Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 /!\ l'apparence du forum hiver

Aller en bas 
+2
Coeur de Rafale
Taches de Soleil
6 participants
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: /! l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:33

bon, j'ai pour projet de changer l'apparence du forum a chaque saison, l'hiver approche j'aurais donc besoin de vos graphisme, que ce soit des dessins ou pas, j'aurais besoin

1 d'un "icone" (qui actuellement est avec deux chats et un fond d'automne) l'icone devras être rectangulaire pour que ça rende mieux (la c'est presque parfait même si selon moi, ce serait pas mal de réduire un chouya la hauteur) avec, si possible en bas a droite le nom de celui ou celle qui l'a fait et "au dela des clans"

2 un fond qui actuellement est des planches de bois une palissade plus exactement, la, le mieux serait un truc simple


3 les icones nouveaux messages, rien et forum bloquer, le mieux serait une forme de flocon ou si vous avez une autre idée qui représente ben l'hiver, allez y


4 un pour "who is online" en rectangle dans l'autre sens que l'icone (je sais pas si tous le monde le voit ou si il y a que les admins --')


5 un fond pour le chat, même si je suis pas sure de pouvoir le changer, mais j'essayerais


6 pas forcémment pour ceux la besoin de rapport avec l'hiver, mais il me faudrait, une petite icone pour remplacer celles de "nouveaux" "supprimer" "répondre' 'modifier" et "citer" parce que, il faut le dire, celles qui a actuellement son laides

envoyez moi vos oeuvres a tifanny2b@gmail.com, mais metez sur ce topi que vous m'avez envoyer un mail (je regarde pas souvent mon mail) c'est important, et je veux bien en avoir plusieurs pour la même chose pour avoir ceux qui vont le mieux ensembles, merchi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Taches de Soleil

Taches de Soleil


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 100
Localisation :

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:58

c quoi des icônes ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:53

ben c'est pas important, je veux juste un petit (j'insiste sur le petit) truc ou c'est écrit nouveau répondre etc... mais plus joli que ceux qu'il y a actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:12

C'est vrai je trouve que c'est une bonne idée ^^
Avant je faisais des graphismes avec photofiltre, mais il m'a lâché il y a quelque temps alors je peux pu rien faire, désolée ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:03

dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:23

    TOute façon le forum est en train de mourir, plus perosnne vient , tout le monde préfére rester sur la croisee uwu"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:29

tu sais il y a pas que la croisée dans la vie je ferais venir des gens d'autres endroits tu crois que les gens on trouver la croisée comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:51

    J'ens ait rien, mais sachant que j'ai entendus dire que THibaud venait sur des sites et balancait l'adresse comme ça donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:27

ouaip sur des sites sur youtube etc...

mais moi j'ai une autre technique le problème c'est que, pour l'instant elle servirais a rien, il me faut du temps...


et puis tu dit que ce forum sert a rien vu qu'il y a la croisée et toi alors ? stu te pleins alors que tu est l'une des seules actives si t'aime pas mon forum pourquoi tu retourne pas sur la croisée oh, c'est vrai, tu peux pas, sur ce coup on est presque pareil on a totes les deux été ban sauf que toi tu avait quelque chose a y perdre pas moi au contraire je suks bien mieux sans la crousée, mais toi, qu'est ce que ça t'a apporter ?

précy je t'aime bien mais faut que tu apprenne que parfois mieux vaut ne rien dire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Clair de Lune

Clair de Lune


Messages : 109
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : En Amérique déguisé en Hit Girl ! 83 || *se réveille das le trou du cul de la France* Wut ?

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:49

    Hey détend toi j'ai JAMAIS dit que j'aimais pas ton forum --" et de quel droit tu utilise le fait que j'ai été bannis hein ? --" De quel droit ? Tu crois que j'avais envie d'être bann' ? Tu crois que j'aime bien être planter sur ton forum à longueur de journée TOUTE SEULE ?

    et je rêve ou tu me dit clairement de fermé ma gueule alors que je dis juste la vériter ? Ya plus personne qui vient, tous sont resté plantés sur la croisée, j'y peut rien moi, toi non plus, et j'ia déjà vue + d'un forum creuver petit à petit et je sais bien reconnaitre quand sa va être finis et là ton forum il est déjà finis c'est tout point barre. Et qu'est-ce que j'ai apporter ? Euh... Je rêve ou tu me reproche que j'ai RIEN fait pour le forum ? Et tu veux que je fasse quoi pour tn putain de forum sans droit ni rien ? Rien je suis qu'une simple membre et ont demande pas à un membre d'apporter quelque chose au forum, apprend déjà ça avant d'ouvrir un forum, un membre ça peut apporter que l'activiter et sachant que je suis pour l'instant la seule actif, bah j'apporte que ça et je peux apportez que ça ma pauvre.

    Allez si c'est pour se faire envoyer chiez, je vais me la fermer et débrouille toi toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Etoiledivine1
Dawnfur
Admine Shy fan de chocolat
Admine Shy fan de chocolat
Dawnfur


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : *censuré*...Disons...dans la forêt ? Oui, c'est bien, ça.

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:51

*se racle la gorge*

Rafale, Précy a raison sur ce point. Le forum se meurt. Et je crains qu'on ne puisse plus rien faire...Enfin je ne sais pas. Mais en tout cas j'ai du mal à venir...et je vois que ça s'active pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Givre

Plume de Givre


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars en Terre du Milieu...

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:54

Moi je sais que quand je viens, y a personne du coup je repars et ainsi de suite.
Sinon pour le forum d'hiver j'ai rien pour faire des graphisme, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte de Pluie
goutty, la modos fifolle
Goutte de Pluie


Messages : 46
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 23
Localisation : En Antarctique, je cohabite avec des ours

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:03

Moi aussi (après cette semaine je me suis pas trop connectée : devoir commun lundi) mais lorsque je me connecte, y a personne... :')
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:23

je sais je l'ai dit, je m'en rend compte, mais le truc, c'est que pour la solution que j'ai il faut attendre, le forum se meurt mais il revivras malheureusement je peux pas encore dire quand
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





/!\ l'apparence du forum hiver Empty
MessageSujet: Re: /!\ l'apparence du forum hiver   /!\ l'apparence du forum hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ l'apparence du forum hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ changements sur le forum
» "règles" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: Hors sujet-
Sauter vers: