Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 radioactive

Aller en bas 
+4
Taches de Soleil
pelage de puma
Plume de Givre
Esprit Orgueilleux
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:18

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:19


chapitre 13




Patte de Mulot n'avait passer qu'une lune en dehors du camp, cependant, y retourner lui faisait bizarre, il ne savait pas comment se comporter envers ces chats qu'il avait abandonner. Cependant, le fait de revoir Foudre lui faisait comprendre qu'il avait bien fait de revenir deux jours avant l'attaque.
« Qu'est ce que tu a fais pendant tous ce temps, demanda la chatte jaune, d'un ton neutre, simplement intéressée.
_J'ai vécu dans les plaines sombres. Répondit-il.
_Les plaines sombres, s’estomaqua sa camarade, mais il n'y a rien la bas, comment tu a fais ?
_J'ai rencontrer au autre chat, assez âgé, qui m'a appris de nombreuses techniques de combats et ma aider a entraîner mon pouvoir.
_Mais, pour la nourriture ?
_Je ne sais, pas, c'est lui qui ramenait la nourriture. » lis continuèrent de parler un moment, Patte de Mulot oubliait le temps qui avait passer, il discutait avec Foudre et les autres qui étaient arriver, comme si de rien n'était. Soudain, Ciel Givrée arriva, et miaula :
« Patte de Mulot, le clan est heureux de t'avoir pour cette bataille, et je pense parler au nom de tous le monde en disant, que si tu décidais, pour une raison ou une autre, de revenir, nous accepterons avec bonheur.
_Merci, répondit sèchement Patte de Mulot, j'y penserais. » il ne répondit rien de plus, il ne voulais pas rester, il n'avais aucune de raison de rester ici. Il fut tirer de ses pensées par Foudre qui l’appelais, il la suivit jusqu'à la tanière des apprentis, ou elle lui proposa de passer la nuit.
« Non, merci, je dormirais dehors ce soir.
_Tu est sur ? Tu seras bien mieux avec nous dans la tanière.
_
je n'appartient plus a ce clan, je ne peux pas rester juste pour profiter des avantages alors que je m'en vais avant de pouvoir en supporter les inconvénients.
_Je vois.. répondit la jeune chatte, visiblement déçue. Tu vas dormir ou du coup ?
_Je ne sais pas, je dirais entre la grotte des soigneurs et celle des guerriers.
_D'accord. Bonne nuit.
_Bonne nuit. » alors que Foudre rentrait dans la tanière, il alla se pelotonner par terre a coter de la grotte, il faisait froid, mais il s'était habituer a force de dormir dans les plaines sombres, il ne tarda pas à trouver le sommeil. Le lendemain, lorsqu'il se réveilla, il aperçut Foudre, roulée en boule juste a coter de lui, il ne voulut pas la réveiller, il se leva doucement, mais avant même qu'il n'ai eut le temps de faire un pas, il l'entendit miauler.
« Tu t'en vas déjà ? » il se retourna et l'aperçut, au sol, la tête relevée.
« Non, je vais juste parler a Cœur de Neige, comme c'est un guerrier, il devrait savoir tous ce qu'il y a a savoir a propos de l'attaque de demain.
_D'accord, miaula-t-elle, en s'étirant. » Patte de Mulot alla voir Cœur de Neige et apprit tous ce qu'il y avait a savoir, ou ils attaqueraient l'ennemi, comment ils allaient procéder, comment ils allaient retrouver les autres clans. Il était désormais près pour la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:02

Va t-on savoir qui est le chat qui a aidé Mulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:08

dans longtemps, mais un jour, on seras XD
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:09

chapitre 14




Alors que la nuit était tombée, très peu dormais, Foudre était a coter de Patte de Mulot et de Patte de Perdrix, elle même a coter de Patte de Roseau, devant la sortie avec pratiquement tous le clan derrière eux, ils attendaient les derniers retardataire. Soudain, elle entendit Ciel Givré miauler :
« En avant. » Tous le clans se mit a avancer. Tous le clan sauf les sages, les chatons et leur mères étaient la, Source et Écorce étaient a l'arrière portant de nombreuses feuilles et toiles d'araignées, pendant la bataille, ils resteraient a l'écart, pendant que quelques guerriers ou novices, restèrent pour les protéger. Foudre regarda Patte de Mulot, il marchait vite, d'un pas décider, regardant droit devant lui, les combats n'avaient pas commencer, mais la bataille l'avait déjà elle le voyais a l'attitude de tous, tendus, a ce moment, elle réalisa réellement ce qu'une guerre voulait dire, elle senti un peu de peur arriver, mais elle se dit que le clan n'avait pas besoin de peur, mais de courage, ils devaient tous avoir peur, mais ils devaient tous se forcer a rester courageux pour aller combattre. Lorsqu'ils arrivèrent, ils faisait encore nuit, ils se cachèrent, dans le hautes herbes, derrières les arbres, dans les arbres, dans les buissons, la pluie battante faisait que la terre mouillée et l'odeur des champignons dut a l'automne cachait leurs odeurs, ils était si bien camoufler qu'il était impossible de dire que des chats se trouvaient la, exactement ce qu'ils voulaient. Foudre était dans un buissons, aux coter de Patte de Mulot, le buissons était petit, ce qu'il fait que pour rester cacher, ils devaient se serrer, leurs pelages étaient entremêlé, et Foudre sentait la respiration lente du chat, alors que son cœur battait la chamade, elle sentais tous ses muscles se contracter, ses griffes qui se plantaient dans le sol, il n'était pas transformer, mais il était déjà hors de contrôle. Ce pendant, a ce moment, ce qui occupait l'esprit de Foudre était, si elle allait parvenir a correctement utiliser son pouvoir, de pouvoir se battre. Elle espérait qu'elle ne serait pas un poids pour les clans, elle c'était entraîner si dur après le départ de Patte de Mulot, elle devait se rendre utile, soudain, un craquement, les assaillants arrivaient, elle senti son cœur s’accélérer, et les muscles de Patte de Mulot se contracter encore plus, soudain, dans un cris de guerre, il bondit hors du buisson, une fraction de secondes plus tard, tous les autres chats firent de même, Foudre suivit Patte de Mulot, qui avançait, tous droits, évitant tous les chats, elle le suivait, afin de respecter le plan qu'elle avait élaborer avec Patte de Mulot, avant le départ, au milieu du combat, ils aperçurent Griffe Sanglante et se sœur, Patte de Mulot se posta devant le chat brun, et se transforma aussitôt, a ce moment, Foudre se transforma également, sa fourrure se mit a se transformer, et des éclairs étaient apparus autour de ses pattes, elle se mit alors a expulser les chats qui tentaient de s'interposer entre Patte de Mulot et Griffe Sanglante, elle empêchais quiconque d'approcher, ses pouvoirs lui permettaient non seulement de produire de la foudre, mais augmentait aussi considérablement sa vitesse, ce qui lui permettait d'être comme partout a la fois. Pendant qu'elle éloignait le gêneurs, elle observait Patte de Mulot et Griffe Sanglante se battre de toutes leur forces, Patte de Mulot était incontrôlable, cependant, il avait beau taper son adversaire de pleins fouet, celui ci s'en tirais toujours presque indemne, il paraît l'attaque avec ses pattes, les griffes sorti, endommageant ainsi les pattes et coussinets de Patte de Mulot, ses yeux jaunes brillaient d'une lueur de folie pure, il faisait peur a voir, il n'avait que quelques égratignures alors que Patte de Mulot l'attaquais de toute ses forces. Foudre écartait toujours les assaillants, cependant, elle remarqua que la sœur de Griffe Sanglante, la chatte grise, avait disparue, elle ne s'occupa pas trop de ça, au fur et a mesure qu'elle faisait des cercles autour des combattant tout en renvoyant quiconque essayais d'approcher, elle faisait, de temps en temps, de petits saut, pour voir ce qui se passait autour, ce qu'elle aperçut lui glaça le sang, des centaines de chats, se battant férocement, elle entendait des cric, des explosions, apercevait des éclairs, des flammes, de la glace, de la neige, ce spectacle était effrayant, elle aperçut Patte de Perdrix et Patte de Roseau encercler par des ennemis, cependant, pendant qu'elle observait tous ça, elle ne se rendit pas compte qu'elle ralentissait, et alors qu'elle était presque arrêter, elle reçut un coup de pleins fouet.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:44

Je parie que c'est la sœur de Griffe sanglante qui a fait ça !!
En tout cas c'est toujours trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:07

y a pas a deviner qui c'était, je pensais que c'était évident mais apparamment non (c'est pas elle) tient, tu n'a qu'a le voir par toi même


chapitre 15




Patte de Mulot sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, lorsqu'il aperçut Griffe Sanglante, percuter de plein fouet Foudre, la chatte redevint normale et tomba par terre, il ne l’apercevait plus bouger, a ce moment, il eut un haut le cœur, et, alors qu'il était déjà transformer, cette fois, il perdit le contrôle, la rage emplit sa penser, il ne pouvait pas laisser arriver une deuxième fois la même chose, il ne voulait pas voir un être cher mourir, pas encore, il bondit, et mit un coup violent a Griffe Sanglant, celui ci fit tomber le chat par terre, a ce moment, tous les chats que Foudre empêchait d'avancer, lui sautèrent sur le dos, cependant, le chat brun les fit tous tomber un a un, les expulsant, de son dos, et les envoyant balader d'un coup de pattes, tels de vulgaires moustiques, puis, Griffe Sanglante, sembla apparaître devant lui, il lui sauta a la gorge et le mordit de toute ses forces, cependant, Patte de Mulot ne senti rien, il n'avait qu'une légère morsure, il fit tomber le chat d'un coup de patte, et reprit sa forme normale avant de le plaquer au sol.
« je t'en supplie, miaula le chat brun, ne me tue pas, je partirais si tu veux, mais laisser moi vivre.
_tu va payer pour ce que tu a fait a ma sœur et a Foudre, feula Patte de Mulot.
_ta sœur ? S'étonna le chat brun.
_ma sœur que tu a tuer lorsque tu est venu nous rendre une petite visite amicale il y a une lune, tu l'a tuer d'un coup de patte, sans la moindre pitié.
_je ne savais pas qu'elle était ta sœur, je m’excuse, mais je t'en supplie ne me fait pas de mal.
_tu doit payer pour tes fautes, et tu doit les payer de façon équitable, tu a ôter une vie, alors tu perdras la vie.
_NON, PITIER, JE T'EN SUPPLIE, SIL TE PLAIT, PITIER. » le chat n'eut rien le temps de dire de plus, Patte de Mulot qui avait poser ses pattes sur sa gorge planta ses griffes, le sang gicla sur ces pattes, et le chat cracha du sang, ces qui était remplis de peur s’éteignirent il était mort.
« ainsi tu ne fera plus de mal » miaula une voix derrière lui. Patte de Mulot sauta en arrière et se retourna, prêts a reprendre le combat, bien qu'il savait pertinemment qu'il n'était plus en état de se battre. Il reconnut la sœur de Griffe Sanglante.
« Tu veux subir la même chose, feula-t-il.
_Nous savons tous les deux que dans ton état tu serais incapable de me toucher, miaula la chatte calmement. Mais, non, j'ai toujours été contre les agissements de mon frère, cependant, en le tuant, tu a fait un grave erreur.
_C'était tous ce qu'il méritait, cracha Patte de Mulot, toujours sur la défensive.
_Je sais, maintenant, regarde, tous les autres commencent a s'enfuirent, dans quelques temps, ils iront raconter a notre chef ce qui c'est passé, et croit moi, tôt ou tard, les clans subiront sa colère. Mais, maintenant, je vais emmener le corps de mon frère loin d'ici.
_Tu est étrange, miaula Patte de Mulot, la mort de ton frère ne t'affecte pas plus que ça ?
_Il n'a jamais été un réel frère, et je savais déjà ce qui arriverais, je m'y étais préparer. » puis elle prit le corps de son frère sur son dos, et Patte de mulot la fit grandir, comme lui lorsqu'il utilisait son pouvoir.
« qui est tu réellement ? Demanda-t-il a la chatte.
_je suis Roche, miaula-t-elle, mais ne t'inquiète pas, si tu reste avec ton clan ce n'est pas la dernière fois que tu me vois. » la chatte disparu dans la mêlée de chats, puis Patte de Mulot eut comme un flash, Foudre. Il accourut près de sa camarade au sol, elle respirait, elle était plutôt gravement blessée, mais elle pouvait survivre, il la prit sur son dos et slaloma entre les chats, il aperçut alors les soigneurs, Vieux Poil, Nuit sans Lune Source et Écorce, entourer de blesser, il déposa aussitôt Foudre devant Source et Écorce qui s’empressèrent de la soigner.
« Elle va survire, je vous en supplie, dites moi que vous pouvez la soigner. Miaula Patte de Mulot
_oui, nous pouvons cette fois, miaula calmement Source, mais tu devrais te faire soigner toi aussi. » Patte de Mulot se regarda et remarquas que ses blessures étaient plus grave que ce qu'il n'aurait penser. Il ne réfléchit plus, et avec tous ce qui est arriver, il tomba d'épuisement.
Lorsqu'il se réveilla, il était dans la grotte de la soigneuse, coller a lui se trouvait Foudre, qui avait l'air d'aller mieux, il aperçut aussi quelques guerriers et Patte de Perdrix au milieu. Soudain, il remarqua que Ciel givré qui parlait a Source, il se leva alors tant bien que mal, il se dirigea maladroitement vers les deux chatte et une fois arriver devant-elles, il miaula.
« Ciel Givré, je t'avais dit que je réfléchirais a ta proposition de rester dans le clan.
_Je suppose que tu a trouver une réponse, tu ne viendrais pas m'en parler autrement. Miaula la meneuse.
_J'ai décider, si vous le voulez bien, de rester, il y a des gens que je doit protéger, miaula-t-il en jetant un coup d’œil a Foudre avant d'ajouter comme pour lui même, et des gens que je doit revoir, il pensait au paroles de Roche.
_C'est un plaisir pour le clan du crépuscule que de t'accepter parmi nos rangs a nouveaux. » le chat brun s'inclina et la meneuse toucha son épaule du bout de la truffe. Patte de Mulot savais qu'il avait fait le bon chois en décidant de rester, il devait veiller sur Foudre et revoir Roche, elle en savait peut être plus sur comment maîtriser son pouvoir. Patte de Mulot était de nouveau un membre du clan du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:57

Tu as de l'inspiration en ce moment dis donc alors moi je dis une seule chose: continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:59

A FOND ^^ en fait, je prefererais dessiner alors quand je peux pas dessiner je me change les idées en écrivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:05

J'aime trop !
PS : J'adore ton ava rafaloutte
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:23

chapitre 16



Foudre se réveilla, quelques jours après la bataille, dans la tanière des novices, Patte de Mulot a ses coter, il dormais ici depuis qu'il avait décider de rester dans le clan du crépuscule, les deux novices avaient décider d'aller chasser ensembles, cependant, avant qu'il aient le temps de partirent, Ciel Givré miaula :
« que tous les membres du clan se regroupent autour du pied d’œstral pour une assemblée. » tous le clan s'attroupa autour du rocher sur lequel la meneuse était montée.
« la bataille d'hier a été périlleuse, plusieurs membres des clans ont péris, cependant, il est nécessaire de récompenser ceux qui y ont participer, aussi, Foudre, Patte de Mulot, Patte de Perdrix et Patte de Roseau, cette nuit aura lieux votre baptême de guerrier ainsi que la cérémonie de la goutte de lune, qui augmenteras la puissance de vos pouvoirs magiques, préparer vous, vous devrez être en pleine forme pour cette cérémonie, elle est très différente de celle de la goutte de soleil. » les quatre chats s'inclinèrent, Foudre sentie son cœur battre la chamade, elle allait devenir guerrière. Elle passa la journée a se reposer contrairement a ce qui était prévu, car elle n'étais pas au meilleur de sa force a cause de la bataille qui lui avait infligée de graves blessures trop récentes pour être déjà guérie, son frère lui fit avaler plusieurs plantes, pendant que les autres discutaient tranquillement, c'était elle la plus gravement blessée par la bataille, les blessures de Patte de Mulot étaient nombreuse, mais peu profondes, et les autres n'en avaient que peu, les clans s'étaient bien sortie de cette bataille. Lorsque la lune commença a monter, ils partirent en compagnie de la meneuse et de la soigneuse, au même endroit que la dernière fois, cette fois les quatre se postèrent devant le lac, avec les deux chattes autour d'eux.
« ceux qui vous manque vont vous tester pour savoir si vous êtes dignes de recevoir vous pouvoirs » lorsque la meneuse prononça ces mots, Foudre senti Patte de Mulot se crisper, il espérait sans doute revoir sa sœur. Les deux chattes levèrent les pattes vers le ciel, et quatre gouttes tombèrent, directement sur les quatre chats, a ce moment, Foudre cligna des yeux, et, lorsqu'elle les rouvrit, elle e trouvait dans une plaine une forêt sur le coter, ce décor était surnaturelle, l'herbe n'étais pas verte, comme dans la forêt mais d'un vert bleuté presque transparent, soudain, elle entendit un bruit, elle aperçut alors, Patte de Plume qui miaula :
« Foudre, tu est ici pour passer la dernière épreuve de ton apprentissage, si tu la réussi, tu te verras nommée guerrière. » bien que la chatte blanche continuait de miauler, Foudre ne l'écoutait plus, elle tremblais, pas de peur ou d’excitation, elle tremblait de rage en la voyant, soudain, elle miaula :
« qu'est ce que tu fais la.
_Je te fais passer ta dernière épreuve.
_QU'EST CE QUE TU FAIS AVEC MOI, POURQUOI N'EST TU PAS ALLER AVEC PATTE DE MULOT, SAIS TU AU MOINS COMBIEN IL ESPÈRE TE REVOIR, COMBIEN TU LUI MANQUE ?
_Bien sur que je sais tous ça.....
_ALORS POURQUOI EST TU LA ?
_Parce que si j'allais le voir, il ne passerait pas son épreuve, car si je le voyais maintenant, il serait submerger par la tristesse et qu'il risquerais de repartir du clan, et on sait que ni toi ni lui n'en a envie, tu crois peut être que je n'ai pas envie de le revoir, pas envie de lui parler ? C'est mon frère après tout.
_Pardon, miaula Foudre, je ne savais pas.
_Maintenant tu sais, et si tu veux devenir guerrière, tu devras m'attraper et me plaquer au sol. » la chatte fit apparaître deux ailes blanches, et disparut dans une volée de plumes, Foudre se transforma aussitôt, elle se mit a se déplacer le plus vite qu'elle pouvais, a sauter, a grimper aux arbres, puis, elle aperçut la chatte blanche, cachée dans la forêt, aussitôt elle sauta au sol le plus discrètement possible et se tapis dans les hautes herbes, tout en avançant, elle ferma les yeux, et imagina un oiseau, a la place de l'endroit ou se trouvais la chatte blanche, puis elle rouvrit les yeux et bondit, la chatte tenta de s'envoler mais Foudre la retint par la queue, elle retomba au sol, en position de combat, un combat acharner démarra aussitôt, Foudre sautait sur la chatte, mais elle parvenais a la repousser, alors, elle poussa son pouvoir au maximum avant de faire un dernier bond et de plaquer la chatte blanche au sol. Son ancienne camarade se releva tant bien que mal avant de miauler :
« Bravo, maintenant, avant de te donner tes pouvoirs, ce qui te réveillerais, j'aimerais te dire une chose, j'ai charger ceux qui doivent s'occuper des autres de les prévenir, vous préviendrez aussi ton frère, Patte de mulot et les autres me reverrons, mais pas tout de suite, un signe vous apparaîtras, vous le reconnaîtrez, ne t'inquiète pas, une fois ce signe arriver, rendez vous dans les pleines sombres a minuit et vous verrez. » Puis la chatte, toucha le museau de foudre de sa patte, a ce moment, elle vit une grande lumière avant de se réveiller, au même moment les mouvements des trois autres chats montrèrent qu'ils venaient eux aussi de se réveiller aussi, elle avait passer quelques minutes dans son rêve, mais elle savait que seul un fraction de secondes ne s'était écouler entre le moments ou elle avait reçue la goutte et son réveil, a ce moment la meneuse miaula :
« Vous êtes désormais des guerriers, Patte de Mulot, a partir de ce jour tu t’appelleras Poil de Mulot, Patte de Roseau tu sera Pelage de Roseau et Patte de Perdrix, tu seras Plume de Perdrix, cela vous convient-il ? Les trois chats acquiescèrent. La chatte continua, Foudre tu disais ne pas te considérer comme digne de porter un nom de clans, mais tu a prouver la valeur, et le clan entier te reconnais comme des nôtres, alors a toi reviens le chois, veux tu un nom de clan ?
_Oui, répondit-elle.
_bien, si ce nom te convient, a partir de ce jour, tu sera nommée Cœur de Foudre.
_j'en serais honorer, répondit la chatte jaune en s'inclinant. » puis les chats repartirent en direction du clan, en se lançant un regard remplis de fierté, de joie, et de détermination, ils étaient désormais guerrier, et portaient les noms de Pelage de Roseaux, Plume de Perdrix, Poil de Mulot Cœur de Foudre.



voila avec ce chapitre 16 s'achève la saison 2, on applaudit XD
nan, sérieusement, j'ai pris énormément de plaisir a écrire cette saison 2, et je voulais vous demander votre avis sur deux trois trucs, pour ceux qui suivaient ma fic sur l'ancien forum, vous devriez savoir (il me semble que je l'ai dit) que c'est une réécriture d'une autre fiction que j'avais faite dans l'univers de LGDC (avec quand même beaucoup de différences) mais le problème c'est que j'ai arrêter cette fiction vers la j(avais déja l'histoire en tête mais je n'ai pas aimer ce que j'ai écrit et pour ne pas refaire la même erreur je vais vous demander votre avis.

pour la saison 3 vous aurez de :

l'action
des combats asser decrit ce qui feras que ce sera peut être parfois un peu gore
des descriptions d'environnement pour l'immertion
des "nouveaux" personnages
de la tristesse
des révélations
de la romance
des changements
de l'amitier.


il y aura de tous ça c'est SUR après dite moi si il y a des trucs que vous voulez plus et/ou des trucs que vous voulez moins genre par exemple vous vouler plus de romance et moins de description (je dit ça au hasard hein) et si il y a des choses que je n'ai pas mis que vous vouler, j'ai commencer le prologue mais j'attend vos retours avant d'écrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:54

Moi tout ça sa me va alors j'attend la suite avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:01

oki, mais y a rien que tu veux plus ou moins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:00

Moi tout ça me conviens et pour si on aimerai un truc en plus, j'aimerai bien par exemple un secret qui boulverserai tout le clan, je trouve que se serai classe
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:07

tu verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:15

un petit prologue, ça vous dit ?


prologue




Cela faisait quelques lunes maintenant que Cœur de Foudre, Poil de Mulot, Pelage de Roseau et Plume de Perdrix étaient devenu guerrier, quelques lunes qu'il vivaient une petite vie paisible au sein du clan, une portée de trois chatons était arrivée, ils avaient désormais trois lunes, l'une était rousse et blanche et se nommait Œuf de Flamme, sa sœur était noire et se nommait Œuf de Nuit, et leurs frère était gris et s'appelait Œuf Gris. Poil de Mulot c'était réhabituer à la vie en clan, Cœur de Foudre et lui avaient continuer a s'entraîner a bien maîtriser leurs pouvoirs, mais,ils ne se doutaient pas que les choses allaient bientôt changer du tout au tout. Personne n'avait encore remarquer l'intrus qui c'était installer sur le territoire du clan du crépuscule.


prologue très court, mais bon, j'espère me rattraper sur le chapitre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:00

l'intrus, l'intrus, l'intrus. Hum très intéressant tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:18

Ouai !! La suite !!!

PS : C'est qui est choisis le nom de guerrière de Foudre (ou plutôt Cœur de foudre^^)tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:12

what ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:32

je vous préviens il y aura un peu moins pendant un moment (après ça reviendra) le point de vue de Foudre, parc"e qu'il est pas très interessant pour ce début de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:33

chapitre 1




La chatte grise avait depuis quelques jours maintenant quitter son ancien habitation, son père et les membres de sa meute avec les quelles elle vivaient avait trop changer depuis la mort de son frère, leurs cœur n'étaient remplis que de haine et de soif de vengeance. Elle ne pouvais plus vivre avec eux. Pierre avait fui des montagnes pour aller s'installer sur le territoire du clan du Crépuscule, ou elle avait trouver une petite grotte, dans laquelle elle n'avais repérer aucune odeur de chats, elle c'était installer la, cependant, elle n'avait appris qu'a ce battre, parce que c'était les autres membres de la meute qui chassaient, elle avait toujours été entraîner au combat, car, au départ, elle était prédestinée a se venger des clans qui les avaient abandonner lui et son frère. Ça faisait plusieurs jours qu'elle n'avait rien manger, elle sortie de sa grotte, dans l'espoir de parvenir a attraper quelque chose, elle s'enfonça dans la forêt, et repéra une souris, elle se baissa et tenta de s'approcher mais, un bruit venant de plus loin fit fuir le rongeur, elle se leva les oreilles au aguets, lorsqu'elle fut percutée de plein fouet par un chat, elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, elle vit des poils bruns clair voler avant de perdre conscience a cause de la faim et du choc. Lorsqu'elle se réveilla, elle était a coter d'un étang, d'étranges plantes la retenait, elle tenta de se libérer, lorsqu'elle aperçut le chat brun et vert qu'il avait percuter, alors elle miaula.
« Libère moi.
_Pas question, feula celui-ci. Et puis d'abord, que faisait tu sur le territoire du clan du Crépuscule.
_Je chassait, répondit nonchalamment Pierre.
_Parce que tu appel ça chasser, un chaton aveugle aurait fait mieux que ça.
_J'ai jamais appris a chasser, cracha-t-elle, vexée. » le chat brun allait répondre, mais il fut dépasser par un énorme gargouillement venant du ventre de la chatte grise.
« Hé ben dites donc, tu doit vraiment être morte de faim.
_Ça fait plus de trois jours que je n'ai rien manger, miaula la chatte, gênée.
_Plus de trois jours, s'étonna le chat brun, attend moi la. » Le chat brun disparut dans un buissons, les plantes qui la retenait disparurent également, Pierre s'empressa d'aller boire dans l'étang, lorsqu'elle eut finit, le chat revint, un lapin entre les dents il le posa devant la chatte grise avant de miauler.
« Tien mange. » Pierre se précipita sue le lapin avant de mordre dedans a pleines dents, une fois qu'elle l'eut finit, elle s'assit et entrepris de faire sa toilette et miaula :
«Merci
_Je ne pouvais quand même pas te laisser mourir de faim sur notre territoire, répondit le chat brun. Maintenant, dit moi pourquoi tu est la ? Et qui est tu ?
_Je suis Pierre, la sœur de Griffe Sanglante et j'ai fuis de chez moi.
_Pourquoi ? Tu est venu venger ton frère ?
_Non, bien sur que non, je suis partie car je ne pouvais plus vivre avec ces chats. Je n'ai rien contre votre clan.
_Mais, nous avons tuer ton frère, tu ne nous en veux pas ?
_Vous avez fait ce qu'il y avait a faire, l'issu de ce combat était fixée avant même d'avoir commencer, mon frère n'avait pour lui dicter ses actes que la soif de vengeance, il n'a donc réfléchit a rien, il c'est contenté de foncer dans le tas. Par sa faute des innocents on été tuer.
_Mais, ça n'en reste pas moins ton frère, répondit le chat estomaquer.
_Peut être, mais je ne peux pas vous en vouloir pour ses fautes.
_Et donc tu compte vivre sur notre territoire ?
_Oui, j'ai trouver une grotte inhabitée et.....
_Et tu ne devrais pas être la, cependant je ne peu pas te chasser, car c'est par notre faute que tu as tout perdu, mais tu ne pourras pas rester seule bien longtemps, tu finira par mourir de faim.
_Je trouverais bien un moyen d'apprendre a chasser. » Le chat brun regarda ses pattes avant de relever la tête et de miauler :
« Je t'apprendrais.
_Tu ferais ça ? S'étonna Pierre.
_Oui, bien sur, répondit amicalement le chat brun, maintenant retourne dans ta grotte, mon clan m'attend.
_Attend, une dernière chose.
_Oui ?
_Comment tu t'appelle ?
_Pelage de Roseau » répondit le chat brun avant de disparaître dans les fourrés. Pierre retourna dans sa grotte en en pensant a ce qui allait se passer désormais.



Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Cristal
cristou, première modo
Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur mon canapé ^^

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:57

Enfin, j'ai tout terminé, et c'est juste génial!!! Tu as une plume vraiment très agréable, tu sais super bien développer tes idées. Bref, continues!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:16

merchi, je fais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Cristal
cristou, première modo
Cristal


Messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 21
Localisation : Sur mon canapé ^^

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:36

Hâte de voir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:26

Pelage de Roseau ? autant dire que là je mi attendait pas x)
vive la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:34

nan le point de vue c'est celui de Pierre pas de Pelage de Roseau ^^


chapitre 2




Alors que Cœur de Foudre rentrait d'une sessions de chasse, elle alla poser ses prises dans la réserve avant de se diriger vers la grotte de la soigneuse, elle et les autres avaient l'habitude de se retrouver, lorsqu'elle entra, Écorce et Plume de Perdrix étaient déjà la, ils restaient tous deux dans la tanière a longueur de journée, car Plume de Perdrix c'était gravement blesser la patte et faisant une mauvaise chute. Elle passait donc ses journées dans la grotte avec son frère. Cœur de Foudre salua la soigneuse et son frère avant d'aller s’asseoir a coter de son amie.
« Tu doit t'ennuyer a passer tes journées a rien faire, toi qui adorait courir partout, miaula Cœur de Foudre.
_Je ne passe pas mes journées a rien faire, répondit nonchalamment la chatte blanche, Écorce s'occupe très bien de moi.
_Il s'occupe de toi ? » S'étonna Cœur de Foudre, qui savait que son frère avait du mal a s'entendre avec la chatte blanche car il la trouvait trop « enfantine » alors que lui était toujours calme et sérieux.
« Oui, répondit-elle, il me parle pour ne pas que je devienne folle.
_C'est surtout pour t'empêcher de le rendre fou a mon avis.
_C'est pas très gentil ça Foudry, miaula Poil de Mulot qui venait de rentrer.
_Je dit ce que je veux, mulou, miaula-t-elle en appuyant sur le surnom donner a son camarade lorsqu'ils étaient chatons.
_Qu'est ce qui se passe entre vous deux ? s'étonna la chatte blanche.
_Pourquoi tu demande ça, s’étonna Cœur de Foudre.
_Parce que vous vous appelez par des petits surnom, comme des amoureux.
_Mais non, répondit-elle, je l'appel comme ça depuis qu'il est chaton, alors c'est normal qu'il m'ait trouver un surnom en échange.
_Je vois, répondit la chatte blanche d'un air suspicieux, a ce moment, Pelage de roseau arriva dans la grotte essoufflé.
_Tu est en retard, miaula Poil de Mulot.
_Pardon, haleta-t-il, j'avais quelque chose a faire.
_Les quatre chats commencèrent a discuter, et Écorce se joignait a la conversation bien qu'il devait continuer a travailler, il rangeais des herbes, préparait des ballots.
« Le clan manque de novices, miaula Pelage de Roseau, c'est rare qu'il y en est si peu, il n'y a aucune chatte qui attend des chatons et aucuns apprentis.
_C'est vrai, miaula Poil de Mulot, on m'avait dit qu'il devait toujours y avoir des apprentis, pourquoi il y a si peu de chatons.
_La bataille a fait beaucoup de morts, ça doit être pour ça, je suppose, miaula Cœur de Foudre.
_Oui, tu a raison, répondit son frère, il n'y a pas d'autres raisons, si ?
_C'est parce que vous ne faites pas de chatons, plaisanta Source, qui les écoutaient.
_C'est pas drôle, miaula Cœur de Foudre.
_Qu'est ce qui te fais croire que c'était toi qui était visée, miaula malicieusement la chatte grise.
_Source, miaula Écorce, comme si de rien n'était, sérieusement, tu sais pourquoi il y a si peu de chatons et novices.
_Oui, miaula calmement la chatte, quelques temps avant votre naissance, les petits de Ciel Givré sont nés, cependant, une meneuse n'est pas censée avoir de chatons de plus, ils sont nés sous un mauvais présage, un énorme orage, nous avons plusieurs fois essayer de confier ces chattons a d'autres chattes, nous ne savon pas si ça a un rapport, ou si elle sont juste mortes a cause du froid hivernal, mais aucune n'a survécu, alors les chatons ont été abandonner loin de notre territoire. Du coup, beaucoup de chattes sont mortes et n'ont pas put faire de petits, depuis, la plupart d'entre elle ont peur.
_Mais si il n'y a pas d'apprentis, le clan ne perdureras pas, Miaula Cœur de Foudre, étonnée.
_Exactement, c'est pour ça que tu doit te dépêcher d'en faire, plaisanta-t-elle de nouveau.
_Mais je ne veux pas faire de chatons, répondit la chatte jaune, exaspérée.
_personne n'auras de chatons, miaula Écorce, maintenant, il se fait tard, vous devriez aller vous coucher. » les trois guerriers sortirent alors que Plume de Perdrix, qui ne devait pas se déplacer restait dans la grotte de la soigneuse, avant de rejoindre la tanière des guerriers, qui était vide, car la paroi était abîmer laissant passer les courants d'air, alors les guerriers utilisaient celle des novices, en attendant, cependant, ils préféraient l'antre des guerriers, ou ils pouvaient être tranquillement ensembles, plutôt que tous serrer dans la petite boule de fougère qui constituait celle des apprentis. Alors qu'ils faisaient leurs toilettes, sur leurs litière respective, Poil de Mulot miaula :
« Pourquoi tu veux pas avoir de chatons Foudry ?
_Parce que je vois pas avec qui en avoir, et que je préfère rester comme je suis, je pense pas que je ferais une bonne mère.
_Je suis sure que tu ferais la meilleur maman du monde, miaula le chat brun.
_Même si c'était le cas, le premier problème reste intacte.
_Tu pourrais avoir des chatons avec Poil de Mulot, plaisanta Pelage de Roseau.
_Même pas en rêve, miaula Cœur de Foudre, si j'ai des chatons, ça sera pas avec une cervelle de souris comme lui. » personne ne répondit rien, Poil de Mulot, se roula en boule dans sa litière et Pelage de Roseau s'étira de tous son long, puis Cœur de Foudre se tourna, et s'endormit, la tête collée au dos de Poil de mulot, qui occupait le lit a coter du sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Chouette de cristal :3

Chouette de cristal :3


Messages : 126
Date d'inscription : 09/11/2014
Age : 19
Localisation : Quelque par chez moi mais si tu veux me voir cherche bien

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:38

C'est trop chou ! (désoler pour le retard je suis très occuper en semaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:23

Je sais que c'était le point de vue de Pierre, c'est que je m'attendait pas a voir venir Pelage de Roseau
et pour ce chapitre, c'est toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:28

Et je crois que je vais être jalouse de Cœur de Foudre xD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:33

a toi de voir =3 mais pour pelage de roseau, mon but c'étais que les 7 personnages principaux soit les jeunes guerriers, aient une histoire a eux oui 7 il y a Coeur de Foudre, Poil de Mulot, Pelage de Roseau, Plume de Perdrix, Écorce les eux autres, je vous laisse deviner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





radioactive  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: radioactive    radioactive  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
radioactive
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» radioactive 2.0
» /!\ IMPORTANT : radioactive
» radioactive : Source
» Les clan des Astres est RADIOACTIVE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: under the sky :: fictions-
Sauter vers: