Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 radioactive

Aller en bas 
+4
Taches de Soleil
pelage de puma
Plume de Givre
Esprit Orgueilleux
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: radioactive    radioactive  Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:55

bon, ben je poste ma fiction qui se passe dans un univers ressemblant a celui de la guerre des clans, mais avec quand même pas mal de différences,

alors voila le prologue de la saison 0 (cette saison est très courte et est juste une introduction)



prologue




alors que ciel ombragé commençait a rendre l'âme, griffe de marbre, croc de glace et œil de givre, ces deux fils et ça fille, se trouvaient autours de lui, ainsi que vieux poil, son soigneur.
« mes enfants, miaula le ciel ombragé, je ne pourrais pas décider lequel de vous deviendra le nouveaux meneur, vous m'êtes tous les trois trop précieux, je ne pourrais pas en choisir l'un de vous.
_mais, père, miaula griffe de marbre, nous devons désigner un nouveaux meneurs, sans ça, toute l'organisation du clan serait détruite.
_je le sais, continua le vieux chats. Mais, j'y ait grandement réfléchit ces derniers temps, toi griffe de marbre, tu est un grand guerrier, tu possède une fore incroyable, mais tu est trop agressif pour être meneur, toi croc de glace, tu est très intelligent, un fin stratège, mais tu est trop solitaire, et toi œil de givre, tu sais parler a la foule tu sais comment les convaincre.
_père, ou voulez vous en venir ? Miaula-t-elle.
_je veux en venir au fait que, vous serez tous les trois meneurs, vous vous partagerez les taches, vous êtes bien plus puissant réunis que seuls.
_mais c'est impossible, miaula griffe de marbre.
_bien sur que ça l'est, puisque il en feras ainsi. » et ce fut ses dernières paroles, il était mort. Les trois chats sortirent de la tanière, les larmes aux yeux. La lumière du jour les éblouis, la devant eux, tous le clans les fixaient et, œil de givre miaula :
« PÈRE EST MORT. » un grand silence se fit dans l'assemblée, puis il se mirent a s’interroger sur l’identité du nouveau chef, soudain, griffe de marbre pris le devant.
« père, avant de mourir, a fait a bien étrange choix, il a décider, que nous nous partagerions le rôle de chefs, nous trois. » le silence se fut dans l'assemblée, mais, les chats se mirent a murmurer, ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait, alors, œil de givre miaula de nouveau :
« père est mort, et il nous a désigner comme ses successeurs, respectons sa décisions, aussi folle soit-elle, je vous promets qu'a nous trois, nous créerons le clan le plus fort possible, afin de faire honneur a sa mémoire. » tous les chats l'acclamèrent, et c'est ainsi que griffe de marbre, croc de glace et œil de givre devinrent tous trois chefs du clans de chats sauvages.

voila, je posterais las suite demain
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Cristal
cristou, première modo
Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur mon canapé ^^

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:40

Je me rappelle de ce début ^^
Et je me répète, tu devrais plus de majuscules, ça rendrait le texte plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:44

je sais mais j'ai déja mis tout écrit et j'ai la flemme de tout remodifier et puis, je comprend pas ou je suis senscé mettre pour les noms, par exemple, ciel ombragé, je la mets a Ciel, a Ombragé, au deux ? le dilemme est trop grand XD
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:45

bon, sinon :

chapitre 1




Cela faisait déjà une lune que œil de givre et ses frères avaient été nommés meneurs du clans ils s'appelaient maintenant ciel givré, ciel de marbre et ciel glacé. Selon les croyances de leur clans, le ciel sacré, leur offrais une protection et veillais sur eux quoi qu'il arrive, comme ce qu'est sensé faire un meneur avec son clans , c'est pour cela qu'un chef portait le nom de ciel.
Ciel givrée était désormais l'une des meneuses de son clans, mais, elle se sentais étrange, depuis que ciel ombragé les avait choisis comme successeurs elle et ses frères, elle c'était toujours attendue a ce que l'un d'entre eux devienne meneurs, elle n'aurais jamais pensée qu'il le seraient tous les trois. Elle se demandait aussi ce qu'il se passerais si pour leurs successions, car, dans le clans, le chef choisissait un ou plusieurs chatons qu'il élevait comme ses enfants afin de les préparer a un futur règne, mais la, ils étaient trois, comment pouvait-ils faire ? Elle fut soudain tirée de ses pensées par œuf d'écume et œuf de neige qui jouaient a coter d'elle, il se battaient en se donnant de petits coups de pattes, œuf d'écume était blanche et grise, et son frère, était tout blanc. C'étaient les chatons de bois de sable, une chatte brune et jaune avec qui elle avait passée une grande partie de son enfance mais, lorsqu'on est choisis pour être élevée comme une future meneuse, on ne passe pas énormément de temps avec les autres, elle avait passé la plupart de son temps a s’entraîner, s'éloignant ainsi de ses amis.
« ciel givré, miaula doucement œuf d'écume.
_oui, qu'est ce qu'il y a ?
_quand est ce qu'on va devenir novices ?
_quand vous aurez six lunes, vous avez encore du temps, pour l'instant vous n'en avez que trois.
_mais, continua œuf de neige, je serais le plus fort de tous dans ce cas, si j'y vais maintenant, je serais a leurs niveau, si j'y vais et que je suis trop fort ce sera pas drôle.
_oh, tu pense être aussi fort que les novices, pourtant, tu n'a même pas encore reçu ton pouvoir. Répondit la chatte, souriante.
_ben j'ai cas le recevoir maintenant.
_dit pas de bêtises, miaula patte de braise, un jeune chat roux. Tu sais très bien que si tu le recevais maintenant ton corps ne le supporterais pas.
_arrête, patte de braises, tu vas lui faire peur, miaula sa sœur, patte de soleil une jeune chatte jaune.
_allons, miaula ciel givré, arrêter de vous disputez, œuf de neige, tu deviendras novice bien assez tôt, et, ne t'inquiète pas, les novices seront devenus plus fort d'ici la. Quand a vous, vous devriez vous entraîner si vous ne voulez pas vous faire battre par un chaton. » ils acquiescèrent et retournèrent a leurs occupations. Bien que ciel givré était chef, elle n'avais pas grand chose a faire, son rôle était juste de parler au clan, elle devait régler les conflits internes, ciel gelé s'occupait d'envoyer régulièrement des chats surveiller le territoire afin de vérifier qu'aucun intrus extérieur ou autres dangers ne s'y trouvait. Il devait avoir un territoire délimiter, afin de laisser aux autres animaux de quoi vivre, il ne pouvais pas se permettre de prendre toute la place, car, leur territoire de trouvait sur une île, une île plutôt grande qu'ils partageaient avec toutes sortes d'animaux, l'eau qui se trouvait autour de l'île était salée pourtant les ruisseaux qui coulaient était buvables. Leur territoire se trouvait a peu près au milieux de l'île. Cependant, ils étaient les seules animaux a posséder des pouvoirs des pouvoirs qu'ils obtenais grâce a la cérémonie de la goutte de soleil. Tous les chats âgés de plus de six lunes en possédait un, et il se renforçait au fur et a mesure qu'ils montait de rang, il assistaient alors a la cérémonie de la goutte de lune. Leur apparence changeait aussi, après la cérémonie leurs délivrant leurs pouvoirs, leurs pelage pouvait obtenir des couleurs surnaturelles, qui reflétaient leurs pouvoir comme son frère ciel gelé qui avait les pattes bleue. Elle avait également quelques reflets bleu très clair, et ciel de marbre avait des formes rectangulaires grises plus foncer.
Le clan vivait une petite vie paisible, et ciel de givre était loin d'imaginer que tous ce qu'elle connaissait était sur le point de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Esprit Orgueilleux

Esprit Orgueilleux


Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 23
Localisation : Chez moi

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:15

J'adoore ! J'attend la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:29

oki, ben je la poste maintenant, rien que pour te faire plaisir ^^

chapitre 2



le lendemain, alors que ciel de givre pensait encore a successeurs de ses frères et d'elle même, ciel de marbre et d'autres membres du clan revenais de la chasse, entourant un chat, noir comme la suie, avec pourtant, de distinctes traces jaunes et bleue sur son corps, ces taches avaient la forme d’éclairs. Elle ainsi que ciel gelé s'approchèrent.
« on l'a trouver près du camp il disait chercher un endroit ou passer quelques temps. Miaula ciel de marbre. » ciel de givre s'approcha de l'étranger et miaula.
« que viens tu faire ici ?
_je viens de l'autre coter de l’île la bas, la vie m'est devenue impossible a cause des autres animaux, je viens donc chercher un endroit plus accueillant, et, ce long périple m'a épuiser, je voudrais donc un endroit ou me reposer pendant quelques temps. Répondit l'inconnu
_tu sais chasser ? Demanda-t-elle
_bien sur.
_tu battre ? Tu a un pouvoir je me trompe ?
_non, j'ai bel et bien un pouvoir, et je sais m'en servir.
_ tu pourras donc rester, tu participeras au taches du clan. Comment t'appelle tu ?
_éclair, et, puis-je savoir a qui ai-je l'honneur ?
_je suis ciel givrée chef de ce clan avec ciel de marbre et ciel gelé, répondit-elle en montrant ces frères.
_ravis de vous rencontrer, et merci de m’accueillir.
_avant toute chose, vous devrez savoir les principes de bases, il doit toujours y avoir au moins un chat en dehors du camp, ainsi il pourra prévenir le clan en cas de danger ou de problème, même la nuit ? Il y a plusieurs classes, les chatons, les novices, les guerriers et les puissances, chacun de ces classes a un dortoir, les mères dorment avec leurs chatons, et,nous les chefs, dormons dans notre antre, a coter de la tanière du soigneur, qui s'occupe de soigner le clan, il y a également des plus petits dortoirs individuels, moins protéger du froid ou dorment ceux qui enfreignent les règles, vous dormirez avec les guerriers, cela vous va-t-il ?
_parfait, répondit éclair, si ça ne vous dérange pas, je vais aller dormir tout de suite, je suis fatiguer après mon voyage, et puis, le ciel n'est pas beau il risque de pleuvoir.
_comment ose tu, feula ciel de marbre.
_qu-quoi, qu'est ce qu'il se passe, qu'est ce que j'ai fait ?
_le ciel est sacré, c'est une divinité qui règne sur nous, chats sauvages et l'insulter en disant qu'il n'est pas beau est une faute grave. Continua le chat gris sur le même ton énervé et arrogant.
_pardon, je ne pouvais pas savoir que pour vous le ciel était une divinité.
_oui, répondit ciel gelé, le ciel est notre dieux, il veille sur nous les vivants, lorsque des membres du clan meurent nous les enteront dans les pleines sombres au centre du territoire, ce sont des terres ou la vie a cesser d'exister, ou rien ne peux pousser, seuls les rapaces sillonnent le ciel, de gros nuages gris flottent en permanence au dessus de ce lieux, c'est le seul lieux a ne pas être protéger par le ciel, ce lieux ne voit jamais le soleil. Nos morts, en retournant dans la terre, opposé du ciel, perdent sa protection et deviennent ainsi, indépendants, mais vulnérables.
_vulnérable, mais ils sont morts non ? Interrogea le chat, tremblant.
_la plupart du temps oui, répondit-t-il avant de partir. » le silence se fut, et, alors que les chats laissèrent éclair, tremblant, le ciel se couvrait encore plus, un orage arrivait, l'orage était un mauvais présage, soudain, ciel givrée se demanda si permettre a cet étranger de rester parmi eux étaient une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:32

Je suis presser de voir la suite du chapitre de l'ancien forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:57

ouais, j'essaye de tous poster le lus vite possible pour pouvoir vite me remmetre a l'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:01

Au moins ça te laisse le temps de réfléchir aux chapitres suivants
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:04

ouaip

tien d'ailleur

chapitre 3


quelques jours plus tard ciel givré discutait avec son frère, ciel gelé, a propos des apprentis, et des futurs puissances. Quand, elle aperçut ciel de marbre parler a éclair, il passaient beaucoup de temps ensembles, ciel givré était inquiète, elle ne faisait pas confiance a ce chats qui avait amener le mauvais temps avec lui, un présage de malheur, le ciel ne voulais pas de ce chats ici, pourtant, elle avait déjà accepter qu'il reste, elle ne pouvais pas le chasser comme ça.
« tu n'a pas l'esprit tranquille, miaula son frère, ça va.
_oui, je me demandais si tout compte fait, c'était une bonne chose d'avoir accepter éclair parmi nous.
_je ne sais pas, moi ce qui m'inquiète, c'est tous ce temps qu'il passe en compagnie de ciel de marbre.
_mais que voudrais tu qu'il lui fasse ?
_je ne sais pas, mais j'ai remarquer que, ces temps ci, notre frère était étrange.
_oui, je l'ai remarquer aussi, il a essayer de changer l'ordre des chats de garde que je venais de faire.
_mais pourquoi il ferait ça, tu est pourtant très doué pour ça, il devrait savoir que c'est toi qui fait les meilleurs choix non ?
_c'est ce que je pensais, mais il est assez étrange, juste dans ça façon de parler ces temps ci, il agit comme si il nous était supérieur.
_oui, je trouve aussi. Bon, il faut que je te laisse, je doit aller vérifier qu'il n'ait pas encore changer l'ordre des de chats de gardes. » on frère se dirigea alors vers l'arbre plat. C'était un arbre assez petit, mais extrêmement large qu'ils avaient tailler grâce a leurs pouvoirs, a son passage en tant que novice, en plus de ses pouvoirs, chaque chats recevait un signe le désignant, ce signe apparaissait au bout de sa queue, chaque chat avait le siens, et, sur cet arbre plat, il était indiquer quels chats devraient être dehors a quelle heure de la journée, chaque heure était représentée par un dessin représentant le soleil ou la lune et sa position au dessus des terres, ainsi, chaque chats pouvaient savoir quand il devrait être dehors afin de surveiller, bien sur, il pouvaient sortir en dehors de ces heures. Les signes étaient effacer par les pouvoirs de certains chats, ce qui permettait d'en graver d'autre, il était également noté si un chat était sanctionner, c'était représenter par le signe du chat sanctionner placer sous une pierre, plus la pierre était grosse, plus la faute était grave. Il y avait d'autres informations comme ça mais elle étais plus rare, comme les tempêtes, représentées par un tourbillons ou les tours d’entraînement, car, les novices n'avait as de mentors, les guerriers et puissances ce partageaient l'apprentissage des plus jeunes. Ce panneau était un moyen très pratique de permettre a tous le clan d'avoir toutes les informations nécessaires.
Ciel de givre avait remarquer que, bien qu'éclair passait beaucoup de temps avec ciel de marbre, il n'en passait que peu avec elle, et encore moins avec ciel gelé, dans les rares discussions qu'ils avaient eu il lui demandait en quoi consistait son rôle de chef.

quelques jours pus tard, éclair était toujours la, mais, maintenant, ciel de marbre ne passait plus tous son temps avec lui, il passait beaucoup de temps avec des membres du clans, jamais les mêmes, il discutaient avec ceux avec qui il avait passer la plupart de son temps a s’entraîner. Puis, l'un des chats de gardes vint la voir afin de lui faire son rapport.
« il y a de nombreuses odeurs de chats aux alentours certaines aux frontières et d'autres dans nos territoires.
_des chats ? S'étonna-t-elle comment est-ce possible.
_le plus étonnant, c'est que, je n'étais pas seul et nous avons tous trouver cette odeur familière, une odeur que nous connaissions, mais nous avions du mal a l'identifier.
_je vois, répondit-elle pensive.
_y a-t-il de quoi s’inquiéter ? Demanda le chat, inquiet. Elle le regarda et, en voyant la terreur dans les yeux de ce jeune guerrier, elle afficha un sourire apaisant
_non, ne t'inquiète pas, mais, pourrais tu aller raconter tous cela a ciel gelé, c'est lui qui s'occupe des gardes en générales, il te diras quoi faire.
_d'accord. »
elle se demandait qui pouvait bien être ces chats, et que pouvaient-ils bien vouloir, quand elle aperçut éclair qui parlaient également a certains chats du clan en compagnie de son frère. Elle n'avait pas confiance envers ce chat. Cependant, elle ne pouvais pas nier que depuis qu'il était dans le clan, il était très utile, il était bon chasseur ainsi que doué pour aider les novices, mais elle avait remarquée que l'ambiance générale avait changée, elle avait plusieurs fois remarquer des membres du clans en train de se battre, a l'inverse, elle avait remarquer que certains qui ne s'entendait pas étaient soudains devenus inséparables, il fallait bien une raison a ces soudains changements, cependant, lorsqu'elle demandait au concernée, il lui répondait tous simplement que tous le monde changeait. Ces changements avait-ils un rapport avec l'arrivée d'éclair, ou avec le fait que lui et son frère s'adressait beaucoup aux chats du clan. Ciel givrée était vraiment inquiétée par ces changements su soudains, elle devait en découvrir la cause, mais elle allait la découvrir plus rapidement qu'elle 'espérait.


voila, petite anecdote : les chapitres 3 et 4 étaient très court, alors je les aient fusionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
pelage de puma

pelage de puma


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : en amazonia wesh!!!! non déconne je suis belge

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:04

la suiiiiiitttteeee XD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:12

OK



chapitre 4


le lendemain, ciel givrée fut réveiller en sursaut par d'étranges bruits qu'elle entendait en dehors de sa tanière, elle sorti, et, sous ses yeux un combat faisait rage, alors, elle remarqua que la bataille faisait rage entre les membres du clans mais aussi avec des chats inconnu, dont l'odeur lui était familière, elle connaissait cette odeur, mais ne parvenait pas a l'identifier, a ce moment elle vit son frère, ciel gelé, qui l'interpellait de l'autre bout du camp, elle se faufila entre les combats afin de l'atteindre alors elle lui demanda :
« que se passe-t-il, pourquoi se battent-ils ?
_c'est ciel de marbre et éclair qui les ont incités a la rebellions, en leurs disant qu'avoir trois chefs ne rimaient a rien et en leurs racontant leurs idéaux pour le clans, et en demandant a ceux avec qui ils partageaient les mêmes idéaux de se battre avec eux, ils se battent contre ceux qui s'opposent a leurs principes.
_et qui sont ces autres chats ?demanda-t-elle.
_éclair nous a bien eus, il se trouve qu'il était lui aussi chef d'un clans, avec les même principes que nous, le ciel est également leur divinité, mais comme ils étaient peu nombreux, il leurs a proposer cette alternative pour agrandir leurs effectifs.
_comment tu sais tous ça ?
_c'est un secret, père m'a appris a récolter les informations, alors c'est ce que je fais.
_je comprend.
_maintenant, il faut aller leurs prêter main forte, trouve ciel de marbre ou éclair, je chercherais aussi, attention, il paraît qu'un membre de leur tribu est extrêmement puissant, beaucoup plus que les autres.
_d'accord, je resterais sur mes gardes, bonne chances.
_bonne chance a toi aussi. »
il partit alors elle se retourna, la bataille n'étais pas seulement dans le camp, mais s'étalait sur tous le territoire,elle leva la truffe, espérant de trouver la trace de son frère et d'éclair, étrangement, elle remarqua que les deux menaient dans la même direction, elle suivit cette trace qui la menait au cœur de la foret, a ce moment, elle aperçut ciel de marbre et éclair au milieu d'une clairière, face a face, elle remarqua alors que la patte arrière de son frère saignait. Elle entendit éclair miauler :
« alors ciel de marbre, tu ne sais même pas te battre pour protéger ton clan, tu n'est pas digne d'être chef. »
a ce moment son frère sauta sur éclair, mais, celui ci esquiva, ciel de marbre tenta a plusieurs reprises mais éclair esquivait a chaque fois. Elle ne comprenais pas ce qu'il se passait, éclair et ciel de marbre étaient pourtant sensé être du même coter, alors pourquoi se battait-ils ?
« tu sais bien esquiver, mais tu sera bien a bout de forces a un moment ou un autre a ce moment, je t'aurais. Miaula ciel de marbre après un bon moment.
_peut-être mais, a ce moment il sera trop tard. »
« trop tard pourquoi ? » se demandait ciel givrée. A ce moment, elle aperçut son frère fixer sa patte blesser, a ce moment, elle aperçut de l'effroi dans ses yeux, elle ne comprenais pas cette réaction, sa patte n'étais pas gravement blesser il y avait simplement une marque de morsure. Elle vit alors ciel de marbre se remettre a essayer d'attaquer éclair avec plus d'ardeur, cependant, il ne parvenait pas a le toucher, a ce moment, elle sauta dans la clairière pour les rejoindre a ce moment ciel de marbre la regarda dans les yeux, on pouvait lire une profonde terreur dans ces yeux, elle n'avait jamais vu son frère aussi effrayer, a ce moment, le ciel devint noir, et la pluie commença a tomber, et au fur et a mesure que la pluie tombait, l'effroi dans le regard de son frère s’accentuait. Puis, elle entendit un bruit assourdissant, et, avant même qu'elle ait eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, son frère était par terre, brûler, carboniser, il c'était fait foudroyer, il était mort, pendant une fraction de secondes, son frère avait avait hurler, juste avant de se faire foudroyer, il hurlait de terreur, il savait ce qui allait lui arriver, mais comment ? Comment pouvait-il avoir deviner ce qui allait lui arriver ?
Elle avait totalement oublier la présence d'éclair, et se mit a pleurer, puis, elle s'enfuit elle courut jusqu'à l'autre bout de la forêt, toujours en pleurant et aperçut ciel gelé, se battant avec un chat massif, il devait faire au mois deux fois sa taille. A ce moment, elle hurla.
« CIEL DE MARBRE EST MORT, IL A ÉTÉ FOUDROYER »
a ce moment, son frère se tourna vers elle, et, il vit a ses larmes qu'elle disait la vérité, a ce moment, il se mit a trembler, le bout de ses pattes se recouvrirent de glace, a ce moment, la mèche cachant son œil gauche se souleva, laissant apercevoir une cicatrice cachant un œil pas aveugle, mais un œil rouge, rouge comme le sang ; a ce moment, il sauta sur son adversaire, et lui mordit la nuque, et, sa nuque se recouvrit de glace, son adversaire miaula alors : « ah, c'est tous ce que t'as, ça me chatouille a peine ton truc. » a ce moment, ciel gelé le regarda dans les yeux, et la pupille de son œil rouge se rétracta, a ce moment, la glace se trouvant sur la nuque de son adversaire se mit a faire de grand pics, montant vers le ciel, et, il hurla alors « ÇA BRULE, ÇA BRULE PITIÉ ARRÈTE, JE T'EN SUPPLIE ÇA FAIT MAL, TROP MAL. » a ce moment , des pics de glaces sortirent se tous son corps, le traversant de parts en parts, ciel gelé redevint alors normal, sa mèche retombas, mais lorsque la glace recouvrant ses pattes s'enleva, ses pattes étaient en sang, car en effet, même si, a pleine puissance le pouvoir de ciel gelé était dévastateur, il n'étais pas sans conséquences.
« ciel gelé, cria-t-elle, en courant le rejoindre
_ça va aller, miaula-t-il ce n'est rien » puis, il tomba inconscient, a ce moment, elle le hissa sur son dos et courut jusqu'à camp, la elle se posta sur un rocher au centre du camp et hurla :
« CIEL DE MARBRE EST MORT, AINSI QUE LE MEILLEUR GERRIER DES ENVAHISSEURS, ALORS, JE VOUS EN PRIE CESSER DE FAIRE COULER LE SANG, OU CIEL GELÉ NE SURVIVRA PAS NON PLUS. » a ce moment, il arrêtèrent tous de se battre, éclair rejoint le groupe, et, ciel givrée continua
« une fois ciel gelé remis sur patte, nous parlerons des mesures a prendre pour changer ce que vous vouliez changer, pour que vos idéaux puissent être appliquer sans détruire les nôtres, mais je vous en supplie, attendez d'abord que ciel gelé soit guéri. » personne ne dit rien, mais, vieux poils s'avança et miaula. « Je vais le soignez, apporte le dans ma tanière, vite. » elle amena son frère dans la tanière du vieux chats puis s'écroula de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
pelage de puma

pelage de puma


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : en amazonia wesh!!!! non déconne je suis belge

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:23

ouais, j'ai vu, mais la honnetement, j'ai pas très envie de faire des sondages et tout, j'ai pas envie de réfléchir, j'y réponderais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
pelage de puma

pelage de puma


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : en amazonia wesh!!!! non déconne je suis belge

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:34

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:37

et je posterais aussi la suite de la fic demain matin
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
pelage de puma

pelage de puma


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : en amazonia wesh!!!! non déconne je suis belge

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:35

cool !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:16

comme promis, la suite, et dernier chapitre de cette "saison 0"


chapitre 5



le lendemain, ciel gelé allait déjà mieux, il s'était remis, mais ses pattes étaient encore en mauvaise état, lui et ciel givrée devait aller parler aux membres du clan. Mais avant cela, ils devaient honorer leurs morts, ils avaient transporter ciel de marbre, le guerrier tuer par ciel de givre ainsi que les autres morts durant la bataille aux plaines sombres, la ou le paysage était gris, toujours couvert de nuages, ou aucune plante ne pouvait pousser, au centre de cette plaine, se trouvait une sorte de toute petite colline, faite par la terre remise après avoir enterrer tous les anciens meneurs, un peu plus loin, une autre colline, plus petite était visible, le lieux ou était enterrer les soigneurs. Ils enterrèrent ciel de marbre au centre, sur la colline, a coter du lieux ou reposait le corps de leurs père, puis, les autres guerriers, soudain, une fois les guerriers enterrés, il se mit a pleuvoir, a ce moment ciel givrée miaula :
« le ciel, notre divinité a tous, pleure la perte de ces guerriers, et de notre chef, frère et amis qu'étais ciel de marbre, nous avons tous perdu des proches ou des êtres chers a notre cœur, mais, nous ferons en sorte qu'une telle chose ne se reproduise plus. Rentrons maintenant, rester ici ne nous apporteras rien de bon. » ils rentrèrent tous au camp. Une fois rentrer, ciel givrée se posta sue la pierre au centre du camp afin de s'adresser a tous le clans, son frère monta avec elle, ainsi qu'éclair.
« membres de notre clans, de celui d'éclair, je suppose que vous savez tous pourquoi nous devons miauler aujourd'hui. La bataille d'hier a été sanglante, alors, afin de faire en sorte qu'une chose pareil n'arrive plus, nous devons trouver un moyen de contenter tous le monde. Éclair, désigne l'un des membres de NOTRE clans qui sera le plus apte a expliquer ce que toi et mon frère lui avait dit. » éclair pointa du bout de la queue, un chat rouge, massif, qui s’avança.
« que t’ont raconter ciel de marbre et éclair, si tu ment, je le saurais, et je n'hésiterais pas a faire ce qu'il faut pour que tu dise la vérité.
_ils m'ont dit que si nous les suivions nous pourrions l'avoir comme seul chef, et qu'il pourrait nous permettre d’agrandir nos territoires, de changer les choses.
_je vois, alors nous allons faire quelque chose, que ceux qui voulaient que ciel de marbre ou éclair soit chef, se déplace vers la droite. » un groupe de chats, représentant a peu près un tiers des chats présents se déplaça vers la droite afin de former un groupe. « alors, tous les autres veulent rester comme nous sommes actuellement ? » a sa grande surprise, beaucoup de membres du clan se mirent a protester, comme quoi, il ne voulaient pas rester comme ils étaient ainsi, mais ne voulaient pas non plus d'éclair ou ciel de marbre comme chef.
« mais, alors que voulez vous ? S'étonna la chatte grise. » avant même de répondre, le grand groupe de chats se sépara a son tour en deux. Elle comprit alors, chacun voulait un chef différent, certains voulaient ciel gelé, d'autre ciel de marbre, et d'autres, elle. A ce moment, elle miaula « je comprend, veuillez patienter jusqu'à la tomber de la nuit, nous vous donneront les mesures a suivre. » a ce moment elle sauta de la pierre, suivie de près par son frère, éclair commença a les suivre, mais ciel gelé se mit a feuler « on ne veux pas de toi sale traître. » éclair recula, cependant, ciel givrée répliqua :
« non, il vient, il est chef après tout.
_quoi ? S'étouffa ciel gelé, lui ? Chef ? Mais tu te fout de moi, cette raclure a abuser de notre hospitalité et a déclencher une guerre.
_je sais, moi non plus je n'en n'ait pas envie, cependant, il défend les mêmes idéaux que notre frères, comment réagirais ceux qui se ont battu pour ça ?
_mais...
_non, nous, même si ça me déplaît aussi, nous n'avons pas le choix. » les trois chats rentrèrent alors dans la tanière de vieux poils.
La nuit venait de tomber lorsqu'ils en sortirent, aussitôt, tous le clans se tourna vers eux. Ils montèrent sur le rocher et ciel givrée miaula :
« chers camarades, beaucoup de choses se sont passés, c'est pour cela que notre clan cessera d'exister a partir de demain. » un raffut se fit dans l'assemblée, la surprise s'installa ainsi que l'envie de connaître la cause de ce choix
« vous voyez, continua ciel givrée, les choses ne peuvent plus continuer comme ça, c'est pour cela qu'a partir de demain, il n'y auras plus un clan mais trois, avec pour chefs, ciel gelé, éclair et moi. Vous avez une nuit pour choisir votre camp, une fois cela fait, vos frontières vous seront expliquer, notre territoire est réparti en trois parties égales, cependant, les plaines sombres n'appartiennent a personne, c'est un territoire ou tous le monde peu se rendre, cependant, c'est un territoire de paix, si vous y croiser un membre d'un autre clan, ne l'attaquer pas. De plus, le chef cesseras de choisir a l'avance ces descendants, le ciel le choisira a la mort d'un chef, les soigneurs n'ont pas le droits d'avoir de relation afin de de pas être détournés de leurs travail, de plus les chefs femelles ne pourront pas avoir de chatons. Comme nous ne possédons que deux soigneurs, vieux poils ainsi que le soigneur du clan d'éclair, ces deux soigneurs enseigneront a un apprenti toutes le bases en une lunes, passe ce délai, il devront retourner a leurs occupations de base. Toutes les nouvelles lunes, les trois clans se réuniront pour symboliser le clan que nous étions et afin de s'échanger d'importantes choses. Pour terminer, ces trois clans porterons les noms des plus belles robes du ciel.
_mon clan, miaula ciel gelé, sera le clan de l'aube.
_le mien sera le clan de minuit.
_et le mien, le clan du crépuscule. » sur ces mots, les trois chefs descendirent du rocher, et se séparèrent. Le lendemain chaque groupe partit pour son territoire une lune plus tard, le soigneur du clan du crépuscule avait finit d'être formée, c'était une soigneuse, du nom de source. La vie des clans changeas su tout au tout, les coutumes changèrent les chant n'avaient plus forcément des noms qui changeait, d'autre si, mais mêmes si les choses avaient beaucoup changés, ils restaient les mêmes dans leurs cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
pelage de puma

pelage de puma


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : en amazonia wesh!!!! non déconne je suis belge

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:03

génial !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:12

merchi, je tarderais pas a poster le prologue de la saison 1 (mais je le poste pas tout de suite, j'ai 2 trois modifs a faire dessu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:36

et VOILA, le prologue de la saison 1


prologue




Cela faisait maintenant bien des lunes que les trois clans avaient été créer, leurs coutumes avaient évoluer avec le temps, mais ils étaient toujours sous la protection du ciel. Sur leur île, vivaient toutes sortes de créatures, ainsi que d'autre chats éparpiller, a priori ils étaient les 3 seuls clans, bien qu'il était tout a fait possible qu'il en existe d'autres, mais, il était sur que d'autres chats vivaient sur l'île, ils en avaient déjà aperçut. la vie dans les clans était paisible, aucune bataille n'avait eu lieu, tous se passait bien. Cependant, personne ne se doutait que les choses allaient grandement changer.
En effet, une nuit, deux chats s'introduire dans le territoire du clan du crépuscule, les regards apeurés cependant, ces chats n’étaient pas seuls, ils portaient deux chatons, l'une rousse claire, tachée de roux et de brun, et l'autre d'un brun très foncé, aux pattes noires, ils étaient jeunes, il avaient environ 5 lunes, lorsque les deux chats arrivèrent a proximité du camp du crépuscule, ils s'échangèrent un regard remplis de convictions et laissèrent les chatons la,ils restèrent a les contempler, les yeux remplis de tristesse et d'amour,puis, ils entendirent un bruit venant du camps et une voix de chat « Hé, qui va la, alerte » ils s'enfuirent, abandonnant les chatons, un chat blanc portant des motifs de flocons sur son pelage sorti alors du camp, suivit d'une chatte bleue avec de beaux reflets argentés et blanc, sa robe ressemblait a l'océan, par temps de vents, créant des moutons sur sa surface bleue, ils étaient plutôt grands, c'étaient de jeunes guerriers, ils trouvèrent alors les chatons, les prirent dans la gueules et les ramenèrent a l'intérieur du camp, mais ne savaient pas, qu'en faisant ça, ils allaient totalement changer le destin des trois clans habitant l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeMer 5 Nov - 7:33

je lirai ça dés que j'en aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:59

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:12




chapitre 1




Écume et son frère cœur de neige ramenèrent les chatons a l'intérieur du camp, il faisait nuit, le clan dormait, ils ne pouvaient pas laisser les chatons comme ça, ils allèrent donc les poser dans le nid des chatons et des mères, la se trouvait fleure de sapin, une jeune femelle attendant des chatons, ainsi que les deux chatons d'écume, Œuf de Mulot et Œuf de Plume, les chatons naissaient avec le nom d’œuf le plus souvent, a moins que les parents aient un autre nom qu'ils voulait leurs donner, et, a la suite de leur cérémonie, ils avaient le droit de choisir de s'appeler patte en plus de leurs nom, ou bien de le rétrécir, comme l'avait fait Écume, bien des lunes auparavant. Œuf de mulot était brun clair, et sa sœur était blanche aux reflets argentés, il ne se séparaient jamais, comme Écume et Cœur de Neige, leur père était mort peu après leurs naissance, il avait succomber a la maladie lors de la saison froide quelques lune plus tôt, alors Cœur de Neige aidait sa sœur a s'occuper d'eux. Ils déposèrent les chatons a coté des deux autres, ils dormaient déjà, la nuit était glacials alors les quatre boules de poils étaient collés.
Le lendemain, écume et son frère allèrent prévenir Ciel Givrée, le chef du clan du crépuscule, de la trouvaille de ces chatons. Le chef, savait qu'elle ne pouvais pas laisser ces chatons, mais elle na voulais plus accueillir de membres inconnu dans leur clans, depuis qu'Éclair, le chef du clan de minuit, avait déclencher une guerre dans leur ancien clans, Source, la soigneuse du clan, une chatte grise rayer de noir, aux yeux bleu comme un lac tranquille, aperçut la meneuse pensive, et miaula, pour la rassurer :
« Ce ne sont que des chatons, pas la peine de s’inquiéter.
_Tu a sans doute raison, nous ne pouvons pas les abandonner, ils feront donc partit du clan. » elle sauta sur la pierre, appelée pied d’œstral sur laquelle elle montait pour s'adresser au clan. Avant même qu'elle ait eu le temps d'appeler les membres du clans, ils étaient déjà attroupés autour du pied d’œstral. Cœur de Neige avait délicatement poser les chatons devant la meneuse qui se mit a miauler.
« Je suppose que vous avez tous remarquer la présence au sein du clan de deux chatons étrangers. Ces chatons ont été trouvés la nuit dernière, nous ne pouvons pas les abandonner, ils sont trop jeunes pour survivre seuls. Alors, a partir de ce jour, le petit mal se nommeras Œuf d'Écorce et la jeune femelle sera nommée Œuf de Foudre, ils décideront de garder ou pas ces noms a leurs rituels de passage pour devenir novices. Cela vous convient-il ? demanda-t-elle amicalement en se tournant vers les chatons. Les deux chatons acquiescèrent. Bien, c'est décider, Écume, pourrait tu t'occuper d'eux ils deviendront novices en même temps que tes chatons, ce qui ne leurs laissent que peu de temps pour s'adapter.
_Je m'occuperais d'eux comme de mes propres chatons, répondit-elle
_Bien, sur ceux, vous pouvez retourner a vos occupations. » elle descendit pendant qu'écume attrapait les chatons pour les ramener dans leurs nid, la, Œuf de Mulot, enfin réveiller, s'approcha d'eux, suivit de sa sœur, plus timide. Il se mit a sentir Œuf de Foudre avant de miauler :
_D’où il viennent maman, il sentent bizarre.
_Ils viennent peut être de loin, je ne sais pas, pour l'instant, ils n'ont pas dit un mot.
_Ah bon, s'étonna Œuf de Mulot. » puis, il fixa Œuf de Foudre d'un air ahuri avant de miauler :
« Salut, moi c'est Œuf de Mulot, tu sais, t'a pas a avoir peur de moi, j'vais pas te manger, tu peux parler ça doit être ennuyant de rien dire comme ça.
_Bon-bonjour, miaula-t-elle timidement.
_Ben, ben tu sais parler, répondit-il en souriant, comment tu t'appelle ?
_Œuf de Foudre, je m'appelle Œuf de Foudre.
_Oh, t'a un nom de clan, et lui, demanda-t-il en montrant œuf d'écorce qui se cacha derrière sa sœur.
_Lui, c'est Œuf d'Écorce, qui c'est elle ? Demanda-t-elle en désignant la sœur d’Œuf de Mulot.
_Elle c'est Œuf de Plume, ma sœur, elle est plutôt timide, c'est pas drôle. Au fait, tu viens d’où ?
_Du bord de l’île la ou il y a une montagne.
_Oh, alors tu vivais dans la montagne, ça devait être amusant, on dit qu'il y a toute sortes d'animaux bizarres qui y vivent.
_Oui, je ne sais pas je ne pouvais pas beaucoup sortir, on me disait toujours que c'était dangereux. » soudain, Cœur de Neige vint déposer deux souris devant eux, Œuf de Mulot et Œuf de Plume se mirent a manger, soudain, Œuf de Mulot miaula :
_Vous mangez, pas, pourtant c'est vachement bon la souris, vous en avez jamais manger ? Œuf de Foudre fit non de la tête.
_Ben, tu mangeais quoi alors ?
_Des oiseaux très gros tout marrons que ramenaient mes parents.
_Oh, ben tu verras ça c'est encore meilleur. » Œuf de Foudre prit une bouchée c'était délicieux, elle passa la souris a son frère qui prit une bouchée, il finirent alors la souris en quelques bouchées. Après avoir finit, il allèrent se coucher, fatiguer de leurs voyage et de leurs journée éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Lynxy ♥♥♥




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2014

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:10

J'aime!!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:16

aligato
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeMer 12 Nov - 7:52

Moi aussi !!!!!!!!
Radioactive et moi : Moi et radioactive c'est une histoire un peu compliquer :
A la base le titre ne me donner pas envie de lire, et puis une copine (Cendre de phénix de alcdc) ma dit :

C'est trop bien, moi j'adore en fait c'est des chats qui ont des pouvoirs quand ils sont apprentis et pas quand ils sont chatons !
Et donc moi ça ma donner envie alors j'ai lue...

Et donc J'ADORE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:32

cool, contente de l'apprendre, ben tien, pour te faire plaisir, je poste la suite ^^

chapitre 2



Le lendemain, œuf de foudre et œuf d'écorce sortirent du nid des chatons en compagnie d’œuf de mulot et d’œuf de plume, œuf d'écorce restait coller a œuf de foudre, il était timide.
Le camp était immense aux yeux du chaton, elle n'y avais pas fait attention auparavant car elle était entourée de chats qui l’empêchait de voir le reste.
« on va vous faire visiter d'ac ? Miaula œuf de mulot
_ouais, répondit œuf de foudre qui avait gagner en assurance depuis la veille, elle commençait déjà a s'habituer au camp.
_alors ici, l'endroit ou on a passer la nuit, c'est le nid, parce que c'est la ou vivent les chatons avant qu'ils deviennent novices a six lunes et leurs mamans. Ensuite, las bas, continua-t-il en désignant du bout de la queue une grotte. C'est la grotte de source, notre soigneuse qui guéri les malades et les blesser, on l'appel le sanctuaire parce que ben c'est comme si c’était magique la façon dont elle soigne et puis parce qu'il y a des cristaux qui reflètent le ciel et c'est très joli. » ils allèrent devant le sanctuaire pour observer de petits cristaux incruster dans la roche tapissaient les parois de la grotte, ce qui diffusait de la lumière partout, cependant la lumière n'étais pas très forte l'endroit restait assez sombre mais apaisant.
« qu'est ce que vous faites ici ? Demanda alors la soigneuse, qui venait d'entrer dans la grotte.
_je leurs montrait a quoi ressemblais la grotte, miaula œuf de mulot.
_oh, oui, vous êtes les nouveaux chatons, bienvenu, je m'appelle source et je suis la soigneuse de ce clan.
_comment vous faite pour soigner les chats, demanda alors œuf d'écorce, les yeux brillants d’intérêt.
_hé bien sois avec mes pouvoirs soit avec des remèdes a base de plantes.
_des pouvoirs ? S'étonnèrent simultanément œuf de foudre et œuf d'écorce
_oh, vous ne savez pas, a leurs passage en tant qu'apprenti, les chatons obtiennent des pouvoirs et peuvent changer de couleur. » les deux chaton étaient impressionner ils ne savaient pas que les chats pouvaient posséder de tels pouvoirs œuf de rafale se demandait si elle en aurait aussi, malgré le fait qu'elle soit née en dehors du clan. Après être sorti de la tanière, œuf de mulot leurs montra une seconde grotte qui était l'entre de la meneuse, deux grand buissons cote a cote qui étaient les tanières des puissances et des guerriers, en expliquant que les puissances étaient de guerriers ayant prouver leurs valeurs et possédant des pouvoirs plus puissants, il montra aussi un creux recouvert de mousse qui faisait un plafond qui faisait la tanière des apprentis, puis une tanière en bois, plus petite dans laquelle habitait les sages, les plus vieux membres du clans. Il leurs avaient également montrer que dans les tanières des guerriers, puissances et apprentis, il y avait un terrais ou personne ne dormait qui était réserver a l’entraînement. Pour que les chats s’entraînent entre eux en dehors des heures d’entraînement en dehors du camp.
« et enfin, mon endroit préférer, miaula œuf de mulot, en désignant un tronc d'arbre creux, la réserve de nourriture. Le tronc était remplis de souris, mulot, lapins et oiseaux.
_tous ça c'est pour nous, demanda œuf de foudre.
_mais nan, c'est les réserves pour tous le clans.
_ben moi j'veux tout manger !
_non, mais si tu veux, on peux se partager un lapin tous es quatre. » il attrapa un lapin et le lança par terre. Les quatre chatons se regroupèrent autour du lapin pour le manger, sa chaire était tendre. Une fois le lapin finit, œuf de mulot leur raconta l'histoire des trois clans. Lorsqu'elle alla se coucher, œuf de foudre se demandait si elle allait parvenir a se rappeler de tous ça.



désoler pour l'absence de majuscules, ce sera corriger (vers le chapitre 7 je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:02

LA suite, LA SUITE !!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:04

ok ok (soumission XD)


chapitre 3




quelques jours c'étaient écouler depuis qu’œuf d'écorce et sa sœur avaient rejoins le clan du crépuscules, œuf d'écorce passait la plupart de son temps en compagnie de source, pendant que les autres s'amusaient ensemble, il préférais observer la soigneuse préparer des remèdes et lui expliquer leurs utilités. Œuf de mulot, œuf de foudre et œuf de plume passaient pratiquement tous leurs temps ensembles, bien qu’œuf de plume, la plus timide, restait collée a son frère. Il s'entendait plutôt bien avec elle, car elle était plutôt calme, même si elle était très curieuse. « elle n'est quand même pas aussi curieuse qu’œuf de foudre. » pensa-t-il. Il faisait sa toilette a coter de la tanière de la soigneuse, la ou il pouvait être tranquille lorsque sa sœur et les autres vinrent le voir.
« salut, miaula œuf de mulot, ça va ?
_ouais.
_dit, miaula sa sœur, on voudrais te dire un truc, cette nuit, on sort du camp pour aller se balader dans la forêt et on aimerais bien que tu vienne avec nous.
_quoi !? Mais vous êtes tarés ou quoi ? c'est hyper dangereux ! S'étouffa-t-il. Et toi tu les laisse faire ? Demanda-t-il a œuf de plume.
_ben, je veux aussi voir comment c'est dehors, répondit-elle gênée.
_allez, continua sa sœur, vient, on va bien s'amuser, et puis on veux que tu vienne, sans toi ce sera pas drôle.
_je viendrais pour vérifier que vous faites pas trop de bêtises.
_ouais, merci, s'exclama sa sœur, alors a ce soir. » ils repartirent jouer, ils étaient tellement insouciant. Il ne pouvait pas les laisser prendre de tels risques, mais peu importe ce qu'il avait dit, ils y seraient aller quand même, il n'y avait pas plus têtue curieuse et insouciante que sa sœur.
Le soir venu, ils se rejoignirent tous les quatre devant la sortie du camp, ils se lancèrent un regard décider et brillant d’excitation de découvrir le monde extérieur et sortirent. Bien qu'effrayer, œuf d'écorce avait hâte de découvrir les alentours du camp, lorsqu'il vivait encore qu'avec ses parents et sa sœur, ils habitaient les montagnes, rocheuses, et dormaient dans une grotte, il ne savait donc pas a quoi ressemblais l'extérieur du camp, il s'était contenter de l'entrevoir lors de son arrivée au sein du camp. son cœur battait la chamade autour d'eux, la clairière s'étendait a quelques longueurs de que après le camp puis laissait place a une forêt, au fur et a mesure qu'ils avançaient la forêt s'intensifiait, les arbres était plus gros, plus haut et plus nombreux, cependant, il ne s'aventurèrent pas trop loin, car, même si l'inconnu leurs faisaient envie, il les effrayait aussi. Ils restèrent sans rien dire a l'orée de la forêt, chacun découvrait, certains grattait aux arbres, d'autres se roulaient dans la rosée, la forêt n'avait rien avoir avec le camp, il y avait bien plus d'herbe et l'odeur d’humidité était agréable, le sol, bien que souvent utiliser, semblait intacte, comme si ils étaient les premiers a s'aventurer a un tel endroit. Soudain, bien que trop tard, œuf d'écorce détecta une autre odeur que celle des bois, une odeur nauséabonde, puis il entendit un miaulement de détresse venant de la ou était œuf de mulot, il courut dans sa direction, ce qu'il vit alors l'effraya, le jeune chat brun était au sol, et sur lui se trouvaient une bête rousse, un renard, source lui en avait déjà parler, il vit alors sa sœur foncer sur l'animal et le percuter en pleins flanc, ce qui l'éjecta du chaton, soudain, œuf d'écorce compris une chose.
« il est bien plus petit que ce que l'on m'a raconter, en plus, il n'est pas très adroit, ça doit être un bébé, on peux le battre. » alors, a son tour, œuf de plume sauta sur le renard et lui mordit la queue, la bête s'enfuit en couinant, sa sœur et œuf de plume partirent a sa poursuite. Cependant, lorsqu'il s'approcha d’œuf de mulot, il vit qu'il était blesser, il saignait de l'épaule et des pattes qui, de plus comportaient des traces de morsures. Le chaton se rappela alors de ce que source lui avait montrer. Il alla alors cueillir une plante, puis se mit a la manche avant de l'appliquer sur les blessures de son camarade qui se mit a miauler.
« ça pique ton truc.
_tant mieux, ça prouve que ça marche, répondit œuf d'écorce. » il attrapa aussi des toiles d'araignées ainsi que quelques feuilles d'une plante assez grande avant de retourner auprès du chaton brun, il posa les feuilles sur les blessures avant de les entourer de toiles d'araignées puis miaula.
« voilà, ça devrait arrêter le saignement, tu peux te lever, il faux vite t’amener voir source. » le chat se leva et œuf de rafale qui les avaient rejoins en compagnie d’œuf de plume s'étonna.
« comment t'a fait ça ?
_j'ai juste refait ce que source m'avait montrer, rien de bien extraordinaire.
_bien sur que si, tu l'a soigner alors qu'il était gravement blesser.
_pas tant que ça, mais je l'ai pas soigner, justement, j'ai fait mon possible, mais maintenant il faux se dépêcher de l'apporter a source. Sinon son état pourrais s'aggraver.
_d'accord, répondit-elle compréhensive. Œuf de mulot se releva.
_tu peux marcher ? Demanda œuf d'écorce.
_ouais, ça devrait aller. Il fit un pas et retomba aussitôt.
_non, ça vas pas, rétorqua le jeune chat, lève toi, œuf de foudre, lace toi a droite de lui sil te plaît.
_ouais. Répondit-elle en s'exécutant, et maintenant.
_maintenant, répondit-il en se plaçant a gauche de son camarade. Œuf de mulot, appuie toi sur nous et tu devrais pouvoir marcher comme ça. » Le chat s'appuya sur leurs épaules et se mit a avancer ils le suivirent tant bien que mal et parvinrent a retourner au camp, une fois la, œuf de mulot s'écroula par terre et œuf de foudre et œuf de plume allèrent chercher source qui arriva aussitôt. Elle emmena le blesser dans sa tanière, mais alors que les autres allèrent se coucher, elle demanda a œuf d'écorce de rester. Il la regarda donc soigner œuf de mulot qui c'était endormi avant de parler au jeune chaton.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





radioactive  Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactive
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» radioactive 2.0
» /!\ IMPORTANT : radioactive
» radioactive : Source
» Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: under the sky :: fictions-
Sauter vers: