Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "règles" du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

"règles" du forum Empty
MessageSujet: "règles" du forum   "règles" du forum Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:20

quand je dit règle, je précise que c'est pas vraiment des lois, mais des petits trucs qui rendraient la vie du forum plus agréable


je vais pas interdire le HS parce que sa sert a rien les gens le font quand même je vais pas interdire les engueulades parce que sa sert a rien non plus --' (ça commence bien)

par contre, j'aimerais que vous évitiez de parler de la croisée sauf quand le sujet est fait pour par exemple si je crée un topic semblable a un de la croisée dite pas "oh c'est comme sur la croisée" ou "oh, c'est le sujet de machin" c'est très désagréable

éssayer de penser a vous déconnecter quand vous quittez le chat, si vous cliquez pas sur le bouton, vous restez apparent sur le chat et c'est chiant



bon, deux trois trucs rapide en plus des trucs de bases

pas de language texto par contre vous pouvez utiliser des abréviations comme fow etc...

pas de grossierté (je vais devoir faire attention XD)

paix amour et volupté, respectez la parole des autres


et quand vous exprimer une opinion, par pitié DÉVELOPPEZ dites pas juste, j'aime pas truc, ou j'aime bidule, voir ch'suis pas d'accord avec machin, développez

merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
 
"règles" du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ changements sur le forum
» /!\ l'apparence du forum hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: Hors sujet-
Sauter vers: