?
-J…Je… Je voulais voir en dehors le clan !
-Non ! Je t’ai déjà dit non, c’est dangereux dehors !
-Pourtant il n’y avait que des arbres !  
-Tu es sortie ?
-Oui, je… J’en reviens…
-Qui t’as reconduit ici ?
Demanda la chatte méfiante.
-Lune givrée…
Sa mère ne répondit pas.
-Maman ?
-Oui mon cœur ?
- Pourquoi tu ne réponds pas ?
-Parce-que il n’y a rien à répondre mon amour, maintenant endors-toi…

Œuf de Lune que colla a sa mère et s’endormis aussitôt. Soleil Levant regarda sa petite s’endormir avent de regarder le ciel l’air de prier en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:00

c'est franchement bien pour l'instant je trouve que tu reprend bien l'univers en y ajoutant quelques modifications (dans le miens, les chats ont le ciel pour divinité mais il sont quand même moins croyant) je trouve que c'est bien en modifiant les choses comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:00

Chapitre 2 (première partie)

Œuf de Lune senti une chose douce se posé sur son ventre, elle remua pour enlever cette chose. Puis cette chose se mit à remuer de plus en plus, puis Œuf de Lune entendait de vague voix. Les voix s’intensifier de plus en plus, Œuf de Lune se réveilla soudain.
-AH ! Enfin tu te réveilles Œuf de Lune, on aurait dit que tu dormais comme un loir !!!
-C’est bon Œuf de givre ! On a toute la journée pour jouer ! Lui répondit Œuf de Lune à moitié endormie.
-NON ! Aujourd’hui nous ne jouons pas !
-Pourquoi ?
Demanda une petite chatte gris clair avec de fines rayures plus foncées sur la queue
-Tout simplement Œuf de Nuage car nous avons atteint nos 6 lunes !! Et que nous allons devenir novis AUJOURD’HUI !!!!!
-Mais oui !!! C’est vrai ça ! J’avais totalement oubliée !
-QUOI ???? OUBLIER ?? TU ES FOLLE MA PAROLE, COMMENT OUBLIER NOS 6 LUNES ???
-Calme-toi Œuf de givre sinon tu vas finir par réveiller tout le clan !
Le disputa se mère Lune d’aurore.
-Oui maman…
-Oui Lune d’aurore !!
Répondit Œuf de Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:05

ouais, ils vont devenir nocive cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:56

Je viens de lire est franchement c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:39

Merki <3
(C'est ma première vrai fic' et sa me fais plaisir de voir que vous aimer <3)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:47

La suite je crois que je vais poster la suite.... Dans quelque minutes !!

Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:09

Finalement je crois que j'ai un problème, Je suis chez mon Tonton chouette y'a ordi et l'histoire je l'écrit sur ma clé USB mais je crois bien que y'a PAS de port USB sur cet ordi...Sad   elephant  <-- Se smiley



HS : J'aime trop ton nouvel ava rafaloutte !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:56

merchi, c'est mon furso je vais encore faire une ou deux modifs dessu (je comple lui rajouter un casque autour du cou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:30

Pour la cérémonie de la Goutte de soleil J'ai pris ton passage rafzloutte et je l'ai un tout peut petit peu modifier en tout cas bonne suite^^ :


size=24]

Chapitre 2 (deuxième partie)

[/size]


-Que tout se qui sont en âge de chasser s’approche du grand rocher pour écouter mes parole devant le ciel !
Tout le clan se rassembla l’appelle du chef ; Ciel de L’aurore.
-Comme beaucoup le savent aujourd’hui les chatons de Soleil levant et de Lune d’aurore ont atteint les 6 lunes et comme la tradition le veut il vont obtenir leurs pouvoirs !
Ciel d’aurore et Cascade firent signe aux chatons de les suivre, Ciel d’aurore les conduisit près d’un grand lac et Ciel d’aurore effectua la cérémonie :
- Nous sommes aujourd'hui réunit, sous le ciel protecteur pour la cérémonie de la goutte de soleil, Œuf de Lune, veux-tu bien t'approcher.  
La petite chatte vint se poster entre Ciel d’aurore et Cascade qui se dressèrent sur leurs pattes arrières levant les pattes avant vers le ciel, soudain, le soleil devint très brillant, elle ne put voire qu'une sorte de goutte jaune lui tomber dessus, lorsque la goutte la toucha, a sa plus grande surprise, elle fut enfermée dans une sorte de coquille qui se remplissait d'un liquide jaune, aussi brillant que le soleil, elle fut bientôt entièrement baignée par le liquide, tous son corps se réchauffa, d'une chaleur diffuse et agréable, elle senti que son pelage était étrange, cependant, ce n'étais pas la sensation d'un pelage mouillé, elle avait plus la sensation que quelqu'un s’appuyait fort sur elle, d'un coup la coquille disparu en même temps que le liquide, et la chatte se retrouva de nouveau entre la soigneuse et la meneuse, cependant, lorsqu'elle se regarda dans le lac elle aperçut que son pelage jusque-là couleur gris-bleu foncé était devenue d'un gris bien plus claire ainsi que des rayure bleue sur tout son corps et que de traces en formes de lune étaient apparues sous ses yeux et de magnifiques ailes apparurent. A ce moment, la meneuse reprit.
-Tes pouvoirs t’ont été attribué, maintenant tu es novice du clan des Astres. Le choix t'appartient de choisir ton propre nom. Et tu devras servir ton clan, et apprendre à le protéger. Acceptes-tu ces devoirs ?
-Oui, je les accepte et je voudrais m’appeler Lune bleue en hommage à mon pelage gris et bleu.
-Très bien, Lune bleue.

Ciel d’aurore fit de même avec Œuf de givre qui devient Flocon givré avec un pelage blanc avec des traces en flocons en dessous de ses ailes ainsi qu’à la place de taches gris clair qui ornaient son pelage de sorte de tâches de givre apparut. Puis ce fut au tour d’Œuf de nuage elle devient Fleur nuageuse son pelage s’ornais de tâche en forme de nuage, avec de plus petit nuage vert à l’intérieur des tâches et ses yeux marron clair devinrent roses. Puis Œuf des astres eu le droit à un pelage bleu foncé avec des mini étoile tantôt blanches tantôt jaunes et le nom de Etoile des astres. Ciel d’aurore regarda les nouveaux novis avec fierté.
-Aujourd’hui notre clan à gagner de bon novis. Déclara-t-elle le sourire aux lèvres et elle déploya ses ailes et s’envola, Cascade fit de même incitant les novis à en faire autant. Lune bleue s’envola avec difficulté, mais voyant que les autres avaient le même mal qu’elle, elle doubla d’effort et s’envola.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:43

Chapitre 3(première partie)


Lune bleue se posa avec difficulté sur le sol tapissé de feuilles mortes aux mille et une couleurs de l’automne. Etoile des Astres se posa sans plus de grâce qu’elle, Fleur nuageuse se posa elle avec légèreté à côté de Lune bleue, Flocon givré, lui, se prit un arbre au passage, Cascade, amusée par ce spectacle se posa avec grâce, légèreté, sans difficulté.
-Où est Ciel d’aurore, à votre avis ? Demanda Flocon givré et enlevant des feuilles mortes de son pelage.
-Je ne sais pas ; elle me suivait pourtant…Répondit Cascade.
-Je vais aller voir ! Dit Fleur nuageuse déjà prête à repartir.
-Si tu veux, mais si tu rencontres un membre d’un autre clan ne lui parle pas de la “disparition“ de notre chef. Moi je reste ici pour ne pas affoler le clan. Lui répondit Cascade
-Très bien, j’y vais !! Dit-elle en s’envolant
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:44

(Première partie toute petite, Désoler^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:44

génial *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:45

Chapitre 3 (deuxième partie)



Fleur nuageuse parcouru le territoire avent de trouver Ciel d’aurore coincée dans une énorme toile d’araignée.
-Ah, Fleur nuageuse tu tombes à pic ! Aide-moi à me sortir de là !
- Bien, Ciel d’aurore.
Fleur nuageuse ne fit rien mais sans s’en rendre compte elle envoya des ondes psychiques d’une couleur légèrement violette sur Ciel d’aurore. Soudain cette dernière poussa un cri déchirant et le cri s’amplifia à mesure que les ondes la touchaient. Ciel d’aurore fut libéré quand la dernière onde la toucha, elle s’écroula sur le sol, les ondes, trop fortes pour la chef, lui avait enlevé beaucoup de force. Fleur nuageuse ne dit rien : elle était terrorisée par l’ampleur de son pouvoir.
Quelques minutes plus tard, elle atterrit avec Ciel d’aurore sur son dos. Dès que Cascade la vit elle fila dans sa tanière et en ressortit une minute plus tard avec des herbes. Fleur nuageuse posa par terre Ciel d’aurore et Cascade se mit aussitôt au travail, elles avaient fait tout cela sans mot dire.


Lune bleue et les autres membres du clan formèrent un cercle autour de Ciel d’aurore, observant la scène, terrorisés à l’idée de perdre leur chef.
-Je crois bien que je ne peux rien faire pour elle… Annonça Cascade avec tristesse.
Tous les membres du clan pleurèrent la mort de leur chef.
-Si vous êtes d’accord, je souhaite garder Ciel d’aurore jusqu’à minuit… Demanda Cascade timidement.
Les membres acquiescèrent un à un. Cascade emporta Ciel d’aurore jusqu’à sa tanière et l’allongea sur un nid fait de plumes, mousse, poils…
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 9:22

Chapitre 2 (troisième partie) = Tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:39

YHEA
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:05

Chapitre 3 (troisième partie )



Minuit arriva : Cascade avait passé le reste de la journée à toujours essayer de soigner la chef et à espérer qu’elle guérisse. Mais en vain… Puis Nuage nocturne vint prévenir Cascade qu’il était minuit ; Cascade, dépitée, apporta Ciel d’aurore devant tout le clan pour aller l’enterrer à la plaine de la mort soudaine. Cascade la posa par terre pour que ceux qui le souhaitaient puissent la veiller, mais soudain on entendit un murmure. Cascade approcha du Corps et entendit :
-Pourquoi je suis allongée au milieu du camp, avec les membres du clan autour de moi ?
-Ciel d’aurore ?
Demanda Cascade dans un murmure.
-Oui ? Répondit Ciel d’aurore sur le même ton.
-Membre du clan des Astre, Ciel d’aurore est… Est vivante !!!!
À cette annonce, les membres se regardèrent puis poussèrent des cris de joie.
Ciel d’aurore se leva et bomba le poitrail.
-Je ne vous abandonnerez pas ! Et elle fila dans sa tanière…


Fin du chpitre 3 dans 3 ou 4 secondes je vous met la suite (j'enchaîne vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:09


Chapitre 4(première partie...)

-Fleur nuageuse je peux parler ? Demanda Cascade l’air soudainement inquiète.
-Bien sûr Cascade !
Cascade s’en fut dans sa tanière, Fleur nuageuse la suivi.
-Où tu as trouvé Ciel d’aurore et pourquoi elle était sur le point de mourir ?
Fleur Nuageuse était mal à l’aise fasse l’allusion : Sur le point de mourir
-Et bien… Elle était coincée dans une toile d’araignée géante et c’est de ma faute si elle allée mourir…
-Pourquoi ? Après tout tu n’es que novice !
-Et bien… C’est mon pouvoir…
-Comment est-il ?
-Ce sont des ondes légèrement violettes

Fleur nuageuse se mit à sangloter.
-Allons ne pleure pas ma petite, tout va bien Ciel d’aurore est en vit c’est tout ce qui compte !
Elle se reprit d’un signe de tête vers Cascade et sorti.




Avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:27

avis ?

GÉNIAL

d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:28

^^

Autre question ? Tu veux la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:31

OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:50

Ok^^

Chapitre 4 (première partie)


-Pourquoi tu étais avec Cascade ? Et pourquoi t’es pupilles sont rouge ? Demanda Flocon givré
-Rien c’est rien du tout…
-Ne fais pas semblant je vois bien que quelque chose tu traquasses !
-NON, RIEN JE T’AI DIT !!!

Flocon givré tomba après avoir ressue une petite onde violette
-Très bien j’ai compris, mais pas la peine d’utilisée tes pouvoirs !
-oui…Eu non… Eu oui…

Et elle s’enfuit dans la forêt morte de honte et de tristesse, elle avait attaqué son propre frère, le sien !
Elle s’arrêta elle venait de sentir une odeur, mais la tristesse l’empêcha de s’arrêter. Puis d’un coup violent elle reçut une énorme décharge électrique. Puis une grosse voix se fit entendre :
-Vous n’avez rien à faire ici, ce territoire appartient au Clan de la Foudre !
Fleur nuageuse fut tellement terrorisée par la voix qu’elle s’en fut en courent comme si se vie en dépendait (ce qui l’été un peu !)
Fleur Nuageuse arriva bien vite sur le territoire du clan des Astres. Elle atteignit le camp discrètement mais Lune bleue la vit et l’interpela :
-Oui Lune bleue ? Demanda-t-elle gêner
-Pourquoi te caches-tu ?
-J…Je…JE NE ME CACHER PAS !
-… tu N’AS PAS BESOIN DE CRIER COMME ÇA !!!

Lune bleue partie vexée et elle alla dans la tanière des novices, là-bas elle y trouva Flocon givré mal-en-point et lui dit :
-Tu sais je viens de voir ta sœur…
-QUOI ? Tu la vue ??
-Oui…
-Où est-t-elle ?
-Derrière la tanière de Cascade, si j’ai bien compris elle revenez…
-Ok, A+ Lune bleue !
Et Flocon givré se précipita derrière la tanière de la soigneuse.


Vous m'avez prie au dépourvu il faut que j'écrive et vite (j'ai plus rien écrit a l'avance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:53

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:28

bon, elle arrive quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:00

Désoler c'est parce que j'ai pomer ma clés USB là où j'écris ma fic' mais c'esdt bon je l'ai retrouver je m'y met... après avoir petit déjeuner^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Empty
MessageSujet: Re: Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!   Les clan des Astres est RADIOACTIVE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» radioactive 2.0
» radioactive
» /!\ IMPORTANT : radioactive
» radioactive : Source
» Votre Clan préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: under the sky :: fictions-
Sauter vers: