Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 radioactive

Aller en bas 
+4
Taches de Soleil
pelage de puma
Plume de Givre
Esprit Orgueilleux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:41

Les deux nouveau personnages principaux, on l'ai connait déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:06

voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 6:49

la suite, La suite, LA suite, LA SUITE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:23

chapitre 3




Lorsque Poil de Mulot se réveilla, Cœur de Foudre et lui était seuls dans la tanière des guerriers, Plume de Perdrix était toujours dans la tanière d'Écorce et Source, et Pelage de Roseau avait disparut, il se leva et suivit l'odeur du chat, elle allait dans la forêt, alors qu'il allait partir, Œuf Gris, Œuf de Nuit et Œuf de Flamme lui sautèrent dessus, pris pas surprise, il tomba, bousculer par les chatons.
« On a attrapé un envahisseur, miaulait petite flamme, il faut lui faire la peau. » les trois chatons commencèrent a attaquer le chat brun, sans sortir les griffes, il lui donnait des coups de pattes et lui mordillait la queue.
« Ça suffit maintenant, miaula Écorce qui sortait de sa grotte, laisser le un peu tranquille, regarder, il est blesser » il désigna une blessure qu'il avait a l’épaule depuis la bataille, qui c'était sans doute légèrement rouverte a cause de la chute causer par l'attaque des petits guerriers en herbe.
« On est désoler, miaula soudain Œuf de flamme, tu n'est pas trop blesser ? S'enquit-elle.
_C'est ta faute, miaula Œuf de nuit a l'adresse de sa sœur, c'est toi qui a proposer qu'on lui fasse la peau.
_Oui, mais, se défendit la petite chatte rousse, c'est Œuf gris qui a voulut qu'on l'attaque. » les trois chatons continuèrent a se chamailler pendant qu'Écorce commença a soigner Poil de Mulot, avec es pouvoirs,
poil de Mulot senti une étrange odeur venant du pelage du chat brun, une odeur d'un membre du clan, mais pas celle de Source, il réfléchit, mais l'odeur entremêlée a celle d'Écorce et celle de tous les remèdes de la grotte empêchait Poil de Mulot d’identifier a qui elle appartenais. Soudain, il aperçut Pelage de Roseau rentrer dans le camp, une souris entre les dents, était il aller chasser, si tôt ? Poil de Mulot sentais qu'il se tramait quelque chose qu'il ne comprenais pas, a ce moment, Cœur de Foudre sorti de la tanière de guerriers, et ils partirent chasser.


chapitre très court, le suivant le sera aussi (mais le suivant sera plus interessant quand même) parce que je veux pas poser une question dans un chapitre et y répondre dans le suivant ça n'a aucun sens alors je fais de chapitres inutiles --'
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:51

Trop trop bien j'hâte d'avoir la suite !!

*Est étrangement calme*
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:16

pourquoi tant de calmitude ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:34

Aucune idée^^ D'un coup c'est La zenatitude , mais c'est bon c'est fini XD


(En tout le nombres de message que j'ai mis ça fais un smiley (83 )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:15

bon, maintenant, je vous posterais en + de la fic des petites anecdotes d'écritures qui m'ont fait sourire

j'écrivais "nom quelconque" tombas nez a nez avec "nom quelconque 2"
et je me suis reprise "nom quelconque" tombas truffe a truffe avec "nom quelconque 2" (je mets pas les noms pour pas de spoil)
c'est comme au début de la fiction quand j'écrivais "les trois chatons" je pensais toujours aux barquettes trois chatons (des gateaux que je mangeais quand j'étais gamine)
perso j'étais trop fière de ma blague y a un moment maintenant quand foudre tombe sur patte de mulot et que patte de roseau dit "c'est ce qui s'appel se prendre un coup de foudre" cette blague était, il faut le dire, nulle a chier, mais elle m'a fait rigoler toute seule, voila, c'est tout pour les anecdotes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:47

Et bah je crois que je vais aimer cette ''rubrique'' d'anecdotes et moi aussi je me suis légèrement marrer sur le coup (de foudre !) pardon pour la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:42

merchi, j'aime bien mettre les conneries que j'ai pensées
tien c'est comme, je laisse mon ordi débrancher allumer du coup il s'éteint parce que plus de battrie, alors je le rallume et le truc c'est que mon chargeur bug, il charge pas toujours, su coup mon ordi se mets en veille et du coup j'engueule mon ordi, et moi quand je parle a quelque chose qui va pas me répondre (comme mon chat ou mon ordi) je parle en anglais (rigolez pas, j'ai l'impression que mon chat comprend mieux l'anglais que le français sérieux) alors 'lordi se met en veille
moi : fuck you
l'ordi se rallume
moi ; j'ay maye au yeuy (a prononcer comme c'est écrit, je l'ai dit avec un accent anglis chelou, j'étais morte de rire toute seule dans ma chambre XDXDXDXD)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:17

XDXDXDXD
Moi aussi je parle aux objet genre ma cafetière et bah elle décide elle même si elle fais beaucoup de café (tasse qui déborde) ou que dalle (2 goutte) du coup je l'enguel et sa fais rien de spé...
Ou mon ordi quand je fais autre chose il ''boude" (refuse de s’allumer) et je le regarde LA il s'allume, il m'énerve des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:27

XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:23

bon,



chapitre 4




Ça faisait plusieurs jours que Pelage de Roseau apprenais a chasser a Pierre, elle commençait a e débrouiller, elle avait déjà attraper une souris, elle serait bientôt capable de se débrouiller seule, Pierre se demandait toujours pourquoi le chat de clan continuais a l'aider, mais elle n'osait pas lui demander, elle s’entraînait du mieux qu'elle pouvais pour pouvoir survivre par elle même, le chat brun et vert lui avait montrer le territoire, ainsi que les endroits a éviter a cause des autres membres du clan, si la chatte grise n'avait pas encore été repérée, c'était grâce a l'amulette cédée de son frère, faite avec l'un de ses croc, lui permettant de maquer ou d'intensifier sa présence, elle pouvais ainsi passer inaperçue ou faire croire a une embuscade, en faisant semblant d'être plusieurs ou a une puissance magique énorme. Celle amulette était très pratique, apparemment, de ce que lui avait raconter le chat brun, il ne connaissaient pas le processus pour créer des artefacts magiques, elle faisait donc de son mieux pour la cacher, Pelage de Roseau et Pierre s'entendait bien, ils étaient devenu complices, car si elle était découverte, ils auraient tous deux des ennuis, alors il faisaient de leurs mieux pour garder le secret, un jour, alors qu'il mangeait près de la rivière ou il s'étaient rencontrer, le chat brun demanda :
« Pourquoi est tu venu ici, tu aurais put aller autre part.
_J'ai fait une promesse a un membre de ton clan, je lui ait promis qu'on se reverrait, et puis, mon père surveille tous les autre endroits, seulement il ne veux pas encore attaquer les clan, c'est donc la que je suis le plus en sécurité.
_Qui c'est ton père ?
_On l'appel Œil Sanglant, c'est un assassin sans la moindre pitiez, on dit qu'il tu même les morts et que c'est ce qui lui permet de survivre.
_Comment c'est possible, tuer quelqu’un qui est déjà mort, c'est absurde.
_Tu ne l'a jamais rencontrer, il tuerais sa propre ombre si il le pouvait, pour lui la seul source de bonheur est le sang, il a besoin d'en avoir sur les pattes pour se sentir bien.
_C'est atroce, je comprend pourquoi ton frère était comme ça.
_Heureusement, moi, je tiens plus de ma mère, même si je ne l'ai pas vraiment, elle m'a abandonner lorsque j'étais très jeune.
_Ta mère, tu sais qui elle est ?
_Oui, c'est en partie pour ça que je suis venue ici.
_Pourquoi !? Elle est du clan.
_Oui, mai, lorsqu'elle a connut mon père, il n'était pas comme ça, du moins c'est ce qu'il a dut lui faire croire, les seules choses qu'on peux ressentir envers lui sont de la haine, du dégoût, et de la peur.
_Comment un chat comme lui a put avoir une fille comme toi ?
_Ce n'est pas un chat, c'est un monstre... »
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:50

Ciel Givré  et Œil Sanglant, un couple mystère.
Et bravo ma Rafy j'ai remarquer y a quelque tant que tu mettais des majuscules aux noms, ca rend le recit plus agréable alors continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:55

erchi, je fais de mon mieux ^^ attend, j'en ait même mis au début des dialogues, ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:38

dans un chapitre a venir, foudry sera choquée



radioactive  - Page 4 278203foudrychoquep

speed paint : https://www.youtube.com/watch?v=o0-ULSiLCYc
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:51

Oh c'est marrant que tu le mette la, car je l'ai vu y a même pas une heure x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:36

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:20

bon, aller, next


chapitre 5



Poil de Mulot et Foudre s’entraînaient en dehors du camp, ils devient toujours entraîner leur pouvoirs, Poil de mulot ne parvenais pas a les maîtriser, et Foudre en avait trop peur. Ils étaient cependant trop fatiguer pour s'entraîner avec leur pouvoirs, la réparation de la tanière des guerriers les avaient épuiser, alors ils se battaient férocement, sans utiliser leurs pouvoirs, une fois qu'ils eurent finit, ils rentrèrent au camp, Patte de Mulot remarqua alors qu'il c'était ré-ouvert l'épaule, alors, en rentrant au camp, il passa dans la grotte de la soigneuse, et il vit Écorce et Plume de Perdrix collé l'un a l'autre en train de se câliner comme un couple, en se donnant des coups de langues.
« Je peu vous aider, miaula Poil de Mulot, a la fois gêné et surpris. » les deux chats sautèrent aussitôt pour s'écarter l'un de l'autre.
« Pour commencer.... » miaula le chat brun clair en se rapprochant d'Écorce
« TU EST SOIGNEUR » ajouta-t-il en mettant un coup de patte sur la tête du chat brun foncer « qu'est ce qui te prend, tu sais bien que les soigneurs n'ont pas le droit d'avoir de relation, qu'est ce qui t'es passer par la tête, c'est pas sérieux.
_Toi non plus tu n'est pas sérieux, tu t'es encore blesser l'épaule, lui fit remarquer le chat brun comme si de rien n'étais.
_Désoler, je m’entraînais et....... NON, n'essaye pas de changer de sujet, tu ne m'auras pas, on est la pour parler de vous pas de moi.
_Tu m'en voudras pas d'avoir essayer, miaula le petit chat en allant s’asseoir près de la chatte blanche.
_Mais, arrête de parler comme si de rien n'étais, tu a commis une faute grave, le ciel te puniras pur ça, et puis, tu doit te concentrer sur ton poste de soigneur, et puis, Plume de Perdrix, si Patte de Roseau l'apprend il vous étriperas tous les deux.
_C'est pour ça que tu ne diras rien, miaula Plume de Perdrix, les yeux pleines d'espoir.
_Mais, je veux dire, vous n'avez pas le droit, c'est contre les lois.
_Les lois du cœur sont plus fortes que tout, miaula Écorce.
_Mais tu a penser a ta sœur, comment elle réagirais si elle l'apprenais, tu a sans doute dut remarquer qu'elle fait de son mieux pour servir le clan, elle a peur que si elle fait la moindre gaffe, le clan la rejette car elle viens d'autre part, alors si elle apprend ça...
_C'est pour ça que tu ne diras rien, répéta Écorce, si tu ne le fais pas pour nous, tu le fera pour Cœur de Foudre, ou plutôt, pour Foudry.
_Non, je ne dirais rien car de toute façon, vous allé arrêter.
_Tu crois vraiment a ce que tu dit ? C'est comme si je te demandais d'arrêter de voir Foudre, rétorqua Écorce
_Mais, c'est différent....
_Non ça ne l'est pas, tu crois que je ne vois pas comment tu la regarde ? Mais voyons, réveille toi, tous le clan est au courant, même le gibier doit l'être. Poil de Mulot ne répondit rien. Tu vois ? Ton silence me prouve que j'ai raison, alors laisse nous, après tout, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir les mêmes droits que les autres parce que je suis soigneur.
_Mais je ne peux pas laisser passer ça, cracha Poil de Mulot, je veux dire, tu savais très bien ce qui t'attendrais lorsque tu a choisi d'être soigneur.
_Poil de Mulot, en quoi tous ça te concerne ? Demanda la chatte blanche
_Vous êtes mes amis, je ne peux pas vous laisser risquer de vous attirer des problèmes comme ça.
_Si nous sommes tes amis, continua la chatte blanche, alors tu nous laisseras continuer, ne veux tu pas le bonheur de tes amis ?
_Si, mais.....
_Il n'y a pas de mais, miaula calmement et gentiment la chatte, la vie est comme ça, parfois les choses change et on ne peux rien y faire, c'est tout. » Poil de Mulot ne répondit rien, il sorti sans dire un mots de plus, et une fois dehors, il aperçut Cœur de Foudre qui lui dit :
« ben alors, et ton épaule ? »



bon, ça c'est clairement un des chapitres qui rendrait mieux en animations, j'y travaille, mais j'ai d'autres projets sur lesquels je bosse (un projet de BD notamment)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:13

C'est trop claaasse, la relation Plume de Perdrix/Écorce est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:48

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:05

bon, chapitre 6


chapitre 6




ça faisait maintenant plusieurs jours que Cœur de Foudre avait remarquer que Poil de Mulot se comportais étrangement envers son frère et Pelage de Perdrix, cependant, elle n'osait pas lui demander pourquoi. Pelage de Roseau était également étrange, il quittait souvent le camp discrètement, sans qu'elle n'ai eut le temps de comprendre pourquoi, ses amis avaient changer. Un jour, alors qu'elle était partie chasser, elle entendit du bruit a quelques longueurs de que d'elle, elle tendit l'oreille et reconnut la voix de Pelage de Roseau.
« C'est bien, tu t'améliore de jours en jours.
_J'ai un bon prof » lui répondit une voix féminine que Cœur de Foudre ne connaissait pas. La chatte jaune grimpa a un arbre, elle eut beau essayer, elle ne repérait pas l'odeur de l'interlocuteur du chat brun, elle les entendait toujours parler, mais il était impossible a Cœur de Foudre de repérer la présence d'un autre chat, pourtant, il y avait une autre voix, Pelage de Roseau ne parlait pas tous seul. D'un coup, les deux chat arrêtèrent de parler, Cœur de Foudre avait beau tendre l'oreille, elle ne percevait plus aucun bruits, puis, un éclair gris la percuta, et elle se retrouva par terre avant qu'elle n'ai le temps de comprendre comment. Le choc lorsqu'elle heurta le sol lui fit perdre connaissance, avant de fermer les yeux, elle aperçut une chatte grise clair aux yeux verts.
Lorsqu'elle se réveilla, elle était a coter d'un étang, la chatte grise et Pelage de Roseau se trouvait au dessus d'elle. Elle se leva d'un coup et miaula :
« T-tu est la sœur de Griffe sanglante.
_Oui, mais je préférerais que tu m'appelle Pierre. Miaula la chatte grise comme si de rien n'était.
_Qu'est ce que tu fais ici ? Et, pourquoi Pelage de Roseau est avec toi ?
_Chut, calme toi, miaula Pelage de Roseau, elle est partie de chez elle, elle n'est plus une ennemie.
_Si elle est sur notre territoire, elle est une ennemie, rétorqua Cœur de Foudre.
_Je suis venue ici parce que j'ai promis a un membre de ton clan de le retrouver, il m'a dit qu'il voulait me revoir, alors je lui ait dit que si il restait dans son clan, il me reverrais. Expliqua Pierre
_Qui ? Demanda Cœur de Foudre, sur la défensive.
_Je te le dirais pas.
_Pourquoi ? Cracha Cœur de Foudre, prête a se battre.
_Vous allez vous calmez oui, cria Pelage de Roseau, Cœur de Foudre, Pierre ne fait de mal a personne, ne t'inquiète pas, et Pierre, répond lui si tu ne veux pas qu'elle t'arrache la fourrure.
_M'arracher la fourrure ? Qu'elle essaye pour voir. » A ce moment, Cœur de Foudre bondit sur la chatte grise, qui la repoussa d'un simple coup de pattes, elle tenta a plusieurs reprises de l'attaquer, mais la chatte grise finit par la plaquer au sol avant de miauler.
« J'ai passer tout mon temps a m'entraîner au combat, alors ce n'est pas toi qui arriveras a me mettre au sol, ou ne serait-ce qu'a m'arracher un poil.
_Elle a raison, alors maintenant, calmez vous, toutes les deux cria pelage de Roseau. Pierre relâcha Cœur de Foudre avant de rétorquer.
_C'est elle qui a commencer.
_Oui, si tu veux, mais c'est pas une raison, maintenant, Pierre, tu va nous dire qui tu est venue voir, et tout iras bien.
_Je suis venue voir celui qui a tuer mon frère.
_POIL DE MULOT, feula Cœur de Foudre, QU'EST CE QUE TU LUI VEUX ? TU VEUX VENGER TON FRÈRE, SI C'EST ÇA, IL FAUDRA D'ABBORD ME PASSER SSUR LE CORPS. Sa fourrure avait doublée de volume et des éclairs commençaient a apparaître autour d'elle.
_Du calme, je veux pas lui faire de mal, c'est lui qui m'a demander de revenir, je te l'ai dit, il a besoin de moi.
_Besoin de toi ? Répéta Cœur de Foudre, comme pour elle même. Mais, pourquoi ? » elle regarda la chatte grise, d'un air perdu, puis, elle s'enfuit, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:06

(l'image de foudry venait de ce chapitre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:22

Bon chapitre, mais pourquoi Mulot a besoin de Pierre, la est la question x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:54

non, mulou a remarquer, a la fin de son combat contre griffe sanglante que Pierre avait le même pouvoir que lui, il espère qu'elle l'aideras a le maîtriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:37

Oh ! Pauvre Foudry !
En tout cas : LA SUITE, LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:01

chapitre 7




« Tu ne devrais pas jouer avec elle comme ça, miaula Pelage de Roseau a Pierre.
_Quoi, répondit-elle d'un air mesquin, je n'ai fait que dire la vérité.
_Tu sais très bien de quoi je parle, dire la vérité est une chose, mais tu la tournée de façon a créer un quiproquos, ne le nie pas.
_Comme ça, elle ne nous embêteras plus, je ne vois pas ou est le mal.
_Tu sais très bien ou est le mal, tu joue avec elle, et c'est pas une chose a faire, je te rappel qu'elle est quand même mon amie, et puis d’ailleurs, c'est vrai que Poil de Mulot voulait te revoir ?
_Bien sur, je ne suis pas une menteuse.
_Mais, pourquoi ?
_Lui et moi avons le même pouvoir, je pense qu'il veux que je lui apprenne comment le maîtriser.
_Je vois, bon, je vais devoir y aller maintenant.
_Déjà, reste un peu, tu viens d'arriver.
_Oui, mais désoler, après ce que tu a fait, je n'ai étrangement plus très envie de rester. » le chat brun parti avant même que Pierre ait le temps de miauler quoi que ce soit. Elle mis un coup de patte dans une pierre, dépitée, elle voulait juste s'amuser un peu, mais elle se rendait bien compte qu'ils n'avaient pas les mêmes habitudes, elle avait été élevée comme ça, depuis son plus jeune age, on ne lui avait appris qu'a se battre, que ce soit par les griffes ou les mots, elle n'y pouvait rien. Les chats de clans étaient bien trop différent d'elle, elle se demandait si être revenu était réellement une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:34

bon, la fiction va peut être pas pouvoir continuer, désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:26

Pourquoi ? C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:25

parce que cette fois mon ordi a vraiment déceder alors il y a trois possibilités

1 on peux le réparer et tout va bien je reprend la fic

2 l'ordi est cassé mais je peux récuperer mes données donc je reprend la fic

3 l'ordi est cassé et je peux pas récuperer les données donc, la fic reprendra mais seulement quand le dessin animé aura atteint ce stade et comme pour l'instant le dessin animé avance pas, bhen ......

dans tous les cas, la fic reprendra, mais il va y avoir un gros trou

gomendasai
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





radioactive  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactive
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» radioactive 2.0
» /!\ IMPORTANT : radioactive
» radioactive : Source
» Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: under the sky :: fictions-
Sauter vers: