Au delà des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au delà des clans

Forum dédié a la guerre des clans, vous pourrez y faire du RPG, y poster vos fictions ou tout simplement discuter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ changements sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de Rafale
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Fondatrice Rafalou mais votre amie avant tout
Coeur de Rafale


Messages : 373
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 23
Localisation : merde..... j'suis ou ?

Feuille de personnage
Physique:
Relations:
Pouvoirs:

/!\ changements sur le forum Empty
MessageSujet: /! changements sur le forum   /!\ changements sur le forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:41

bon, comme le forum se meurt un peu je fais un grand nettoyage d'hiver X)
comme vous l'avez surement remarquer, pas mal de trucs on changer, je trouvais ça plus mieux (je sais que ça se dit pas) dites moi ce que vous en pensez, en sachant qu'il y aura d'autres changements, notamment au niveau de l'apparence, je vous ait demaner des images, vous avez pas voulu (méchant) alors je ferais tout moi même (la galère ultime) donc j'espère que ça arriveras a temps, mais voila, dite moi ce que vous en pensez pour l'instant, et ce que vous voudriez ^^


aussi, je compte faire un chat qui représenteras le forum, sur les images, il sera la, je vous dir pas encore a quoi il ressemble, mais je pense que ça pourras rendre pas ma (je prendrais pas mon furso, je suis pas narcissique)
Revenir en haut Aller en bas
https://audeladesclans.forumactif.org
 
/!\ changements sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "règles" du forum
» /!\ l'apparence du forum hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au delà des clans :: Hors sujet-
Sauter vers: