Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 radioactive

Aller en bas 
+4
Taches de Soleil
pelage de puma
Plume de Givre
Esprit Orgueilleux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:04

ça a l'air 100 fois plus court la que sur open office XD
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:12

XXD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:13

tu veux la suite (j'ai envie de vite la poster pour pouvoir vite me remmetre a l'écrire)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:14

chapitre 4




le lendemain, œuf de foudre remarqua que son frère avait l'air assez étrange,bien qu'il avais l'habitude d'être solitaire, il avait l'air préoccuper. Elle lui avait demander ce qui n'allait pas mais il n'avait pas voulut répondre, du coup, elle restait seule avec œuf de plume.
« c'est moins drôle sans œuf de mulot hein ? Miaula œuf de foudre.
_oui, il est toujours la pour faire une blague. Répondit œuf de plume.
_je me demandais, pourquoi tu est si timide.
_oh, ça, c'est parce que depuis ma naissance, on me considère comme faiblarde, je ne suis pas très forte et plutôt petite, et œuf de mulot étais bien plus grand que moi, et plus débrouillard, du coup, il étais toujours devant et moi je me contentais de rester derrière, dans son ombre, il faisait toujours tout alors on s'est habituer comme ça, il a toujours été le centre de distraction pendant que moi je l'observais, mais je me suis promis qu'au moins une fois, je serais le centre de distraction, et que ce sera lui qui me regarderas.
_c'est beau ce que tu dit, répondit œuf de foudre, impressionnée. » elles restèrent silencieuses pendant un moment, se demandant quoi faire. Quand soudaine une voix familière retentit dans ses oreilles.
« ben alors, j'vous aient manquer. » elles se retournèrent, c'était œuf de mulot.
« qu'est ce que tu fais la, s'étonna œuf de foudre, t'étais pas sensé rester avec source.
_si, mais elle m'a dit que si je restais dans ses pattes plus longtemps je risquerais de ne plus jamais pouvoir devenir novice.
_ha ha, pouffa œuf de foudre, ça ne m'étonne pas. Mais tu est sur que c'est bon, tu m'a pas l'air bien en point.
_peut être pas mais je pouvais pas vous laisser toutes seules, vous vous ennuyez trop sans moi.
_tu sais, je crois que je sais pourquoi tu t'appelle œuf de mulot, rétorqua œuf de foudre.
_ah ouais, pourquoi demanda-t-il étonner par une telle réplique.
_parce que t'a vraiment une cervelle de la taille de celle d'un mulot, alors a partir d'aujourd'hui je t’appellerais juste « mulou », parce qu'un idiot comme toi mérite pas de porter le nom de chat du clan et que mulou c'est quand même plus mignon que mulot
_tu te crois drôle ? Répliquas-t-il.
_tu ose dire ça, feula une voix grave, les trois chatons se retournèrent et aperçurent un grand et gros chat noir aux yeux jaunes remplis de haine. Comment ose tu décider de qui est digne ou pas de porter les noms de notre clan, je te rappel que tu n'en viens même pas, tu a déjà la chance de pouvoir parler a de vrais chats de clans, si ça ne tenais qu'a moi, je vous aurait laisser mourir de froids plutôt que de vous ramener. » œuf de foudre ainsi qu'œuf de mulot se mirent en position de combat, la tête les poils hérissés, les griffes sorties, œuf de foudre ne savait pas qui étais ce chat, mais elle savais une chose, il n'étais pas comme tous ceux qu'elle avait pu rencontrer.
« oh, c'est mignon, ricana-t-il. Vous voulez m'attaquer, bandes morpions stupides, en un coup de pattes votre petit cœur cesseras de battre.
_c'est ce qu'on verra, feula œuf de foudre. » elle sauta a la gorge du matou, mais il la repoussa sans mal, elle se remit sur ses pattes, a sa place lorsqu'elle aperçut la patte du chat commencer a abattre sur, elle, soudain un éclair marron, et elle vit œuf de mulot au sol,il avait pris le coup a sa place.
« tu me fais pitié, feula le matou a œuf de mulot, tu est un chat de clan, tu n'a pas a t'abaisser pour une vulgaire étrangère tu vaux au moins cents fois mieux qu'elle. Œuf de foudre s’apprêtait a répondre lorsqu’œuf de mulot cracha.
_elle n'est pas une étrangère, elle fait partie du clan, et est mon amie, alors laisse moi te dire une bonne chose, je ne sais pas si elle vaux plus ou moins que moi, mais une chose est sur, c'est qu'elle vaux au moins cent fois mieux que toi, sale ordure.
_toi, sale merde de blaireaux, comment ose tu me parler comme ça, je vais t'étriper. » soudain, le chat leva la patte, puis, alors qu'il s'apprêtait a l'abaisser, il s'immobilisa, depuis son dos commençait a apparaître de la glace, une glace fine, cependant assez puissante pour l’immobiliser, et, elle aperçut, ciel givré. Regardant le chat avec un regard dans lequel personne ne pouvait lire, il était totalement impossible de savoir a qui elle en voulait, son regard était impartial.
« ça va aller, demanda-t-elle a œuf de mulot.
_oui, ça va, c'est rien par rapport aux attaques du renardeaux, plaisanta-t-il.
_tu ne cesseras donc jamais de t'amuser, répondit-elle souriante. Bien, maintenant, j'ai quelque chose a faire. » elle laissa les chatons comme cela après avoir libérer le matou et montas sur le pied d’œstral. Avant d'annoncer.
_chats du crépuscules, veuillez vous réunir. Elle attendit quelques temps que tous les membres se réunissent avant de continuer. Comme le prouve l’incident venant de se produire, certains membres du clan n'acceptent pas œuf de foudre et œuf d'écorce comme des membres a part entière de notre clan, c'est pourquoi, aujourd'hui se produira leur cérémonie obtention des pouvoirs ainsi que celui d’œuf de mulot et d’œuf de plume. J'aimerais donc que source m'accompagne jusqu'au lac des cieux ainsi que, bien sur, les futures novices. » avant que quiconque ait le temps de dire un mot, elle sauta du rocher, et, source a ses cotés, se dirigea vers la sortie les quatre chatons se dépêchèrent de les rejoindre. Le trajet fut long et silencieux, il s'enfoncèrent profondément dans la forêt jusqu'à arriver dans une clairière baignée de soleil ou se trouvait un lac, alimenter par une petite chute d'eau venant elle même d'un autre lac, l'endroit était magnifique, et l'eau tellement cristalline que le ciel s'y reflétais tellement qu'on eut dit qu'il se trouvait a leur pieds. Source et ciel givré se placèrent toute deux face a face, sur les rives du lac et la meneuse se mit a miauler solennellement.
« nous sommes aujourd'hui réunit, sous le ciel protecteur pour la cérémonie de la goutte de soleil, œuf de foudre, veux tu bien t'approcher. » La petite chatte vint se poster entre les deux chattes qui se dressèrent sur leurs pattes arrières levant les pattes avant vers le ciel, soudain, le soleil devint étonnamment brillant, elle ne put voire qu'une sorte de goutte jaune lui tomber dessus, lorsque la goutte la toucha, a sa plus grande surprise, elle fut enfermée dans une sorte de coquille qui se remplissait d'un liquide jaune, aussi brillant que le soleil, elle fut bientôt entièrement immergée par le liquide, tous son corps se réchauffa, d'une chaleur diffuse et agréable, elle senti que son pelage était étrange, cependant, ce n'étais pas la sensation d'un pelage mouillé, loin de la, elle avait plus la sensation que quelqu'un s’appuyait sur elle, d'un coup la coquille disparu en même temps que le liquide, et la chatte se retrouva de nouveau entre la soigneuse et la meneuse, cependant, lorsqu'elle se regarda dans le lac elle aperçut que son pelage jusque la couleur sable était devenue d'un j'aune bien plus claire et que de traces en formes d'éclair étaient apparues sous ses yeux. A ce moment, la meneuse reprit.
«  tes pouvoirs t’ont été attribuer, maintenant tu est novice du clan du crépuscule, et le choix t'appartient de choisir ton propre nom.
_merci, je ne suis pas digne de porter un nom de chats de clan, alors, j'aimerais m'appeler foudre, si j'en ait le droit.
_bien sur, alors a partir d'aujourd'hui, toi foudre, tu est une novice de notre clan, tu devras le servir, et apprendre a le protéger. Accepte tu ces devoirs.
_ c'est avec grand plaisir que je les acceptes, miaula foudre, fière, heureuse, joviale.
_tu a parfois désobéi en sortant du camp, mais ta gentillesse, ton courage et ta curiosité te mèneront sur les traces des plus grands guerriers, sois une bonne novice, et tu sera la meilleure des guerrières.
la même cérémonie se produit pour œuf de plume qui devint patte de plume et pour œuf de mulot qui devint patte de mulot aucun des deux ne changea réellement d’apparence. Cependant, ce fut différent pour écorce, au lieux d'être ciel givré, source miaula.
« jeune chat, accepte tu de devenir apprenti soigneur, et de protéger et soigner ton clan.
_oui, miaula œuf d'écorce, nerveux. » les chattes reproduisirent la cérémonie, cependant, avant que la goutte touche son frère, source envoya une goutte d'eau dans celle-ci. Sorti de sa coquille, son frère était désormais parsemer de traits, comme l'écorce d'un arbre.
« tu est désormais apprenti, et libre de choisir ton nom.
_j'aimerais m'appeler écorce.
_écorce, jeune apprenti, tu as fait tes preuve en sauvant l'un de tes camarades, ton calme et ta réfléchie te mèneront sur les voies de la sagesse, tu sera un bon soigneur, j'en suis sur. Son frère se recula puis les deux chattes continuèrent. Puisse le ciel vous protéger durant votre apprentissage, vous êtes désormais novices du clan du crépuscule. » ces mots résonnèrent dans la tête de foudre, elle avait du mal a contenir sa joie et son excitation, elle était apprentie guerrière, bien que le trajet du retour fut aussi silencieux que l'aller, elle comprenais qu'ils partagèrent tous les quatre la même pensée, a partir du lendemain, les choses sérieuses allaient commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:16

putain X) sur open office ça fait trois pages quoi X)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:22

Trop bieeeen !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:23

chapitre 5




une fois arriver au camp patte de mulot et les trois autre chats sautèrent de joie.
« on est enfin apprenti, miaula patte de mulot, ça veux dire qu'on va apprendre a chasser, se battre a maîtriser nos pouvoirs et tous ça. » soudain, il remarqua que foudre avait l'aire étrange elle fixait ses pattes, pensive.
« ben qu'est ce qu'il y a ? t'es pas contente de ta nouvelle couleurs ou quoi ?
_non, c'est pas ça, répondit-elle toujours pensive.
_ben qu'est ce qu'il y a alors, t'a pas l'air bien.
_ben... je me bit que ça fait bizarre, on a des pouvoirs quoi, quels sorte de pouvoir ça peux être, est ce qu'on va réussir a les maîtriser, a les manier, a ne pas blesser les autres avec. » un silence se fit, patte de mulot fut surpris par la réaction de sa camarade, il ne l'avait jamais vu dans cet état, elle qui était toujours si souriante, elle était étrange. Soudain, il comprit.
« tu a peur ? Demanda-t-il. A ce moment, elle leva la tête et le regarda dans les yeux, on aurait dit qu'elle était sur le point de pleurer. Tu n'a pas a avoir peur, continua-t-il. » « c'est vrai, se rappela-t-il, elle n'a eu que peu de temps pour s'habituer au clan, a notre style de vie, elle c'est bien adaptée, mais voilà que maintenant, des changements se produisent encore. » elle avait l'air si perdue, si inquiète, il ne pouvais pas la laisser comme ça.
« n'ai pas peur, miaula-t-il alors d'une voix qu'il voulait rassurante, regarde, tous les chats du clan ont des pouvoirs et vivent avec, alors tu le peux aussi. Tu est une novice du clan du crépuscule, c'est la seule choses sur la seule tu dot de concentrer, tes pouvoirs peuvent attendre, pour l'instant, profite juste. » foudre, qui le regardait toujours dans les yeux, se mit a sourire, et acquiesça.
« ouais, profitons. » puis, ils se dirigèrent tous trois vers la tanière des apprentis pendant qu'écorce allait dans la grotte de la soigneuse. La tanière était grande, leur lit avaient déjà été préparer pendant leur cérémonie, il y avait cinq lit, car il y avait deux autres apprentis, patte de roseau et patte de perdrix, avec qui patte de mulot et sa sœur avait passé une partie de leur enfance. Soudain, foudre passa a coter de lui et sauta sur l'un des lit avant de miauler.
« celui la c'est le mien.
_d'accord, répondit patte de mulot, alors, celui la, répondit-il en s'asseyant sur celui d’à coter, sera le mien, et celui la celui de patte de plume, d'ac ?
_oui, répondit l’intéressée.
_et les deux la bas ? Demanda foudre.
_ce sont les nôtres, répondit, patte de roseau, le chats brun clair tacher de vert, suivit de sa sœur, une chatte grise claire.
_d'accord, répondit foudre, qui vous êtes ?
_patte de roseau et patte de perdrix, des novices.
_bonjour, répondit-elle souriante, moi je suis foudre.
_je sais, tu est l'étrangère qui a rejoins le clan, et ou est ton frère, ses paroles étaient froides, malgré ça, foudre répondit joyeusement.
_avec source il est apprenti soigneur.
_comment, cracha-t-il, un étranger apprenti soigneur, il ne connaît rien au clan, il ne sera capable de soigner personne.
_si, feula patte de mulot, il m'a sauver moi alors un peu de respect, ce n'est pas parce qu'il est né dans les montagnes qu'il vaux moins que toi ou moi.
_vous arrêtez maintenant, miaula patte de perdrix, oui elle est née en dehors du clan, et alors ? Elle a reçu ces pouvoir et est devenue novice comme toi et moi, donc maintenant elle fait partie du camp, pareil pour son frère.
_merci, miaula patte de mulot, toujours tendu.
_tu a raison, pardon, après tout, si tu les défends, c'est qu'ils en valent la peine. » patte de mulot se calma, heureux de voir que la tension étai descendue, soudain, écume entra dans la tanière et fit signe aux trois chats de la suivre ils s'assirent alors a entre la grotte de la guérisseuse et la sortie, a cet endroit le sol était un peu plus sablonneux. Patte de mulot se rappelait avoir souvent vu les novices s’asseoir a cet endroit en compagnie de guerriers ou puissances. Puis écume si mit a miauler.
« bien, maintenant que vous êtes novices, vous aller, tous les jours avoir le droit a un entraînement alors je vais vous expliquer comment ça se passe.
_d'accord, miaulèrent les trois novices.
_alors, vous aurez tous les jours en mentor différent, selon les tours d'apprentissage, ils sont soit choisis soit ils choisissent de l'être, ça peut être n'importe qui, comme vous l'avez remarquer, il y plusieurs gardes a travers le territoire composée en général de trois chats, maintenant que vous êtes apprentis vous pourrez participer a ces gardes. Vous apprendrez tout d'abord les bases de la chasse et du combat et comment utiliser vous pouvoirs, puis vous apprendrez toutes les techniques de chasse et combat en apprenant comment les pouvoirs peuvent être utiliser dans ces disciplines, compris ?
_oui, répondirent les trois chats. » alors pour aujourd’hui, nous allons visiter le territoire avec moi, puis vous pourrez aller vous reposer. Source et écorce sont déjà parti car ils ne doivent pas voire les même choses que nous, vous je vous montrerais les meilleurs terrains de chasse et les lieux d’entraînement, eux doivent voir ou trouver les remèdes. Bon, venez. » ils la suivirent en se demandant ce qu'ils allaient découvrir il s’arrêtèrent en premier dans une clairière ou se trouvait un petit ruisseau, ainsi qu'un rocher sur le coter, la chatte miaula.
« ici, c'est le principal lieux d’entraînement au combat, le terrain est plat il est donc simple de s’entraîner, cependant vous vous entraînerez parfois en forêt pour s'habituer aux différences. » elle continua en s’arrêtant souvent pour leurs montrer des arbres différents et leur expliquer en quoi ils étaient des bons terrains de chasse, ou encore d'autres clairières, les meilleurs point d'eau, puis, elle leur montra leurs frontières, il y avait celle avec les clans de minuit et de l'aube et les frontières dites extérieure, qui était la fin de leur territoire vers des contrées inconnu. « et les montagnes dans les quelles vivaient foudre et écorce, pensa-t-il. »
« vous avez tous compris, demanda écume.
_oui, répondirent-ils a l’unisson.
_bien, alors rentrons au camp, vous avez eu une journée éprouvante, vous devez être fatiguer, une fois rentrer, vous mangez quelque chose, et au lit.
_tu sais, on est grand maintenant, tu n' plus besoin de nous dire quoi faire, répondit patte de mulot.
_tu a raison, bon, rentrons. »
Une fois rentrer, patte de mulot aperçut foudre se ruer vers la réserve et attraper un gros lapin et une souris, puis courut vers la grotte de la soigneuse en leur faisant signe de la suivre, une fois arriver dans la grotte, ils virent la soigneuse, une souris a ses pattes, et foudre et écorce qui avait déjà entamer le lapin.
« ben alors, dépêchez vous sinon y'en auras plus, miaula foudre la bouche pleine. » il s’assit a coter d'elle et senti patte de plume s’asseoir a coter de lui et ils se mirent a manger. Une fois qu'ils eurent finit, ils restèrent quelques instant ensembles avant d'aller se coucher, avant de s'endormir patte de mulot se demandait a qui ressemblerais leur premier vrai jour d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:33

Trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:50

aller hop


chapitre 6




le soleil était en train de se lever lorsque foudre fut réveiller en sursaut par patte de mulot qui bougeait dans son sommeil comme si il était attaquer par sa litière. Après avoir reçu plusieurs coup de pattes, elle se leva, et remarqua que patte de plume était déjà lever, et qu'elle la regardait en souriant.
« ça t'amuse de me voir me prendre des coups de pattes, miaula foudre.
_mais non, sourit la chatte blanche. Je me disais juste que c'était la première fois que cette boule de poil bouger autant, et surtout la tête que tu tirais était magnifique.
_c'est ça, tu riras moins quand je t'aurais fait avaler la queue de cette boule de poil. » puis elle sauta sur sa camarade et la renversa, aussitôt, elle martela légèrement son ventre avec ses pattes arrières, alors que foudre s'assit pour laisser sa camarade se relever, elle senti un coup sur le coter, elle c'était déjà relever et lui avait rendu son attaque. Elle tomba sur patte de mulot qui se réveilla brusquement.
« ha, c'est ce qui s'appelle avoir un coup de foudre » railla patte de roseau qui faisait un brun de toilette pour enlever les bouts de mousse rester collé a son pelage, montrant qu'il venait de se réveiller.
« on t'a réveiller, miaula alors patte de plume.
_et pas qu'un peu, répondit-il d'un ton désagréable, même le clan de minuit vous a entendu, vous êtes plus bruyant qu'un orage.
_c'est juste toi qui a le sommeil léger, rétorqua patte de mulot d'une voix fatiguée, moi elle ne m'aurait pas marcher sur le ventre, je dormirais encore.
_mais toi c'est différent, railla patte de plume, toi tu est une vraie marmotte.
_vous êtes réveiller, miaula alors cœur de neige, dépêchez vous, c'est l'heure e l’entraînement, vous n'êtes plus de chatons, il faut se bouger maintenant. » puis chacun des novices reçut une boule de neige sur la tête, foudre regarda au-dessus d'elle, il n'y avait rien, de plus ce n'étais pas la saison de la neige.
« cherche pas, miaula cœur de neige, amuser, ça venait de mon pouvoir, rien de mieux qu'un peu de neige pour se réveiller. » foudre était ébahis elle savait que tous le monde avait un pouvoir, seulement elle n'avais jamais aperçut le moindre chat s'en servir. Elle eut comme un frisson dans son dos, mais elle remarqua que ça venait de la neige qui avait commencer a fondre, et qui mouillait son pelage, elle s'ébroua afin de faire tomber la boule par terre, seulement elle avais oublier qu'a ses pieds se trouvait patte de mulot.
« hé qu'est ce que tu fais, je viens de me nettoyer, c'est pas pour recevoir de la neige en pleine tête.
_oups, pardon je t'avais oublier, pour une fois que tu dit rien. » Railla-t-elle en s'éloignant pour laisser le chat brun se relever. Ils sortirent de leur tanière et remarquèrent que source et écorces étaient également dehors en compagnie de cœur de neige et qu'ils les attendaient. Ils s'assirent a coter de la sortie du camp, écorce se posta a coter de sa sœur, silencieux, comme a son habitude, puis, cœur de neige se mit a miauler :
« comme vous le savez, nous avons des pouvoirs, et nous devons apprendre a les maîtriser, sinon nous pourrions les utiliser alors qu'on ne le veux pas par exemple en chassant, on pourrais utiliser notre pouvoir ce qui endommagerais trop la proie. Il y a différente sortes de pouvoirs, les pouvoirs élémentaires, et les pouvoirs dit « mentaux » parfois, nos pouvoirs viennent d'un mélange des deux.
_ça, c'est dans les cas les plus normaux, continua source, comme vous l'avez peut être remarquer, écorce n'a pas reçu la même goutte que vous lors de l'obtention de ces pouvoirs.
_tu a lancer une goutte d'eau dedans, se rappela foudre.
_exactement, bien observer, la complimenta la soigneuse. Et si j'ai fais cela c'est pour qu'il obtienne des pouvoirs différents que les vôtres, des pouvoirs de guérison, ainsi, ses pouvoirs lui permettrons de soigner alors que les autres vous permettrons plus de vous battre.
_cependant, la coupa cœur de neige, les pouvoirs ne sont pas utiliser que pour soigner ou se battre, ils peuvent être utiliser pour des choses qui peuvent avoir l'air plus futiles, comme par exemple remuer un arbre pour en faire tomber les fruits, faire du bruits, pour détourner l'attention ou encore produire de la lumière.
_mais, tu a parler de pouvoirs mentaux et élémentaires, qu'est ce que c'est interrogea patte de mulot.
_bonne question, répliqua le chat blanc, les pouvoirs élémentaires sont ceux, qui, comme leurs noms l'indique utilisent les pouvoirs des éléments, comme l'eau, le feu, la terre, l'air, l'électricité, voir parfois, le pouvoir de faire pousser des arbres, ou encore un mélange, comme le miens qui crée de la neige. Par contre les pouvoirs mentaux, sont ceux qui sont bien plus différent, en général, ils modifient notre corps ou permettent de changer certains objets, a votre naissance, on vous a fait passer un test pour connaître votre sorte de pouvoir, patte de plume, patte de mulot, vos pouvoirs sont tous deux des pouvoirs mentaux. » « et les miens » s’interrogea foudre, « je n'ai jamais fait ça alors on ne connaît pas mes pouvoirs, et si a cause de ça j'étais incapable de les contrôler » elle était inquiète, elle frissonna, puis, comme si il lisait dans ses pensées, cœur de neige miaula doucement.
« ne t'inquiète pas, c'est arriver de nombreuses fois que des chatons ne passent pas ce test, il ne leurs est rien arriver. Mais, reprit-il plus fort, je pense que tes pouvoirs seront plus élémentaires, ton pelage le prouve, regarde, des marques d’éclairs y sont apparues, en général, ce genre de marques montre l'origine des pouvoirs, et puis, de toute façon, nous allons expliquer tous ce qu'il faut aujourd'hui.
_d'accord miaula la petite chatte, rassurée.
_continuons, miaula Source, les pouvoirs sont des choses étranges, cependant ils ne sont pas si dur a maîtriser, mais, ils n’en font parfois qu'a leurs tête, c'est pour ça que nous devons savoir les gérer, nos pouvoirs agissent souvent en fonction de nos émotions, si vous êtes en colère, vos pouvoirs seront plus puissants. Et peux importe l'émotion que vous ressentez, si elle est forte, vous pouvoirs la manifesterons, d'une manière ou d'une autre. Si vous ne parvenez pas bien a les maîtriser, ils se manifesterons beaucoup, si vous y parvenir bien, ils ne seront que très discrets.
_Et, comment on fais pour les utiliser ? demanda Patte de Mulot. Foudre remarqua que des étoiles brillaient das ses yeux, il avait envie de savoir, sa queue battait l'air, il trépignait, il était impatient.
« tout doux terreur, répondit Cœur de Neige, visiblement amuser par le comportement du jeune chat. Avant que tu l'utilise toi même on doit d'abord le libérer.
_Quoi, s'étonna son frère, je croyais qu'ils étaient déjà en nous. » a sa grande surprise, Foudre remarqua qu'Écorce avait lui aussi l'air impatient, cependant elle pouvais repérer une teinte de peur dans sa voix.
« oui, mais ça ne veux pas dire que vous pouvez les utiliser tout de suite, répondit la soigneuse. il y a deux moyens pour y parvenir, le premier c'est d'essayer chaque jours, de méditer, s’entraîner, le second est de le déclencher, pour le déclencher, il faut qu'un chat maîtrisant bien son pouvoir vous donne un coup en l'utilisant, nous allons le déclencher, car attendre peux durer des lunes et des lunes sauf dans certains cas très rares.
_Maintenant, préparer vous, je vais commencer par Patte de Plume, tu peux avancer sil te plaît. ». La petite chatte blanche avança timidement vint se poster devant le guerrier blanc. A ce moment, le guerrier recula et son pelage sembla se transformer en neige,il fonça sur Patte de Plume la tête en avant et la percuta a ce moment, au lieux d'être expulser, la chatte ne bougeas pas, et se mit a emmètre une étrange lumière. Le chat blanc se rassit puis la lumière produite par son amie devint aveuglant, lorsque Foudre put rouvrir les yeux, elle aperçut devant elle une petite chatte blanche aux reflets argentées avec deux ailes au niveau de ses omoplates sa camarade avait l'air aussi déboussolée qu'elle elle se mit a bouger les ailes pour pouvoir les sentir, puis le guerrier blanc miaula.
« n'aie pas peur, c'est normal, c'est ton pouvoir, un pouvoir mental, tu peux te faire pousser des ailes, bien sur tu peux voler grâce a ces ailes, je pense que tu peux aussi lancer tes plumes afin de 'en servir comme arme, des plumes, si elles sont lancer assez vite, peuvent devenir tranchante. » la petite chatte blanche ne répondit rien, visiblement toujours perturbée, elle bougea ses ailes avant de les rentrer, elle était redevenue normale, mais maintenant pouvait se faire pousser des ailes, Foudre était subjuguée par ce qu'elle venait de voir. Avant qu'elle n'ait eu le temps de s'en rendre compte, le tout d'Écorce était venu ce fut Source qui libéras ses pouvoirs, une fois cela fait, on frère fut comme envelopper par une sorte de halo vert et bleu, comme une sorte de brume puis le halo se dirigea vers se pattes avant de rentrer dans son corps. Cependant, lorsque le tour de Patte de Mulot arrivas, les choses se passèrent différemment, lorsque Cœur de Neige eut finit, le jeune chat fut pris d'un haut le cœur et se mit a trembler, a ce moment, la soigneuse hurla
« ÉCARTEZ VOUS, VITE. » tous les chats s'éloignèrent, la fourrure de Patte de Mulot fut parcourue par des lignes noires, comme des veines, le chat soudain eu un autre haut le cœur et se mit a grandir, a grandir, il devenait bien plus grand que les membres du clans, bien plus grand qu'un chat, il faisait la taille d'un grand félin. Ses yeux prirent une teinte rouge. Tous les membres du clan se mirent a fuir, mais Foudre était incapable de bouger, en le voyant comme ça, ce qu'elle remarquais en premier n'étais ni sa taille démesurée, ni son pelage, mais ces yeux, car ses yeux bien que différent de d'habitude semblait exprimer de la haine mais en regardant bien, on y voyait une douleur infinie, Patte de Mulot souffrait, cette transformation le faisait souffrir plus que tout, on aurait dit qu'il était toujours le même mais que son corps ne lui répondait plus. Puis, il se tourna vers elle, et se mit a avancer vers elle, au fur et a mesure qu'il avançait, son pas devenait de plus en plus menaçant, et Foudre sentais comme des envies meurtrières, cependant dans ces yeux la douleur était toujours présente, et elle pouvais aussi y déceler une trace de peur, qui s'amplifiait a chaque pas que le chat faisait. A ce moment, Foudre eut un haut le cœur a son tour, ses pattes devinrent soudain légères comme des plumes, et elle senti son corps bouger tous seul, avant qu'elle ne comprenne comment, elle fit un bon spectaculaire, et se hissa sur le dos de son camarade, puis elle y planta ses griffes, a ce moment, il émit un rugissement a glacer le sang, puis, il se mit a rétrécir pour récupérer sa taille normale, soudain, Foudre remarqua que ce n'étais plus le jeune chat que tous le clan dévisageait, mais elle, la chatte jaune se regarda dans une flaque. Sa fourrure n'étais plus la même, elle avait doublée de volume et était hérisser en pic, mais elle n'avait plus ni la même texture ni la même apparence, et, des étincelles et petits éclairs était produit autour d'elle, comme pour son frère mais le halo au lieux d'être fait d'une sorte de brume était fait de foudre une foudre bleue. Puis, elle senti ses pattes se dérober et elle tombas de fatigue.
lorsqu'elle se réveilla, il faisait nuit, elle se trouvait dans la grotte de la soigneuse aux coter de Patte de Mulot. Le jeune chat, était redevenu normal, a part que les traces noires se trouvant sur son pelage étaient toujours présente sur ces pattes et étaient devenues grises. Il dormait profondément, d'une façon si naturelle qu'on aurait dit que rien ne s'était passer. Elle tenta de se lever mais elle était encore faible et se ramassa par terre.
« Ça va aller miaula Source qui venait de rentrer dans la grotte.
_Ouais, ça va, mentit la chatte, je me suis juste levée trop vite.
_Bien sur que non tu ne vas pas bien, répliqua la soigneuse, tu a utiliser toute ta puissance.
_Comment ça ?
_chaque chat a un maximum, on ne peux pas utiliser notre pouvoir tous le temps, ce serait trop beau. Toi tu a tout utiliser d'un coup.
_Mais comment, j'ai fait, je ne comprend pas, j'étais paralysée par la peur et d'un coup, je me suis sentie si légère et j'ai sauter sur Patte de Mulot.
_Notre pouvoir se manifeste en fonction de nos émotions, miaula simplement la soigneuse.
_Je ne comprend pas.
_Tu était terrorisée et tu voulais aider ton amis alors ton corps a réagi, réaction de survie et augmentation de pouvoir du a une forte émotion, cependant, c'est la première fois que je vois ça de la part d'un chat qui n'a pas encore correctement acquis ses pouvoirs.
_Et lui alors, qu'est ce qui lui est arriver ?
_Je ne sais pas exactement, répondit la chatte grise, pensive.
_Moi je sais, miaula ciel givrée qui venait de rentrée.
_Qu'est ce qui c'est passée ? miaula Foudre en oubliant qu'elle s'adressait a son chef.
_Il a fait une réaction a cause du déclenchement de ces pouvoirs, nous n'avions jamais vu cela arriver, cependant, mon père m'a raconter que ça arrivais parfois, seulement avec les pouvoirs que possèdent Patte de Mulot, aussi appeler pouvoir « d’accroissement » un pouvoir qui permet d'augmenter grandement notre force dans certaines parties du corps, quand il est utiliser normalement, ce pouvoir se manifeste par l'accroissement de la taille du sujet et par l'apparition de ces traces grises.
_Et ces traces deviennent noir lorsqu'il est mal déclencher.
_Oui, cependant, ça n'arrive pas que pendant le déclenchement des pouvoirs, mais aussi lorsqu'il se laisse submerger par ses émotions.
_Je comprend, répondit la chatte jaune.
_Une chose m'intrigue cependant, répondit la soigneuse, j'avais déjà entendu parler de cela, mais on m'avait dit qu'on ne pouvais rien faire qu'il fallait attendre qu'il se clame de lui même.
_Apparemment, Foudre est capable de le calmer, continua Ciel Givré.
_Dans ce cas je le surveillerais, miaula Foudre.
_Mais, c'est trop dangereux, rétorqua Source.
_Si je suis la seule a pouvoir le faire alors je le ferais, sinon il pourrait devenir bien plus dangereux si il n'est pas arrêter a temps.
_Elle a raison, admit la meneuse.
_Mais.... balbutia Source.
_ Je protégerais mon clan, rétorqua Foudre, peu importe le pris, je le protégerais de Patte de Mulot. » les deux chattes ne répondirent rien, Ciel givré acquiesça avant de sortir de la grotte, visiblement toujours pensive. Source ne dit rien et retourna au fond de la grotte ou elle aperçut son frère, qui faisait semblant de dormir, elle remarquais ses oreilles au aguets, il avait tout entendu. Foudre n'avait plus de force, elle retombas endormie jusqu'au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:44

Trop bien (ça devien trop répétitive mes commentaires^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:21

au mois les miens, ils le sont, sans l'être ^^


chapitre 7




Quelques jours après l'incident les quatre jeunes chats reprirent l'entraînement. Patte de Mulot n'avais pas parler a Foudre depuis. Leurs entraînement c'étaient concentrer sur la chasse et le combat. Le jeune chat brun se débrouillait dans les deux, sa sœur était une très bonne pisteuse, cependant Foudre, qui était une excellente chasseuse, ne savait pas se battre pour autan. Ses attaques ressemblaient a celle d'un chaton. Bien que patte de mulot appréciais la compagnie de Foudre, il ne voulais pas avoir a lui parler pour l'instant, car il savait que l'incident s'étant produit quelques jours plus tôt était encore dans l'esprit de tous les membres du clan, et encore plus dans l'esprit de son amie. Il avait peur de sa réaction. Patte de Mulot pensait a tous ça alors que l'entraînement au combat avait commencer.
« Patte de mulot,tu baille au corneille ? Cracha orage noir, charger de leurs entraînement ce jour-ci.
_non, pardon, miaula l'apprenti en sautant du rocher sur lequel il profitait du faible soleil restant avant la fin de la saison chaude.
_alors va t'entraîner, tu te bats contre Foudre, miaula le chat noir avant d'ajouter. De toute façon, maintenant, vous devez avoir l'habitude. » Patte de Mulot ne répondit pas a la moquerie de cette cervelle de perdrix, et se mit en position de combat face a Foudre. Qui tenta de sauter sur lui, le chat brun se décala sur le coter pour esquiver tout en administrant un coup de patte al la chatte jaune qui la fit bouler sur le coter.
« trop prévisible » miaula-t-il sans entrain alors qu'il martelais le ventre de l'apprentie a petit coups de pattes, sans entrain. Foudre se releva et tenta de lui administrer un coup de griffe mais, le chat brun para son coup d'un petit coup de patte avant de la faire retomber au sol d'un second coup de patte.
La chatte se releva énervée, elle commença a tourner autour de lui, réfléchissant a la meilleur façon de l'attaquer. Soudain, Patte de Mulot remarqua qu'au fur et a mesure qu'elle tournait des éclairs commençaient a se former autour de ses pattes. « arrête, cracha-t-il, tu t'emporte. » la chatte regarda ses pattes et remarqua les éclairs elle se calma aussitôt et les éclairs cessèrent. Cependant, il remarqua aussitôt que la chatte était pensive, tout en regardant ces pattes, elle se mit a les soulever chacune leurs tous comme si elle les examinaient, elle était toujours aussi effrayer par ses pouvoirs. « ça doit être pire pour elle depuis que je me suis transformer, elle qui avait déjà peur. » pensa le chat brun, il se sentais coupable, coupable de la peur de la chatte.
« rentrons, feula orage noir. Vous ne faîtes rien alors rester plus longtemps seras inutile. » ils parti en direction du camp, patte de plume le suivit aussitôt, alors que patte de mulot commençait a marcher derrière elle, il remarqua que Foudre ne bougeait pas, il fit signe a sa sœur de partir devant et se rapprocha de Foudre, avant de dire le moindre mots, il avala sa salive et remarqua que la chatte affichait toujours le même expression.
« tu a toujours peur? » demanda-t-il doucement. Foudre releva la tête et le fixa dans les yeux sans changer d'expression sans dire un mot, cependant, son silence en disait long. Alors qu'elle rabaissait la tête, Patte de Mulot compris.
« tu sais quoi ? Continua-t-il. Moi aussi, je suis mort de trouille, tu peux pas t'imaginer a quel point.
_toi ? s'étonna la jeune chatte en relevant la tête. Mais d'habitude tu n'a peur de rien.
_oui, mais depuis que je me suis transformer je suis terrifier, tu ne peux pas t'imaginera quel point. J'étais toujours conscient, mais mon corps ne me répondait plus, et quand j'ai commencer a me déplacer vers toi je me suis dit « non, je ne veux pas, je ne peux pas lui faire de mal » j’essayais de toute mes forces de m’arrêter mais je ne pouvais rien faire, et je me suis dit que je pourrais te faire du mal, a toi ou a patte de plume, que si les choses tournaient mal, je pourrais même vous tuer, j'étais terrifier. C'est pour ça qu'il faut qu'on apprenne a vaincre nos peurs et a maîtriser nos pouvoirs ensemble.
_ouais. » Miaula Foudre. Avant de se diriger en direction du camp. Patte de mulot la suivit tout en se demandant si il arriverais un jour a contrôler ses pouvoirs car, d'après ce qu'il avait compris, aucun actuel membres du clan n'avait vu ou eu de problèmes comme les sien, donc, personne ne pouvais lui dire que faire, personne ne pourrais l'aider, il avait dit a Foudre qu'ils allaient maîtriser leurs pouvoirs ensembles, mais il savait qu'il était seul sur ce coup, qu'il devrait se débrouiller seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:31

C'est magnifique (voilà SA sa change^^)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:34

chapitre 8




plusieurs lunes avaient passer depuis qu'Écorce et sa sœur avaient rejoins le clan du crépuscule, lui avait beaucoup travailler son pouvoir, en revanche, sa sœur faisait tout pour l'éviter. Avant qu'il n'ait eu le temps de s'en rendre compte, elle Patte de Plume et Patte de Mulot, c'étaient mis a passer tous leur temps libre dans la grotte de la soigneuse, car elle était grande, et la, il pouvaient parler tranquillement, avant qu'il n'ait eu le temps de s'en rendre compte, Patte de Roseau et Patte de Perdrix c'étaient mis a venir aussi. Les six chats étaient désormais inséparables. Alors que la saison des feuilles mortes avaient commencer, les arbres commençaient a perdre leurs feuilles, et le sol de leur territoire était nappé de feuilles rouges et jaunes, Écorce savait que sa sœur aimait ces couleurs, elle passait tous son temps a chasser pour pouvoir profiter des feuilles, pour se cacher, mais il savait que même si elle disait qu'elle ne faisait que chasser, il se doutait qu'elle passait beaucoup de temps a se rouler et a s'amuser dans les feuilles. Écorce avait appris a quoi servaient toutes les plantes utiles, et ce qu'il fallait faire pour soigner des blessures, des maladies mais, il n'avait que rarement eu a se servir de ces connaissances, il passait la plupart du temps a s'occuper des problèmes moins important comme les puces et le tiques mais il ne se plaignait pas, car ne pas avoir a se servir de ces capacités signifiait également qu'il n'y avait eu aucun blesser ou malade, et c’était une bonne chose. Il fut tirer de ses pensées par les 6 chats qui rentrèrent dans la grotte en le saluant, il remarqua alors que sa sœur avait la tête basse et avait l'air de mauvaise humeur, il miaula alors discrètement a Patte de Mulot :
« entraînement au combat ? » ce dernier acquiesça avant d'aller s’asseoir a coter de la chatte jaune ces deux la étaient inséparables, ils passaient pratiquement tous leurs temps ensemble. Sa sœur n'étais toujours pas douée pour combattre, elle était énervée et irritable dès qu'elle revenais d’entraînement au combats, n revanche elle était une excellente chasseuse.
« bon, miaula Foudre. Je voulais vous dire...
_que t'es nulle au combat on sait, la railla Patte de Roseau.
_c'est ça très drôle, feula-t-elle, mais en attendant, moi, je sais attraper un écureuil sans tomber d'un arbre.
_qu'est ce que tu voulais dire ? Demanda Écorce comme si de rien n'étais.
_je voulais dire que j'aimerais que vous m'aidiez a m'améliorer au combat, je ne pourrais pas être utile si je ne sait faire que chasser.
_t’entraîner, toi ? S'étouffa Patte de Roseau, comment tu veux qu'on y arrive alors qu'aucun guerrier n'y ait parvenu.
_je ne sais pas, avoua-t-elle en regardant ses pattes
_moi je t’entraînerais, miaula Patte de Mulot. Je suis sur que tu peux être forte, ajout-t-il, déterminer.
_voila qui est réglée, miaula Source qui venait de rentrer. Maintenant si vous permettez, cette tanière est faite pour les soigneurs, blesser et malades.
_est ce que l'idiotie compte comme une maladie ? Demanda Foudre, parce que dans ce cas, Patte de Roseau peut rester. » la chatte émit un ronron amusée alors que les chats sortirent de la grotte en se chamaillant tels des chatons. Écorce se remit a s’entraîner a utiliser ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:44

Cool, bieeeen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:51

oh, je détecte un changement de pseudo ^^

chapitre 9




depuis plusieurs jours maintenant, Foudre passait beaucoup de temps a s’entraîner en compagnie de Patte de Mulot. Elle avais fait quelques progrès mais ne restait pas très douée, au bout d'un certains temps, elle remarquait que Patte de Mulot commençait a se lasser, cependant le lendemain, il avait repris du poil de la bête. Alors qu'elle répétait les mouvements de base, Patte de Mulot miaula.
« après tout, c'est normal que tu n'y arrive pas, tu n'est qu'une chatte errante tu n'est née dans aucun clans. » Foudre fut étonner par ces paroles, Patte de Mulot était le seul a n'avoir jamais évoquer ses origines, il l'avait toujours traiter comme les autres membres du clan.
« comment tu peux dire ça ? Commença-t-elle.
_parce que c'est la vérité, feula-t-il, ouvre les yeux, tu ne sais pas te battre, tu ne veux pas apprendre a te servir de tes pouvoirs, tu ne sera jamais une chatte de clan.
_retire ça tout de suite, cracha-t-elle.
_pourquoi ? C'est la vérité, tu n'est qu'une chatte errante.
_ARRÈTE, hurla-t-elle les larmes aux yeux.
_non, il est grand temps que tu te rende compte de qui tu est.
_JE T'AI DIT D'ARRÊTER. » hurla-t-elle. Puis elle se sentie légère comme lorsqu'elle avait attaquer Patte de Mulot pour la première fois, elle lui sauta dessus, et le fit tomber d'un coup de patte avant de le plaquer au sol, soudain, le chat brun roula sur le coter pour se libérer, et se releva avant de lui sauter dessus, instinctivement, Foudre lui administra un coup de patte au visage, il fit rejeter et retomba par terre, lorsqu'il se releva, a la grande surprise de la jeune chatte, il souriait, avant de miauler.
« je savais que tu pouvais être forte.
_mais tu disais que... balbutia Foudre en sentant son corps redevenir normal.
_je voulais juste réussir a t’énerve assez pour faire ressortir ton vrai potentiel, tu te rappelle, les sentiments influences notre pouvoir et notre force, maintenant que tu sais que tu peux être forte, tu entraîneras mieux.
_je t'ai blesser a la tête.
_non, répondit le chat brun, ce que je dit je le pense vraiment.
_non, je t'ai vraiment blesser, tu saigne, rétorqua-t-elle, en fixant le front du chat d’où s'écoulait un filet de sang, il faut t'emmener voir Source.
_je vais bien, miaula-t-il, t'inquiète pas, continuons l’entraînement, tu t'en sort bien.
_non, rétorqua-t-elle, il faut t’emmener voir Source. » le chat brun ne répondit rien, et se mit a se diriger en direction du camp, Foudre le suivit, soulagée, et a la fois inquiète, elle avait peut être réussi a s'améliorer, mais elle avait blesser un camarade a cause de son pouvoir, elle devait réellement apprendre a le maîtriser. Lorsqu'ils arrivèrent dans la grotte de la soigneuse, les autres y étaient, et lorsqu'ils virent Patte de Mulot, ils miaulèrent.
« qu'est ce qui t'es arriver ?
_accident d'entraînement, répondit simplement l’intéresser.
_me dit pas que c'est Foudre qui t'a fait ça, s'étonna sa sœur.
_impossible, railla Patte de Roseau, tu sais très bien qu'elle n'arriverais même pas a le toucher.
_si c'est elle, qui a fait ça, cracha Patte Mulot, avant d'ajouter devant les visages perplexes des autres, je vous avait dit qu'elle progressais » les autres ne répondirent rien, ce fut Source qui miaula.
« c'est bien, mais il faut te soigner maintenant, tien, Écorce, pourquoi tu n'essayerais pas ? » le chat brun acquiesça, avant de s'approcher de Patte de mulot qui s'assit. Il positionna ses deux pattes au dessus de la blessure, et une sorte de brume verte se mit a apparaître, la blessure se mit alors a se refermer petit a petit, jusqu'à ce qu'elle soit refermée. A ce moment, la brume s’arrêta et Écorce reposa ses pattes, dans un soupir de fatigue.
« maintenant que je suis soigné on retourne s'entraîner, miaula-t-il aussitôt.
_mais..
_y a pas de mais, tu t'es enfin réellement améliorer, on ne peux pas perdre de temps. » la chatte aune ne dit rien, c'était la première fois que Patte de Mulot lui parlais aussi sèchement elle se demandait pourquoi son entraînement lui tenait tant a cœur. Elle le suivit jusqu'à la petite pleine, leur terrain d’entraînement favoris, c'était une petite plaine au abord de la forêt les herbes était hautes ce qui permettait de se cacher, et le bois a coter leur permettait de se battre en reproduisant les vraies conditions de combats. A ce moment, Patte de Mulot se remit en position en attendant que Foudre l'attaque. La chatte jaune lui sauta alors maladroitement dessus, Patte de Mulot miaula alors.
« ça vas pas, tu redeviens comme avant
_j'y peux rien rétorqua-t-elle. » puis, elle s’immobilisa, les oreilles aux affûts, elle se tapit u sol et bondit, elle se releva, une souris dans la gueule, et lorsqu'elle se retourna, elle aperçut que Patte de Mulot la regardait, en souriant.
« mais bien sur, miaula-t-il, comment j'ai put ne pas y penser avant.
_de quoi, s'étonna la chatte.
_attend moi la. » le chat parti dans les bois en courant avant même que Foudre ait le temps de comprendre ce qu'il se passait. Elle attendit un petit moment, soudain, elle entendit un petit bruit, elle se coucha au sol, les oreilles aux affûts, en position de chasse, elle repéra un autre bruit q quelques longueurs de queue, elle bondit, en position de chasse, mais a sa grande surprise, ce qu'elle avait attraper n'étais pas une proie, mais Patte de Mulot.
« je le savais, miaula celui-ci.
_mais, qu'est ce que tu faisait la ? Et puis pourquoi tu sent la souris ?
_je me faisait passer pour une proie, et je sens la souris parce que je me suis rouler dans te tas de viande. Les autres ont dut me prendre pour un fou.
_tu m'étonne, et puis, pourquoi tu faisait ça ?
_pour vérifier ce que je pensais, pour t’entraîner a combattre, il faut utiliser tes capacités de chasse.
_comment ça ?
_tu vas voir, miaula-t-il en s’assaillant, le combat c'est comme la chasse, sauf que tu chasse des chats plutôt que des proies.
_je ne comprend toujours pas.
_regarde, la position de combat est la même que celle de chasse non ?
_oui.
_et bien, plutôt que de penser que tu doit te battre, pense que tu dois chasser, au lieu d'essayer de me griffer, tu va essayer de me sauter dessus. » Foudre se mit en position de combat, ou bien de chasse, elle ne savait plus avec tous ça. Et elle ferma les yeux, et visionna les lieux, avec une souris géante plutôt que Patte de Mulot, puis elle rouvrit les yeux et sauta d'un coup elle atterrit sur le dos de patte de mulot avant que celui-ci ait le temps de réagir. Puis, elle fit mine de planter ces griffes et de lui mordre la nuque avant de sauter de son dos.
« c'était génial, miaula Patte de Mulot enthousiaste, avec ça tu pourras te battre. » ils continuèrent l’entraînement jusqu'à coucher du soleil et lorsqu'ils rentrèrent, Patte de Mulot miaula timidement.
« maintenant que te te débrouille au combat, il faudrait penser a t'entraîner a maîtriser tes pouvoirs. » Foudre s'arrête net, avant de miauler.
« pourquoi faire, si je sais me battre, je n'ai pas besoins de pouvoirs.
_bien sur que si et puis avoir des pouvoirs n'est pas la seule chose qui compte, il faut savoir, regarde, tu t'emporte facilement, et tes pouvoirs en font de même, ça peux être dangereux.
_JE SAIS, cracha-t-elle, pourquoi tu crois que je refuse de les utiliser ?
_refuser de les utiliser n'est pas la solution, le seul moyen est d'apprendre a les utiliser, je sais que ça te fait peur, moi aussi ça m'a fait peur, mais je m'entraîne dur pour pouvoir les maîtriser pour ne plus blesser personne.
_je sais, mais si jamais il arrivait un accident pendant que je m’entraînais ?
_tu sais, tu est la seule a pouvoir m’arrêter, alors si u perd la boule, je t’arrêterais.
_mais...
_non, je te protégerais, tu apprendras a maîtriser tes pouvoirs correctement, je te le promets.
_d'accord, je t'aiderais aussi. » les deux chats se lancèrent un regard décider avant de rentrer au camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:51

Oui, j'ai changer de psedo^^
Trop, trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:51

Piouf, tous sa a lire (5 chapitres ou plus de retard) je viens juste de comprendre que c'est ici que tu la poster la fiction maintenant, quelle idiote je suis, moi je l'attendait dans l'autre topic fiction xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:35

XD, ben en tous cas, j'espère qu'elle te plairas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:25

Oh oui en plus Mulot que j'aime est mis en avant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:42

vive mulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:45

attend, dans ce chapitre, il est encore plus mis en avant



chapitre 10




cela ne faisait que quelques jours que Patte de Mulot et Foudre avaient commencer a s'entraîner pour mieux maîtriser leurs pouvoirs. Foudre et lui avaient progresser, mais ils étaient encore loin des capacités d'un guerrier. Alors qu'il rentraient de leur entraînement, sa sœur, Patte de Plume miaula.
« j'aimerais vous dire quelque chose.
_ouais, vas-y, miaula amicalement Foudre, elle avait l'air de avoir de quoi elle voulait parler.
_vous savez, 'ai toujours été timide, je me cachai derrière mon frère, mais aujourd'hui tous ça c'est finit, a partir de maintenant, je ne marcherais plus derrière, je ne me cacherais plus, a partir de maintenant je vivrais ma vie a fond. » pendant que les autres l'acclamaient, Patte de Mulot pesait aux combien il était fier de sa sœur c'était la première fois qu'il la voyait comme ça, libérée, avec un si grand sourire. Soudain, en une fractions de secondes, il aperçut une patte, immense, apparaître au dessus de sa sœur, une patte brun foncée, puis, la chatte fut projetée sur le coter, et heurta de plein fouet la grotte de la soigneuse, Patte de Mulot senti son cœur se retourner, en face de lui, se trouvait un immense chat brun, aux yeux jaunes, a ses coter, se trouvais une chatte grise, pus petite, et derrière eux, se trouvaient des vingtaines de chats, avec ou une lueur mauvaise dans les eux, Patte de Mulot était incapable de bouger, figer sur place, en revoyant en boucle sa sœur heurter le rocher, il ne pouvais pas croire ce qui venait de se passer, la rage l'envahi, mai il était incapable de se transformer, car il était également mort de peur, il sentais que ces chats étaient dangereux, il était terroriser. Soudain, le chat brun sauta sur le pied d’œstral avant de miauler de toute sa voix.
« membres du clans du crépuscule, je viens vous annoncer, que tous ce que vous connaissez vas disparaître, dans une lune, nous viendrons récupérer ces terres, et si vous y êtes toujours, tous ceux qui ne voudrons pas se joindre a nous seront exterminer. » puis tous les chats qui l’accompagnaient miaulèrent. « tremblez devant la puissance de Griffe Sanglante. » ils descendit alors de la pierre et, en heurtant Patte de Mulot au passage, celui-ci vit soudains ce chat, debout, les griffes ensanglantée, avec, au dessus de lui, un autre chat qui semblait le tenir entre ses pattes sans le toucher, aux yeux rouges comme le sang. Une fois qu'ils furent sorti du camp, Patte de Mulot se rua vers sa sœur, elle respirait, elle n'étais pas morte.
« SOURCE, ÉCORCE, QU'EST CE QUE VOUS ATENDEZ POUR VENIR LA SOIGNER ? » la soigneuse s'approcha de lui, les yeux remplis de tristesse, elle baissa la tête, a ce moment, Patte de Mulot continuas.
« SOIGNE LA, JE T'EN SUPPLIE, ELLE N'EST PAS MORTE, TU EST SOIGNEUSE NON ? ALORS TU DOIS LA SOIGNER.
_Patte de Mulot, Miaula la chatte blanche, ne t'inquiète pas, je resterais avec toi, pour toujours » puis elle ferma les yeux, elle ne respirait plus, elle était morte. Patte de Mulot eut un haut le cœur, et senti son corps se transformer, soudain, sa vue se brouilla, il ne comprenais plus ce qui se passait, il entendit juste des cris autour de lui, il se laissa emporter pas son pouvoir, cette fois il ne maîtrisais plus rien, il ne voyait plus ce qu'il se passait, il sentais juste la rage et la peine monter en lui. Soudain, il sentit une décharge te redevint normal, devant lui se trouvais tous le clan apeuré et Foudre le fixant droit dans le yeux. Haletante, elle miaula.
_stop, ça ne sert a rien, tu ne peux plus rien faire. Calme toi, c'est finit, tu devrais juste manger quelque chose et aller te reposer.
_ALLR ME REPOSER ? ALLER ME REPOSER ? TU TE FOUT DE MOI, JE NE RESTERAIS PAS UNE MINUTE DE PLUS DANS CE CLAN QUI A LAISSER MOURRIR MA SOEUR SANS RIEN FAIRE, JE M'EN VAIS, ET JE NE VEUX PLUS RIEN AVOIR A FAIRE AVEC LE CLAN DU CRÉPUSCULE. » puis, il se retourna et partit en courant, laissant Foudre et les autres derrière lui, il entendit Foudre l'appeler, mais ne se retournas pas, et, baissant la tête pour courir de plus belle, il sentit ds larmes couler de ses yeux. Il courut jusqu'au pleines sombres, ou il s'écroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:51

Là c'est franchement super !
Sa aurai était cool que quand Plume meurt il voit son âme ouvrir ses ailes et s'envoler, je sais je délire totale là !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:04

ne t'inquiète pas, on la reverra ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:53

NOOOON, Plumy (new surnom^^) !!! A tu me rassure Rafaloutte en disant qu'on la révéra^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:09

oui, mais dan longtemps tu sais

PS : niveau de l'écriture je viens de finir le chapitre 15, le chapitre qui clos la partie "action" de la saison 1 de radioactive, je pense faire encore deux ou trois chapitres pour conclure le tout,
dans la saison 2 on aura un nouveau de point de vue, je vous dirais pas de qui =P mais je pense que ça va vous plaire (enfin j'espère) et sinon, voila, voila, saison bientot finie et......


chapitre 11





Foudre suivait les autres la tête basse, devant-elle, Écume portait la dépouille de sa file, le clan avança n direction des plaies sombres pour y enterrer sa défunte camarade. Une fois arriver, Écume se mit a creuser un trou a coter d'une autre bosse. Une fois cela fait, elle laissa tomber Patte de Plume avant que Ciel Givré miaule :
« aujourd'hui, nous enterrons une novice, elle était calme, douée pour pister et avant tout, elle était aimée de tous. » pendant que la meneuse continuais a parler, Foudre aperçut Patte de Mulot plus loin derrière le groupes des membres du clans, elle se dirigea discrètement jusqu'à lui avant de miauler.
« je pensais ne jamais e revoir.
_oui, et ce n'est pas la dernière fois que tu e vois.
_tu vas revenir dans le clan ? Demanda Foudre pleine d'espoir.
_je ne reviendrais pas dans ce clans qui a laisser mourir ma sœur sans lever la patte.
_ils ne pouvaient rien faire, répliqua Foudre, Source a dit que c'était déjà un miracle qu'elle ait survécu si longtemps.
_Source a des pouvoirs de soigneuse, on peut toujours faire quelque chose.
_e ne crois pas, mais tu disais que ce n'étais pas la dernière fois que je e reverrais, pourquoi ?
_pare que dans une lune, lorsque Griffe Sanglante et ses sbires reviendrons, je serais la, et je vengerais ma sœur.
_mais qu'est ce que tu vas faire d'ici la ?
_je vivrais ici, ma sœur a dit qu'elle resterais toujours avec moi, alors je vivais avec elle en retours.
_mais u ne peux pas vivre ici, il n' a rien, ni eau, ni nourriture.
_je me débrouillerais, cracha-t-il.
_je t’apporterais a manger alors, insista-t-elle.
_jamais, je doit me débrouiller seul, et tu ne viendras as me voir, je resterais seul a m'entraîner, tu a également besoin d'entraînement, mais nous ne pouvons plus nous entraîner ensembles.
_pourquoi ?
_parce que désormais je suis un solitaire.
_tu avait dit qu'on s'entraînerait ensemble qu'on apprendrais a maîtriser nos pouvoirs ensembles.
_hé ben ce 'est plus possible, maintenant, retourne avec ton clan.
_d'accord, mais ce n'est pas mon clans, c'est notre clan.
_ce n'est plus mon clan.
_si il resteras toujours ton clan, que tu le veuille ou non. » avant qu'il n'ait le temps de répondre, elle retournas au coter de son frère. Elle devrai s'entraîner dur pour pouvoir faire comprendre a Patte de Mulot qu'il appartenais au clan du crépuscule et qu'il ne pourrais pas rester un solitaire éternellement. Une fois rentrer, Foudre aperçut Ciel Givré suivit de Source rentrer dans la tanière du chef, elle s'approcha alors et pu entendre leur conversation.
« ils sont revenus, miaula la meneuse.
_oui, nous ne pouvions pas échapper au chaos qu'apporterons ces chatons sur les clans.
_ce ne sont plus des chatons, nous aurions dut les tuer a la naissance.
_je ne sais pas si les choses auraient été différentes, si le ciel nous avait prédit le chaos nous ne pouvions rien faire pour l'empêcher.
_pourquoi j'ai eu ces chatons, cracha la meneuse. » le cœur de Foudre se stoppa net, Griffe Sanglante et la chatte qui l’accompagnais était les enfants de Ciel Givré.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:41

ok, je vous annonce, que je réduit le point de vue d'Écorce, je ne ferais des chapitres avec son point de vue que très rarement, parce que ben, je trouve pas ça très interessant (pour l'instant) donc je le réduis de beaucoup désoler

Ps, maintenant que j'ai tous ce qu'il faut, et que je suis motivée a fond, je vais m'entraîner a animer, pour essayer de faire le prologue de la saison 1, ou de la saison 0 je sais pas encore (je pense ne faire que la saison 1 et la suite en vidéo parce que je ne trouve pas la saison 0 hyper interessante, j'en ferais un résumer.)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:22

Oky, Cool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:55

PHS : Viens sur le chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:02

Ça faisait presque une lune maintenant que Griffe Sanglante avait déclarer la guerre aux clans, pas seulement au clan du crépuscule, mais a tous les clans, « Griffe Sanglante, pense Écorce, celui a cause de qui Foudre et moi avons dut quitter la montagne, le fils de ciel givré, qui sait ce qu'il est d'autre » l'attaque était prévue pour le sur lendemain, de nombreuses patrouilles avaient détecter d’où venait les assaillant, le jour de l'attaque, les trois clans les attendrons, et la bataille sera terrible. Ça sœur avait passer tous ce temps a s'entraîner au combat et a améliorer ses pouvoirs, comme tous les membres du clan, lui avait appris plus de sorts et de méthodes de soins, le clan, les clans se préparaient pour une guerre. Avec le départ de Patte de Mulot, un bon guerrier, le moral de certains étaient abattu, surtout celui de sa sœur, Patte de Mulot était le premier a être venu leurs parler, le premier a avoir sympathiser, il était clair que sa sœur et lui étaient plus que de simples camarades de clans, des liens important c'étaient créer entre les deux félins. Soudain, Écorce entendit un brouhaha important dehors, il sorti, et a sa grande surprise, aperçut Patte de Mulot, il avait changer, il était plus massifs, plus musculeux, et son regard avait changer, il n'avait plus un regard de jeune chat désormais. A sa grande surprise, il se dirigea vers lui avant de miauler, comme si de rien n'étais :
« Foudre est la ?
_Non, et Patte de Mulot qu'est ce qu'il fais la, répondit machinalement Écorce.
_T'a pas perdu ton sens de l'humour, le railla son ancien ami, je viens car après demain aura lieu la bataille contre griffe sanglante, je passerais les deux nuits a proximité du clan, pour être aux premiers rangs lorsque la bataille commenceras.
_Je vois, répondit Écorce, je suppose que tu ne veux parler a personne ?
_Non, déjà que je ne pensais pas te reparler un jour.
_Alors si nu ne compte parler a personne, j'aimerais te parler, ça ne te dérange pas tu n'a rien de prévu ? Répondit Écorce, d'un ton légèrement sournois.
_Je suppose que je n'ai pas le chois, soupira Patte de Mulot.
_Exactement. » les deux chats sortirent du camp et marchèrent un peu avant qu'Écorce reprenne.
« Je suppose que tu sais de quoi je veux te parler ?
_Au hasard, de ma sœur.
_Oui, je me doute que ça soit être dur pour toi, mais sil te plaît écoute moi.
_Même si je ne veux pas, je serais forcer de t'écouter, tu a au moins ça en commun avec ta sœur, tu ne lâcheras pas l'affaire de toute façon.
_Source et moi avons examiner le corps après sa mort, nous n'aurions pas put la sauver même si nous avions essayer.
_COMMENT PEUX TU EN ÊTRE SUR ? Feula le chat brun.
_Parce que Griffe sanglante a utiliser son pouvoir, nous avons réfléchis, et je pense qu'on a réussi a le comprendre.
_Qu'est ce que c'est ?
_Les organes de patte de plumes avaient exploser dans son corps, un par un, nous pensons, lorsqu'il touche de ses griffes un organe vital, c'est ce qui se produit, son pouvoir est dévastateur, il ne laisse aucune chance de survie si il réussi son coup.
_Je lui frais payer pour ça, et il n'auras même pas le temps de me toucher. Comme ça, aucun risque.
_J'espère que tu survivras, Foudre ne s'en remettrais pas si tu venais a mourir. » le chat brun ne répondit rien il se dirigea vers le clans la tête basse. Une fois arriver, il remarqua qu'il levait la tête pour flairer et trépignais comme si il espérait quelque chose « au fond, il est toujours le même » pensa Écorce.
« tu veux manger quelque chose je suppose ? » le chat brun acquiesça, ils se dirigèrent vers la réserve, et, lorsqu'ils s'assirent, leurs repas entre les dents, ils entendirent un « pof » derrière eux, ils se retournèrent, Foudre venait de lâcher ses proies , la gueules encore ouverte, sûrement sous le choc de revoir Patte de Mulot qui se leva avant de ramasser un mulot, qu'elle avais attraper, Écorce l'entendit miauler un « merci » puis le chat brun se rassit comme si de rien n'étais avant de commencer a manger, Foudre n'avait toujours pas bouger, puis, après avoir engloutit le mulot plus vite que son ombre, Patte de Mulot se releva, attrapa la souris qu'il avait au départ choisis pour son repas et la mis dans le gueule de Foudre, qui la recracha en toussant avant de miauler.
« qu'est ce que tu fais la ?
_je rend une petite visite amicale, répondit le chat brun, visiblement amuser. » a sa grande surprise, les yeux de sa sœur se remplirent de larmes, aussitôt, Patte de Mulot se serra contre elle pendant qu'elle pleurais de toutes les larmes de son corps, pelotonner conte Patte de Mulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:09

Trop choooou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





radioactive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactive
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» radioactive 2.0
» /!\ IMPORTANT : radioactive
» radioactive : Source
» Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: under the sky :: fictions-
Sauter vers: